Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Petite inprobabilité du forum

2 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue69/100Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue9/10Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue9/10Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (9/10)

Petite inprobabilité du forum Empty
MessageSujet: Petite inprobabilité du forum   Petite inprobabilité du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 10:45

Oui oui je sais, j'en encore des trucs à " critiquer " mais comme l'a dit je ne sais plus qui " celui qui me critique me montre mes erreurs, c'est forcément mon ami"

Sur ce voilà :
Quand on va dans le Seireitei on trouve ceci :
- Zone nord
Le Sôkyoku, 4ème division, 5ème et 6 ème division
- Zone Est
Les divisions 11 à 13 et le centre de recherche
- Zone Sud
divisions 5 à 7, l'académie et la salle
- Zone Ouest
Les divisions 8 à 10 et le Seijyôtô Kyôkan

Et je trouve qu'il y a un léger soucis ! En effet, la division 5 et 6 ne peuvent pas etre dans la zone Nord vu qu'elles sont déjà dans la zone sud !!!! Faudrait choisir soit l'une soit l'autre
Par ailleurs, on n'a aucune idée d'où se situe les locaux des divisions 1, 2 et 3

Voilà ma petite remarque du jour
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya

Feuille de personnage
Niveau:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue79/100Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue1/10Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue10/10Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Petite inprobabilité du forum   Petite inprobabilité du forum Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:03

J'ai modifié, cela dit la 1 ère division était dans la zone centrale ^^ De ce coté la aucun problème mais par contre tu as raison pour la 2ème à 6 ème division, j'ai donc arrangé ça Razz Merci de tes remarque Wink
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Petite inprobabilité du forum Left_bar_bleue69/100Petite inprobabilité du forum Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Petite inprobabilité du forum   Petite inprobabilité du forum Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:16

De rien byakuya ^^
Au fait j'attends toujours ton topic etre ta vice capitaine et rejoindre la 6em ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite inprobabilité du forum   Petite inprobabilité du forum Icon_minitime

Petite inprobabilité du forum
Page 1 sur 1