Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Une petite promenade

3 participants
AuteurMessage
Muguruma Kensei
Espada
Espada
Muguruma Kensei

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue72/100Une petite promenade Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience:
Une petite promenade Left_bar_bleue0/10Une petite promenade Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Une petite promenade Left_bar_bleue10/10Une petite promenade Empty_bar_bleue  (10/10)

Une petite promenade Empty
MessageSujet: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:31

Arloniro marchait,pensant a son passé et avec une envie de manger enorme,mais la rieviere au couché de soleil etait un spectacle impressionant,evidement,il marchait lentement,regardant chaque reflet....

*Raaa,ceci manque d'action...*

Alulieri fit exploser son reiatsu et rigola un grand coup,le prochaine arrivant,a par si il etait arrancars,allait avoir très mal...

*Roo c'est long...*

Arloniro avait son masque cachant l'horrible bocal qui contenait ses eux tetes,mais cette fois si,seuls la grosse tete parlait,l'autre etait en train de faire je ne sais pas quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Kusajishi Yachiru
Fukutaisho
Fukutaisho
Kusajishi Yachiru

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue69/100Une petite promenade Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Une petite promenade Left_bar_bleue0/10Une petite promenade Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Une petite promenade Left_bar_bleue10/10Une petite promenade Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:47

Yachiru était assise sur une énorme pierre qui constituait la berge de la rivière. Elle balancait ses jambes au dessus de l'eau alors qu'elle regardait le coucher de soleil qui s'était déjà bien amorcé.
Dans la paume de sa main gauche se trouvait un tas de petits bonbons jaunes en forme d'étoile. C'était ses préférés. Elle en prit un et le fit fondre dans sa bouche. Décidement c'était bien agréable de venir se balader ici, dans le monde des humains à la tombée de la nuit. Elle ne comprenait pas pourquoi Kenny avait horreur de ca à tel point qu'il ne voulait pas l'accompagner.

Un fort réatsu se fit sentir soudainement et sous le coup de la surprise, Yachiru lacha ses bonbons qui tombèrent dans la rivière, attirant immédiatement les poissons qui se précipiterent à tout manger.

* zut ! Ce reatsu est très puissant ca aurait fait un bon adversaire pour Kenny ! Tant pis pour lui, il avait qu'à m'accompagner ! na ! *

Yachiru se redressa et elle sauta de pierre en pierre pour se diriger vers l'endroit où elle avait senti le fort reatsu. C'est alors qu'elle tomba face à face avec un arrancar tout de blanc vétu. Son visage lui rappella vaguement celui de quelqu'un d'autre mais comme elle n'était pas trop physionomiste, elle n'y preta aucune attention particulière

Yachiru fronça les sourcils et son visage devient maussade

" A cause de toi mes bonbons préférés sont tombés dans l'eau ! C'est vraiment pas sympa en plus c'était mes derniers ! "

Elle dégaina son zanpakuto et foudroya du regard son adversaire

" Et puis t'es qui toi d'abord ? Moi je m'appelle Yachiru et je suis la vice capitaine de la 11em division du Gotei 13 et présidente de l'association des femmes shinigamis !!! "

l'éclat de la lune se refletta sur la lame du sabre. Yachiru sourit. Vu le reatsu de son adervsaire il était inutile d'essayer de le battre comme ca, il lui fallait activer son shikai pour en finir le plus rapidement possible

" Transforme toi Kaizouniseru !"

La lame du zanpakuto de Yachiru disparut. De tous les shinigamis du Seireitei, elle était la seule à ne pas posséder d'attaque propre à son sabre. En effet, la particularité de Kaizouniseru était la métorphose. Ce sabre était capable de copier l'apparence et les effets de n'importe quel autre zanpakuto à partir du moment son Yachiru connaissait le shikai correspondant. De ce fait, le sabre de la jeune shinigami était l'un des plus polyvalent et des plus résistant de tout le Gotei 13

Yachiru sourit.

" Tu va payer pour avoir osé gaspiller mes bonbons ! Rugis, Zabimaru !"

Immédiatement, le zanpakuto de Yachiru se métamorphosa depuis sa lame jusqu'a la garde, ressemblant trait pour trait au sabre du vice capitaine Abarai.
Muguruma Kensei
Espada
Espada
Muguruma Kensei

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue72/100Une petite promenade Empty_bar_bleue  (72/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Arloniro fixa avec pitié la jeune naine,il la regarda et fit un pas en arriere,il etait fatigué et l'idée de se battre ne l'enchantait plus,alors,le novéno espada,avanca vers l'autre bout de la riviere...

"Je n'ais pas envie de mem battre,alors par,shinigami..."

Arloniro pris son zanpakuto et le rangea,il commenca a ouvrir un portail,et se faufila deddans,gentillement et fit un coucou a la jeune dame,qui se retrouvait maintenant toute seule....

HRP/desoler,petit post,j'ai pas d'inspi ce soir ^^
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite promenade Left_bar_bleue79/100Une petite promenade Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:20

Hrp: Arloniro ne peut pas se battre maintenant =s car il se bat déjà contre Kenpachi ( moi ^^) dans le centre ville.
Muguruma Kensei
Espada
Espada
Muguruma Kensei

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:26

HRP/Justement,je suis partit,et c'est a ton tour de poster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite promenade   Une petite promenade Icon_minitime

Une petite promenade
Page 1 sur 1