Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rentre de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawlong Qu Fong
Arrankar
Arrankar
Shawlong Qu Fong


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Rentre de mission Left_bar_bleue69/100Rentre de mission Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Rentre de mission Left_bar_bleue0/10Rentre de mission Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Rentre de mission Left_bar_bleue10/10Rentre de mission Empty_bar_bleue  (10/10)

Rentre de mission Empty
MessageSujet: Rentre de mission   Rentre de mission Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:12

Ikkaku rentra dans le bureau de kenpachi, il adressa un sourire a son chef mettant son zanpakuto sur l'épaule et dit:

- Alors les arrankars veulent se battre

Il sembla content et garda un regard sur son maître. Il vénérait Zaraki car pour lui, c'était le meilleur shinigami qu'il n'ait jamais vu. il se souvenait que renji avait dit a Madarame de devenir capitaine, mais celui ci avait dit nom, car son rêve était de mourir au combat avec son capitaine. Toujours avec son arme sur l'épaule il se retourna et ouvrit la porte.

- Bon je crois que je vais aller m'amuser.

Il se retourna et craqua ses doigts, toujours dans un regard amusé le shinigami ouvrit la porte et regarda le soleil. il le le fixa et pensa qu'il allait peut être mourir, cela ne lui fessait pas peur. Mais il savait que Kenpachi avait perdu contre grimmjow, comment cela était il possible ? Pour l'instant un vent de vengeance frolla Ikkaku qui se retourna et dit:

- Je vais leurs montrés ce qu'est la 11 ème division, peut être que je mourrais dans l'un des combats, mais ma mort sera pour la 11 ème division.

Il adressa un sourire a son chef et il poursuiva son discourt:

- Je vous vengerez maître, même si je ne trouverai peut être pas plus fort que Grimmjow, mais je montrerai que votre enseignement ma apporté beaucoup.

Il mit le pied derrière la porte et resta de dos. Il allait étripé tous les arranakars qui oseraient passé devant lui ou mal le regarder. Il mit son corps hors de son bureau et dit:

- A dieu.

Il utilisa son shunpo et alla devant la porte menant au monde réel et la passa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre avec les courses ^^
» Une mission
» La suite de la mission
» La mission de Shifer
» Mission: Le hollow assasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Est :: Division 11-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser