Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 INACTIVITE des membres [a lire]

Aller en bas 
+4
Kuchiki Byakuya
Raishikou Kukare
Kirua Natsume
Hitsugaya Toshiro
8 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue79/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue1/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue5/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (5/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:55

Depuis hier je vois que la plupart de nos membres viennent et ne post plus. Pourquoi???

Toute l'équipe et d'autres membres essayent de RP avec les autres, mais ils ne répondent pas ni rien.

Merci de répondre a se post svp
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:01

Hitsugaya Toshiro a écrit:
Merci de répondre a se post svp

tu veux que l'on réponde quoi? on y peut rien c'est comme sa sur beaucoup de forum en ce moment (en tout cas sur ceux ou je suis).
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue56/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue9/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue10/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (10/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:14

...Vouis mais la plupart ne savant pas avec qui posté...
Et pour ceux qui ne viennent plus il faut leur envoyer un MP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:30

Peut être mais moi alors je vais m'incruster chez quelqu'un ou alors je fais un nouveau post
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue56/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue9/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue10/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (10/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:36

Pourquoi pas!!! Il te suffit de demander un rp avec la personne que tu souhaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue59/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue7/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue10/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (10/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:41

c est vrai qu'il y a pas mal de membre inactif...

il faudrait leur envoiyer un MP et leur donner un temps limiter pour repondre au mp sinon leur perso seront délaisser.

une fois tout les membre inactif délaisser de leur perso sa fera beaucoup de personnage plus ou moin important de libre et je pense que sa feras venir plus de monde.

mais je pense que pour le moment la meilleur solution c est de faire de la pub.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue79/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue1/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue5/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (5/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:49

On la déjà fait =), mais si chacun pourrait faire de la pub de son côté on pourrait mieux évolué =), comme la dit Raishikou Kukare =)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue79/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue1/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue10/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (10/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:59

Moi si je ne post pas en ce moment, et que je ne suis pas très actif, c'est parce que j'ai un devoir commun coef 8 pour la moyenne général mercredi.Alors je bosse, désolé du dérangement.De plus, il est vrai qu'un nettoyage des membres inactif pourrait faire venir certain nouveau.Bon sur bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue77/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue6/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue0/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (0/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:32

Moi et Aizen on va vous faire poster vous inquietez pas^^, monde réel on arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue57/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue4/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue0/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (0/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:23

Je commence une campagne publicitaire, no inquiet my favorite admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue69/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue9/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue9/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (9/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Pour justifier mon absence je dirai que j'ai mis au monde un bébé !!!! Normalement ca doit m'exonérer "d'engueulade" mdr
Sinon, comme peut etre certain membre, je ne sais pas comment commencer un RPG ! J'ose pas m'incruster dans des combats déjà commencé et je sais pas trop où et avec qui je peux jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue57/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue4/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue0/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (0/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:40

Je te donne déjà un indice, avec moi, tu peux pas... Je suis... A moitié mort à côté de Cloud évanouie... Regarde le sujet 'La zone Ouest'
pour plus de détail ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue69/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue9/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue9/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (9/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:45

ha bah ca c'est très con Azul !!!!! J'espère que tu seras bientot ressuscité
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue79/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue1/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue10/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (10/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:48

Et après ça veut battre un capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue80/100INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue0/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
INACTIVITE des membres [a lire] Left_bar_bleue7/10INACTIVITE des membres [a lire] Empty_bar_bleue  (7/10)

INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:54

Ca fait peur je trouve. Capacitée cachée ou... folie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INACTIVITE des membres [a lire] Empty
MessageSujet: Re: INACTIVITE des membres [a lire]   INACTIVITE des membres [a lire] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INACTIVITE des membres [a lire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [tout membres] demande
» Comment sa marche ? [A lire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser