Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 8:53

~Vingt-quatrième jour d'entrainement~
Azul arriva encore une fois mais il semblerait que ce ne soit pas comme les derniers entrainements. Il était dans un espèce de tour avec des étages et chacun des étages représentes un niveau différent. Plus on monte, plus les combats seront rudes. Azul courait dans les escaliers et arriva enfin dans l'étage suivant, prêt au combat, comme toujours. Il se fit craquer la nuque et les doigts avant de regardé dans la pièce à la recherche d'un éventuel adversaire. Il n'avait rien, Azul eut un petit rictus et couru alors vers les escaliers pour monter une fois de plus. Il posa à peine son pied sur la première marche d'une onde de choc le propulsa contre un mur avec violence. Il ne comprenait pas, il se redressa et était déjà blessé. Il essuya le sang qui coulait et regarda autour de lui, il revalsa dans un mur quelque seconde après. Il se redressa et découvrir qu'il n'avait pas de réel adversaire, il tourna sur lui même et puis arrêter l'onde de choc avec son arme. Quelque instant plus tard, un robot apparu derrière lui et s'apprêta à l'attaquer dans le dos mais il se divisa en deux et explosa. Azul resta là d'un air neutre et monta au prochain niveau.

- Bon, les adversaires ont ici un gros point faible. Si on le trouve, il est fichu... Il a quelque chose qui cloche dans cette histoire...

Il arriva donc au troisième étage de la tour et un homme métallique apparu. Azul se mit en garde mais il se retrouva déjà avec le poing de métal qui lui traversa le ventre. Il eut un vertige et tomba au sol lourdement. Il regarda son ennemi et vu qu'il pouvait facilement se détacher en plusieurs partit qu'il guidé. Il possédé aussi un nombre incroyable de bras qu'il avait caché dans la pièce. Azul cracha du sang et puis se redressa très péniblement en tenant son ventre pour éviter de se vider de son sang.

- ...Devil Spirit...

Une aura noire vint alors l'entourer augmentant son reiastu avec rage et violence. Azul ne saignait plus et la blessure commencer déjà à se refermer toute seule. Il vu arrivé d'autre bras et les stoppa facilement avant de le trancher. Il regarda son adversaire et vu comme des données dans son œil de verre, un détecteur calculant le reiastu. Azul sourit et dit.

- Les adversaires ont ici un gros point faible. Si on le trouve, il est fichu...

Son ennemi ne comprit pas mais Azul serra ses poings et augmenta son reiastu à son apogée. La salle fallu explosé, heureusement qu'elle était prévu pour des combats de très haut niveau. L'homme métallique mit une main sur son visage et ressentit comme une douleur, un court circuit. Azul serra de plus belle ces poings qui se mirent à saigner. Il dépassa sa limite et les yeux de l'homme de métal explosèrent violament. Azul le transperça au même moment avec son pied.

- C'est finit... Herida...

Une onde de choc traversa l'ennemi qui alla exploser littéralement contre un mur. Azul sourit alors d'une façon extrêmement sadique frôlant l'extrême. Il partit à l'étage du dessus et se prépara déjà à un autre combat. Il arriva et son ennemi vint le charger mais Azul lui explosa la gueule d'un simple Cero. Azul passa alors encore à l'étage du dessus mais son Devil Spirit prit fin au même moment. Azul vu alors son ennemi juste en face de lui, il devrait le battre sans transformation, ça va être dur...

- Oulà, je suis mal maintenant...

Il resta de marbre et regarda son ennemi de métal. Il eut un sourire et trouva le point faible. Il le vu arriver et l'envoya dans les airs avec un coup de pied puissant. Il regarda vers le haut, le robot coincé comme un rat. Une aura bleu entoura l'Arrankar qui commença à créer une tempête, un ouragan, un véritable cyclone autour de lui avec son reiastu.

- Dernière technique élémentaire, Suente!

Un pilier d'eau alla s'abattre avec force sur l'ennemi qui se retrouva dans une cascade inverse. Qu'est-ce que Azul cherchait à faire, à le noyer. Inutile, il ne respire pas de toute façon. L'ennemi retomba lourdement au sol et chargea Azul qui lui arracha la tête d'un coup de pied, il enchaina avec un second coup qui envoya l'ennemi au loin pour qu'il explose.

- Ben alors? Rouillé?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:49

~Vingt-cinquième jour d'entrainement~
Azul monter et monter toujours en sentant très bien que la situation était très délicate, en plus, il avait comme ce pincement au cœur qui lui donner presque envie de chialer comme un gosse. Il savait que les effets secondaires de sa dernière découverte n'était pas bon, mais c'était ça le lourd prix à payer. Néanmoins, il ne croyait pas que c'était ça mais autre chose que son subconscient essayer de lui faire comprendre. Azul grimpa toujours les escaliers et puis, il vu un ennemi qui était différent des autres de la tour. Il n'avait qu'une armure mais il n'était pas un robot, peut-être un robot avec l'apparence d'un guerrier humain. Azul se mit en position et le combat commença, il n'arriver pas à réfléchir à cause de cette douleur à la poitrine, il n'avait pourtant pas été blessé à cet endroit. Il se demander alors si il n'allait pas mourir cette fois... Il arrêta pour reprendre son souffle qui été devenu plus court. Il se tenait de nouveau la poitrine et se mit à cracher du sang. Il se répéta en disant que c'était rien. Il se redressa et prit l'air fier.

- Ne te méprends pas, cette douleur, je l'avais bien avant le début du combat... Ne crois pas m'avoir blessé...

Azul sentit comme un picotement différent et une large blessure se dessina sur son torse sans qu'il comprenne. Le sang gicla d'un coup sec et Azul fut mit à genoux. Il leva son regard haineux vers son adversaire qui été à quelque mètre d'ici et puis, à quelque centimètre. Il leva sa lame pour achever l'Arrankar mais Azul eut un regard avec une telle haine que l'ennemi eut presque peur. Grâce à ce bref moment d'hésitation, Azul passa derrière lui et l'embrocha. Puis, il le chargea pour l'envoyer dans un mur contre lequel l'armure de l'ennemi explosa violemment. Les yeux d'Azul devenurent presque rond et l'ennemi se redressa. L'adversaire disparu et de nombreuse blessure apparurent sur le corps d'Azul qui se transforma quasiment en fontaine de sang. Il tomba de nouveau à genou mais résisté bien qu'on voyait à son regard trouble qu'il n'allait pas en super forme...

- Sangress... T'es encore en vie... Enfoiré...

On voyait belle et bien le visage balafré du frère d'Azul. On voyait également que les cordes vocales de Sangress avait été sectionner expliquant pourquoi il ne parlait pas. Azul se redressa difficilement et alla faire en sorte de ne plus que son frère ne vienne se dresser face à lui.

- Devil Spirit... Final Scene...

L'air devenu plus lourd et le visage d'Azul changea totalement. Les cheveux devenurent plus longs jusqu'au bas du dos, ces yeux félins et ces dents telle ceux des requins. Tout cela accompagné d'une langue de serpent et une queux dorsal telle celle du loup qui foutait l'air. Une aura survolté se dessina lentement autour de l'Arrankar qui hurla avec toute sa rage. Il chargea par la suite son frère qui vola d'un coup dans le mur avant de se faire empalé violemment le ventre par son ainé. Azul le maintenu en l'air et le jeta sur le côté avant de le faire disparaitre à coups de Cero. L'aura d'Azul explosa et celui redevenu normal d'un coup net. Il n'avait plus la force de tenir debout. Il regarda autour de lui avec un air neutre avant qu'un sourire mélancolique se dessine sur son visage. Il bascula vers 'larrière avec le même sourire et tomba lourdement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:28

~Vingt-sixième jour d'entrainement~
Dans une salle en ruine, un corps était étalé au sol, immobile comme celui d'un mort. Mais voilà que celui-ci ouvre lentement les yeux et se redresse péniblement bien que son corp était faible. Il regarda la salle et puis, il arracha le haut de sa tenue pour pouvoir faire des bandages et soigner un peu ces blessures avec de forte émanation de reiastu. Après, il semblait un peu mieux et regarda avec un air neutre la porte qui menait au prochain étage. Il craqua sa nuque comme geste matinal et se mit à monter les marches.

- Attention, j'arrive!

Il monta encore et encore sans voire le bout mais il eut un moment où il avait enfin une salle. Azul y pénétra d'un pas calme comme son habitude. Son ennemi était une espèce de grosse masse aqueuse alors Azul devina que c'est technique habituelle ne seront pas suffisante pour le vaincre. Il le traversa mais il ne passa à travers que de l'eau qui constituer son adversaire. Il voyait bien que cela ne servait à rien et son ennemi se moquait ouvertement de lui. Azul se retourna et vu un Cero surpuissant lui arriver dessus.

- El sufrimiento es ineludible...

Un globe noire se forma autour de lui et le Cero fut absorber. Son adversaire envoya de nombreux Cero mais cela ne fessait rien et le globe se fit de plus en plus grand. L'ennemi comprit et s'éloigna d'un geste vif pour éviter l'attaque.

- ...Sobre el camino de la carnicería!

Un énorme rayon avala l'ennemi et Azul réapparu derrière un nuage de fumée. Il avança vers la sortie mais il entendit les plaintes de son adversaire qui reprit sa forme initiale. Azul se retourna et reçu un énorme gifle dans la joue. Il ne comprit rien et se retrouva donc devant son premier, ou plutôt, sa première adversaire de la tour. Il vola dans un mur mais se redressa. Il s'en moquait, c'était toujours un ennemi alors voilà, il n'allait pas se retenir. Il envoya un Cero sur son adversaire qui vola en poussière. Il se sentit un peu troublé mais le combat avait été trop facile. Azul avança encore et puis monta à l'étage du dessus pour son prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:39

-Final Boss-
~Vingt-septième jour d'entrainement~

C'était donc le dernier combat de l'entrainement d'Azul, après presque un mois d'entrainement. Il était peut-être temps d'en finir avec cette entrainement. C'était sûr que son adversaire pouvait se faire du mouron car Azul ne compter pas cacher sa vrai force sur ce coup là. Il ne pouvait plus perdre de temps ici de plus que maintenant, avec les nombreux combats fait dans la tour, elle allait surement s'effondrer. Azul arriva enfin au dernier étage, à ciel ouvert. Il regarda devant lui, une créature qui n'avait rien d'humain, une erreur de la nature mais surtout, un reiastu que même Azul avait du mal à résister. Azul tomba à genoux et son corps ne pouvaitp lus bouger, une telle puissance était donc possible... Il se força à se redresser malgré tout.

- Je ne m'attendais pas à une telle différences entre toi et mon précédent ennemi...

Il tenait debout mais ses jambes étaient sur le point de lâcher. Il fallait sortir directement le maximum de puissance car sinon, c'est sûr qu'il y allait passé. Il posa un point contre le sol et une fumée noir apparue peu à peu autour de l'Arrankar qui relâcha toute sa puissance.

- Devil Spirit... Final Scene!

A son tour, Azul prit une forme inhumaine et surpuissante. Il fonça avec rage sur son ennemi pour lui lacérer avec violence le bras et tirer un grand coup pour l'arracher. Mais rien, Azul fut simplement expulser avec un coup de poing colossale dans le ventre qui fallut le traverser. Mais il fallait bien le dire, son ennemi n'était pas petit. En effet, il se battait contre un géant à la force titanesque et il ne fessait même pas un dixième de sa taille. On pouvait donc dire que son ennemi fessait dans les 15 mètres de haut et qu'il ne semblait pas fort sympathique. Malgré tout Azul retourna à la charge en redoublant de force. Chaque coup provoquait de violente rafale mais son ennemi n'était pas affecter. Un bout d'un moment, Azul reçu un superbe coup de pied qui fallut bien lui faire perdre usage de ces bras. Azul n'en pouvait plus et il alla même justa utiliser une technique qu'il n'utiliser plus.

- Gran Rey Cero!!

L'immense canon d'énergie parvint à arracher un bras au géant et Azul utilisa un Sonido pour réaparaitre juste au pied de son ennemi et provita de sa douleur pour lui donner un violent coup dans le tibia qui le déséquilibra. Azul sauta et alla jusqu'à la tête dans laquelle il plaça un magistral coup de pied entre les deux eux. Son ennemi s'écrasa au sol, ou plutôt tomba. Azul regarda le mur épais de fumée mais un Cero en sortit et il fut tellement puissant que le Devil Spirit disparu, il ne pouvait pas l'utiliser très longuement et c'était juste au moment où son ennemi lui envoyer une puissante attaque. Azul se retrouva alors dans les airs complètement en sang et chuta lourdement au sol se retrouvant devant son ennemi qui alla l'écraser avec son pied imposant mais Azul n'est pas du genre à tomber. Le double faux bloqua le pied et Azul souria sadiquement.

- Eléve-toi de l'horizon et soit fier de ton rang... Arador Delosmares!!

L'immense explosion qu'avait provoqué la libération d'Azul fit volé le géant. Azul en profita pour lui donner de nombreux coup de pied qui l'envoie de plus en plus haut. Après, il le renvoya au sol et le géant semblait gravement blessé. Azul le regarda et entendit des paroles incompréhensible, il eut un grand flash et son ennemi se libéra à son tour. Il avait diminue de taille et était plus à la taille d'Azul maintenant, l'Arrankar sourit mais se reçut un puissant coup de pied dans le ventre qui l'envoya voler au plus haut du Las Noches. Il regarda son ennemi le chargé et lui envoya un Cero. Son ennemi disparu d'un coup et Azul reçut un second coup qui l'envoya traverser la tour entière à la vertical, elle s'effondra et Azul sortit des débris. Il se concentra et un flut de reiastu alla sur Azul qui gagna de plus en plus en énergie. Sa forme libérer explosa simplement et servit de carburant pour augmenter encore plus la puissance d'une attaque que l'ennemi ne pouvait voire. Azul se tourna vers son ennemi.

- Zenkai ...Solitario hasta desenlace del mundo gente...

Azul abaissa les bras qui s'enfonçèrent dans le sol, l'ennemi se protégea croyant que l'attaque allait venir du sol mais non. Une immense masse de reiastu surgit derrière lui et s'écrasa violemment sur lui qui partit avec, Azul était également dans la trajectoire mais s'était prévu. Il se coupa de nouveau au niveau de des mains, jeta son arme sur le côté et fit deux arcs de sang, juste pour augmenter la force de son attaque.

- Gran Rey... CERO !!

Il envoya le plus gros Gran Rey Cero possible vers son ennemi qui ne puis l'éviter. Quand le Zenkai et le Gran Rey Cero se touchèrent, une énergie spectaculaire se fit sentir et Azul était toujours avec son Gran Rey Cero qui maintenait actif pour ne pas avoir aussi le Zenkai. Il n'avait presque plus d'énergie alors il poussa un puissant hurlement qui déchira le ciel. Le Zenkai explosa et le Gran Rey Cero passa à travers afin de transpercer le toit du Las Noches qui se referma presque directement. Azul tomba à genoux et reprit son arme qu'il attacha sur son dos. Il se redressa et alla vers l'hôpital pour se soigner quand il sentit une sensation familière juste derrière lui, il se retourna violemment et vu avec effroi son ennemi droit devant lui, debout sur les ruines. Ils avaient tout les deux la même réserve d'énergie et le combat s'annoncer dûre, très dûre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:17

-Final Boss-
~Vingt-huitième jour d'entrainement~

Azul continuait à combattre sans trop y croire. Il avait perdu sa forme libérée en utilisant le Zenkai et il lui faudrait encore trois jour pour pouvoir le pratiquer de nouveau. De plus, le Devil Spirit le tuerait si il l'utilisait encore une fois pendant ce combat. il était donc son sa forme la plus simple et la plus faible en train de combattre le dernier des combattants de la tour sous sa forme libérée. Il ne pouvait pas échapper si prêt du but et surement qu'il devrait utilisé des techniques qu'il tenait secrètes. Azul est toujours prévoyant et ne se bat jamais à son maximum car il a peur de faire peur aux autres mais surtout à lui-même. Ici, il n'avait que des morts dans des débris et deux combattants en puissance en train de s'affronter. Le combat fessait rage et Azul s'épuiser plus vite car il n'était pas à un bout niveau de transformation, son ennemi était en forme libérée mais semblait le ménager. Azul s'énerver de plus en plus car il ne supporter pas une telle humiliation, ces gestes devenus plus rapides et plus puissants, l'ennemi les arrêté toujours avec simplicité et à mains nue de plus, Azul se défouler et n'avait pas été tellement fatigué depuis longtemps, normalement, sans cette détermination, il serait déjà allonger au sol mais là, il ne pouvait pas, c'était une promesse qu'il s'était fait, de ne plus tomber. Il tenait bon mais n'y croyais pas.

- Où est ton point faible ?!

Il ne s'attendait évidemment pas à une réponse mais le fait que son adversaire ne le répondait pas l'énerver d'autant plus, renforçant la force de ces coups. Azul était dans un été de transe totale, ayant dû oublier la douleur et la fatigue pour continuer. Il combattait toujours de plus en plus et ces coups tranchèrent la chair de son ennemi finalement. Mais à ce moment, Azul se souvient que quand il combattait son ennemi sous sa forme libérée, il lui avait pourtant tranché déjà un bras. Il devina qu'il devait également posséder des capacités de générations et bien plus supérieur aux siennes. Il s'arrêta et fit un bond en arrière, il tenu sa faux d'une étrange manière, comme un katana simple. Il la déporta d'un geste lent sur son visage et regarda son reflet et plus précisément dans ses yeux, il cherchait dans ces souvenirs et puis, il sourit et ria un peu, il tenu son arme à deux mains et planta la tête de la faux de le sol. Il concentra son reiastu et puis, utilisa encore une drôle de technique.

- Cara Salvaje...

Son regard devenu plus mat et semblait avoir été vidé de sa vie. L'ennemi se demanda se qu'il avait fait et se fut un silence des plus complets, un silence de mort. Azul resta figé comme une statue et releva son regard vide et mat sur son ennemi qui fit un pas en arrière, son adversaire le visa et chargea un Cero. Le sourire d'Azul grandit de plus en plus et puis, le Cero disparu à peine lancé. Azul l'avait coupé en deux.

- Ma technique n'a aucun but offensive ni défensive... Cette technique se porte simplement sur les yeux... Tu ne sembles pas trop comprendre... Mes yeux sont maintenant dotés d'une lentille d'énergie spirituel et je peux voire les flux de reiastu et les coupés, je stop ainsi les techniques...

L'ennemi eut un rictus accompagné d'un rire léger, il semblait croire que son ennemi bluffé, au contraire, Azul était très sérieux mais il été peut-être trop prétentieux d'avoir expliqué le truc. Maintenant, il suffisait de trouver une parade au Cara Salvaje. L'ennemi chargea un Gran Rey Cero. Azul ne bougea pas d'un pouce et sa lentille d'énergie spirituelle disparu, il ne pouvait pas l'utiliser longtemps. Chaque technique à un défaut. Azul fut le Gran Rey Cero lui allé droit dessus et n'avait pas le choix. Il l'arrêta avec son arme et l'encra dans l'attaque. Il reculait et se fessait repoussé par la technique. Azul poussa un hurlement et trancha le Gran Rey Cero en deux. Il faillit tomber un genoux mais ne voullut pas.

- Prêt pour la suite, j'ai encore quelque surprise pour toi...

Son ennemi le chargea tête passé et Azul fit un large geste de la main envoyant un Herida dans la face de son ennemi, l'Herida passa à travers la tête car se n'était qu'une onde de choc car ce n'est qu'une onde de choc. L'ennemi était un peu perdu et semblait presque ivre mais il n'avait rien de sérieux et n'alla pas tarder à reprendre toute sa tête. Azul se mit en possition de sprint et n'allait pas lui laissait le temps.

- Herida... Golpe !!

Il le chargea mais s'arrêta à quelque centimètre de lui, une énorme onde de choc envoya l'ennemi au loin avec une violence incroyable. Mais il fut arrêter par un mur. Azul enchaina les Herida Shoot sans le laisser tomber au sol et le mur finit par exploser violemment. Azul était de plus en plus épuisé et son état été critique voire même plus. Il regarda son ennemi se relever et se régénéré silencieusement. Azul resta neutre et leva la lame de son arme au niveau de son visage, il la déporta vers son ennemi et son regard changea, plus cruel encore.

... Hanauta San Cho ...

Le tranchant de sa faux s'illumina d'une manière très étrange, un espèce de blanc écarlate comme si la lame s'aurait prit le meilleur rayon du Soleil. Azul leva son arme vers le ciel et regarda l'ennemi le chargea de nouveau. Son regard se durcit plus encore.

Yahaeu Giri !

Il le trancha comme par magie, alors que l'ennemi était trop loin pour que la portée de l'arme d'Azul l'atteint, une profonde blessure se dessina sur le corp de l'adversaire qui vola en l'air et éclaboussa le paysage de son sang. Azul le regarda tombé lourdement et son regard reprit son expression précédente. Il lui tourna le dos comme si il devait être mort mais il entendit cracher du sang et se tourna vers son adversaire.

- Tu es vraiment incroyable... A croire que ce combat ne finira jamais...

Un léger sourire se dessina sur le visage d'Azul qui partit en même temps que son ennemi pour un second round.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 22:52

-Final Boss-
~Vingt-neuvième jour~

Dans un combat qu'on pouvait qualifier d'épique. Deux personnes de la même race s'affronter sans véritable raison si ce n'était que pour le plaisir du sang et de la souffrance. Mais au fond, il avait belle et bien un but bien plus utopique, la joie de la victoire, le regret de la nostalgie et le pouvoir de changer le monde en quelque chose de meilleur. Les deux êtres qu'on pouvait voire ici n'avait rien l'un conte l'autre, ils ne se connaissaient même pas mais le destin à voulu que la fin d'un des deux se joue sur une simple partie, un jeu. Au début, Azul était frêle et gentil, il se battait pour l'amusement mais maintenant, avec prêt d'un mois d'entrainement, il avait changé. Maintenant, il se battait pour l'honneur et il était fort et cruel. Maintenant, tout se jouer sur un seul combat entre deux hommes qui ignorent du passé de l'un et de l'autre, même leur prénom ne servait à rien. Personne ne pouvait l'arrêter, cette ère qui change. Quand la goutte de gentillesse se transforme en l'océan de la cruauté. Ce monde si sombre, même avec Aizen, rien n'avait trop changé, sauf cette lumière qui éclairait maintenant les consciences et qui rendait fou. Aizen avait réussi à former une armée toute puissante mais cette armée avec la folie et l'envie de se venger sur le monde. Il était sur que maintenant, avec cette race créer de toute race. Il n'avait que leur raison première de leur existence qui comptait, cette envie qu'Aizen fit grandir pour pouvoir utiliser le plus noble comme arme. C'était ça, les Arrankars.

Le combat continué depuis trois jours et aucun ne voulait céder, une folie incontrôlable gagner sur les adversaires qui devait transformé leur haine et leur douleur en force, c'était ça la folie des grandeurs. Malgré leur détermination sans limite, un seul sortira vainqueur et une ère changera pour les deux. pour l'un, elle s'arrêtera avec son dernier souffle de vie et l'autre, changera son destin avec une force supplémentaire, inconnu aux Shinigamis. Le plaisir du combat était bien là mais les deux adversaires semblaient se détester bien qu'un lien d'amitié se formé. Un amitié suicidaire, l'envie de ne pas décevoir l'autre, l'envie de ne pas lui faire lui faire de mal. Mais à cause de ce dilemme, une folie menaçante venait et la combat s'intensifier malgré l'état critique des deux adversaires. Au bout du compte, il n'avait que la défaite comme trophée et comme punition, la défaite de ne pas avoir pu satisfaire le plaisir de combat de l'autre et la défaite de ne pas avoir pu le protéger contre sois-même.

Le combat continué et s'intensifier bien que les corps ruisselait de sueur, de sang, de tristesse et de joie. il échanger quelque fois des regards demandant comme l'autre allait. Malgré cette amitié nouvelle, la victoire était plus importante. C'était ça la folie des Arrankars, c'est gens rejetaient et qui continué à payer pour leur pécher. Cette douleur éternelle ne pas pouvoir exprimer d'autre sentiment que la haine. Azul, lui, ne montrait plus des signes de sentiments depuis quelque instant et sa rage l'envahit. C'est d'un geste ample, vertical, sourd. Qu'il tranchant le corps de son nouvel ami en deux. Mais les capacités de régénération et le hierro empêchait trop de dégât. L'adversaire n'avait qu'une blessure qui se perdait dans les autres. Azul ne vu pas le coup de pied arrivé et se reçut un magnifique et majestueux coups de talon dans l'œil, quelqu'un d'autre aurait le crâne défoncer mais lui, non. Il perdit juste l'usage d'un œil, temporaire, c'était certain. Il vola et son ennemi le chargea, il se rattrapa sur les bras et se jeta sur son ennemi. Dans le son ressemblant à deux hurlements animal mélangés, ils se rentrèrent dedans et s'enchainèrent comme si la douleur ou les blessures présentes n'existaient pas. Le sang éclaboussa de tout les côtés et la douleur se fit plus vives. Ils s'écartèrent.


- Tu es increvable et je t'en félicite, on se ressemble, on se hait comme on s'aime. Je vais te tuer, mon ami !

il eut comme un silence et ils échangèrent enfin un sourire voyant que leur sentiment était réciproque. Ils repartirent dans la charge avec toujours le hurlement, mais celui-ci sonnait d'une note plus joyeuse et plus forte. Le sang leur monta surement à la tête mais ils se moquèrent tout d'un coup des règles des combats habituelles et les coups devenurent comme des tapes amicales qui fessait sourire ou même rire. Les esquives avaient l'effet sur les visages comme si c'était une blague ou une phrase ironique qu'on allait contre-dire avec le sourire. Le combat s'intensifia toujours plus et puis, Azul entailla le mollet de son ennemi, le souleva violemment et lui fit faire un tour 180° avant d'enchainé avec un coup de genou qui l'envoya dans le ciel, Azul le regarda redescendre et tendit l'index vers lui. U=ne boule blanche se forma et il dit.

