Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 S'entraine

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:55

...Premier jour d'entrainement...
Azul arriva bien paisiblement dans une pièce qu'il ne connaissait pas trop et la visita d'un regard calme. Il s'avança plus vers le centre et la porte se ferma derrière lui. Il se retourna et se demander se qui alait se passer. Il entendait des bruits mais à cause de l'écho, il n'était pas sûr du tout d'où ça venait. Il mit sa main sur le manche de son arme et fit un pas rapide en arrière. Une déchirure apparu sur son manche et visiblement, l'Arrancar avait éviter quelqu'un chose de très peu. Il évita ainsi plusieurs fois les objets non identifiés et se dit qu'il devrait faire quelque chose car cela devenait un peu embêtant. Il s'arrêta et attrapa un objet, il regarda et remarqua que c'était un shuriken fait d'énergie spirituel non élevé.

- Montre-toi que je te frappe...
- Comment veux-tu me frapper si tu ne peux me voire?

Un rire se fit entendre mais le visage d'Azul resta neutre. Il saisit son arme et disparu pour réapparaitre dans l'ombre derrière son opposant. Il eut un éclat argenté et des bouts du corp de l'adversaire vola à travers la pièce, visiblement, c'était le bras.

- Le truc c'est que je te vois...

Le rire recommença à la surprise d'Azul qui recula et se retrouva à deux pieds du bras qui s'évapora dans les airs pour repousser sur son propriétaire qui sortit de l'ombre, l'arme de celui-ci était étrange, un petit arc attaché au bras à première vue. Le rire devenu plus fort mais Azul resta calme. Il fit tourner son arme au-dessus de sa tête sans trop que son adversaire comprenne. Il l'arrêta d'un coup sec et le reiastu de Delalma ressortit avec violence. L'adversaire ne comprenait pas et chargea une attaque qu'il lança. Azul tendit la main vers son adversaire et garda son air calme.

- Cero...

Il eut un flash rouge suivit par l'apparition d'un rayon assez large qui avala l'attaque adversaire et qui explosa sur l'adversaire. Celui-ci se régénéra et se remit à rire.

- Comment veux-tu me tuer comme ça?

Il s'arrêta net et vu qu'Azul avait sa main quasiment contre son front. Son premier Cero n'avait donc servit que de diversion. Le regard de l'adversaire se pétrifia mais il n'eut pas le temps de dire un mot que Delalma parla à sa place.

- Cero...

Il eut un flash rouge écarlate beaucoup plus violent que le premier et un rayon poussa l'adversaire contre un mur et le Cero s'intensifia, il eut une explosion qui fit disparaitre l'adversaire jusqu'à la dernière particules et explosa aussi le mur. Azul en profita pour sortir de la pièce qui avait été vérouiller.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:16

...Deuxième jour d'entrainement...
Après avoir était se baladait sur Terre et avoir affronter très brièvement Byakuya. Azul alla dans une salle d'entrainement et avait comme une étincelle de motivation dans ces yeux, preuve qu'il voulait deveni plus fort. Il arriva dans la salle et baissa la tête prenant un air sombre. La porte se referma derrière lui et il fut plongé dans le noir complet, des torches s'allumèrent dans la pièce pour l'éclairer. Il mit sa main sur le manche de son arme et fut quelqu'un arrivé d'un pas lent, puis, cette personne lui alla droit dessus. Azul redressa doucement sa tête et ouvra d'un coup sec ses yeux fessant exploser son reiastu qui prit forme autour de lui. L'adversaire fut rejeté dans un coin de la pièce et Azul enleva son arme, fit un coup dans le vide pour faire dissiper la flamme bleu qui l'entourer. Il fonça sur son adversaire et essaya de le trancher mais celui-ci esquiva et l'arme d'Azul s'enfonça dans le mur. Il arracha le mur pour récupérer son arme et stopper un coup de pied. L'adversaire prit le manche avec ces pieds et désarma Delalma, son arme alla voler dans un mur.

- Désolé, ici, tu devras utilisé ton corp, pas d'arme blanche!

L'adversaire donna un violent coup de pied dans la figure d'Azul qui alla s'exploser dans un mûr pour se redresser péniblement. Il regarda son adversaire et se dit que s'entrainer au combat à main nue pourrait l'aider. Mais il voulait voire si le combat allait être facile. Il mit sa main vers l'arrière et envoya son Cero comme une ball de bass-ball. Mais l'adversaire se mit devant lui à la dernière seconde, prit sa respiration et envoya un Cero par la bouche plus puissant que celui d'Azul qui tenu bon avant de se faire éjecter encore une fois. Il se redressa et regarda son ennemi, il eut un petit sourire et disparu. Il réapparu devant lui et Azul l'envoya dans les airs avec un puissant coup de pied. L'adversaire disparu et réapparu pour donner un coup de pied qu'Azul arrêta avec ces mains, il fit un tour sur lui même et explosa son ennemi au sol. Il en profita pour lui lancer un Cero à bout pourtant qu'il évita en partie en lançant un Cero en même temps. Azul rebondit sur les parois de la pièce et regarda son ennemi se redresser. Il prépara un Cero à deux mains mais se tourna à la dernière minute et s'auto-éjecta vers son adversaire qui se reçut un coup de poing magnifique qui l'encastra profondément dans le sol. Azul attendit mais l'ennemi creusa en-dessous de lui sans qu'il s'en rends compte et envoya un Cero. Le sol gonfla un peu et Azul comprenait en même temps la stratégie, il fit un pas en arrière mais se fit avoir par l'attaquer et vola se casser la gueule contre le plafond. Il rechuta mais se redressa. Il était face à face avec son adversaire.

- On va en finir en une seule charge...

Ils firent exploser leur reiastu et la salle se mit à trembler. Ils préparèrent un Cero et se foncèrent dessus. Azul évita mais se fit toucher à l'épaule, une chance car le Cero était sur l'autre main que l'Arrankar enfonça dans le ventre de son ennemi et le poussa contre un mur qui explosa et l'explosion fut booster par le Cero d'Azul. Après, l'adversaire avait disparu et la salle était en mauvaise état. Azul regarda son épaule blessé mais c'était pas grâve, se sera disparu dans quelque jour et se n'est pas pour une égratinure...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 7 Mar - 8:02

...Troisième jour...
L'Arrankar se lève de bonne heure et fait tout ceux qu'il faut d'habitude. Même au Las Noches on a le droit d'être propre! Donc, Azul se dirigea vers la salle d'entrainement pour son entrainement quotidien. Il eut le droit entre trois porte et alla tout droit. Le sol s'effrita et explosa, Azul chuta dans le vide et tomba dans une salle sous-terraine. Il essaya de saisir son arme mais il ne l'avait plus. Il entendu un bruit et frappa vers l'arrière, son coup de pied s'arrêta net contre le manche de son arme disparue. La personne qui la tenait en main lui ressembler comme deux gouttes d'eau, Azul ne se laissa pas intimider et envoya son deuxième pied dans la figure de son adversaire qui vola laissant l'arme sur place, l'Arrankar n'hésita pas et la récupéra. Il sentit quelqu'un derrière lui et essaya de le frapper mais s'arrêta tout de suite en le voyant, Ulquiorra. Celui-ci lui sourit et le salua de la main, c'est à ce moment d'Azul comprit que ce n'était pas le vrai. Le manche de sa double faux s'enfonça dans le ventre du faux Shifer qui prit sa forme d'origine.

- C'était bien essayer... Mais peut-être pas assez, quand penses-tu?

Azul appuya sur son arme qui s'enfonça de plus en plus dans le ventre de son ennemi. Mais celui-ci se vit inscrire un sourire. Azul se demanda se qu'il fessait et puis, l'ennemi lança un magnifique Cero que ce dernier évita en partie. Azul avait la poitié de sa tenue brûlé mais cela lui donner un style de combattant, malgré le bras gauche qui n'allait plus des masses, Azul était prêt à lui exploser le visage. Mais son adversaire avait récupérer son arme. Il reprit la forme de ce dernier et planta la tête de la double faux dans le sol et puis, en déchirant le sol, il la ramena en arrière.

- Eléve-toi de l'horizon et descends mon adversaire...

Il n'eut pas le temps de finir que Azul lui fonça dessus et le rentra dedans avec une telle rage que celui-ci lâcha l'arme. Azul le bloqua au mur et le prit à la gorge, celui-ci prit la forme d'Aizen et lui ordonna d'arrêter, un léger sourire s'inscrivait sur le visage d'Azul qui le lâcha mais le rattrapa cette fois au visage, la main sur la bouche. Il l'éleva ainsi et lui péter la tête à coup de Cero à bout portant dans la bouche.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:56

...Quatrième jour...
Encore une journée d'entrainement, l'arrankar voulait vraiment s'améliorer et voulait apprendre maintenant, des techniques plus puissantes. Il n'avait pas encore le niveau mais allait essayer de pratiquer le Gran Rey Cero. Normalement, un Arrankar ne pouvait pas le pratiquer mais Azul savait qu'il pouvait le pratiquer bien que ce n'était même pas à un quart de sa puissance maximum, le seul problême, c'est qu'il ne savait pas comment faire pour activer l'attaque. C'était une attaque qui prenait trop d'énergie et qui demander trop de concentration. Il fallait oser pour vouloir apprendre les techniques d'Espada. C'était à voire, il fallait juste réussir à le pratiquer une seule fois et si possible, à plus de la moitié de la puissance. Donc, l'arrankar alla voire dans les livres, voire la méthodes du Gran Rey Cero. Il prit le livre et alla vers la salle d'entrainement à cette effet. Il prit le bouquin et lu la méthode d'utilisation du Gran Rey Cero.

- Alors, pour pratiquer un Gran Rey Cero... Il faut mettre à jour le sang du Menos et tracer un arc de sang avec. Puis, créer une boule de préparation de deux mètres de diamètre. Pour finir, catapulter le Gran Rey Cero... Ça à l'air facile mais bon, je sais que cette technique est du niveau d'un Espada... Je vais le faire!


Il exister belle et bien des livres pour faire ça. C'était des textes écrit par Zaeluapolo Grantz, l'Octavia Espada. Cet Espada regardait souvent des vidéos montrant des combats et il écrivait toutes les choses intéressantes. Le Gran Rey Cero était utilisé de nombreuse fois par des Espadas de haut niveau. Maintenant, ces textes étaient dans les mains d'Azul qui s'était lancé dans cette quête de savoir. Il voulait surpasser les meilleurs, devenir un Espada et pouvoir montrer qu'il n'est pas un faible. Il n'aimait pas ça, être puissant, mais il le devait pour venger des gens qu'il appréciait. En étant puissant, tu peux soit détruire ou soit protéger des vies. Dans tout les cas, tu protèges quelques choses que se soit l'honneur ou les intérêts personnels. Donc, l'Arrankar se prépara pour pratiquer la technique et regarda une cible à l'autre bout de la salle. Il prit son arme par la lame et se fit saigner la main sans la trancher. Il fit un arc de cercle vers la cible et prépara la boule de préparation, elle ne fessait même pas un mètre. L'arrankar poussa un hurlement de rage et la boule de préparation augmenta pour atteindre les deux mètres cinquante. Il se consentra pour ne pas perdre l'attaque et visa la cible.

- GRAN REY CERO!!

Il envoya l'attaque vers la cible qui ne fit pas long feu et détruisit par la même occasion le mur qui été derrière. Il tomba à genoux car il était trop fatigué pour la refaire. Il avait frôlé les soixante pourcent de l'attaque et en été fière malgré que son état était plus que pitoyable après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 12 Mar - 9:23

...Cinquième jour...
Encore une journée d'entrainement pour Azul qui alla dans une salle dont la porte se ferma. Il ne fit rien et resta froid. Il s'asseyait en indien au sol et se concentrait. Il sentit un reiastu non loin de lui et se prépara. Quelque sortie de nulle part et attaque lâchement Azul dans le dos qui évita au dernier moment et riposta immédiatement avec un superbe coup de pied qui envoya son adversaire dans un mur. Il vu que celui-ci se redresser sans problême et devina qu'il devrait faire des efforts comparer aux autres combats. Il prit son arme et la fit tournoyer avant de l'arrêter en la ramenant en arrière. Son reiastu explosa balayant la salle. L'Arrankar disparu et réapparu juste au dessus de son ennemi. Il fit un salto avant pour donner de l'élan au coup de talon qui rentra en collision avec le haut du crâne de son ennemi et l'enfonçant dans le sol. Mais cela ne s'arrêta pas là. Il finit son salto avec un Cero qui aurait disparu un simple adversaire mais apparament, son ennemi avait le même niveau qu'Azul qui eut la surprise de voire que son ennemi avait encore disparu et il réaparu comme la première fois dans le dos de ce dernier. Il essaya de donner un coup de pied dans la nuque d'Azul qui arrêta son ennemi en lui saisissant la jambe. Il le souleva en l'air et puis, commença à faire des tours sur lui-même avant de lâcher son ennemi qui parti se fracasser contre un mur. Les deux adversaires disparurent et se retrouva dans un coin de la salle en se combattant avec leur arme. Ils disparurent et réapparu dans un autre endroit dans la salle toujours en se combattant. Cela durer un peu mais l'adversaire d'Azul finit par le toucher à la main. Azul fit un arc de sang horizontal qui alla dans les yeux de l'ennemi pour l'aveugler.Azul en profita pour lui placer un énorme coup de faux à la verticale l'éjectant dans le plafond. Il chuta mais vu arrêter par un coup de pied de Delalma qui dévia sa trajectoire vers un mur contre lequel il s'éclata. Azul ne lui laissa pas le temps de se redresser car il savait que ça ne lui avait rien fait. Alors, il fit un arc avec son sang et une boule de préparation apparu.

- GRAN REY CERO!!

C'est dans une couleure écarlate que le combat s'acheva. Azul tomba au sol et cracha une petite quantité de sang. Il n'avait pas le niveau pour le Gran Rey Cero mais il espérait pouvoir l'utiliser dans quelque temps à sa puissance maximum. Même si son Gran Rey Cero n'était qu'à la moitié de sa puissance maximal, cela suffisait bien que l'Arrankar recevait des dégâts également.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue79/100S'entraine Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue1/10S'entraine Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue5/10S'entraine Empty_bar_bleue  (5/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:44

GRAN REY CERO!!


Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:42

[Merci Hitsugaya!]
...Sixième jour d'entrainement...
Sa y est, Azul avait fait quelque chose qui été normalement impossible pour un simple Arrankar de deuxième zone. Son Gran Rey Cero avait atteint sa puissance maximum. Il se sentait puissant et savait qu'il se rapprocher du jour où il allait recombattre le Capitaine Byakuya. Il ne voulait pas être plus puissant mais protéger sa fierté et montrer qu'il n'est pas aussi faible que les autres pouvaient le pensé. Il alla dans une salle d'entrainement normalement conseillé pour les Espadas, peut-être qu'Azul se surestimé un peu. Il alla dedans et la porte se ferma, il sentit un reiastu puissant qui l'écrasa, il se retourna et vu un ennemi contre le mur. Celui-ci sauta et sortit son arme pour attaquer. Azul eu un tilt et il fit exploser son reiastu éblouissant son adversaire. Maintenant, le reiastu des deux Arrankars étaient un peu prêt au même niveau. Delalma profita de l'éblouissement causer par l'explosion pour attaquer l'ennemi qui fut blessé gravement à l'épaule. Celui-ci partit en recul à cause de la violence du choc et Azul mit sa double faux sur son épaule.

- Je ne sais pas pour toi mais je n'aime pas me battre sans laisser de surprise à mon ennemi. C'est bête que tu m'as sous-estimais...
- Tu n'as eus que de la chance. Tu te surestimes, je t'ai attaqué car tu es rentré dans un endroit réservé à l'Espada et je ne pense pas que ton niveau soit suffisant pour te battre ici. Je vais te faire regretter d'être venu ici!
- Essaie toujours, on verra si j'ai encore d'autre surprise...


Ils se jetèrent l'un sur l'autre et un féroce combat se déclencha fessant trembler les parois de la salle. Ils étaient du même niveau, cela signifier qu'Azul pouvait au moins être un bon hors-d'œuvre pour un Espada. Cela le rassurer, mais il fallait toujours voire si son ennemi se battait sérieusement. Le combat continua et les deux ennemis été dans un état assez piteux. Il fallait en finir, l'Arrankar adversaire sauta dans les airs et chargea un Cero bien supérieur à se qu'Azul pouvait donné. Un sourire se dessina sur le visage d'Azul qui se blessa à la main pour faire un arc de cercle avec son sang. Il voulait voir si il pouvait utiliser le Gran Rey Cero en combat.

- Cero!
- Gran Rey Cero!!
- ... ?!

Les deux Ceros rentrèrent en collision mais celui de l'adversaire ne dura pas longtemps face à un Gran Rey Cero. Il fut balayé mais resta entier malgré l'impact, il était juste à la frontière de la mort. Azul alla prêt de lui et le regarda agoniser.

- En... Enfoiré...
- J't'avais prévenu de ne pas me sous-estimer...


Azul resta jusqu'à la mort de son ennemi et rangea son arme. Il mit ses mains en poches et sortit de la salle en zizagant à cause de la quantité d'énergie qui lui avait fallut pour utiliser le Gran Rey Cero. Mais au fond, il était assez heureux, il pouvait utilisé cette attaque en plein combat sans mourir après.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:39

...Septième jour...
Ayant réaliser pendant une de ses nombreuses siestes qu'il n'avait le Gran Rey Cero pour se défendre. Azul se disait qu'il ne pourrait pas toujours l'utiliser alors, il ne lui rester plus qu'à allait combattre dans une salle du même niveau que celle d'hier et d'utiliser le Gran Rey Cero quant dernier recours. C'était décidé, apprendre des techniques, c'est bien mais la vitesse de l'Arrankar n'était pas assez exceptionnel alors, fallait-il qu'il se canalise sur un autre style de combat lui qui est habitué au style brut? Il allait le faire. Il entra dans dans une salle et ne dégaina pas. Contrairement à celui d'hier, son adversaire semblait plus calme. La preuve, c'était la lenteur des pas de ce dernier vers Azul qui garda son air froid tout en le regardant.

- Que vient faire un Arrankar de bas niveau ici?
- Je viens m'entrainer...
- Je me demande si tu en es capable...
- Je le suis!


L'adversaire disparu et réapparu derrière Azul qui n'eut pas le temps de se retourner qu'il se fit simplement envoyé dans un mur avec une puissance qui le dépassait. Il se releva péniblement et un filet de sans couler maintenant de son front. Il n'avait rien vu et puis, il le vit disparaitre de nouveau mais cette fois. Il sauta en l'air pour éviter croyant qu'il allait de nouveau l'attaquer de dos. Celui-ci réapparu devant lui et lui colla un magnifique coup dans la tête qui le fit voler dans un autre mur.

- Je me demande si je ne te n'ai pas surestimé...

Derrière la fumée causer par le choc d'Azul contre un mur. On ne le voyait plus, on vu sa silhouette se relever et rester immobile. L'Arrankar se demanda se qu'il avait en tête et puis, Azul fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête à l'aide d'une main. Cela eut pour effet d'attirer toute la fumée vers lui et le rendre invisible. Il disparu et cela se vu à cause du nuage de fumée qui explosa littéralement. Azul réaparu au-dessus de son adversaire arme en main avec un large sourire rempli de sadisme.

- Comment peux-tu dire ça sans avoir vu l'étendue et mes pouvoirs?!
- Comment?!!


L'ennemi qui avait baissé sa garde n'eut pas le temps de sortir ses mains en poche que la double faux d'Azul lui entailla violament l'épaule. Azul qui avait planté légèrement son arme dans l'épaule de ce dernier qui prit l'arme par la lame et la retira de son bras. Azul fut la blessure se refermé et voulut partir mais l'Arrankar ne bougea pas d'un poil et une lueur rouge apparu entre la main de l'ennemi et la lame d'Azul qui eut un regard comme pétrifié. L'adversaire lança un Cero qui fit disparaitre Azul dans un rayon qui alla s'écraser au sol quelque dizaine de mètre plus loin.

- T'aurais-je de nouveau sous-estimer?

Une fois que le nuage de fumée se dissipa. On put voire Azul à quatre pattes avec le haut du corp complètement dénudé. Il avait envoyé un léger Cero pour diminuer les dégâts. Il crachait du sang car le choc l'avait fortement secoué. Il se redressa et regarda son ennemi en prenant un air enragé.

- Je vais te vaincre!
- Je ne vois pas comment...


Azul se redressa complètement et fit ressortir son reiastu. Il prit son arme fermement des deux mains et se jeta sur son adversaire, voyant la violence dans les yeux de Delalma, avait dégainé finalement son arme pour se protéger. La violence du coup de Delalma fut telle que la lame de son ennemi explosa et la lame de notre Arrankar trancha sauvagement l'ennemi qui partit en recul. Azul fit un tour sur lui même pour donner de l'élan à sa seconde frappe qui envoya l'ennemi dans le plafond. Il finit par envoyer un puissant Cero qui avala se qui rester de son adversaire.

- T'as pris du temps pour crevé!

Il s'apprêta à sortir de la pièce quand il sentit un second reiastu encore plus puissant que celui qu'il avait ressentit auparavant depuis qu'il est entré. Ce n'était pas celui qu'il avait combattu, il était mort et même, il ne pourrait plus liberré son arme brisé. Azul ne comprenait pas et il vu un adversaire aux cheveux long et noir comme la mort. Ce dernier s'approcha calmement d'Azul et sortit sa lame, il la mit contre le front d'Azul qui se dégagea au dernier moment, il riposta avec un coup de genou qui envoya l'ennemi légèrement plus haut et plus loin. Il en profita pour donner un coup de faux à deux mains mais son arme fut stopper net par la main de se dernier qui utilisa sa main libre pour envoyer un Cero. Ayant prévu le coup, Azul envoya un Cero avant lui et pu l'envoyer dans un mur. Azul prit attention et se mit en garde.

- Crétin... L'autre m'a fait le même coup tout à l'heure!

Il se retourna et arrêta un coup de pied de son ennemi qui avait utilisé un Sonido pour arriver derrière lui. Ils ne dirent rien et l'ennemi repartit dans un mur après une seconde frappe d'Azul avec son autre jambe. Il enchaina avec un Cero qui le fit disparaitre. Il sentit les deux reiastu qui réapparurent derrière lui.

- Regarde comment il frappe dans le vide!
- C'est vrai qu'il n'a pas l'air très malin...


Azul ne pouvait pas trop dire quelque chose avec deux doubles coups de pied dans la ventre. Il cracha du sang et se fit éjecter, il traversa quelque mur avant d'arriver dans une salle immense réservé pour l'entrainement. Il cracha encore un peu sang avec de se mettre en garde. Les deux compères essayèrent de l'attaquer avec leur arme mais Azul utilisa la même technique, les deux armes furent tout simplement brisé mais Azul continua à tourner sur lui même et les trancha tout les deux mais ils évitèrent en partie le coup. Azul était complètement essoufflé et il devait finir ce combat.

- Vous êtes immortel ou quoi?
- Pas exactement...
- On se téléporte!


Ils se jetèrent de nouveau sur Azul qui attaqua avec une grande vitesse à leur grande surprise. Le type aux cheveux noirs se fit envoyer dans un mur et l'autre fut prit à la gorge par notre Arrankar.

- Si je me trompe, si je vous tient, vous pouvez pas vous téléportez?

Il ne laissa pas son ennemi répondre qui envoya un Cero surpuissant qui le balaya définitivement. Le problême, c'est qu'Azul du quasiment se fait brûler la main pour pouvoir utiliser un tel Cero, mais c'était le seul moyen de pouvoir le toucher entièrement et être sûr qu'il ne se régénère pas. L'autre se releva mais fut attrapé à la gorge. Azul allait lui envoyé un Cero mais son adversaire l'éloigna avec un grand coup de sabre brisé dans le ventre, cela ne le blessa pas mais Azul eut du mal à respirer car son ennemi l'avait frapper au plexus.

- Même avec le plus puissant des Cero, tu ne pourrais pas me toucher si se n'est à bout portant mais sache que je pourrais toujours me sortir de ces situations!
- Je vois... Merci de m'avoir prévenu...
- J'te comprends pas! Comment peux-tu remercier celui qui va te donner la mort?


Azul disparu et réaparu derrière son adversaire qui se retrouva avec une double faux en travers le ventre. Azul rigola et puis dit.

- Regarde, voici une attaque très basique!

Azul fit resortir l'intégralité de sa puissance et déclencha alors une énorme explosion qui fit explosé la salle. Celui qui était empallé sur son arme fut avalé par l'explosion et Azul se retrouva dans des ruines. Il rangea son arme sur son dos nue et partit sachant que ces deux adversaires ne viendraient plus l'embêter.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:03

...Huitième jour...
Notre Arrankar arriva comme son habitude dans la salle d'entrainement. Après une semaine d'entrainement, il était devenu plus fort que celui qu'il était, logique mais à vrai dire, la différence de force entre le Azul qui avait combattu Byakuya et le Azul qui était là, sur le point de retourné à l'entrainement, il avait une différence, un immense ravin qui les séparés. En résumé, si le Azul d'avant devait combattre celui d'aujourd'hui, il se ferait tuer en moins d'une minute. Sur le graphique, Azul monter en flèche mais cela se calmer car il avait atteint le maximum pour un Arrankar, sauf, il lui manquait deux techniques à son arsenal. Son premier but était le Twin Sonido, au moins à réussir à créer un clone avec cette technique. Son second but était de réussir à activer son Zenkai. Pour cette semaine d'entrainement qui allait se passer. C'était le Twin Sonido qui était le plus visée, le Zenkai attendra la semaine prochaine. De plus, le véritable but de l'Arrankar était de devenir très fort sans devoir utiliser sa forme libérée.

- Je vais encore devoir me défoncer...

Il arriva dans une salle circulaire, comme un long et large couloir qui allait en boucle, un piste. Devant lui, un type bien maigrichon avec la tenue de short, T-shirt et short. C'était un Arrankar mais il ne semblait pas être un terrible combattant. Azul attrapait son air blasé quand son interlocuteur se la péta grave en se disant le plus fort de tout les Arrankars hors de l'Espada. Son interlocuteur vola dans un mur après avoir reçu un légezr coup de pied d'Azul qui lui coupa dans son discours.

- Le plus fort hors de l'Espada? Laisse-moi rire... T'es même pas foutu de résister à un coup de pied...

Son interlocuteur se releva un peu assomé, il n'était vraiment pas fait pour le combat. Il voulut dire quelque chose mais se prit un mur. Il se retrouva assi au sol et décida de s'expliquer.

- Le plus fort en vitesse hors de l'Espada... Tu m'as pas comprit...
- Oups...


Il finit tout de même par se redresser et décida de se présenter. Il croisa de nouveau les bras pour avoir l'air plus fort. Il prit sa respiration et commença à parler en hurlant tel un prof de gym.

- Je suis Deportista Sprinter!!
- Euh... Azul Delalma...
- Je serais ton professeur pendant une semaine!!
- Oui oui...Quoi?
- Je vais t'apprendre le Twin Sonido!!
- Toi? Et puis arrête d'hurler s'il te plait...


Deportisa s'énerva. Il voulut attaquer mais Azul le frappa avant, à la grande surprise, celui qu'il avait touché avait disparu. Il fut très surpris et reçu un coup de pied par derrière qui l'envoya dans le mur. Deportisa était derrière toujours les bras croisé et la jambe fumante à cause de la vitesse du coup. Azul le prit plus au sérieux et finit à l'accepter comme professeur pendant une semaine.

- On va tester ta vitesse!!
- Tu déconnes. J'aurais le temps de faire plusieurs tour avant que tu puisses finir le tien...


Ils se mirent en position pour le Sprint et Azul partit, étrangement, Deportisa ne bougea pas. Alors qu'Azul était à la moitié du trajet, quelque chose alla à une vitesse incroyable et passa prêt de lui. Quand il arriva à l'arrivée, Deportisa était là, même pas épuisé.

- Tu disais?
- Ta gueule...


Après avoir finit dans un mur. L'entrainement fut plus sérieux. Le prof le força à faire des centaines de tours de piste. Jusqu'à celui-ci s'effondre. Il piqua un somme et son professeur resta là à le regarder, il finissa par s'endormir lui aussi et l'entrainement allait reprendre demain.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:35

...Neuvième jour...
Azul ouvra les yeux et voulu se redresser. Il eut comme un poing alors, il regarda qu'est-ce qui l'écraser comme ça. C'était Sprinter. Il n'alla pas par quatre chemin, il l'attrapait et l'envoyait comme une boule faire le tour de la piste. Il fut réveiller après et Deportisa aussi quoique un peu secoué.

- Baka! Si tu voulais dormir évite de me confondre avec ton matelas!!
- Arg... Oh douleur...
- Ta gueule!


Il l'envoya dans le plafond avec un superbe coup de pied. Il lui remit ainsi les idées en place. Sprinter se leva et puis, il reprit son sérieux. Il croisa les bras et fronça les sourcils en prenant l'air sévère.

- Allez, montre-moi ton maximum!!
- Comme tu veux...


Azul prit son arme et la fit tournoyer dans sa main. Il la fit tournoyer ainsi au-dessus sa tête et finit par l'arrêter avec violence, la ramenant en arrière d'un coup sec. Il n'eut rien, puis, quelque seconde plus tard, une onde de choc qui alerta Deportisa qui recula. Puis, il eut une magnifique explosion qui envoya le professeur à l'autre bout du circuit. Azul était entouré d'une aura rouge comme son regard.

- Alors? Eh! T'es passé où?!

Il alla recherche son professeur et puis, il lui reposa la question avec un petit sourire et toujours cette aura rouge sanglante autour de lui se qui pouvait un peu effrayer Sprinter...

- Satisfait?
- Euh... Oui oui! T'inquiète pas!!


Il sortir de la salle pour en choisir une plus grande, la standard. Azul regarda son prof se mettre en garde et puis, il eut un combat où Azul reçu beaucoup mais il était assez rapide pour atteindre son professeur.

- Et ben alors? Déjà fatigué?
- Ta gueule!!


Vu que son adversaire se moquait de lui, l'aura de l'Arrankar devenu plus violent et qui grossis jusqu'à englober toute la salle. Azul fit son ennemi disparaitre et puis réapparaitre derrière lui. Il eut comme un réflexe ordonner par l'instinct. Il créa un clone et puis, il réussisa à toucher son professeur avec un kick. Le professeur vola dans le sol et puis, il se redressa en crachant du sang.

- C'est bon, j'ai vu se que je voulais voire...
- Et c'était...?
- Tu dois te mettre en colère pour maitriser le Twin Sonido!
- Et...?
- Demain, cours de méditation!!


Azul eut son air blasé habituel et puis, ils partirent de la salle pour se reposer. Il savait donner rendez-vous dans une salle plus sombre où allait se passait leur prochain entrainement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:52

...Dixième jour...
Azul arriva et rencontra son professeur dans une salle assez petite éclairé avec des bougies donnant un air lugubre. Ils se regardèrent longuement et puis, ils se mirent de par et d'autre de la bougie centrale et se posèrent au sol bien calmement. Azul regardait la bougie avec un air fatigué et puis dit en cassant l'ambiance.

- Qu'est-ce que je fous ici?
- On va méditer pour augmenter nos compétences, voila tout...
- On peut faire ça?
- Ben oui, sinon pourquoi je t'aurais amener ici?


Ils se consentrèrent et puis, les yeux fermés, ils dégagèrent leur aura respectif. Tout se passa bien puis, l'aura d'Azul flancha et commença à envahir la pièce. Celle de Deportisa fit de même. Les deux auras se bloqués l'une l'autre de faire exploser la pièce. La bougie central aspira le feu des autres pour devenir plus grande. Jusqu'à se qu'un Hollow se libère de celle-ci. Azul qui ne le remarqua eut un coup de pied au visage qui lui fit traverser le mur de la pièce pour arriver à la large pièce standard. Il se redressa péniblement tandis que le Hollow de feu lui allait droit dessus et que Sprinter sortait de la pièce.

- Quesque c'est?
- Un Hollow qui aspire le reiastu pour réapparaitre...
- Quesqu'il fait là?!
- Ton reiastu la fait renaitre de la flamme, tu dois le tuer sinon, il te tuera...


Azul eut un petit sourire et sortit sa double faux dont le reflet de la lame donné des airs de lame de rasoir. Il la prit à une main et trancha le Hollow en deux avec une facilité déconcertante. Il eut un petit sourire satisfait.

- Et puis? C'est tout? Je suis déçu...

Une flamme gigantesque surgit dans le dos de l'Arrankar qui fut le Hollow se reformer et allait droit sur Deportisa qui l'absorba. Azul comprit vite que le Hollow venait du corp de son professeur.

- Je vois, tu n'avais pas l'intention de m'entrainer...
- Tiens, t'as deviné ça tout seul?
- Pourquoi alors?
- Pour te tester et je suis satisfait, si je t'absorbe, je pourrais intégrer l'Espada!!
- Faut-il encore que tu me battes.


Deportisa lui alla droit dessus et Azul fit augmenter son reiastu d'une façon impressionnante. Créant un véritable siphon quand il fit tournoyer son arme au-dessus de sa tête. Il perdu son sourire et eut un regard neutre. Sprinter eut le yeux comme figé et comprit vite qu'Azul été bien plus fort que prévu.

- Alors? Comment vas-tu me vaincre?
- Enflamme, Lámina incendiado!


Il eut un grande explosion qui fit enflammer la salle. Un être fait de flamme et protéger d'une armure noire apparu. Il ria au éclat mais il s'arrêta en voyant une silhouette se relever. Azul réapparu le haut de la tenue complètement en lambeaux. Il déchira son haut et regarda son adversaire. Il resta neutre.

- Comment?!
- Comme ça... J'ai pas l'envie de mourir contre un Arrankar de seconde zone...
- Magne-toi de crever!
- T'es marrant...


Deportisa lui cracha une immense boule de feu mais l'Arrankar la coupa en deux avec sa faux. Il regarda son professeur et garda un air neutre. La flamme qui formait le corp de l'ennemi s'intensifia et forma de large aile de feu. Azul savait très bien qu'il ne pourrait pas gagner comme ça. Son ennemi disparu mais Azul réussisa à le voire arriver. Il disparu à son tour et l'intercepta en lui donnant un coup de pied au visage qui l'envoya dans le mur. Delalma été déjà à cours de souffle, il n'avait plus d'air, tout avait brûlé...

- Merde...
- Tu ne pourras jamais me vaincre comme ça, Azul...
- Je ne suis pas bête, je le sais très bien!
- Abandonne et laisse-moi t'absorber...
- Et puis quoi encore! Je dois le vaincre avant de mourir!!
- Qui ça?


Azul vu le visage de celui qui détester et son aura apparu, enragé. Il ne pouvait plus resté comme ça et allait le finir. Il vu son ennemi arriver, il le vu juste à ce moment-là. Il l'attrapa au visage et l'envoya avec rage dans le mur à nouveau. Il se mordit le doigt au sang et fit son arc de cercle.

- Gran Rey Cero!!

Son attaque alla exploser de plein fouet sur son ennemi qui se redressa malgré ça. Azul ne comprenait pas mais il ne tarda pas à voire pourquoi son attaque n'avait pas marcher. Il n'avait plus assez d'oxygène pour se concentrer. Il le regarda avec son regard qui était revenu à la normal.

- Utilise ta forme libérée...
- Jamais!
- Pourquoi?
- Je dois le vaincre et si je dois utiliser ma forme libérée contre toi, je ne pourrais jamais le vaincre!



Son ennemi perdit patience et disparu, Azul ne le vit pas cette fois et reçu un coup de poing qui le fit traverser le mur enflammé. Il se retrouva dans une autre salle et vu son ennemi lui foncé droit dessus avec ses ailes de feu. Azul le regarda et fit un arc de sang, l'ennemi ne s'arrêta pas et se retrouva à quelque mètre d'Azul qui généra avec rapidité une boule de préparation de Gran Rey Cero.

- Gran Rey Cero!!

Il eut une explosion écarlate qui emporta Deportisa. Azul se stabilisa et descendit au sol pour se reposer. Il regarda le passage entre la salle et la salle enflammé et se mit à parler tout seul.

- En me fessant traverser le mur. Tu n'as pas penser qu'il avait de l'oxygène dans l'autre salle. Tu m'as sous-estimez et cela à causer ta mort. Pour finir, tu es plus faible que j'aurais imaginé, même en forme libérée...

Il alla dans la salle enflammé récupérer son arme, éteingnit le feu et puis partit.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:28

...Onzième jour...
Il arriva dans une salle où il avait un énorme tube sortant du mur à l'autre bout de la salle. Azul rentra et le mur se referma sans qu'il puisse rentrer entièrement, il passa très juste et regarda le tube. Il se demanda si c'était un passage vers son prochain entrainement. Il rentra alors dans le tube, il était long, il trouva un cul-de-sac et essaya de le pousser. Il entendu comme un clic et le passage se leva. Il se demanda quesqu'il allait se passait. Il entendu comme des roulements métalliques et il vu une boule géante lui allait droit dessus. Il se dépêcha de sortir et sauta, il se laissa tomber et roula sous le tube. La boule passa juste au-dessus de lui, il eut chaud, c'était sûr. Il se releva et il entendu encore le même bruit.

- Et meeerde!!

Il vu la première boule rebondir contre le mur et recharger vers lui, il alla se coller à un mur et cru que ça allait boucher le passage. La deuxième boule sortit plus vite que prévu et rentra en collision déviant la première boule vers Azul à pleine vitesse. Il sauta pour éviter et elle rebondit vers lui et il la dévia avec un coup de pied. Il atterrit au sol et vu heureux de voire que même la troisième boule été arrêter. Il alla voire à la porte qui s'ouvrait pas, il entendu encore les roulements. Il vu deux autres boules venirent et cela rentra dans une boule qui alla dans une autre et etc. Cela rebondissait partout et Azul en reçu quelque une dans la gueule. Il se retrouva au sol et souffrait en silence.

- Putain!!!

Il s'énerva et arrêta une boule à mains nues, il se retrouva le dos contre un mur et ses mains se mirent à fumer à cause de la roue qui tournait trop vite. Il s'énerva et son aura apparue. Il la souleva et l'arrêta avec violence et alla l'exploser contre une autre. Il se calma mais les débris des boules fit effet pente et Azul se reçu une boule dans la gueule. Il regarda et une boule et tomba vers lui, il roula sur lui-même pour éviter. Il en vit une arrivée vers lui et il fit un TWIN SONIDO instinctivement et il disparue. Toute les boules s'explosérent l'une contre l'autre et voilà, il avait finit. Bien que crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:10

...Douzième jour...
Azul arriva péniblement dans une salle où il avait une balle avec ATTRAPE-MOI écrit dessus. L'Arrankar prit son air blasée habituel et alla calmement prendre la main qui se mit à rouler au dernier moment. Azul se mit à courir à prêt mais elle accélérer. Il piqua un sprint et la dépassa beaucoup trop car elle, se mit d'un coup sec à allait en arrière. Quoi de mieux pour mettre Azul en rogne? Il fit un Sonido sur puissant et attrapait finalement la balle. Il la regarda d'un air moqueur en disant d'un air arrogant.

- J'ai réussi à t'attraper!

La balle utilisa la propre main d'Azul pour allait droit dans sa figure. Elle rebondissait en la frappant et Azul la lâche. Azul se retrouva contre le sol sans comprendre. Il vu la balle allait droit vers son entre jambes et eut vite fait de rouler sur lui-même pour éviter. Il se redressa tandis que la balle rebondisse. Il la vu et eut un petit sourire. Il leva la jambe et frappa avec violence à l'intérieur. La balle fila sur une mur.

- WINNER!! WIN-NEUR!!

Trop content d'avoir pu envoyer la balle où il le mérite. Il ne la regardait plus et se la pété tout simplement. Azul entendit la balle rebondir et se retourna pour la renvoyer de nouveau. Il la reçu dans la gueule et vola dans un mur. Il se redressa et commença à essayer d'attraper la balle, même un jour après.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:52

...Treizième jour...
Il arriva dans la salle d'entrainement et se retrouva tout seul. Il regarda autour de lui et personne. C'était suspect. Mais il n'avait aucun endroit où se caché alors. Il commença à s'étirer et à faire des pompes pour maintenir sa forme et sa volonté habituel de combattre à son meilleur niveau. Il finit et regarda la porte s'ouvrir. Un Pseudo-Arrankar arriva, il était énorme mais bon, cela n'avait aucun rapport avec la force.

- Es-tu mon adversaire?

Le Pseudo-Arrakar acquiesça de la tête et mit la main vers Azul. L'Arrankar ne fit rien et resta les mains en poches. Un amas rouge se concentra dans la paume du Pseudo-Arrankar. Azul recula devinant l'attaque, il était étonné par le fait qu'un Pseudo-Arrankar utiliser un Cero. Le Cero fila à une vitesse impressionnante. Etant obliger de se défendre, il arrêta le Cero avec une main et le fit exploser en lançant un Cero. Sa main était encore fumante et il regarda le Pseudo-Arrankar, il n'était pas blessé mais bon. Azul sprinta en chargea le Pseudo-Arrakar contre le mur et le prit à la bouche pour le surélevé du sol.

- Regarde, une technique que j'adore!

Il lui fit pété la tête avec un Cero dans la bouche. Le corp du Pseudo-Arrankar tomba au sol et s'évapora. Azul rigola légèrement et la porte s'ouvra. Un Arrankar avec l'air assez fort apparu d'un seul coup. Le combat allait être plus intéressant que le premier. Azul chargea avec un Cero qu'il lança à bout portant. L'Arrankar stoppa avec deux mains et vola dans un mur. Azul fit exploser le Cero en lançant un deuxième sur l'Arrakar qui ne pouvait plus se défendre. Il eut une grande explosion et l'Arrankar réapparu ensanglanté. Azul lui sourit en voyant qu'il avait l'avantage. Les deux Arrankars disparurent et s'intercepta l'un l'autre avec leur charge. Azul attrapa le bras de son adversaire avec ses jambes et se suspendu au bras pour avoir les mains libres. Il mit ses deux mains contre le ventre de son ennemi et fit un Double-Cero. L'Arrankar vola dans un mur et fut brulée avec rage. Il se redressa malgré ça. Azul se redressa.

- Comment se fait-il que t'es arrivé juste après l'autre?
- Sa va continuer comme ça pendant trois jours...


Le combat reprit violament et l'ennemi ne fit que se prendre des Cero, des doubles Cero et se relever toujours mais de plus en plus difficilement. Azul l'envoya dans les airs avec un coup de pied, utilisa le Sonido pour l'enchainer et le dévier contre le sol contre lequel l'Arrankar s'explosa. Azul mit ses mais en poches et une source de reiastu se fit sentir. Azul fut très étonné et son ennemi réapparu derrière un arc de sang.

- Gran Rey Cero!!

Azul n'en revenait pas, il n'était pas le seul hors de l'Espada à connaitre cette technique. Il esseya d'éviter et se reçu en partit l'attaque. Il partit s'écraser violament au sol. Il se retrouva allongé au sol et regarda son ennemi qui s'approcher de lui. Azul regarda sa main ensanglanté comme un imbécile.

- Je doute que tu restes en vie pendant trois jour...
- Ne me sous-estime pas...


Azul fit un arc de sang et fit apparaitre une boule de préparation de Gran Rey Cero qui brula directement l'ennemi. Azul la fit enfler, la dopa jusqu'à l'ultime limite. La boule grossit d'un coup sec au parole de l'Arrankar.

- Gran Rey Cero!!

C'est dans une lumière rougeâtre que l'ennemi fut emporter. Le Gran Rey Cero alla s'exploser contre un mur à la grande satisfaction d'Azul. Mais cela ne dura pas, l'ennemi se redressa malgré ça. Il ne voyait plus très bien, Azul l'assomma et l'envoya dans les soins pour qu'il survive. Il se dit qu'il devrait peut-être y aller aussi mais quelqu'un apparu devant lui barrant la route. Trois jours? Ce sera dure...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 21 Mar - 7:38

...Quatorzième jour...
C'était aujourd'hui. Maitrisant parfaitement le Twin Sonido, c'était au tour du Zenkai. Mais il n'était pas trop concentré sur le sujet car il combattait depuis hier, sans relâche. Il ne pouvait pas arrêter une seconde et le niveau commencé vraiment à être trop gros pour lui. Il ne lui rester plus qu'à faire ça...

- Tu vas mourir comme une merde...
- Pas envie...


Il fit ressortir un maximum de reiastu et créa une sphère autour de lui. Cette technique était unique en son genre, c'était la première phase pour la libération d'Azul. Azul mit un genou à terre et s'inclina, la sphère s'assombrissa pour devenir mauve-noire. Il n'avait plus aucun signe de vie mais il semblait qu'Azul soit prêt à tout pour gagner. La sphère éclata et Azul ressorti avec une quantité impressionnant de reiastu.

- Voila mon meilleur...

Le combat reprit mais Azul avait complètement inversé le rapport de force. Son ennemi volait comme un rien dans les murs et c'était très amusant. Azul ne fut jamais touché par l'Arrankar, il se contenter de tourner autour de lui à une vitesse presque impossible. Le Twin Sonido était devenu très facile bien qu'il ne produiser que trois clones. Azul finit quand même par le tuer en un coup et vu son niveau, un Arrankar beaucoup plus puissant que le précédent apparu. Azul eut l'air neutre et resta calme avant de se jeter sauvagement vers l'ennemi. Cette entrainement été vraiment une épreuve de survie pour Azul qui n'arrêter pas de dépasser ses limites. Azul vola de nombreuse fois dans le mur mais se redressa. Il avait beau chargé, rien. Encore une fois, il était le plus faible. Il s'accrocha à un mur et fixa son ennemi.

- Bats-toi plus sérieusement... Tu sais, ta forme libérée...
- Même pas en rêve...
- Je t'y forcerais alors... Massacre-le, Rayo...


Il eut un flash et un éclaire bleu alla toucher Azul qui évita facilement. L'ennemi réapparu sous sa forme libérée, une longue cape, de long cheveux, une apparence princière. Azul resta neutre comme toujours mais reçu un coup au ventre qu'il ne vu simplement pas arrivée. Il s'écrasa contre le mur et envoya un Cero à bout portant pour l'éloigner. Azul ne dominé plus rien et la chance avait tourné. L'Arrankar se redressa sans aucune égratignure malgré la violence du choc et Azul resta têtu à ne pas vouloir se libéré.

- Libère-toi sinon tu vas vraiment mourir...
- Désolé, c'est pas mon genre...


Le Combat reprit mais Azul étant bien mieux concentrer pouvait rivaliser et ils se battèrent à égal avec son ennemi avait de la trancher d'un puissant coup de double faux dans le ventre. Il envoya le corp de son ennemi en l'air et le fit exploser avec un Cero surpuissant. Il ne tenait plus debout, cela marqué la fin tandis qu'un ennemi arriva et le frappa directement l'envoyant dans un mur où Azul ressorti à moitié mort.

- Ne te libére pas, la tâche sera plus facile...

Azul explosa de colère et plaqua son ennemi contre un mur et commença à lui faire manger des Cero. Mais cela ne lui fessait rien, Azul vola simplement dans le plafond et chuta lourdement avant de se faire intercepter et être dévier contre un mur. Il ne voyait plus, il était obligé, quelle honte.

- Eléve-toi de l'horizon et soit fier de ton rang, Arador Delosmares...

Il eut un grand flash et l'ennemi fut pulvériser. Azul profita de l'intense lumière pour reprendre sa forme originel. Il regarda son ennemi s'effondrer. Il sourit voyant la puissance qu'il atteingnait si facilement.

- Tu l'as vu pendant une seconde, comment c'était?

Azul profita de ce moment de paie pour s'enfermer dans une bulle protectrice ou il piqua un petit somme tandis que son nouveau ennemi essayer en vain de faire disparaitre la bulle qui protéger notre Arrankar.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:56

...Quinzième jour...
Il se réveilla et l'ennemi était fatigué mais continuer de frapper comme un sourd sur le bouclier d'Azul qui le fit exploser. Il se releva et regarda son ennemi complètement explosé et l'acheva avec un Cero. Il se mit en garde et arrêta le coup de son nouvel ennemi qui n'avait pas éviter de le charger. Il profita d'avoir une main libre pour lui faire péter la face avec un Cero. Il le regarda voler dans un mur et se relever péniblement. L'ennemi revola dans le mur avec un magnifique coup de genou. Il ne le laissa pas le temps de se relever qu'il lui flanqua un coup de double faux dans le bras qui chuta. Azul lui mit un pied dans la gueule et le renvoya de nouveau contre le mur et acheva avec un Cero surpuissant qui le tua.

- Voilà, au suivant!!

Il se retrouva en un instant dans un mur et se releva en sang preuve que le coup qu'il avait reçu était puissant. Son dos était fumant preuve qu'il avait reçu un Cero. Il regarda son nouvel ennemi qui semblait en pleine forme. Azul lui mit une coup de double faux dans le ventre pour le mettre à genou et donna un coup de genou pour le relever et il finit avec son nouveau coup: un smash surpuissant. En concentrant son ennemi dans ses deux mains, il donne un coup qui est doublé par la technique de frappe et décupler de plus belle par le reiastu mit dans le coup. L'ennemi se vit enfoncer tellement qu'on ne le voyait plus. Azul regarda le puits qu'il avait fait et envoya un Cero surpuissant qui détruisit le sol de la salle. Il vola dans le plafond, les ennemis venaient de plus en plus vite et il n'avait pas le choix. Il regarda son ennemi arriver. Il fit un Twin Sonido et l'envoya à son tour dans le plafond et l'enchaina tout de suite au corp à corp sans le laisser la chance d'éviter ne fusse qu'un seul coup. Il lui fit un smash mais envoya un Cero dessus avant qu'il touche le sol inexistant afin de bien le faire péter. Il enchaina ainsi mais son ennemi se stabilisa. Azul le regarda avec un air pensif, ses techniques ne marché pas. Il commença à faire un tas de geste vers son ennemi qui s'apprêter de charger et Azul finit par ses deux mains vers lui en les superposant. Il se concentra et son aura colora toute la pièce.

- Luvia!

Plusieurs rayons rouges pas très grand foncèrent sur l'ennemi qui se fit tout simplement empalé une dizaine de fois avant de tomber dans le vide. Azul croisa les bras, il avait utiliser une technique qu'il utilisait déjà quand il était Hollow, c'était une de ces techniques personnelles, celle-ci s'appeler Luvia par rapport à la pluie. En effet, Azul était un Hollow élémentaire de l'eau. Cela disais beaucoup de chose.

- Craint-moi et puis meurt! Voici le sort que je réserve à mes ennemis!!

Il regarda son nouvel ennemi arrivé d'un pas calme et le demander de le suivre. Azul le suivi dans une autre salle. Il le regarda et se mit en garde mais ne vu rien, il alla dans un mur et se redressa. Il regarda sa tenue complètement déchiré sans rien comprendre. Il monta dans le air et déchira son haut. Il envoya un Cero qui fut dévier très simplement. Son ennemi répliqua avec un Cero mais Azul ne put pas l'arrêté. Il du l'éviter mais se fit toucher à l'épaule. L'ennemi voulant en finir vite libéra son Zanpakuto à la grande surprise d'Azul qui ne pouvait pas supporter déjà le premier coup. Il vola comme un rien dans un mur mais ne voulait pas se libéré. Il était très têtu mais il devait gagner, voilà tout. Le combat continua, l'arme d'Azul ne sembler pas servir mais il pouvait quant même légèrement blessé son ennemi avec ses techniques. Il essaya même le Gran Rey Cero mais rien, il lui arracha qu'un bras. Il n'avait plus de force et les blessures se fessait trop nombreuses sur son torse nue. Il vu son ennemi le charger et Azul prit son arme à deux mains pour donné toute sa force dans ce coup qui blessa son ennemi à l'épaule. Azul était complétement en sang et le combat allait bientôt finir si Azul ne réagissait pas vite.

- Elève-toi de l'horizon et soit fier de ton rang...Arador...Delos...Mares...

Dans un flash rouge sang. Azul disparu des regards et quand on put revoir la salle, l'ennemi était à terre complètement déchiqueter. Azul était derrière un mur blanc pure fait de reiastu qui fessait qu'on ne le voyait pas. Un ennemi arriva mais fut vite transpercer par un petit Barra d'Azul qui semblait changé.

- Je n'ai plus tellement de perdre mon temps ici... Amener-moi directement le dernier enemi que je parte d'ici!


La salle se mit à trembler d'un reiastu surpuissant qui venait d'un Arrankar qui arriva dans la salle. Azul fit disparaitre le mur de reiastu pour bien que son ennemi voit son visage, celui-ci qui se dépêcha de sortir son Zanpakuto et de le libéré devinant le pouvoir d'Azul. Azul était là, bras croisé.

- Tu as tellement peur, c'est pitoyable...

Le combat reprit mais même sous sa forme libérée. L'ennemi ne semblait pas mené et voler dans un coin de la pièce avant qu'Azul monte dans le air et pointe l'ennemi avec un doigt qui n'avait rien d'humain.

-Je vais te finir en un seul coup... Regarde...

Il eut un flash écarlate et Azul se retrouva derrière son ennemi qui éclata simplement. Azul reprit sa forme originelle et sortit d'un pas calme bien que son apparence disait qu'il était en piteux état, il en avait rien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue79/100S'entraine Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue1/10S'entraine Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue5/10S'entraine Empty_bar_bleue  (5/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:21

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:50

[Merci ^^]
...Seizième jour...
Encore un de ces jours où l'Arrankar s'entrainait pendant que les autres combattaient, la plupart des Arrankars se battait encore eux comme des idiots pour montrer qui été le plus fort. Azul n'en avait rien à faire, il fallait bien mieux qu'eux et il le savait. Il se rendit alors dans le salle d'entrainement, cela fessait quand même seize jour que Delalma s'entrainer. Il se disait qu'il était peut-être temps de s'entrainer encore plus durement, sinon, il ne pourrait jamais battre l'Espada, il savait qu'il pourrait battre les deux premiers sans utiliser sa forme libérée, pour Somarie, cela lui demanderait toute ses forces et Grimmjow, il faudrait utiliser sa forme libérée mais si Grimmjow utiliser aussi la sienne, le combat ne serait plus équilibrer et Azul se ferait pété la gueule. Mais se n'était pas sûr, Azul n'avait pas encore essayer, alors peut-être qu'eux... Non... Il était encore trop faible et il ne savait pas à quel point Yami devenait fort à son maximum, à vrai dire, c'était plutôt un sujet de blague chez lui. Yami ne semblait pas lui faire peur bien qu'il lui était supérieur. Vraiment, le destin d'un combattant était bien étrange. Il devra surement se dépasser plus d'une fois si on y réfléchit bien, sa cible est un haut-gradé du Gotei 13, alors... Mais bon, il se disait que faire partit de l'Espada ne serait pas cool. Il faudrait allait au réunion et se serait embêtant de devoir s'occuper des Numéros. Alors, Azul alla calmement à la salle d'entrainement et arriva sans s'en rendre compte

- Il faut que je me détends un peu, j'ai vraiment trop d'idée en tête mais je ne dois pas arrêter l'entrainement pour autant!

Il se mit en garde et puis, il sentit comme un tremblement de terre et un troupeau de Menos Grande arriva pour le charger. Un Menos, se n'était rien mais quand on reçoit un Cero concentrer de plusieurs centaine, cela peut faire de gros dégâts. Azul se mit en positin et fit un double Cero pour les repousser en force. Il prit sa double faux, la fit tourner autour de sa tête pour faire exploser son reiastu avant de se jeter dans le troupeau et les trancher par dizaine, s'était assez facile et il était tellement petit face à ses géants qu'ils se frappaient entre eux car ils n'arrivaient pas à toucher l'Arrankar qui s'amusait à voler entre eux en les tranchant. Il sauta dans les airs et fit un Cero puissant qui rasa ses ennemis. Il retombait tranquillement quand il eut comme un courant d'air qui précéda un étrange flèche argenter qui traversa l'épaule d'Azul qui vola comme un rien, il se rattrapa et vu une immense machine rempli de trou. Il ne fit rien et puis, un nombre incalculable de flèche venirent vers lui qui mit sa main vers la ruée en laissant tomber son arme à terre.

- Fuente!

Des fouets bleus de reiastu se concentra sur les bouts des doigts d'Azul. Les fouets grandissèrent pour devenir assez long, l'Arrankar fit un tour sur lui même déviant toute les armes. Il reprit son souffle et puis, fit un deuxième tour, les fouets devenurent plus petits, il mit sa main vers la machine et les fouets devenurent raide pour s'allonger et embrocher le robot. Azul reprit son arme et se la mit sur le dos, il regarda sa blessure se refermer doucement, il fut complètement crevé par la suite, la régénération n'était pas son fort mais il pouvait belle et bien se régénéré les blessures pas trop graves. Là, il savait juste réparer les muscles de l'épaule endommagé. Il regarda un Arrankar arriver et se mettre en garde Azul fit un large geste qui fit disparaitre son ennemi. Non, il n'était pas mort, juste complètement encastré dans un mur et incapable de bouger. Azul regarda un Menos arriver par <<surprise>> et le trancha.

- Non, pas encore... Peut-être qu'en arrivant plus discrètement?

Il rangea son arme sur son dos et enfonça son pied dans le sol. Il eut comme un silence, il shoota dans un Menos cacher sous le sol. Ils étaient incapable de camouflé leur reiastu et cela rendait la tache trop facile à Azul qui eut un sourire et un regard plein de sadisme mais il semblait rester le même, il avait juste prit goût à tuer les lâches Menos qui essayer de le tuer en le frappant dans le dos. Il regarda celui qu'il venait de le déterrer, il semblait tellement apeuré. Azul resta calme et prit d'un seul coup un air froid avant de regagner son sourire.

- Cette expression sur le visage... Tu es effrayé, n'est-ce pas?

Le Menos s'enfuya mais Azul ne le laissa pas partir et le balaya d'un Cero. Il fit un tour sur lui même et se dit qu'il devait vraiment arrêter les entrainements, il devenait fou, il changer. Il devenait comme ceux qu'il détestait, avide de puissance et de meurtre. Il planta son arme dans un mur de telle façon qu'il puisse utiliser le manche de son Zanpakuto comme appuie pour s'assoir. Il prit un air réfléchi bien que l'endroit n'était pas fait pour ça, il réfléchit et puis, reprit son arme, regarda la salle en ruine, sourit légèrement et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:44

...Dix-septième jour...
Après quelque jours sans entrainement, Azul ne semblait avoir progresser. Il entra alors dans une salle spirituelle qui servait à mieux lier la rapport utilisateur/Zanpakuto. Il regarda son ennemi arriver et se dit alors que c'était pour rendre la tache plus difficile et que si il réussissait cette épreuve, il aura fait un grand pas dans le chemin de la maitrise de ces pouvoirs. Il ne possédé pas le Zenkai et surement que son Zanpakuto le dirait vraiment quand il en aura besoin. C'était pour ça qu'ils s'entendaient si bien. Même si l'âme d'un Zanpakuto d'Arrankar représente se qu'il était avant, il possédé quand même un peu de conscience, c'était comme un morceau de l'âme du guerrier. Azul regarda toujours son ennemi, il le fixa longuement et saisissant son arme et la détacher pour la ramener assez lentement de son côté. Son regard devenu plus pur, comme si son reiastu monter. Mais en faite, il essayait de comprendre sa mentalité d'Adam et c'est en la comprenant qu'il deviendrait plus fort. C'était ça, renouer avec le passé pour vaincre dans le futur. C'était en quelque sorte, une devise qu'Azul aimait car cela lui ressemblait bien. Il avait en effet quelque problême avec la réalité, il ne voulait pas avouer qu'il avait été cruel et avide de puissance avant. Mais maintenant, on remarque qu'il l'accepter plus, il acceptait se désir de puissance et cela l'avait rendu déjà plus fort, il n'avait plus peur de se battre et de se sentir faible, si il se sent faible, c'est qu'il n'a pas encore comblé cette soif de pouvoir. Donc, Azul fit augmenter son reiastu et fit tourner son arme pour un peu faire augmenter son reiastu en stimulant ces réflexes.

- Je suis venu apprendre qui j'étais avant, renouer avec mon passé, je ne cherche pas la confrontation. Je veux juste devenir plus fort...

L'autre Arrankar semblait calme et fit un geste calme et respectueux face à son choix, il le comprenait surement. Il se mit à marcher et alla au centre de la pièce. Il prit son arme et son reiastu augmenta très fortement en un temps très impressionnant. Azul pouvait voire le résultat d'un passé endossée. Cela lui donner envie de faire de même. Il voyait bien qu'il était loin de son maximum et que son potentiel était suffisant pour réaliser ces rêves.

- Je vois... Si je comprends... Je ne dois plus faire la différence avec celui que j'étais et celui que je suis afin de devenir plus fort... Je dois accepter mes péchés et je dois comprendre mon but premier... Celui... Que j'avais quand j'étais encore Hollow... Est-ce que c'est bien ça?


L'Arrankar fit encore un geste affirmatif de la tête et Azul resta neutre. Il regarda son arme et se concentra pour se rappeler de son passé. Il regardait son reflet dans la lame de son arme et regardait au plus profond de son propre regard qui s'obscurcit de plus en plus. Azul n'était plus vraiment là, il était partit dans ces souvenirs à la recherche de son passé. A la recherche de son autre lui qui n'était qu'autre qu'un Hollow.
~Début du flash-back~
Dans le désert blanc, un Hollow se baladait les pieds trainant dans le sable. Il en rencontra un autre et une dispute commença très vite entre eux. Ils se battirent et malgré leur taille différente, celui qui ressembler le plus à un humain avait gagné. Il s'apprêta à dévorer l'autre qui était à la barrière de la mort mais celui-ci le fixa d'un regard étrange. Le plus puissant des deux s'arrêta et fixa l'autre. Le plus faible parla.

- Quel est ton but?
- Mon but est simple, vivre...
- C'est tout?
- Oui, pourquoi?
- Tu découvriras surement ton véritable but, un jour...

~Fin du flash-back~
Azul reprit connaissance et avait toujours le regard fixer dans celui de sa lame. Il le comprenait un peu mieux, ce Hollow, Azul n'avait pas vraiment de but. Il laissait le chose allait et suivait son chemin sans jamais se plaindre. Mais il comprit aussi qu'ils n'étaient pas les même. Azul se plainé toujours de son impuissance et le Hollow qu'il était avant s'en moquer royalement de son destin, il voulait juste vivre et c'était tout. Son regard devenu plus calme, il eut un petit sourire et puis, il rangea son arme. L'Arrankar qu'il avait devant lui avait vu qu'il avait comprit la vérité. Il lui fit signe de venir le combattre et Azul ne bougea pas, l'Arrankar le regarda et eut un petit sourire et se jeta sur lui. Azul l'arrêta très facilement et il vu entourer d'une aura blanche très puissante. Il le repoussa et puis, il vu son adversaire frapper le sol qui se brisa pour laisser apparaitre un gouffre. Azul s'accrocha au mur avec son arme et son ennemi lui mit un coup de pied dans la gueule qui l'envoya vers le fond. Azul se tourna vers lui et mit une main vers lui, il prit un air sérieux et se rappela d'une de ces techniques préférés de l'époque où il était Hollow. Il pointa le doigt vers son adversaire.

- Rio!

Un rayon bleu alla vers son ennemi. Cette attaque ressembler à un éclair bleu très clair, voire même bleu. L'ennemi tenta d'éviter mais se vit transpercer l'épaule. Azul planta sa double faux dans le mur et s'en servit comme catapulte pour allait vers lui. L'adversaire trop occupé par la douleur ne le vu pas arriver. Azul concentra son reiastu et forma une aura tranchante autour de lui qui lui fit traverser son ennemi qui chuta. Azul rattacha son arme sur son dos et regarda son adversaire tomber. Azul savait qu'il n'était pas mort mais l'entrainement était finit pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:36

...Dix-huitième jour...
Azul revenu dans la même salle et ne fut pas surprit qu'elle soit redevenu normal, pourtant, il l'avait détruite hier. Il resta neutre et froid et s'avança. La porte se ferma et son ennemi d'hier revenu lui aussi. Il resta bras croisés dans le dos et Azul se prépara déjà aux combats. Il n'allait point lui donner de seconde chance de se relever. Il était comme ça avant et il devait le redevenir afin de devenir plus fort. Il chargea son reiastu et il regarda la lame de son arme pour plongé son regard dedans pendant que son ennemi alla droit vers lui. Il ne soucia pas et son regard se perdu une fois encore dans le passé. L'ennemi allait lui porter un coup surpuissant.
~Début du flash-back~
Un Hollow voyageait dans le Désert blanc, se n'était que Azul qui avait une envie folle de manger quelque chose. Il croisa la route d'un autre Adchujas qui semblait avoir la même envie que lui. Sans un mot, la discution se fit rapidement d'un regard qui entraina un féroce combat entre les deux Hollows. Azul se fit envoyer dans les airs et son ennemi le chargea. Azul mit sa main vers son adversaire et fit comme la technique de la patte de tigre, il eut une onde de choc qui repoussa violament son adversaire au sol. Il fut KO. C'est vrai qu'il se l'avait prit en plein face et à pleine puissance. Cela avait dû au moins l'assommer. Azul le regarda de son air neutre.

- Quelle était cette technique?
- Je ne dirais que son nom et c'est...

~Fin du flash back~

- ...Hérida...

L'onde de choc se propagea à travers la pièce et traversa l'ennemi ne lui fessant aucune blessure apparente mais lui bousillant les organes. Azul resta neutre et regarda son ennemi s'écrouler lentement en crachant une masse impressionnante de sang. L'ennemi se rattrapa et envoya un Cero sur Azul qui fut envoyer dans un mur en crachant aussi du sang. Ils repartirent à la charge.

- Cero!

Il s'arrêta d'un coup sec et chargea son Cero avant de l'envoyer à bout portant dans la bouche de son ennemi qui l'avala avant d'exploser. Azul resta neutre en regardant les petits bouts de chairs se rassembler, une régénération complète. Il se remit en position et le combat continua sauvagement. Azul s'amusait assez avec des Cero mais il eut un moment où les blessures devenaient trop grave et il n'était plus en état de tenir debout. Il divagua pendant que son ennemi lui mit un coup de poing qui l'envoya dans un mur. Il était complètement épuisé et regarda son ennemi prendre son Zanpakuto et s'apprêter à le trancher.

- M...Merde...

Il esquiva mais se fit trancher à l'épaule. Profitant d'une super ouverture. La lame d'Azul trancha son ennemi à la verticale le fessant perdre presque tout son sang. Il fit un tour sur lui même pour le trancher cette fois à l'horizontal et l'envoyer valser dans la pièce. Il resta neutre et ignora ses blessures quelque instant se demandant si c'était finit. Il regarda son ennemi se redresser encore.

- Je vois... Mais je suppose que tu as deviné que nos niveaux étaient différents?

Son ennemi prit son épée et la jeta dans le sol. Elle explosa et les débris argenté se collèrent à sa peau comme pour fussioner. Azul le regarda d'un air neutre devinant qu'il allait libéré son Zanpakuto. A la grande surprise, il ne dit rien et fit quelque geste avec ces lèvres, comme des paroles de muet. Azul comprit alors qu'il n'avait pas le don de la voix. Il regarda la forme libérée de son ennemi, un homme-sirène munit d'ailes. Azul comprit qu'il n'avait pas le choix. Il pointa son ennemi avec sa double faux et dit.

- Eléve-toi de l'horizon et soit fier de ton rang, Arador Delosmares...

Il eut la large explosion et le sol se liquéfia. Azul se cacha dans le fond des profondeurs et son ennemi alla le rejoindre mais comprit vite à ses décents que l'eau où il nageait n'était pas normal. Il éclata et quelque seconde plus tard, Azul redevenu normal et son ennemi avait disparu. Il resta neutre et remit sa double faux sur son dos en s'avançant vers la sortie pour partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:15

... Dix-neuvième jour ...
Azul arriva avec les mains en poches et se retrouva face à son ennemi de l'autre jour qui avait de nouveau réapparu. Il commencer à le gonfler mais un sourire alla sur le visage de Delalma qui resta calme mais semblait bien plus cruel auparavant. Il ne prit pas sa faux mais alla vers son ennemi avec un large sourire qui suivit des explications un peu morbide, très rare chez Azul.

- J'ai médité pendant toute la nuit sur mon passé et je comprends mieux qui j'étais...

Il leva la jambe et donna un coup dans le vide vers son adversaire qui reçu un Herida dans la face mais l'attaque ne le traversa pas et l'envoya juste dans un mur. Il ne comprit pas et puis, il sentit l'énorme quantité de reiastu autour du pied de l'Arrankar qui l'avait eut très simplement avec un nouvelle art du combat. Azul se mit en position et se mit en position de sprint avant d'aller à pleine vitesse sur son adversaire et se s'arrêter juste en face de lui en envoyant un Herida pleine puissance avec tout son corp. L'ennemi traversa les murs et fit quelque pièce comme ça. Azul alla le voire et son ennemi était complètement explosé, il allait lui expliquer.

- Mes techniques ont différents niveau de puissance... L'Herida en a trois. Le premier traverse simplement l'ennemi en envoyant une onde de choc à travers son corp. Le deuxième plus violent et ne traverse pas l'ennemi mais lui rentre dedans lui fessant plus de dégât. Le troisième est l'ultime stade de mon Herida, en l'envoyant avec tout mon corp, je frappe l'ennemi avec une telle force qu'il est presque impossible d'y survivre si on a pas un bon niveau. Tu as perdu, j'ai gagner. C'est la fin, tout simplement...

L'ennemi se redressa mais n'avait plus assez de force pour se tenir correctement debout et même pour se régénérer d'ailleurs. Azul resta neutre et s'avança vers lui pour l'envoyer plus loin avec un coup de poing simple, il était têtu... Il avait beau le frapper, il survivait. Sa l'énerver alors, sachant qu'il avait gagner. Il partit et alla dans une autre pièce où se tenait quelqu'un qui l'attendait depuis longtemps, le sempai du dojo d'entrainement. Ils connaissaient tout les deux un nombre impressionnant de technique, qui allait gagner? C'était une question dur, même Azul doutait un peu. Azul se mit en position et savait très bien qu'il ne pouvait plus utiliser l'Herida et c'était un problême. Il fallait trouver une autre technique. Un sourire s'installa sur son visage, il en connaissait belle et bien une. Mais bon, peut-être il ne devrait pas l'utiliser. Alors que le combat commencer, Azul comprit très vite que son niveau n'était pas suffisant pour vaincre le grand maitre alors, il s'arrêta et son ennemi aussi. Azul mit ces bras en croix et l'espace devenu argenté. Il prit également un air sombre et l'ennemi semblait paralyser, il attendait l'attaque. Azul n'avait pas vraiment le choix.

- El tercer castigo: deber ...

L'univers d'argent explosa pour revenir à la salle d'origine. Le maître du dojo crû à une mauvaise blague et fonça tête baissé sur Azul qui resta les bras long du corp. Le Sempai allait frapper mais un mur se dressa entre lui et Azul arrêta net le coup. Azul frappa bien qui avait le mur mais un trou se forma dans le passage et le poing alla directement dans la figure du Sempai qui vola. Visiblement, le rapport de force était inversé. Azul savait très bien qu'il ne pouvait plus se libérer maintenant qu'il avait utilisé cette technique mais se n'était pas grave. Il n'en avait pas besoin pour vaincre. Le maître du donjon se libéra et Azul vu le mur exploser simplement sous l'incroyable reiastu qu'il avait maintenant devant lui. Même avec la technique, un doute sommeiller dans son cœur. Il partit à la charge et puis maintenir le Sempai grâce au Deber mais ce n'était pas suffisant. Azul fut épuiser au bout de quelque heure de combat intense et le maître, lui, n'avait aucun signe de fatigue. Azul se redressa et mit ses bras en croix, mais comme un plus et non comme un fois, comme la première fois. L'univers devenu doré et Azul utilisa une autre technique...

- El segundo castigo: poder ...

Sachant bien les risques. Le Sempai se jeta sous sa forme libérée sur Azul qui finit de réciter le nom de son attaque. Cette fois, c'est un mur invisible qui arrêta le Sempai où plutôt la pression spirituelle d'Azul qui été devenu encore plus grande. Azul resta neutre et envoya le maître du dojo dans un mur à une vitesse impressionnante. Le combat reprit de son plein et ne s'arrêta pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:55

... Vingtième jour ...
Rappel des jours précédents. Azul voulant prouver qu'il était meilleur que les autres défia le dojo d'entrainement dans un test ultime. Après avoir vaincu environ dix combattant, l'Arrankar se trouve face au Sempai, maître du dojo et partent dans un combat sans pitié. Ne pouvant plus utiliser sa forme libérée à cause de la salle qui à était faite pour ça. Il est obligé d'utilisé des techniques secrètes qu'il n'avait jamais dévoilé. Il a dévoilé les deux premiers niveau du Castigo et arrive à se battre à égalité avec le Sempai qui a réussi à libérée son Zanpakuto. Bien que le niveau soit relativement différent entre Azul et le maître du dojo sous sa forme libérée, grâce au technique secrète. Azul résiste très bien et arrive à se battre au même niveau que son adversaire. Ils se battent depuis déjà un jour sans s'arrêter et le deuxième niveau du Castigo, le Poder est en train de s'épuiser. Azul devra-t-il utilisé le dernier niveau du Castigo?
Le combat semble se calmer peu à peu. Azul est presque about et sent qu'il devra une fois de plus dépassé ces limites. Il résiste malgré tout et son adversaire semble resté toujours aussi puissant. Même avec la technique de régénération d'Azul, il semblerait que ce ne soit pas assez et que ces blessures s'aggravent. Azul se mit en position du sprint et se jeta sur son adversaire avec rage.


- Herida Shoot !!

Il lui plaça un superbe coup de pied dans le ventre qui s'amplifia grâce à la puissance de l'Herida à son deuxième niveau. Le Sempai se redressa malgré les espérances d'Azul qui n'a plus qu'un membre sur deux qui marche. A savoir, un de ces yeux a été touché et est maintenant hors-service tandis que le bras droit de l'Arrankar n'est pas mieux. Avec un corp s'y affaiblit, il n'était pas trop de pensé qu'Azul allait mourir mais il est affreusement têtu et n'est pas vraiment le genre à crever dans ce genre de condition. Il savait qu'il n'avait plus tellement le choix et son Zanpakuto était resté planté dans un mur, trop loin. Il se mit un main qui recouvrit la moitié de son visage. Il ferma les yeux et le sang qui été sur sa main coula en quelque goutte au sol, l'adrénaline monta dans le corp de l'Arrankar qui se vit être entourer par un reiastu surpuissant mais qu'y ne semblait pas violent pourtant...

- El Primero Castigo : Ilora ...

La salle se fit infester par des petites particules de reiastu bleu azur qui allèrent se collé sur le corp de l'Arrankar qui rouvrit doucement ses yeux, même celui blessé. Ses blessures disparurent et son reiastu se fit de plus en plus grand. Le Sempai qui savait bien se qu'il allait se passé se téléporta directement devant Azul et lui fit un Cero bout portant mais Azul ouvra grand la bouche.

- Soul Flash !

Le Soul Flash d'Azul partit avant celui du Sempai et celuic-i vola au loin pour s'écraser contre un mur. Azul regarda le maître du dojo avec un air qui disait que le combat allé finir et qu'il n'hésitera pas. Ils se jetérent au combat. L'Ilora n'avait rien avec les deux autres Castigo, il augmenter considérablement le reiastu d'Azul et lui soigner ses blessures, c'était comme un soin direct. Azul fit un Sonido juste devant son adversaire et plongea son regard dans le sien. On pût alors voire une léger changement, les yeux d'Azul été devenu félin. Cela ressembler au regard du Quatro Espada mais cela ne dégagea pas du tout la même sensation. Ceux d'Azul dégageait beaucoup plus de haine et dévie de gagner. Ce n'était pas les yeux d'un Vasto Lorde, ni ceux d'un Adchujas, ni ceux d'un Gillian, ni même ceux d'un Hollow où que ce soit d'autre, ce regard été unique et seule Azul l'avait : celui de la puissance. Le combat reprit mais on vit qu'Azul menait beaucoup plus facilement la bataille. Il envoya le maître du dojo à travers un mur et le poursuivi pour ne même pas lui donner la chance de retomber et l'enchainer directement. Il l'envoya quasiment sous le sol et cette fois, le Sempai fut affreusement affaibli. Azul eut un petit sourire et puis, le chargea du nouveau mais à pleine puissance.

- Herida Shoot pleine puissance !!

Le pied s'enfonça profondément dans le ventre du Sempai et la salle où ils étaient explosa sous la puissance du choc. Azul se retrouva au centre d'un cyclone de poussière qui envahissait la pièce, devant le corp du Sempai qui reprenait sa forme originelle. Azul avait un air mélancolique sur son visage et son regard redevenu normal. Il eut un petit sourire comme pour dire merci et tourna talon. Il regarda le Sempai qui respirer toujours mais plus pour longtemps. Il partit après avoir abréger ces souffrances.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeVen 11 Avr - 8:23

... Vingt-unième jour
Comment savoir si on est le meilleur parmi les siens si nous n'avons pas vaincu le meilleur? La route sera surement longue pour Azul qui a surpasser plus d'une fois ces limites durant ces trois semaines d'entrainement. Maintenant, il lui resté le test ultime, un combat contre le Maître de l'Entrainement, un type assez gros mais ayant toute les techniques à son registre. Azul qui était toujours dans la salle du Sempai vu un escalier à l'autre bout de la pièce, il arracha son arme du mur et l'attacha sur le dos. Il se mit à courir dans les escaliers et se retrouva dans une salle très spécial, avec un écran encastré dans le mur à l'opposé d'Azul où on voyait le dernier combat contre le Grand Maître et qu'il se fessait battre par un jeune qui ressembler à Azul apart qu'il avait les cheveux rouges. Ce dernier arriva d'un coup au centre de la pièce et Azul vu son Zanpakuto assez apparent au sien. On aurait dit des frères, ils avaient comme une ressemblance, un air de famille. Azul resta neutre et puis, ils prirent leur arme, prêt à combattre.

- Je suis Azul...
- Et moi Sangress...
- ...Delalma!!


C'était donc ça, ils étaient de la même famille et ils avaient tout les deux un désir de battre hors-du-commun. Azul vu tout de suite la différence entre son adversaire et lui, l'époque. Il semblerait bien qu'Azul vu que son adversaire été quelqu'un d'une époque différente que la sienne, expliquant que par leur ressemblance, ils ne sont jamais vu. Mais ils avaient tout les deux un potentiel presque égal. Le combat battait de son plein et la force des coups se sentait de très loin. Ils trouvèrent tout de même le temps de parler.

- Pourquoi te bats-tu ?!
- Pour mes rêves et ils ne te regardent pas !!


Azul eut comme un vent de folie furieuse qui lui traversa le corp. Il se mit à porter des coups d'une telle violence que son ennemi était presque enfoncé dans le sol. Azul l'enfonça d'un coup sec et lui colla des coups directs à mains nue le confondant avec un punch-in-ball. Sangress sortit finalement et lui plaça un coup violent à la vertical que Azul ne put évite. Déjà le combat commencé, ils se battaient à pleine puissance et été déjà tout les deux crevés. Ils repartirent malgré tout à la bataille.

- Herida Shoot !

Sangress vola avec un superbe pied dans la figure et resta collé avant d'être envoyé par l'onde choc qui lui fit d'énorme visage. Azul tenait à peine debout et s'était de même pour son adversaire qui libéra son arme. Azul sachant bien qu'il ne devait pas utilisé sa forme libérée, car c'était si de faiblesse pour lui, fut obliger de sauter les deux premiers niveaux du Castigo.

- El Primero Castigo : Ilora ...

Malgré l'Ilora, le combat ne fit que s'intensifier et les ennemis été à égal une fois de plus. Azul dépassa sa limite et Sangress aussi dans un combat féroce qui détruit facilement la salle. Au bout d'un moment, l'Ilora s'épuisa malgré tout...

- Merde...
- C'est la fin, Azul...
- Eléve-toi de l'horizon et soit fier de ton rang...
- ... ?!!
- ...Arador Delosmares !!


Sangress fut soufflé par la ressurrection d'Azul qui montra enfin son véritable visage. Il lança ses deux bras en arrière avant de charger Sangress qui se protéger. Azul s'arrêta à quelque mètre et Sangress baissa sa défense.

- Herida Golpe PLEINE PUISSACE !!!!

Sangress se prit le dernier niveau de l'Herida à pleine puissance et de plein fouet. Il partit complètement déchiré et alla dans un mur. Il se redressa malgré tout mais complètement crevé. Azul arriva et utilisa sa queux dorsal pour l'encercler et l'empêcher d'éviter son prochain coup. Il lui enfonça son index et son majeur dans le torse et il eut un sourire.

- Río ...

L'éclair bleu le traversa et Azul lâcha le corp de Sangress qui s'écroula en crachant du sang. Azul reprit sa forme originelle et s'éloigna complètement crevé. Sangress se redressa et reprit lui aussi sa forme originelle. Azul se retourna vers lui avec un petit sourire satisfait. Mourir comme ça ne ressembler pas aux Delalma. Ils se lancèrent dans une dernière charge.

- Gran Rey Cero!

Deux Gran Rey Cero par des adversaires de même force fait beaucoup de dégât. Mais le vainqueur ne le sera que par la chance. Quand la fumée de l'explosion se disipa. On voyait Azul à genoux complètement lessivé. Il se redressa et partit, il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:56

~VINGT-DEUXIÈME JOUR D'ENTRAINEMENT~
L'histoire était finit pour certain mais d'autre le savait. Après une défaite dans le monde des humains face à Cloud, Azul retourna au Hueco Mundo avec de grave blessure qu'il se dû de soigner le plus vite possible. Trop faible pour retourner au combat sur Terre. Il n'avait pas d'autre chose à faire à s'entrainer encore et encore. Azul rentra dans une salle...Et l'ère des techniques comme l'Herida était maintenant révolu... Tout allait reprendre sur des nouvelles basses. Azul a toujours était un Arrankar utilisant des techniques qui usaient de technique n'ayant aucune onde négative intense... Il ne voulait pas changé, de peur de devenir quelqu'un de cruel... Depuis un certain temps déjà. Il avait découvert celui qu'il était et maintenant, l'idée de certaine technique avait tout pour le séduire. Ces techniques si dangereuse qu'il n'utiliser jamais était pour lui des techniques interdites car elles étaient simplement extrêmement puissantes mais représenter que les ténèbres, la douleur et le pouvoir. Tout se qu'il voulait échapper quand il fut devenu Arrankar. Azul arriva donc dans une pièce spécial où lui attendait un miroir pour un dédoublement temporaire. C'était ça, l'ultime test, un combat contre lui même. Il passa devant et un autre Azul en sortit. Un Azul habillé de noir et ayant les cheveux gris clairs. A vrai dire, cela ne ressemblait pas du tout à Azul mais il avait les mêmes techniques et la même force, ainsi que la même mentalité. Ils mirent face à face et inutile de dire que le combat fut très brutal et que les deux adversaires étaient à égalité. Au bout d'un certain moment, Azul se disait qu'il était temps de mettre en pratique son nouvelle entrainement... Il mit un point au sol et une aura mauve ténébreux s'échappa de son corps. Son reiastu devenu plus sombre et il releva le regard en disant avec un air sombre.

- Devil Spirit ...

Une aura noir tournillonante entoura l'Arrankar qui resta dans sa position sans bouger et laissant les ténèbres rentraient dans son cœur. Son regard devenu plus froid et plus cruel. Il eut comme une puissante onde de choc et puis, il resta là pendant que son double resté planté, paralyser par la peur que dégageait le reiastu d'Azul.

- Il te sera maintenant impossible de me tenir tête... Toute mes techniques... Ont augmenté d'un niveau...

Il se redressa et puis, échangea un regard avec son double qui se jeta sur lui. Il mit un bras le long du corp et puis, il mit son autre main vers l'ennemi. Une boule noire se forma dans la paume de celle-ci et Azul dit d'un ton froid.

- Dark Herida...

L'onde de choc se propagea à travers la pièce avant de traverser simplement son cœur qui éclata. Azul regarda froidement son adversaire chuter avant de s'écraser au sol. Azul le regarda disparaitre comme un illusion. L'aura noire d'Azul disparu et puis, il se retourna et s'avança d'un pas lent vers la sortie de la pièce avec les bras longs du corp...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
S'entraine Left_bar_bleue57/100S'entraine Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
S'entraine Left_bar_bleue4/10S'entraine Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
S'entraine Left_bar_bleue0/10S'entraine Empty_bar_bleue  (0/10)

S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:59

~Vingt-troisième jour d'entrainement~
Azul rentra encore une fois dans la salle de combat avec les mains en poches et regarda autour de lui avec un air calme. Il vu une ombre se déplacer et puis, il leva la main arrêtant l'arme de son nouvel adversaire qui ne tarda pas à exploser d'un puissant Cero dans la face. Azul regarda sa main brûler par l'explosion se régénérer et puis, il grimaça.

- Je n'arrive pas à maitriser correctement mes techniques... C'est embêtant...

Il resta neutre et puis, sourit un peu en coin quant même avant de se rendre compte de son erreur. Il se rappeler de son premier entrainement ici. Si tu ne peux pas voire quelqu'un, tu ne peux pas le battre. C'était que du bon sens... L'Arrankar se craqua un peu la nuque et fit quelque bon sur place avant de repartir dans un combat avec un ennemi qui n'avait pas tarder. Il devait penser plus stratégie mais la force brute marché très bien alors, pourquoi devoir changé, c'est surtout car la force brute ne sert à rien contre un bon adversaire. C'est ennuyeux. Azul tua son adversaire rapidement et alla dans une autre pièce. Le deuxième niveau...

- Je crois être prêt pour pouvoir passer au second niveau...

Il regarda autour de lui et il vu un adversaire qui arriva et qui alla le mordre la lame de son arme. Qu'es-ce qu'il fessait? Azul le découvrit vite, son arme alla explosé mais il comprit que plus il était en contact avec plus son arme pouvait disparaitre. Alors, il l'envoya valser plus loin et regarda son adversaire avec un petit sourire. Le combat était plus intéressant comme ça... Azul avait du mal à mener et cela fut le chapeau quand l'ennemi libéra son arme. Le combat tourna vite contre Azul qui se retrouva totalement impuissant. Il ne pouvait rien faire sans son arme, il perdit le moral et se rendu compte qu'il avait été trop sûr de lui et qu'il avait attaqué quelque chose qui le dépassait. C'était donc ça, sa mort? Azul arrêta d'un coup le poing adversaire.

- Je ne peux pas mourir comme ça... Encore moins maintenant, dans cette nouvelle guerre...

Il l'envoya valser mais il se rattrapa bien vite. Azul le regarda froidement et prit un air sérieux. Il essuya le sang qui lui couler de la bouche et il mit un poing au sol, une aura noire se dégagea de lui et son reiastu prit plus d'envergure... C'était le moment d'utiliser la technique dans un combat contre quelqu'un qui mériter de le combattre sous cette forme, celle qu'il allait dévoiler. L'aura noire d'Azul explosa et disparu. L'Arrankar resta le poing au sol, le corp fumant et dit.

- Devil Spirit...

Azul disparu et son adversaire ne pu pas le voire arriver. Les blessures se dessina sans la vision du coup. Azul passait d'un coup devant lui et il n'avait pas le temps de réagir qu'une large blessure se dessina sur son torse et qu'une fontaine de sang explose. Azul fit un tour sur lui même pour donner de l'élan à son coup de pied qui envoya l'ennemi dans un mur.

- Il semble que le combat est finit, dommage...

Azul ne vu rien arrivait et un rayon argenté lui transperça le poumon. Il resta comme ça debout avant de commencer à perdre son équilibre. Il voyait flou et son ennemi se redressa sans trop de blessure. L'adversaire sourit mais Azul resta neutre. Les comportements changèrent chez les deux combattant, Azul se mit à rire aux éclats et son ennemi ne comprenait rien.

- Serais-tu fou ?!
- Tu as raison... Mais quand je deviens fou... Je m'embrase...


Il se mit à tourner sur lui même et l'ennemi resta là sans comprendre le comportement d'Azul. Il s'arrêta et une flamme noire comme la mort semblait lui brûler la jambe. Il leva sa jambe noire et il eut un sourire étrange.

- Diable jambe...

Il eut une lumière noire pendant une fraction de seconde et la salle explosa tandis que l'ennemi se fit transpercer d'une jambe, celle d'Azul. Il l'envoya dans les airs et puis, il le regarda voler inconscient. Azul qui semblait avoir prit la mentalité d'un véritable démon continua de sourire et puis, il disparu et réapparu juste au dessus de son ennemi.

- Diable... PUNCH !!


C'est sur une note de requiem que le combat prit fin. Azul était là, debout parmi les débris, le poumon totalement régénérer et un sourire aux lèvres. Le poing et sa jambe ensanglanté du sang de son adversaire. Il sortit une flûte de sa tenue et commença à jouer un air de requiem... Il partit ainsi sur une triste chanson qui n'évoquait que la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





S'entraine Empty
MessageSujet: Re: S'entraine   S'entraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser