Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrée du palais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée du palais Left_bar_bleue77/100Entrée du palais Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Entrée du palais Left_bar_bleue6/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Entrée du palais Left_bar_bleue0/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:41

Gin arriva avec Azul repensant a Zaraki et Byakuya

mmhhh, que de promesses que de promesses... intenables!

Gin se tourna vers l'arrancar avec, comme a son habitude, un sourire aux lèvres

"Alors dit moi, comment t'appelles-tu et que faisais tu seul là-bas?"
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée du palais Left_bar_bleue57/100Entrée du palais Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Entrée du palais Left_bar_bleue4/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Entrée du palais Left_bar_bleue0/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:45

- Mon nom est Azul Delalma, j'était paysan dans ma vie humaine et cela fessait quelque siècle que j'avais plus vu le monde des vivants!

Azul regarder sa tenue déchriré et se senter bête de ne pas avoir pût se rendre plus utile. Il redressa son regard et répondu avec le même sourire aux lèvres.

- Je me baladait... C'est vrai que j'aurais peut-être plus prudent et que se mettre comme ça en sachant bien que les Shinigamis trainés par là...


Il baissa la tête, cela se voyait qu'il s'en voulait mais il se redressa avec un grand sourire.

- Je vais m'entrainer un peu plus et je pourrais avoir l'air moins bête!!

Il ria légèrement et puis, se dit quant même que le combat n'avait pas était égal. Un Capitaine de famille noble en Bankai contre un Arrankar de seconde zone et qui était un paysan dans sa vie humaine, on avait vu mieux mais bon. Il avez une question qui passa par la tête de l'Arrankar qui n'allait pas se gêner pour la poser.

- Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de mal et on m'attaque. A savoir, tout les Arrankars ne sont pas les ennemis des Shinigamis!


Azul montrer clairement ainsi qu'il n'aimait pas que les Shinigamis soient directement violent avec lui, c'était comme du raciste! Mais bon, il était clair que les Shinigamis étaient là pour tuer les Hollows et les Arrankars sont des Hollow évolué, une raison de plus. Mais bon, Byakuya l'avait dit lui-même, Azul ne semblait pas menaçant et il n'avait aucune intention obscure. Voila comment une balade aurait put lui causer la mort, heuresement que Gin avait était là pour rattraper le coup d'Azul.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée du palais Left_bar_bleue77/100Entrée du palais Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Entrée du palais Left_bar_bleue6/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Entrée du palais Left_bar_bleue0/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (0/10)

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

Gin écouta le recit avec attention pour voir a qui il avait affaire... La douleur causée par le mal de pays et le manque de sa terre natale. C'était apparement ce qui avait poussé Azul a repartir vers le monde des humains, compréhensible mais étrange pour un arrancar, à l'avenir il garderait un oeuil sur lui.

Interressant

"Tu manques de force pour aller là-bas, ce n'est pas prudent. Les shinigamis sont nombreux et certains plutot fort. Continues ton entrainement et tu auras l'occasion de visiter le monde réel a ta guise, lorsque tu seras assez fort pour les tuers.
Oui, les shinigamis attaquent les arrancars a vue, et tentent de les tuer sans distinction. "


Gin fit ensuite signe a Azul de le suivre... malgres que ses soins lui épargait la douleure, ses blessures étaient toujours là et l'empéchait de bouger convenablement il devait s'allonger ou il tomberait.

"Viens, je vais répondre a toutes tes questions. Si je le peut."

[Suite dans mes appartements]
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée du palais Left_bar_bleue76/100Entrée du palais Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Entrée du palais Left_bar_bleue1/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Entrée du palais Left_bar_bleue9/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (9/10)

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:00

Shiffer rentra de sa bataille. Il savait que Gin l'attendait, il ouvrit la porte mais ne vu personne appart des arrancars. Les murmures retentirent disant que Aizen était de retour. le numéro 4 resta calme et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Entrée du palais Left_bar_bleue80/100Entrée du palais Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Entrée du palais Left_bar_bleue0/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Entrée du palais Left_bar_bleue7/10Entrée du palais Empty_bar_bleue  (7/10)

Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:14

Une porte grinça, une ombre dans la lumière à l'entrée s'avanca. Aizen était là et avanca en souriant, ses arrancars étaient la eux aussi. Ils l'attendait pour son retour et il était là lui aussi. Ils étaient tous là. Ils le regardait, il les regardaient. Il s'avanca et les regarda un par un.

-"Bonjour, mes chers arrancars. Je suis revenu. La tâche pour laquelle j'ai du m'absenter a été un peu longue mais c'est déroulée sans problèmes."

Il chercha Gin est Tousen du regard et ne les vit pas, certainemment en mission. Il parti dans sa salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du palais Empty
MessageSujet: Re: Entrée du palais   Entrée du palais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée du palais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les couloirs du palais
» Devant le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser