Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Longe la rivière [Libre]

2 participants
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue57/100Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue4/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue0/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

Longe la rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:51

Azul alla sur Terre pour se promener. Il n'avait plus peur des Shinigami, il savait qu'il devait cacher son reiastu et que la rivière était un endroit assez tranquille. L'Arrankar avait apparu en fin de journée derrière les buissons et se cacher un peu en vérifiant bien si il n'avait plus d'ennemi dans le coin. Il sortit de son buisson et regarda autour de lui en regardant le soleil un peu rouge dans cette fin d'après-midi. Il se détendit et s'allongea le long de la rivière. Il regardait le ciel en imaginant des formes. Il se sentait bien.

- Sa fait du bien... Une petite pause...

Il regarda les gens passait sur l'autre rive, c'était marrant. Il se disait que c'était comme un monde de solitude ici, il n'existait pas. Seul les Shinigamis, les Hollows, les Vizards, les arrankars et les Plus pouvaient le voire, rien de bien matériel. Il regarda les nuages se déplaçait dans ce ciel qui viré un peu au rose. Il se dit que c'était mieux comme ça, il aimait cette solitude, ne pas avoir d'ennui. Il ferma les yeux et puis, il finit par s'endormir dans l'herbe. Il se passa une heure ou deux, se n'était pas au Las Noches qu'on allait remarqué son absence. Le Soleil commencer à disparaitre quand un Esprit d'enfant alla prêt d'aller pour le réveiller. Il le secoua un peu.

- Réveillez-vous monsieur!
- Hein? Quesqu'il se passe?

Il ouvra les yeux et vu le gamin, il semblait triste et Azul était toujours fatigué. Il se décida à se lever et regarda le môme, il se demandait bien se qu'il lui voulait... Il le regarda et vu que sa chaine de charma était brisé, il resta neutre mais le môme lui parla de nouveau.

- Je me suis perdu...
- Demande aux Shinigamis, pas à moi!
- Shinigami?
- Les types en noir avec des armes et bizarre...
- Ils sont partis par une drôle de porte.
- Ah, les enfoirés...

Le gamin lui prit la main et ne voulut pas le lacher. Azul eut bien à le soulever du sol, il rester accrocher. Il lui fit un signe de la tête lui disant qu'il était d'acord. Azul allait faire une grosse connerie, chercher un Shinigami qui pourrait envoyer le gosse à la Soul Society. Il ne savait pas comment sa allait finir mais il ne pouvait pas laisser le gamin tout seul sachant bien qu'il allait se transformer en Hollow.

- D'accord gamin, j'vais t'aider...

Un sourire radieux s'installa sur le visage de l'enfant. Azul le prit sur ses épaules et commença longer la rivière à la recherche d'un Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue56/100Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue9/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue10/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:53

Par chance, Kirua patrouillait dans cette zone, elle avait été chargée de s’occuper de la surveillance de la zone qui comprenait le lycée et ses périphéries et donc, elle surveillé également la rivière. La jeune fille était en train de courir lorsque soudain elle sentit un reiatsu, elle s’arrêta et se dirigea vers cette énergie. Elle s’arrêta au bord de la rivière et attendit, l’énergie semblait venir dans sa direction. A sa plus grande surprise elle tomba face à face avec le garçon qu'elle avait affronté dernièrement. Elle dégaina son Zanpakutoh mais lorsqu’elle vit le gamin qu’il portait sur ses épaules elle le regarda d’un air surpris. Kirua comprit que ce gamin était une âme égarée, elle baissa son Zanpakutoh et regarda les deux garçons.

-Toi ici ? Et avec une âme perdue…Que fais tu repose le tout de suite !!Laisse-le partir !!

Kirua anxieuse, elle redouté encore un affront, elle attendit la réponse de l’Arrankar.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue57/100Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue4/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue0/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:31

Azul regarda la fille d'un air blasé. Même si c'était un Shinigami, elle devrait voire un peu plus que le gamin semblait plutôt aimer d'être en hauteur sur les épaules de l'Arrankar. Il ne fit rien et laissa un bref silence pendant que le gosse glisser sur son dos doucement avant de se retrouver les pieds au sol. Azul resta neutre et froid avant de changé d'air. Un grand sourire s'inscriva sur son visage et il semblait plutôt heureux de voire Kirua même si c'était une Shinigami.

- <<Toi ici?>>. Soit pas surprit, je te rappelle quand même qu'on n'est pas en domaine Shinigami! Alors d'abord, on dit <<Bonjour>> et on agresse pas les gens paisibles! D'accord, je suis pas un exemple mais bon, j'ai rien fait de mal... C'est parsque je suis un Arrankar ou simplement parsque tu m'aimes pas?

Faut dire aussi qu'on n'apprécie pas les gens de l'équipe adverse, sinon, le jeu tourne au diléme et à la peur de blesser l'autre. Le gamin alla voire Kirua, elle semblait lui faire peur, les vêtements de la fille était noir comme ceux des autres Shinigami et il se demandait si elle allait partir comme les autres. Azul ne fit rien et regarda le môme, il eut encore un silence. Il soupira et se décida enfin à expliquer plus ou moins la situation. Il regarda Kirua avec un air bête et dit.

- Ce gosse s'est paumé, sa chaine de charma est brisé alors emmène-le à la Soul Society avant qu'il devient un Hollow...

Il tourna le dos au deux personnes mais le gamin s'accrocha à son manche. Il eut encore une fois un silence. Azul le regarda avec un air neutre et froid, le gamin ne semblait pas intimidé. Le visage d'Azul devenu plus sympathique et puis, le gamin lui demanda quelque chose d'étrange mais il ne le savait pas.

- Pourquoi tu viens pas aussi là-bas, monsieur? Tu es mort, n'est-ce pas?

Le regard d'Azul se troubla mais un petit sourire s'inscriva tout de même sur son visage. Azul savait bien que si il allait à la Soul Society, il se ferrait tuer et même si il survivrait, il se ferrait tuer par ces supérieurs. Azul qui aime bien embêter son monde ne lui répondit par un simple haussement d'épaules. Il regarda la jeune fille et lui fit signe de la tête d'envoyer le gamin à la Soul Society. L'Arrankar commença à marcher dans le sens opposé des deux personnes. peut-être se retrouvera-t-il face à ce gamin dans quelque centaine d'année? Il s'en moquait et continua à longer la rivière en chantant quelque refrain.
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue56/100Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue9/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Longe la rivière [Libre] Left_bar_bleue10/10Longe la rivière [Libre] Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:08

Kirua se sentit mal, c'est vrais qu'elle avait été un peu froide avec l'Arrankar.Elle se frotta la tête embarassée et regarda ailleur et dit sur un ton ennuyé:

-Ah... Ouais c'est vrais...Salut!Hmm...En fait je suis un peu surprise de te voir ici avec une âme érrante.

Elle regarda le gamin et dit à Azul:

Hmm...Tu allais vraiment lui venir en aide?!

Le gamin s'approcha de Kirua, celle-ci replaca son Zanpakutoh dans son dos et passa sa main dans les cheveux de l'enfant et lui adressa un sourire amical.

Tout va bien je vais te libérer!

L'enfant regarda Azul et lui demanda sur un ton naïf pourquoi ne viendrait'il pas avec eux.Kirua enleva sa main et le regarda bizarement, celui-ci ne devait pas être informé du camp dans lequel se trouvait l'Arrankar.Le regard d'Azul se troubla ce qui laissa un froid à Kirua, elle baissa les yeux et ressortit son Zanpakutoh. Avec le manche de son Zanpakutoh la Shinigami toucha le front de l'âme érrante avec la pointe du manche de son Zanpakutô, et le Kanji fit son apparition sur le front du gamin. Ensuite l'âme s'enfonca dans le sol pour disparaître et il fit un signe de reconnaissance à Azul et lui fit un grand sourire.La jeune fille rengea son sabre ,et Azul commenca à repartir ,mais Kirua attendait une réponse à see questions précédement posées....
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:29

Il s'arrêta et se tourna vers Kirua. Il avait un air bête, cela semblait pourtant tellement évident. Il se frotta la tête et puis, soupira longuement. Il semblait être quelque part d'autre et ne fessait pas attention à Kirua. Il finit tout de même par la fixer et il prit un air froid.

- Cela parait évident... Biensûr que je voulais lui apporter mon aide! Tu penses comme les autres que les Arrankars sont tous méchant, mais non, ce sont les ordres... Je ne tue pas les innocents par plaisir. Je tue ceux qui sont indigne de resté dans le Las Noches... Le reste, j'obéis...

Il regarda toujours froidement la Shinigami et puis dit d'un air toujours aussi froid.

- Je ne veux pas me battre, je suis venu faire une pause... Alors oublie que je suis passé, j'ai pas envie que tu te fasses engueuler...

Il lui fit un large sourire comme dans son habitude et puis, mit ses mains en poche et commença à marcher le long de la rivière en s'éloignant de Kirua. Il s'arrêta de nouveau et puis, il se tourna vers la jeune fille. Il garda son sourire et finit par lâcher d'un air bête.

- Suis-je vraiment obliger d'avoir une excuse pour être gentil? Je te rappelle que j'étais aussi un humain, je ne suis pas sans sentiment...
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:42

Kirua detourna les yeux quand Azul lui sourit.

-Tsss....

Kirua était énervé par le comportement de l'Arrankar, elle n'aimait pas sa façon de parler.

*Hmm...C'est bien ca le probléme vous obéissez a des ordres parfois stupides et immoraux !Hmm...Décidément il m'énérve a parler de la sorte!*

Kirua se retourna et lui dit d'un ton froid et sec:

Je n'ais pas besoin de ton indulgence ! Si j'ais des problémes cele ne regarda que moi!!

Pensant qu'Azul lui manquait de respect elle lui rendit ses paroles d'un ton froid comme ce dernier laissant voir sur son visage une autre expression de celle habituelle.
Kirua reprit son travail de patroulle ,elle venait d'être vexée par les paroles et la nonchalence du garçon.
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:58

Il regarda la jeune fille s'éloigner et mit ses bras derrière la tête. Il soupira et puis reprit sa route en disant avec fatigue.

- N'importe quoi...

Il aimait embêter les gens mais il était gentil au fond. Il continuait son chemin et puis, il regarda le marchand de glace et il se demandait à quoi sa pouvait gouter une glace, il n'en avait pas au Moyen-Age où il vivait auparavant. Il ne dit rien et se tournait un peu les pouces, il ne savait vraiment quoi faire. Il se tourna vers Kirua qui s'éloignait, elle semblait vexé. Azul ne pu pas se retenir et lâcha une connerie qui allait faire qu'aggravait les chose.

- Dit-moi, Kirua! ToutE les Shinigamis sont petites natures comme toi?

Il ne l'avait vraiment pas expret mais sa nature de chieur l'avait poussé à faire ça. En plus, Kirua semblait bien amusait l'Arrankar. Azul alla derrière les buissons et partit en courant. Quand il revenu, il avait comme un gigai à son effigie et il le lança dans les bissons avant que les humains le voit. Il sauta dans le buisson et rentra dans le gigai. Il se releva et était habillé comme le style vestimentaire de monsieur-tout-le-monde. Il alla voire le marchand de glace et s'acheta une glace boule vanille. Il gouta et apprécia, il remercia le vendeur de glace et il alla s'assoir le long de la rivière avec sa glace.

- C'est ça que les humains appelle glace? Vraiment bon...
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:13

- Dit-moi, Kirua! ToutE les Shinigamis sont petites natures comme toi?

Ces paroles raisonérent dans la tête de la jeune fille.
Kirua qui avait intégré tot l'école des shinigamis et qui était par la suite devenu lieutenant, n'était pas souvent prit au serieux, et cela elle ne l'acceptait pas.Quand Azul lui posa cette question même si elle savait que s'était ironique et simplement pour l'embéter elle lui répondit, elle se retourna et cria:.

-Répéte ca abruuutiii!!!Raaaa!!!Je ne suis pas petite nature et encore moin petite!!!Et tu es mal placé pour me dire ca!!!

L'Arrankar avait deja filé, Elle le chercha dans la zone mais le trouva pas tout ce qu'elle vit c'était des humains et un marchand de glace.

*Tsss....Petite nature ....Petite nature...!!Si je te retrouve je te fais ta fête!!!Enfoiré!*
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:24

Azul mangé tranquillement sa glace parmi les humains et il vu la Shinigami le chercher. Elle semblait énervé alors Azul se dit que c'était peut-être pas le moment de l'embêter mais c'était plus fort que lui. Il finit sa glace et va jeter la serviette qu'il avait utiliser pour que cela ne lui coule pas sur la main. La poubelle se trouvait juste derrière Kirua. L'Arrankar alla jeter sa glace mais son visage était caché par une capuche et elle ne pouvait pas le reconnaitre.

- Petite nature...

Il partit comme il était arrivé, comme si rien n'était. Il alla voire le long de la rivière et voyait des gens se baigner. Il était nombreux et n'avait rien en commun, il était allait là pour se baigner car l'eau était bonne. Azul alla s'assoir pour les regardaient joué dans l'eau mais un groupe de jeune adolescent avide de blague pourrite l'attaquèrent lâchement par derrière en le poussant dans l'eau. Il ne fut pas discret et on entendit bien son plongeon. Il se retrouva dans l'eau tout habillé comme un idiot et se dit qu'il ne devait pas se fâcher. Il resta là et finit par commencer à nager vers la rive. Il regarda le petit groupe s'enfuir en courant et un petit sourire s'inscriva sur son visage. Il était très amusé par leur petit jeu bien que maintenant il était entièrement trempé.

- C'était peut-être pas une bonne idée de prendre un gigai après tout... Mais tant qu'on y est!

Il alla derrière les buissons et se mit en maillot pour finir par plonger dans l'eau et il nageait comme un poisson. Il regardait les gens s'amusé et se fonda dans la masse pour pas que la Shinigami le repére. C'était une bonne idée le gigai, maintenant, elle est incapable de le retrouver. Azul était calmement dans l'eau.
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:15

Kirua vit un humain s'approcher d'elle mais elle l'ignora ,elle n'entendit PAS Azul qui venait de répeter la phrase qui avait agacé Kirua.

-Tsss....Il n'en vaut pas la peine ! Aprés tout tout comme son apparence c'est un gamin....Enfin...

Elle se retourna et lanca un regard noir vers la riviére, et repris son calme,elle retourna patrouller du coté lycée en pensant à cette rencontre. Aprés avoir aider une autre âme érrante elle regarda la cour du lycée et fit un sourire.

*Pfff...Quel idiot il à réussi à m'énérvé...Hmm...*

Elle se mit à rire et repartit patrouller, son Zanpakutoh en main.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Longe la rivière [Libre]   Longe la rivière [Libre] Icon_minitime

Longe la rivière [Libre]
Page 1 sur 1