Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [tout membres] demande

Aller en bas 
+3
Hiyori Sarugaki
Ulquiorra Shifer
Hitsugaya Toshiro
7 participants

OPTION
Option 1
[tout membres] demande Vote_lcap0%[tout membres] demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Option 2
[tout membres] demande Vote_lcap100%[tout membres] demande Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Maintenant
[tout membres] demande Vote_lcap0%[tout membres] demande Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue1/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue5/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (5/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:19

Bonjour,

Je vais vous demander votre idée sur quelque chose qui me chiffonne.

Un membre nous avait proposé une idée que je ne trouve pas bête. Cette idée veut dire que en fonction du personnage il aura des caractéristique fixe exemple:

Hitsugaya :

attaque: 450 / 500

défense: 425 / 500

vitesse: 475 / 500

niveau: 8/ 10

ceci est un exemple ou alors pour avoir moins de conflit mettre que des niveaux /100 qu'un mdj fixera exemple:

Gin:

niveau: 89/100

expérience: 5/10

qu'elle est votre avis ???

moi je suis plutot pour l'option 2. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue76/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue1/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:06

Option 2 car cela est une très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue75/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue1/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue8/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (8/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:08

Moi aussi, mais alors il ne faut pas de jaloux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue69/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:23

option 2 également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:29

Option deux mais faudra prévoir une solution por les persos inventé qui n'ont pas de caractèristique prédifinis en fonction de leurs rps.
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue0/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue10/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (10/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

La 2, et Hisagi a raison, pour les personnages inventés, je ne vois qu'à faire leur stats par rapport à des personnages du même rang. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue1/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue5/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (5/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:39

Ou alors il commence tous a 30 / 100 ce qui veux dire que les vrais seront au dessus de 30
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Invité
Invité




[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:49

Je suis plus pour l'idée de ZAraki, et puis on leur attribuera selon leurs niveau rp et après on rpend l'idée d'Hitsougaya si il ne présenta pas de post rp
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue57/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue4/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue0/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (0/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:04

Je suis pour l'option de Zaraki!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue69/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:33

Sur le coup j'aimerai savoir comment on fait pour gagner de l'expérience ???
Et puis j'aimerai savoir pourquoi on a tous un niveau sur 100 alors que Renji on a un sur 500 !!! C'est pas que je suis jalouse mais bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue1/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue5/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (5/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:22

ah pour renji c'est une faute de frapper ^^. euh en fesant des combats
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue69/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:18

Des combats ??? mais ou ???? dans quelle section ? Parce que dans la section entrainement ze suis seule et personne veux jouer avec moi ! snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue0/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue10/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (10/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:21

Ben dans les combats, c'est les combats^^ Par exemple : Kenpachi contre un hollow. ça c'est un combat.
Ou bien Hinamori contre Aizen par exemple. Les entraînements servent à que tu apprennes des techniques =) Voilà en espérant d'avoir été clair et d'avoir répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue69/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue9/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (9/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:31

Oki ^^ donc comme là on est en train de se battre à plusieur, est ce que ca peut etre considérer comme un combat faisant gagner de l'expérience ou bien faut-il nécessairement que ce soit du 1 contre 1 ?

Je suis vraiment désolée de vous saouler avec mes questions ....
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue0/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue10/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (10/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:02

Ben ^ce n'est pas obligé que se soit du un contre un. Dans un combat à plusieurs ça compte aussi Wink

Et puis tu ne déranges pas avec tes questions, il vaut mieux avoir des questions et de comprendre que de ne pas poser de questiosn et de ne pas comprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
[tout membres] demande Left_bar_bleue79/100[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
[tout membres] demande Left_bar_bleue1/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
[tout membres] demande Left_bar_bleue10/10[tout membres] demande Empty_bar_bleue  (10/10)

[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:17

Je vais essayer de résumer ce que Kenpachi à voulu te dire.
Pour gagner de l'expérience, il suffit de se battre.Un entrainement seul contre un PNJ peut faire gagner de l'expérience ( seulement avec l'accord d'un admin, c'est lui qui contrôlera le PNJ).On peut aussi combattre un Hollow dans le monde des humains, ou même se battre contre un Arrancar voyageant dans le monde des humains ( ou autre déstination ).De plus, lors des combats à plusieurs combattant ( Exemple le combat ou Ichigo, Gin, Aizen et toi êtes présent ), chaque membre gagnera de l'expérience.Donc pour conclure, la solution pour gagner de l'expérience ( et donc des niveaux ) et de se battre, contre qui que ce soit.
J'espère que l'on a été assez clair Smile Et je suis d'accord avec Kenpachi, il vaux mieux poser des questions et comprendre que de ne pas en poser et ne rien comprendre.De plus je pense que tout les admins vont être d'accord, les questions des membres ne nous dérangent aucunement, sinon nous ne serions pas admin ^^
Bon jeu à toi et merci de te soucier du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tout membres] demande Empty
MessageSujet: Re: [tout membres] demande   [tout membres] demande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[tout membres] demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INACTIVITE des membres [a lire]
» Petite demande
» Demande de personnages manquant
» Demande de Vice Capitaine
» Demande de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: vos demande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser