Shawlong Qu Fong Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Rentre de mission Dim 13 Avr - 17:12 | |
| Ikkaku rentra dans le bureau de kenpachi, il adressa un sourire a son chef mettant son zanpakuto sur l'épaule et dit:
- Alors les arrankars veulent se battre
Il sembla content et garda un regard sur son maître. Il vénérait Zaraki car pour lui, c'était le meilleur shinigami qu'il n'ait jamais vu. il se souvenait que renji avait dit a Madarame de devenir capitaine, mais celui ci avait dit nom, car son rêve était de mourir au combat avec son capitaine. Toujours avec son arme sur l'épaule il se retourna et ouvrit la porte.
- Bon je crois que je vais aller m'amuser.
Il se retourna et craqua ses doigts, toujours dans un regard amusé le shinigami ouvrit la porte et regarda le soleil. il le le fixa et pensa qu'il allait peut être mourir, cela ne lui fessait pas peur. Mais il savait que Kenpachi avait perdu contre grimmjow, comment cela était il possible ? Pour l'instant un vent de vengeance frolla Ikkaku qui se retourna et dit:
- Je vais leurs montrés ce qu'est la 11 ème division, peut être que je mourrais dans l'un des combats, mais ma mort sera pour la 11 ème division.
Il adressa un sourire a son chef et il poursuiva son discourt:
- Je vous vengerez maître, même si je ne trouverai peut être pas plus fort que Grimmjow, mais je montrerai que votre enseignement ma apporté beaucoup.
Il mit le pied derrière la porte et resta de dos. Il allait étripé tous les arranakars qui oseraient passé devant lui ou mal le regarder. Il mit son corps hors de son bureau et dit:
- A dieu.
Il utilisa son shunpo et alla devant la porte menant au monde réel et la passa. | |
|