Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division

3 participants
AuteurMessage
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue56/100Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue2/10Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue10/10Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (10/10)

Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty
MessageSujet: Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division   Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:52

Cloud arriva dans le bâtiment de la Sixième Division,il avait le trac et marchait bizarrement.Il avait à la fois peur et hâte de rencontrer son Capitaine qui n'était autre que Byakuya Kuchiki.Cloud avança dans le bâtiment et remarqua l'espace qu'il y avait,a droite on pouvait voir une porte avec un écriteau accroché dessus,Cloud se rapprocha et commença à lire ce qui avait marqué:

Salle d'entraînement

Cloud continua sa route,il cherchait le bureau du Capitaine Kuchiki.Il continua dans le couloir et arriva devant une porte blanche avec écrit sur un écriteau:

Bureau du Capitaine

Cloud frappa et entra.

-"Taishô,excusez moi de vous déranger je me présente...Himura Cloud 4ème Siège."

Cloud repris son souffle puis continua:

-"C'est un honneur pour moi d'être dans cette Division...mais je ne suis pas venu que pour ça."

Il jeta un regard furtif en direction du Capitaine

-"Sauf votre respect Taishô...pourriez-vous m'entraîner?".

Il attendit la réponse du Capitaine mais il s'empressa de rajouter:

-"Je maîtrise dejà le Shikai, Taishô...mais rendez moi plus fort... s'il vous plaît!"

Il attendit patiemment la réponse de Byakuya Kuchiki.
Revenir en haut Aller en bas
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue69/100Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue9/10Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue9/10Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (9/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division   Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Icon_minitimeSam 19 Avr - 15:27

Hinamori s'était rendu dans le bureau de son capitaine pour lui faire parapher tout un tas de paperasserie qu'elle venait juste de remettre en ordre. Elle s'appretait à quitter le bureau lorsque quelqu'un frappa à la porte avant de rentrer.

Il s'agissait d'une personne qu'Hinamori avait seulement croisé quelque fois dans les couloirs du Seireitei mais dont elle ignorait tout jusqu'à son nom.
Le jeune homme se présenta et exposa le motif de sa présence dans le bureau du Capitaine Kuchiki. Mais ce dernier garda un silence bien étrange, comme s'il se donnait le temps de réflechir à l'utilité ou non d'avoir dans ses rangs une recrue comme Himura

Ce silence mettait d'ailleurs Hinamori mal à l'aise. Himura devait etre lui aussi très gêné, c'est pourquoi elle se permit de prendre la parole.

" Capitaine Kuchiki, ce shinigami semble être très motivé à entrer dans notre division. Après les défaites que nous avons essuyé contre les Arrancars et la guerre de plus en plus imminente qui nous attends, il me semble qu'un homme de son étoffe ne serait pas de trop au sein de la sixième division. Sauf votre respect, je crois que cet homme est un excellent élément et qu'il nous fait honneur en demander de rejoindre nos rangs, Capitaine Kuchiki"
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue79/100Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue1/10Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue10/10Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division   Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:55

Lorsque Hinamori intervint de son propre chef, Byakuya la regarda d'un air supérieur, et se remit à jauger le nouvel arrivant.
-Il est vrai que pendant la guerre tu m'as été utile.Je t'accepte donc dans ma division.Mais je t'avertis, au premier signe de faiblesse, je te le ferais moi même payer...Pour en revenir à toi Hinamori, sache que moi et moi seul décide de si oui ou non un shinigami fait honneur à ma division.Tout les shinigamis ne sont pas comme toi.
Il regarda la pile de paperasse que son vice capitaine avait déposé sur son bureau, et souffla en pensant au nombre d'heure qu'il allais passer à les remplir.Il attrapa une plume, et commença à tout écrire, mettant ainsi fin à la discussion.
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Left_bar_bleue69/100Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division   Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:11

Bien que les propos de Byakuya Kuchiki avaient une petite connotation de compliment à son égard, Hinamori sut immédiatement qu'elle avait dépassé les limites qui lui étaient imposés en prenant parti du côté d'Himura. Ce que lui fit d'ailleurs remarquer son Capitaine ! Il lui fallait rester à sa place. Et sa place était celle d'un lieutenant, elle n'avait donc pas à intervenir dans les décisions de ce genre

Mais elle ne regrettais nullement ! Tout ce qu'elle avait dit elle le pensait sincérement et si un homme comme Himura venait gonfler les rangs de la sixième division, elle ne pouvait que s'en réjouir.
Hinammori ne pipa pas mot devant son Capitaine, elle prit la critique comme elle était venue, trop habituée maintenant à ce genre de remarque pour s'en inquieter. Elle se contenta seulement d'adresser un sourire chaleureux à Cloud et lorsqu'elle passa à coté de lui pour quitter le bureau du Capitaine Kuchiki, elle lui adressa un joyeux " Bienvenue parmi nous !" accompagné d'un petit clin d'oeil complice.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division   Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division Icon_minitime

Arrivée de Cloud Himura dans la 6ème Division
Page 1 sur 1