- Rio!

L'éclair partit d'un seul coup et traversa la carcasse même pas tomber à terre. Elle dévia de sa trajectoire pour allait s'exploser contre un autre bâtiment. Il avait beaucoup de poussière mais il était toujours en vie et un Cero en donnant la preuve. Le Cero était très fin et il réussit à passé à travers l'épaule d'Azul qui bascula et alla tomber lourdement plus loin. Ils se relevèrent complètement épuisé. Ils échangèrent leur regard brûlant d'une haine qui les poussa encore une fois dans une troisième charge. Le combat semblait être éternelle.

- Herida... Glope!

L'onde de choc ravagea le paysage mais l'ennemi évita très facilement en s'éjectant avec un Cero. Il se retourva dans les airs et Azul en profita pour lui envoyer un superbe Herida Shoot qu'il ne put éviter. L'adversaire vola un peu plus haut, Azul se mit en position de sprint et se catapulta au-dessus et lui pour lui donner un coup de talon dans la figure qui l'envoya vers le sol. Il eut une explosion, Azul se laissa redescendre et chargea un Cero. Il vu le corps de l'adversaire et alla lui enfoncer l'attaque dans le visage mais celui-ci évita de justesse et riposta avec un coup de pied qui envoya le challenger dans les gradins avec rage. Azul se redressa et se fit craquer la nuque. Le combat reprit en redoublant d'intensiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:23

-Final Boss-
~Trentième jour d'entrainement~
=4ème round=

Cela fessait quatre jour maintenant qu'ils se combattaient sans relâche, une fatigue de plus en plus grande, une colère de plus en plus noir, une amitié de plus en plus brillante. C'était devenu un jeu et un amusement commun entre les deux combattants, ils étaient tout les deux de plus en plus fort mais faible à la fois. Depuis le début, Azul combattait sous sa forme la plus simple et avait utilisé sa forme libéré que pour utilisé le Zenkai. Après, il avait perdu son pouvoir et avait reprit sa forme initiale. Son ennemi se battait sous sa forme libérée mais sa force était la même que son adversaire, c'était évident car il s'était prit le Zenkai avec un Gran Rey Cero à pleine puissance. Le combat continuer et les lames commencer à prendre d'autre silhouette, plus accidenté, rien n'était jouer mais Azul savait bien qu'il devait tenir bon jusqu'à demain car il pourrait utilisé le Zenkai et cette fois, il n'hésiterait pas à l'utiliser à sa pleine puissance. L'honneur, voici le véritable but du combat et surement que l'amitié sera éternel, un remerciement éternel pour un combat qui restera éternel dans les cœurs et les esprits. La tour d'entrainement était détruite et surement que le vainqueur allait commencé par une sieste.

Le combat était de plus en plus rude et ils s'approchèrent tout deux de la victoire mais c'était ce qu'on pourrait qualifié de dernière ligne droite. Azul avait toujours son œil gauche blessé et l'épaule droite transpercé. Le procédé de régénération ne marchait plus, même chez l'adversaire. Le combat devait toucher à sa fin, aujourd'hui si Azul ne devait pas gagné mais si il résister pendant ce quatrième round, la victoire sera plus proche que jamais.

Ils se repoussèrent encore une fois et soufflé un peu en échangeant toujours ce petit sourire à la fois si amical et sadique. Ils ne voulaient pas que le combat cesse mais le destin voulait autre chose, la mort d'un des deux adversaires. Il se mit en position de sprint et se jeta sur son adversaire avant de l'attrapa par le col et envoyé un Cero pour s'éjecter avec lui. Azul passa derrière lui et l'enlaça dans ses bras. Ils montèrent toujours plus haut mais l'ennemi ne comprenait pas, il regardait quelque fois Azul demandant se qu'il voulait faire. Azul lui répondit simplement.


- Mecanografiado

A ce moment, il le retourna en même temps que lui-même et ils se retrouvèrent tête en bas. Azul ne le lâcha pas et ils commencèrent à chuter. La gravité augmenter la vitesse et la tenue d'Azul se déchirait avec les frottements de l'air qui se fessait de plus en plus fort. Quand ils étaient vraiment à quelque mètre du sol, Azul se servit de son ennemi pour amortir le choc qui fut énorme. L'ennemi ne s'arrêta pas dans sa chute et alla traverser carrément le sol. Azul lui, avait réussi à s'arrêter. C'était une technique dangereuse mais très efficace...

- Et ben, on dirait que tu t'es fait avoir... Dommage...

Il tourna le dos à l'endroit de chute de son adversaire et fit quelque pas. Son ennemi se trouvait derrière prêt à l'embroché, il avait le corps en sang. Azul tendit le coude et le mit dans le nez de l'ennemi qui vola dans un mur. Il s'était fait avoir, par une feinte si simple pourtant.

- Fait plus attention, Baka !

Azul rit et puis, il fit quelque pas et se protégea la figure des petits bouts de pierres qui volèrent vers lui. L'ennemi rassemblait ses forces. Azul l'avait comprit, il allait enfin utiliser son Zenkai. On entendit un hurlement et puis, derrière un mur de fumée, l'index et le majeur côte à côte allèrent s'enfoncé dans le ventre d'Azul qui se retenu de craché du sang. Puis, une épée d'énergie spirituel se forma et Azul fut transpercé, il cracha du sang et puis, l'ennemi se servit de l'épée pour l'envoyé en l'air et puis le tranché de toute part. Azul tomba lourdement mais se redressa bien que péniblement.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue57/100S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue4/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine - Page 2 Left_bar_bleue0/10S'entraine - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:19

FINAL BOSS
FINAL DAY

Un combat qui ne connaissait plus aucune limite mais maintenant, c'était finit et Azul savait bien qu'il allait gagné. Son ennemi était fatigué et lui aussi, mais cela faisait trois jours qu'il avait utilisé le Zenkai et cela n'était pas génial pour l'adversaire qui en savait rien. Le combat continuer comme jeu et Azul prenait peu à peu l'avantage et pour finir, c'est un bras de l'adversaire qui vola en l'air. Il ne pouvait plus se régénérer et cela voulait dire que le combat allé finir, il aura été bien beau et tout deux l'aurait apprécier. Azul le regarda se plaindre à cause de la souffrance et il dit.

- Je ne te l'avais pas dit que... J'allais te tuer?

L'ennemi le regarder sans comprendre, c'est vrai qu'Azul semblait confiant mais il avait bien raison. Maintenant, la victoire était toute décidé à moi qu'il est un retournement de situation. Il disparu et Azul vola dans les ruines après avoir reçu un coup de pied qui lui détruisit presque la nuque. Il avait mal et cela se fessait comprendre par les larmes de sang qui coulait de sa bouche. L'ennemi reprit sa forme initiale, il redevint géant et Azul comprit vite que son ennemi aurait plus facile à le battre sous cette forme. Grâce à cette taille, les coups de puissance brute d'Azul ne servirait à rien. Il évitait les coups de pied et au bout d'un moment, il reçut un coup de pied qui l'envoya au loin mais il se stabilisa dans son vol et leva les mains au ciel. Une puissance se créa et forma une sphère géante au-dessus de sa tête. Il s'apprêter à la lancée mais il se fit bêtement avoir par un Cero qui l'envoya au loin. Toute la puissance du Zenkai se referma en lui et son corps ne supporter mal ce trop plein de puissance. Azul était complètement paralyser, il n'avait plus la force de se relever et son ennemi arriva et l'écrasa la moitié du corps. Azul cracha du sang et soufra malgré tout en silence pendant que son adversaire fessait entendre un rire bruyant et barbare. Azul eut un léger sourire et puis tendit la main vers son adversaire avant de dire.

- Zenkai ...Solitario hasta desenlace del mundo gente...

La sphère se reforma sur la main libre d'Azul et celle-ci avala le corps de l'adversaire avant d'exploser dans un fracas formidable. On voyait bien le Zenkai s'éloigner tout doucement vers le ciel avant d'exploser violemment sur les parois. Azul respirer et reprit son souffle peu à peu, il avait finalement réussi son défi. Il l'avait tuer et maintenant c'était finit. Il se redressa et alla chercher son arme. Il se recousu un maximum avant de partir de son pas lent avec l'arme sur l'épaule. Il sifflait un petit air de requiem pour son ami disparu à jamais.

FIN DE L'ENTRAINEMENT
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





S'entraine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser