Bleach Le monde du manga de bleach |
|
| seul(pv) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: seul(pv) Jeu 6 Mar - 17:45 | |
| Lorsque d'Ichigo retira son maillot, Hinamori passa de l'inquiétude à la timidité. Bien que blessé, il possédait un corps magnifiquement musclé. Elle dégluttit péniblement alors qu'une nouvelle fois ses joues avait pris une belle couleur carmin. Elle se mordilla la lèvre inférieur et baissa un peu les yeux génée
" Bon... bah...c'est parti..."
Elle attrappa les gants en latex qu'elle enfilo fébrillement puis elle commenca à imbiber une compresse de désinfectant. Bien attalé à sa tache, elle ne se rendait pas compte qu'Ichigo ne cessait de l'observait amoureusement.
"Je suis vraiment désolée mais les soins ca n'a jamais était mon point fort. Je vais essayé de ne pas te faire trop mal mais... "
Ichigo ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase qu'il s'était redressé et après avoir glissé sa main derrière sa nuque, il l'embrassa avec fougue avant de lui sourire et de se rallonger calmement laissa Hinamori sur son petite nuage ^^
" Si tu m'embrasse toutes les deux secondes j'arriverai jamais à te soigner comme il faut. C'est pas que ca me déplait bien au contaire hein ^^ Bon allez, arrête de bouger et laisse moi faire"
Elle déposa un bref baiser sur son torse avant d'approcher sa compresse de la blessure
" Ca va peut etre piquer un peu...."
Doucement, avec prudence, elle déposa la compresse sur la blessure d'Ichigo et commenca a la soigner tu mieux qu'elle pouvait
" Ca va ??? Je ne te fais pas trop mal ???"
Puis elle déposa pleins de petits baisers tout doux dans le creux de sa nuque, remontant doucement jusqu'a ses lèvres comme pour se faire pardonner. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seul(pv) Jeu 6 Mar - 20:40 | |
| Ichigo l'embrassait tendrement , mais il se coucha par la suite , Hinamori se mit à dire que les soins n'était pas son fort . Mais Ichigo profitait qu'elle le soigne car elle le touchait . Elle commençais donc à lui dire que ce n'était pas son fort que Ichigo l'embrassa tendrement et langoureusement . Il lui souria mais Hinamori lui dit que si il n'arrêtait de l'embrasser , elle ne pouvait pas le soigner . Puis , il décida de se laisser faire , elle lui disait que les baisers ne lui déplaisait pas . Maintenant , elle commençais à lui mettre la compresse . Ichigo leva son visage vers le haut d'un coup . C'était très froid sur son torse et sa piquait . Maintenant , elle lui demandait si elle ne lui avait pas fait trop mal :
"Non sa va ..."
Puis , pour se faire pardonner , elle commença à l'embrasser dans le creux de la nuque et remonta très calmement , elle commença ensuite à l'embrasser sur les lèvres . Sa lui faisait moins mal désormais . Il l'embrassa langoureusement . Il pensait qu'elle avait fini de le soigner .
Alors , il l'attrapa et la déposa sur le lit doucement , continua de la regarder avec passion , il l'embrassa une nouvelle fois . Il commença à lui caresser le ventre , jusqu'à la gorge . Il tourna sa main pour lui caresser l'arrière de la nuque . Ensuite , il lui déposa des doux baisers dans la nuque puis lui dit :
"Merci ..."
Il continua de la regarder en souriant , et l'embrasser une nouvelle fois . |
| | | Momo Hinamori Shinigami Exilé
| Sujet: Re: seul(pv) Jeu 6 Mar - 20:57 | |
| [ Vué, les petits bisous, les calins c'est déjà pas mal mdr ]
Ichigo n'arretait pas de déborder d'affection à son égard. Il l'embrassait et la caressait dès que l'occasion lui en était donné. Hinamori de son contait se laissait faire tranquillement. Elle profitait de chaque minute qu'il lui était permis de passer dans les bras de celui qu'elle aimait. Après tout, la soul sociéty pouvait la rappeler à n'importe quel moment et il aurait été dommage de gâcher l'instant présent.
" Merci ??? Pourquoi ? Pour t'avoir soigné ?"
Hinamori laissa échapper un petit rire fluet qui résonna dans la pièce silencieuse.
" Bah c'est tout naturel après tout, tu n'as pas à me remercier pour si peu. Si tu n'avais pas été là pour vaincre ce Ménos je serai probablement morte à l'heure qu'il ait. Alors ca serait plutôt à moi de te remercier tu ne crois pas ?"
Elle passa ses bras autour de la taille d'Ichigo et plongea son regard dans le sien. Elle lui sourit et l'embrassa doucement après lui avoir murmurer un petit " Merci" au creu de l'oreille
[HRPG : il faudrait peut etre que l'on mette un peu de piment là dedans non ??? Même si j'adore faire des calins avec toi ^^ ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: seul(pv) Lun 10 Mar - 18:21 | |
| Hinamori commençais alors à lui dire qu’elle ne devait pas le remercier pour l’avoir soigner . Il souria , il caressa le ventre de la fille qu’il aimait et l’embrassait tendrement . Il passa ces lèvres dans la nuque d’Hinamori , puis , il s’arrêta . Il l’écouta doucement et arrêta de bouger . Il ferma doucement les yeux et redéposa un baiser dans la nuque de sa chérie . Ensuite , il entendit le merci , Ichigo se redressa alors , sentant les doux baiser de Hinamori , il lui dit calmement :
« Merci à toi aussi … »
Il plongea son regard dans celui d’Hinamori , elle se mit alors à l’embrasser , Ichigo souleva alors Hinamori et la déposa sur lui . Elle avait les genoux contre le lit , Ichigo était lui contre le mur . Il attrapa Hinamori par les joues et l’embrassa langoureusement , il lui caressa la nuque . Puis l’attrapa dans ces bras , il déposa sa tête dans le creux du cou de sa chérie , puis ne bougea plus d’un poil . Il déposa juste sa main sur le dos de sa belle , puis d’un coup , on entendit des respiration lente et forte . Il s’était endormit dans ses bras . Avec un grand sourire et les yeux fermé .. |
| | | Momo Hinamori Shinigami Exilé
| Sujet: Re: seul(pv) Lun 10 Mar - 18:56 | |
| Ichigo s'adossa contre le mur et il attira Hinamori vers lui. Elle se sentait tellement bien dans ses bras qu'elle avait envie d'immortaliser se moment pour l'éternité. Si on lui aurait demandé une définition du bonheur, c'est certainement cet instant là qu'elle aurait décrit !
Ichigo s'empara une nouvelle fois de ses lèvres et elle se laissa faire. Il posa sa tête contre sa nuque et elle en profita pour lui carressa les cheveux en douceur. Ils étaient bien installés, confortablement reposés l'un aurpès de l'autre. Elle ferma les yeux, la tete reposée contre celle d'Ichigo. La respiration de son aimé se fit doucement lui lente et plus profonde. Il semblait plus lourd aussi dans ses bras
" Ichigo ?"
Elle murmura son prénom mais n'eut aucune réponse ni réaction. Elle releva doucement la tête essayant de ne pas trop bouger et elle observa son visage endormi. Il souriait et Hinamori ne put s'empecher de rire. Sans ses sourcils constament froncés il paraissait différent, moins sérieux et vulnérable.
Avec précaution, elle l'installa confortablement sur le lit et attrappa une couverture avec laquelle elle le recouvrit pour ne pas qu'il attrappe froid. Ce combat contre le ménos devait l'avoir épuisé ! Elle se demandait ce qu'elle devait faire : profite d'Ichigo et s'allonger à ses cotés ou bien rentrer dés maintenant à Soul Society faire son rapport et revenir plus tard voir Ichigo.
Trouvant que la seconde solution était préférable, elle s'approcha d'Ichigo et l'embrassa tendrement sur les lèvres sans le reveiller. Elle lui murmura un petit " Je t'aime", le regarda une dernière fois en train de dormir puis elle quitta la maison en passant par la fenêtre
>> Direction " Rencontre Inattendue" dans le monde réel [ Ichigo, tu peux me rejoindre là bas dés maintenant ^^] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seul(pv) | |
| |
| | | | seul(pv) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|