Le vent souffla beaucoup dans cette rue. La nuit était tombé depuis une heure, mais la lumière était toujours ouverte a l'interieur. L'arrancar n°4 observa les alentours mais ne vit aucun ennemis. Il tourna autour de la maison et sentit un puissant réatsu, il se retourna et ne vit personne, cela était très étrange. Il sauta sur le toit et entendit un bruit de poubelle. Il regarda et vit un jeun garcon au cheveux rouge se battre avec une petite fille. Mais quand l'arrancar se retourna il vit un chat noir. Il sursauta ne fesant toujours aucun bruit. Le chat passa entre ses jambes, quand soudain Shifer se fit attrapé par le coup:
- Alors comme cela un arrancar ose venir ici ?
Il se libera et la regarda, il savait que la femme qui se tenait devant elle était puissante. Il pensa toujours a sa mission et recula. Aizen lui avait dit de ne pas se battre et cet arrancar n'aimait pas tuer.
- Oui j'ose venir
Il mit sa main sur son arme et regarda la femme qui se tenait devant lui. Elle n'avait pas peur, du moins c'était se que son réatsu disait. Elle n'avait pas de zanpakuto se qui voulait dire qu'elle était désarmé. Il regarda attentivement, pour si elle ne portait pas d'arme.
- Alors je vais devoir te tuer
Il regarda la femme se déplacé rapidement, mais il ne bougea pas d'un cil regardant tout les coups arrivé. Il la regarda et dit:
- Tu peux me tuer, car je ne te tuerai pas
La femme s'arrêta et le regarda bizarrement, elle pensa surment que c'était une ruse, mais il ne mentait pas.
-Ta ruse ne marche pas avec moi
Il se retourna et cala le pied de la femme et la regarda avec son aire triste. Il lacha son pied et continua a marcher, quand il reçu un coup dans le dos, il se retourna et la regarda:
- Alors maintenant les gentils deviennent méchant
Il se releva et dit:
- Je suis désolé même si je ne mentais pas
Il mit son dos en avant et dit calmement:
CERO
l'explosion fut terrible éclatant les l'empadères. Il se retourna et dit:
- Je ne t'ai pas tiré desus parce que je ne tue pas
Il la regarda et ...