Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

seul(pv)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Seul , une homme était sur le toit du lycée , le vent soufflait et sa tenue de Shinigami volait dans tout les sens . Ichigo sentait des différents reiatsu dans la ville , il sentait celui de Inoue , de Chad et ... Qui était cette femme ? Des liens blanc apparut autoru de Ichigo , il y en avait un rouge ... C'était un shinigami . Ichigo se leva alors et remarqua le reiatsu de Hinamori qui s'approchait de lui . Ichigo souria et attendait avec impacience la belle Hinamori ...
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
seul(pv) Left_bar_bleue69/100seul(pv) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
seul(pv) Left_bar_bleue9/10seul(pv) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:20

Hinamori était sur le toit du lycée. Les yeux fermés, elle laissa le vent lui caresser le visage et faire danser son uniforme noir et blanc. Cette ville renfermait de nombreuses puissantes spirituelles élévées. Elle arrivait à les rensentir avec une facilité presque déconcertante. Son Zanpakuto était prudement rangé dans son fourreau, attaché à sa ceinture de tissu blanc.

Une puissance spirituelle trop famillière se fit ressentir et elle se retourna pour appercevoir Ichigo Kurosaki, cet âme errante qui avait tant fait parler de lui dans le Seireitei. Elle n'avait jamais vraiment eut l'occasion de lui parler, ni meme de l'approcher de près mais elle pensait lui etre reconnait...

Aussi elle s'approcha de lui et Ichigo lui sourit ce qui fit monter le rouge aux joues d'Hinamori.

" Bon... Bonjour, Ichigo. Je ne m'attendais pas à te trouver ici, sous ta forme de Shinigami. Tu... tu es en mission ? "
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:54

Ichigo était la , le vent soufflait et caressais son visage . Mais Hinamori arriva , lui qui dormait paisiblement et s'ennuyait à mort allait avoir de la bonne et jolie compagnie . Quand Hinamori se posa sur le toit du lycée , elle se mit à rougir legerement et lui poser une question . Il n'était pas vraiment en mission mais cherchait des hollows à abattre ... Enfin , c'était des mensonges ! Il ne cherchait rien du tout , juste à dormir sans être déranger ! Puis il lui dit :

"Non , je me repose simplement ! C'est dure de dormir sans quand mon père vient me faire chier ..."

Ichigo souria legerement , il rengea son sabre qui était par terre et lui dit :

"Et toi ?"

Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:05

- Oh moi ?

Elle reporta son regard sur l'horizon surmontés d'immeubles. D'ailleurs c'est vrai, que faisait elle ici ? La Soul Society ne l'avait pas envoyé en mission et elle ne devrait pas être dans le monde des humains. Mais elle avait entendu dire que les Shinigamis Exilés pouvaient surgir ici et dans l'hypothétique espoir de revoir le Capitaine Aizen elle avait enfreint certaines règles du Seireitei. Son regard se fit plein de nostalgie

- Je ne sais pas trop en fait. J'attends... Un hollow, un Arrancar, un Shinigami...."

Puis prenant conscience qu'Ichigo essayait de trouver le sommeil et qu'elle était peut etre en train de le gener, elle commenca à gesticuler dans tous les sens avant de lui faire une courbette pleine d'excuse

" Oh ! désolée ! tu voulais dormir et je te dérange. Vraiment désolée
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:40

Ichigo regardait droit dans les Hinamori ... Elle semblait très triste , et recherchait Aizen ... Bien qu'elle ne le disait pas , Ichigo le savait très bien vu qu'elle semblait plutôt triste . Elle ne savait pas pourquoi elle était la , mais recherchait des hollows , des arrankars ect ... Ichigo sourit alors et posa sa main sur la tête d'Hinamori , puis il lui dit :

"T'inquiète pas , je m'occupe des arrankars et tout le reste ! J'ai surtout pas envie que tu te blesses !"

Ichigo lui souria une nouvelle fois , mais cette fois ci , elle se mit à s'excuser car elle pensait l'avoir reveillé . Puis quand elle s'inclina , Ichigo lui en empechant en la tenant par le menton . Puis ensuite , il se mit à lui dire en souriant :

"Ne soit pas aussi timide ! Et tu ne pas reveillé , tu ne me dérange pas !"

Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:15

La main qu'Ichigo posa sur sa tête eut pour effet de la faire rougir encore plus violament. Avant, c'était le Capitaine Aizen qui avait ce genre de contact rassurant et familier avec elle.

"T'inquiète pas , je m'occupe des arrankars et tout le reste ! J'ai surtout pas envie que tu te blesses !"

" Mais... Je sais me défendre ! Je suis vice-capitaine de la cinquième division !" lui rappela t'elle en se redrescant de toute sa hauteur

Néanmoins, elle devait bien avouer qu'elle était contente de voire que quelqu'un s'interesse suffisament à elle au point de s'inquieter pour sa santé.

Lorsqu'elle voulut s'incliner pour s'excuser, Ichigo l'en empecha en maintenant son menton. Peu habituée à ce genre de contact rapprochée, elle se dégagea rapidement et tourna le dos pleine de confusion et de gêne.

* Momo, reprends toi bon sang ! arrête de réagir comme une gamine ! *

Soudainement, une forte pression spirituelle se fit ressentir non loin de là. Hinamori se retourna rapidement pour si Ichigo l'avait également ressenti

" Qu'est ce que c'est ? D'où viens cette pression spirituelle gigantesque ? Tu le ressens toi aussi hein ?!"
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:26

(tu veux un combat qui compte pour le rp ou pas ? Si non , sa veut dire que l'on est libre de choisir nos mouvement et celui du Menos)

Alors que Ichigo commençais à lui parler , Hinamori se défendu très rapidement en lui disant qu'elle pouvait se battre car elle était vice-capitaine . Ichigo se mit alors à rire , mais quand il l'empecha de s'incliner , elle sauta en arrière et se mit de dos à Ichigo . Apparament , elle n'aimait pas se faire toucher même si ceci n'était pas très méchant . Mais dérrière lui , une énorme puissance spirituelle se fit sentir . Une ombre géante commença alors à apparaitre en dessous de Ichigo , celui ci se tourna ... UN MENOS GRANDE ! Ichigo fit alros des gros yeux , mais sans même qu'il ne puisse bouger , le Menos Grande lança un céro . Ichigo sauta sur Hinamori , il avait tout les deux esquiver . Mais quand Ichigo se releva , il n'arrivait plus à marcher ... Sa jambe était en sang ... Il se tourna vers Hinamori et la regardait ...
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:38

[ Je te laisse juger et choisir le style de combat que tu préferas. Ma préférence irai plus pour un combat libre mais à toi de voir ^^ je ne suis pas compliquée ]

Un gigantesque Menos Grande venait s'apparaitre jusque à coté d'eux. Bien qu'ils soient sur le toit de l'école, Hinamori avait l'impression d'etre toute petite comparé à cet énorme Hollow.
Elle écarquilla les yeux et elle n'eut meme pas le temps de dégainer son Zanpakuto que déjà il lançait une attaque dans leur direction.
Tout se passa tellement vite d'Hinamori eut du mal à comprendre ce qui se passait. Ichigo se précipita sur elle et la plaqua sur le sol pour la protéger. Elle ne put retenir un cri de surprise mais elle fut heureuse de voir que l'attaque n'avait eut aucun effet sur eux. Du moins c'est ce qu'elle pensait avant qu'elle ne se redresse, se dégageant de dessous Ichigo. C'est la qu'elle vit la petite flaque de sang pourpre qui commencait à grossir sur le sol

" Oh non ! Ichigo ! Tu es blessé ! "

Une nouvelle attaque du Menos s'abbatit à quelques centimetres d'eux, créant un cratère dans le toit de l'école

" Il ne faut pas que tu restes là ! C'est trop dangereux !"

Elle l'aida à se redresser et passa un de ses bras autour de ses épaules pour le maintenir debout....
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:01

(Pareil pour moi !)

Ichigo avait la jambe en sang , et avait écouté le crie de la pauvre Hinamori qui était surpris . Ichigo était sonné au sol et cria de douleur , mais il se releva . Une attaque s'écrasa contre l'école ... Les gens allait se demandait se qui devait se passer . Puis , Hinamori se mit à dire qu'il ne devait pas rester la . Ichigo souria alros à Hinamori , pensait-elle vraiment que Ichigo allait la laisser seul ? Elle pouvait se faire tué ou gravement blesser ! Ichigo s'enleva des Hinamori , puis il tendit sa main vers le Menos en tenant son sabre :

"BANKAI !"

Une énorme explosion se produit alors et poussa legerement le Menos vers l'arrière . Puis , quelque chose de noir sortit de la fumée , et fonça sur le menos , celui ci se pris un coup dans le ventre lui faisant une entaille . Ichigo s'appuya sur le menos et s'appretait à le frapper au visage . Mais le menos esquiva et lança un céro . Ichigo cria alors :

"Getsuga TENSHO !"

Les deux attaques se croisèrent et restèrent à se pousser pendant 10 secondes . Puis , une explosion se produit et un mur de fumée apparut , quelque chose sortit de se mur de fumée et s'écrasa contre le lycée , cette chose passa à travers le lycée et renversa plusieurs table . Ichigo était sonné et au sol ... Le menos lui , avait des fissures sur le masque et prépara une attaque vers Hinamori ...
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:17

Ichigo avait réagit éxactement comme elle le craignait.Il avait fait fit de ses blessures pour aller s'attaquer tout seul au Menos Grande. Sous le regard surpris d'Hinamori, il déploya son bankai et l'immense pression spirituelle qui se dégagea de lui à cet instant là oppressa la jeune Shinigami

* Mais... comment peut-il ? C'est incroyable ! *

Malgré sa jambe sanguinolante, Ichigo lanca plusieurs attaques mais la fumée qui se dégager de leur affrontement obstruait la visibilité d'Hinamori. Quant les volutes blanchatres et poussièreuses se dissipèrent, Hinamori vit Ichigo à terre, salement amoché alors que le Hollow avait son masque fissuré. Cela ne semblait pourtant pas le déranger alors qu'il s'appétait à l'attaquer.

Hinamori bondit sur le coté pour esquiver l'un de ses coups et elle en profita pour dégainer son Zanpakuto

- TOBIUME !!!!!!!

Une boule d'energie rosatre se forma à l'extrémité de son sabre et elle l'envoya avec toute sa force au Ménos. Mais ce dernier la repoussa avec une force incroyable, renvoyant la boule d'énergie à son expéditeur.
Suprise, Hinamori arriva a l'esquiver de peu avant de relancer cette fois-ci plusieurs boule d'énergies similaires. Mais à chaque fois, ce fut le meme résultat : elles lui étaient toutes retourné.

* Ha non ! c'est pas vrai !!!! *

Elle tourna briévement la tête pour voir comment allait Ichigo mais elle paya cher cet seconde d'innattention : Le Menos lui envoya un céro qu'elle recut de plein fouet. Elle fut projetter au loin avant de s'écraser sur le toit de l'école créant un sillon sur son passage

Hitsugaya: Ce combat n'est pas un combat officiel sans mdj merci de votre comprehension, vous ne gagnerez pas de point en plus
[b]
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:37

Ichigo était sonné sur des tables de sa classe , il se redrassa alors et remarqua le combat , Hinamori était extrènement puissante mais pas suffisament car le Menos Grandre les renvoyait , quand Hinamori les contrait , une des boules partit vers Ichigo qui la renvoya avec son sabre . Le menos se prit une boule dans le ventre mais il ne bougeait pas d'un centimètre . Puis , le hollow frappa Hinamori qui s'écrasa sur le toit , elle traversa le lycée et tomba tout près de Ichigo qui reussi à stopper sa chute . Elle était ammoché et mal en point ... Ichigo la coucha sur le sol très doucement et tourna son regard vers le menos grande . Ichigo mit sa main sur son visage , et son masque apparut très rapidement . L'énergie de Ichigo commençais à monter très rapidement , si sa continuait , il pouvait tué Hinamori . Des bouts du masque du menos commençais à tomber sur le sol . Puis Ichigo bondit , il apparut derrière le menos avec les mains dans les poches . Il le frappa avec son pied avec une puissance incroyable propulsant le Menos Grand contre le lycée . Ichigo apparut à côté d'Hinamori et la prit sur ces épaules . Ichigo apparut devant le menos et lui remit un coup de pied le faisant reculer . Ichigo attrapa son sabre et cria :

"Getsuga TENSHO !"

Son énorme attaque partit vers le Menos et le trancha en 5 . Le masque de Ichigo se brisa alors , Ichigo pris Hinamori et la déposa sur le lycée en la regardant . Mais il commença à voir flou et s'écrasa au sol , le visage et la jambe en sang ...
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 18:59

[ Merci Hitsugaya, on savait ^^ ]

Lorsque Hinamori repris ses esprits, elle se sentait un peu vaseuse et une affreuse douleur dans le dos et à l'arrière de la tête la lançait terriblement. Elle papillona des yeux et fut éboulit par la lumière qui l'envahissait.

* Qu'est ce qui s'est passé ????*

Elle essaya de farfouiller dans sa mémoire quand soudainement tout lui revient : Ichigo, le ménos....
Elle se redresca subitement et regarda autour d'elle pour voir que le ménos avait disparut mais qu'Ichigo gisait inconscient et blessé à ses cotés.

- Oh non ! Ichigo ! Heyyy Ichigoooo !

Elle se précipita à ses cotés et le secoua un peu pour voir s'il réagissait mais ce fut en vain. Sa blessure a la jambre semblait s'etre agravée dut, certainement, au fait qu'il se soit appuyé dessus pour se deplacer et attaquer.

Sans attendre, Hinamori releva le patte de l'uniforme d'Ichigo pour voir l'étendu de la blessure. Malheureusement, comme elle ne possédait rien pour les soins, elle arracha un morceau de la manche droite de son propre uniforme qu'elle noua fermement autour de la jambe d'Ichigo pour faire cesser l'hémorraghie.

- Allez Ichigo ! reveil toi !!!!! s'il te plait !!!
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:16

Ichigo gisais en sang , sur le toit du lycée , le sol avait pris la couleur du sang , mais quelqu’un s’approcha de lui et le secoua dans tout le sens , il ne répondit pas mais commençais à se demander qui était cette trisomique qui le secouait dans tout les sens . Il respirait ! Il n’était mort , du moins pas encore mort ! Puis , il sentit cette même personne arracher quelque chose et le mettre sur Ichigo . Cette femme se remit à le secouer en lui criant dessus le mot réveil toi . Ichigo ouvrit alors les yeux et remarqua Hinamori à ces côté , il se souvenait maintenant ! Il avait affronté un menos et l’avait tuer . Ichigo dit ensuite :

« Ksooo … Arrête de me secouer Hinamori-san !»

Ichigo se remit assis sur le sol et commença à regarder Hinamori , il voyait tout rouge a cause du sang sur son visage . Il mit sa main sur son visage et l’essuya , il voyait enfin le beau visage d’Hinamori , quand elle s’était évanoui , il avait eu peur qu’elle soit morte . Alors sous l’émotion , il ne pu se retenir et sauta dans les bras d’Hinamori . Il avait eu peur d’avoir causer sa mort , mais pourtant , elle le soignait mais était aussi blesser . Ensuite , il lui dit :

« J’ ai eu peur pour toi tu sais … »
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:29

[ HS : " Trisomique" ??? Moi ??? bouhouhouuu tu n'es trop cruel Ichi ! ]

Quand Ichigo ouvrit enfin les yeux, elle sentit comme une vague de soulagement se répendre en elle et elle ne put s'empecher de lui sourire. Elle avait eut tellement peur pour lui et elle s'était sentie complétement inutile. Après tout, elle était une vice capitaine et elle n'avait pas réussit à venir a bout d'un Hollow alors que lui, qui ne faisait partie d'aucune des 13 division de la cours, y étaient parvenus. Hinamori avait un peu honte d'elle, ca aurait dû etre à elle, de part son grade, de protéger Ichigo.

Alors qu'elle s'apprétait à lui présenter ses excuses, Ichigo se jetta dans ses bras

" Wouahaaaaaaaaa Qu... qu...est ce que tu fais ?" bredouilla t'elle à la fois surprise et émue.

« J’ ai eu peur pour toi tu sais … »

A nouveau, une belle couleur pivoine s'afficha sur les joues d'Hinamori. Ichigo étant encore collé contre elle, elle ne savait pas trop ce qu'elle devait faire. Finallement, elle l'encercla de ses bras, heureuse d'etre étreinte par ce beau et charmant jeune homme

" Non, c'est moi qui ait eut peur pour toi. Désolée si je t'ai un peu secoué, j'étais paniqué, j'avais peur que tu ne te reveil pas. Et puis..."

Un inspira grandement et souris à nouveau

" Et puis merci, avec ce ménos, si tu n'avais pas été là, je serai probablement morte alors merci infiniement "
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Ichigo commençais à regarder Hinamori très soulager qu’il se soit réveiller , mais d’un coup ,il lui sauta dans les bras . Elle commença à lui demander se qu’il faisait car elle était surprise qu’il la prenne comme sa . Puis finalement , elle enroula Ichigo avec ses bras . Celui-ci souria alors et l’écouta lui dire qu’elle avait elle aussi eut peur pour lui . Ichigo souria , puis il se retira de ces bras . Mais elle commençais à lui dire que si il n’était pas la , elle aurait pu mourir , bien sur que non ! Si il n’aurait pas été la , il serait venu à temps pour la sauver Mouhahaha !

« Bien sur que non Hinamori , tu ne serais pas morte ! Car je serais arriver juste à temps ! Mouhahaha ! Houlà … Faut que j’arrête de me la péter moi ! »

Ichigo en disant sa , avait lever son bras mais il avait eut plutôt mal , il avait laisser un « aie » s’échapper . Mais finalement , il souria à Hinamori , il se releva en la tenant par le bras pour qu’elle se relève aussi . Puis il fixa son bras , le bras de la vice-capitaine était en sang . Ichigo arracha à son tour un bout de son uniforme et l’enroula puis l’attacha au bras de Hinamori . Il lui souria , avec sa main ,il essuya le sang sur le bras de Hinamori et lui souria . Quand tout à coup , un crie surgit de nul par et le Menos de releva . Ichigo écarquilla les yeux , mais le Menos explosa . Il n’avait pas tout à fait été mort durant le combat apparemment ! Mais maintenant , il était mort c’était le principal . Ichigo se tourna et attrapa Hinamori comme les mariés , il sauta ensuite du toit et atterri avec souplesse sur le sol . Il déposa Hinamori et se mit à regarder le lycée complètement dévasté . Ichigo dit ensuite :

« Tu veux aller quelque pars ? Chez moi , ? Au parc ? »
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:21

Ichigo se détacha d'elle et Hinamori eut une petite pointe déception qu'elle essaya de lui camoufler.
Le jeune homme déchira à son tour une partie de son uniforme et Hina se demanda bien ce qu'il comptait faire. Elle comprit son attention lorsqu'il commenca à ressuyer son bras duquel s'échapper un filer de sang

" Ha euh laisse, c'est pas bien grave, juste une petite égratinure"

Mais comme s'il ne l'entendait pas, Ichigo se contenta de la soigner comme elle l'avait fait quelques instants plutôt avec lui. Ses mouvements étaient à la fois précis et délicat et il gardait sur son visage son si joli sourire.

"Merci, c'est gentil. Maintenant je suis complétement rétablie !"

Joignant le geste à la parole, elle contracta son bras avec le sourire jusqu'a ce qu'une douleur se fasse ressentir à l'endroit de la blessure

" AIE ! En presque rétablie héhé"

C'est à ce momentlà que le Hollow que tous deux avait cru vaincu se mis à hurler avant d'exploser soudainement sous le regard ecarquillé d'Hinamori

" et bien, on a eut de la chance ! Il aurait put nous attaquer pendant que nous étions inconscient "

Jugeant certainement qu'il vallait mieux ne pas rester dans les parages ( surtout après les dégats que nous venions de causer au lycée ) Ichigo porta hissa Hinamori dans ses bras

" Mais... mais qu'est ce que tu fais ? Je peux marcher et puis tu es blessé, tu ne va faire qu'aggraver ta plaie !"

Mais Ichigo se laissa tomber dans le vide et Hinamori mis fermement ses bras autour de son coup pour ne pas tomber. Ils attérirent tranquillement sur le sol et Hinamori put remettre pied à terre.

« Tu veux aller quelque pars ? Chez moi , ? Au parc ? »

" Je ne sais pas si c'est bien raisonnable d'aller se balader après ce qui vient de se passer. Nous sommes blessés et ta jambe va en pathir si tu ne la fais pas tout de suite soigner."

Hinamori encra son regard dans celui d'Ichigo et elle vit que du sang recommencer à couler le long de sa tempe. Elle approcha sa main de son visage et lui caressa doucement pour le nettoyer, en profitant également pour le caresser discrétement ^^

" Il faudrait retrouver ton corps et te faire soigner dans une clinique ou un hôpital je crois"
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:34

Ichigo regardait Hinamori droit dans les yeux quand elle se mit à lui dire qu’elle allait bien . Mais juste après elle se fit mal , Ichigo soupira et fit un signe négatif de la tête pour lui faire signe qu’elle disait n’importe quoi . Puis quand il se leva pour sauter , elle se remit à dire qu’il était trop blesser et qu’elle pouvait marcher . Mais elle compris très bien se qu’il voulait faire , quand il sauta , il s’accrocha fortement à lui pour ne pas tomber . Elle croyait vraiment tomber dans les bras du musclé et beau Ichigo [XD] ? Quand il la déposa au sol , elle dit qu’il devait aller dans une clinique ou hôpital , il fit un non de la tête … Son père serait bien capable de le soigner .Mais elle commença à lui caresser le visage très doucement pour essuyer le sang , il fit de même sauf qu’elle n’avait pas de sang sur le visage . Ichigo dit ensuite :

« Eh bien , alors chez moi , mon père est le proprio d’une clinique »

Ichigo souria alors , puis il attrapa Hinamori par la main et se mit à courir , il prit appuie que sur une seul jambe . Une fois arriver chez lui , il ouvrit la porte de la clinique , personne n’était chez lui . Alors il fit entré Hinamori , Ichigo repris son corps normal et souria ensuite à Hinamori . Il se mit à la regarder droit dans les yeux . Puis il s’assit sur le lit de la clinique . Il approcha ensuite Hinamori de lui et l’attrapa dans ces bras . Il avait sa tête positionné sur le ventre de la shinigami vu qu’il était assis .
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:53

Ichigo imita son geste et bien qu'elle n'eut pas de blessure sur le visage, il le lui caressa tendrement. Hinamori avait beau etre intimidié, elle le laissa faire et se surpris même à fermer les yeux pour mieux apprécier

« Eh bien , alors chez moi , mon père est le proprio d’une clinique »

" Une clinique ? C'est pratique pour un Shinigami héhé "

Ichigo lui souris avant de lui prendre la main et de se mettre à curir d'un pas un peu claudiquant. Heureusement que personne ne pouvait les voirs sinon qu'auraient pensé les gens... ?
Après quelques minutes, ils arrivèrement à la Clinique Kurosaki qui étaient déserte. Tant mieux dans un sens !
Ichigo l'emmena jusque dans sa chambre où son corps l'attendait tranquillement sur le lit. Il en reprit posséssion instannément et Hinamori devint un peu plus confuse. C'était la première fois qu'elle le voyait habillé autrement qu'avec son uniforme. Ainsi, il paraissait différent, plus attirant encore ^^
Il se redressa en position assise sur le lit et il attira Hinamori vers lui, posa doucement sa tete contre son ventre.

Hinamori resta statique un instant. A nouveau elle ne savait plus trop quel comportement adopter

*rhaaaaa qu'est ce que je suis en train de faire ? Allez, décoince toi bon sang ! Il te plait et apparement tu lui plait aussi donc tout va bien ! Lache toi Hina, lache toi ! *

Elle passa donc ses bras autour d'Ichigo avant de s'installer assisse sur ses jambes et de laisser sa tete reposer contre la sienne

"I... Ichigo, qu'est ce que l'on fait là, tous les deux ? Je..tu sais je suis heureuse mais je dois avouer que je n'y attendais pas"

Elle inspira et caressa le dos d'Ichigo

" Tu es un shinigami certe mais tu es avant tout un humain alors que moi... je suis déjà morte dans la vie réelle depuis bien longtemps"
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:33

Ichigo regardait Hinamori fermer les yeux sur cette instant de caresse . Tout les deux avait l’air attiré l’un vers l’autre . Puis Ichigo l’attrapa par la main et commençais à courir très rapidement vers chez lui .Une fois arriver chez lui , il attrapa Hinamori , celle-ci ne savait pas quoi faire exactement mais pourtant , elle commença à passer ses mains autour de Ichigo en le regardant droit dans les yeux . Puis , elle s’assit sur ces genoux , Ichigo souria mais elle commençais à poser des questions , il n’était pas vraiment sur de se qu’ils faisaient . Il se lançait des caresses , se prenait dans les bras sans aucune raison … Quoique … Il était peut être tomber amoureux … Ichigo répondit :

« Moi aussi je ne m’y attendait pas du tout … Mais
apparemment , on à l’air de … s’aimer …

Ne t’inquiète pas d’être Shinigami … On pourra toujours se
voir … Que tu sois morte ou pas , tu es tout de même devant moi …»

Ichigo la regardait droit dans les yeux , puis , d’un coup , il approcha son visage de celui d’Hinamori . Il déposa ces mains sur le visage d’Hinamori . Malgré ces blessures , il avait réussi à bouger ces bras … Son sang recommençais à couler sous son t-shirt et on ne le voyait pas . Alors , Ichigo commença à frôler les lèvres d’Hinamori , et cette fois-ci , il l’embrassa langoureusement et longtemps …

Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Mer 5 Mar - 22:06, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:47

« Moi aussi je ne m’y attendait pas du tout … Mais
apparemment , on à l’air de … s’aimer …

Ne t’inquiète pas d’être Shinigami … On pourra toujours se
voir … Que tu sois morte ou pas , tu es tout de même devant moi …»

Hinamori lui sourit affectueusement.

"Oui, tu as raison après tout, nous pourrons nous voir"

Ichigo approcha son visage du sien. A nouveau il lui caressa le visage et Hinamori ferma les yeux de contentement. Son contact lui faisait du bien, elle avait l'impression de se sentir revivre.
Et puis il posa ses lèvres sur les siennes pour un baiser passionné. Hinamori s'y attendait et elle ne fut pas du tout surprise, juste intimidié. Jamais auparavant un garçon ne lui avait fait pareil effet. Elle serra ses bras encore davantage autour de Ichigo, elle voulait le garder toujours plus près d'elle.
Tout cela avait beau aller vite, peut etre trop vite entre eux, elle n'en avait vraiment rien a faire et elle profitait de l'instant présent.

Malheureusement, comme toutes les bonnes choses ont une fin, leur baiser du etre interrompu et Hinamori ne bougea pas d'un centimètre. Au contraire, elle se blottie encore davantage tout contre Ichigo en quête d'affection.
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeMer 5 Mar - 22:32

Ichigo commençais à regarder Hinamori lui dire qu’il pouvait se voir de toute façon , Ichigo souria alors , et commença à approcher son visage . Il déposa ces mains sur son visage et l’embrassa . Se fut un baiser très passionnant , long et langoureux . Mais se baiser était tellement tendre que Ichigo ne voulait retiré son visage . Quand elle essaya de se retirer , il rapprocha encore son visage pour continuer se doux baiser . Mais il devait bien se terminé ce baiser … Ils enlevaient leur visage en même temps , se regardant droit dans les yeux , personne ne parlaient , ils ne bougeaient pas . Puis , Hinamori se blottit contre lui , Ichigo souria , ils allaient beaucoup trop vite , mais il s’en fichait . Ils s’aimaient et c’était le principal . Alors , il la coucha très calmement sur le lit , et se rapprocha vers elle , il l’embrassa une nouvelle fois langoureusement .

« Je … Je … Je …t’aime …Hinamori … »

Ichigo se mit alors à lui sourire , il retira son visage et la serra contre lui , il la déposa sur ces genoux , puis il se leva . Toujours en la tenant , il se dirigea vers sa chambre . Puis , il arriva sur son lit et la déposa dessus . Il se mit juste à côté d’elle , et l’embrassa une nouvelle fois .

Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:25

[ Wouha Very Happy Ichigo chéri je crois que l'on va devoir refreiner nos ardeurs ^^ sinon on va méchament se faire disputer par les admins pour hentai non autorisé ]

« Je … Je … Je …t’aime …Hinamori … »

Hinamori se sentit submerger par le bonheur. Quoi de mieux que d'aimer et de se savoir aimé en retour ? Elle approcha sa bouche de l'oreille d'Ichigo poury murmurer suavement

" Moi aussi, Ichigo, je t'aime"

Elle lui adressa son plus tende sourire et elle l'embrassa chastement sur la joue. Apparement peu satisfait de se trouver dans une vulgaire chambre de la clinique, Ichigo la souleva une nouvelle fois et il la conduisit vers sa chambre. Il la déposa sur le lit et elle étudia un peu le décor. Alors c'est ici qu'il vivait quotidiennement ? Cela lui donna une impression etrange comme si elle, une shinigami, n'avait pas sa place ici. Elle se renfrogna un peu mais Ichigo se placa à coté d'elle et l'embrassa une encore fois, faisant voler en éclats tous les doutes que pouvait avoir Hinamori.

Ce baiser était encore plus passionnée que le précédent. Hinamori encadra le visage d'Ichigo de ses mains alors qu'elle se colla bien contre lui. A choisir, elle aurait aimé resté ainsi pour toujours, à pouvoir savourer celui qu'elle aime toute blottie dans ses bras.
Quand leur baiser fut terminé, elle resta allongé et elle posa sa tête dans le creux de l'épaule d'Ichigo tout en passant son bras autour de sa taille.

" Ichigo je... J'ai peur de la réaction des autres au Seireitei. J'ai peur que l'on m'interdise de te revoir ou que l'on nous sépare de force s'ils venaient à apprendre ce qui se passe entre nous. Tu sais, c'est pas vraiment autorisé qu'un mort flirt avec un humain...."

Elle se serra encore plus contre lui et réprima un frisson

" Mais moi je ne veux pas ca. Je veux rester auprès de toi parce que je t'aime. Mais je ne peux m'empecher de penser aux conséquences et ca peut avoir. J'ai...j'ai un peu peur de ... de te perdre..."
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:57

[hrp : Qui à dit que l'on allait faire du hentai XD]

Ichigo était la , il regardait très calmement Hinamori et l’embrassa tendrement , mais il commençèrent à avoir des remords , il avait peur que La Soul Society les découvrent ici en train de s’embrasser . Mais Ichigo s’en contre balançait , quoi que fasse la Soul , ils s’aimaient . Point barre .Sujet Close … Puis le vizard attrapa très calmement Hinamori et remonta dans sa chambre . Il la déposa sur le lit calmement et commençaient à s’embrasser langoureusement . Ichigo retira son visage doucement , la regardant , elle se mit à lui poser des questions . Ichigo ne pouvait pas sourire sur ce qu’elle disait … Après tout , leur nouveau couple était en jeu . Puis il dit :

« Oui , moi aussi j’ai peur … De tout façon , il devront bien s’y faire … On est ensemble … »

Puis elle se mit à lui dire des paroles douces , elle avait peur de le perdre . Ichigo mit alors sa tête dans la nuque de Hinamori et commença à l’embrasser dans la nuque . Puis rapidement , il lui fit un suçon en la faisant frissonné , il souria légèrement et commença à lui caressa doucement la nuque . Il releva lentement son visage vers Hinamori et l’embrassa langoureusement . Il la regardait droit dans les yeux . Puis il lui caressa doucement les cheveux en lui déposant de doux baiser sur les lèvres .Puis il lui dit :

« Moi aussi je ne veut pas te perdre Hinamori … »
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:55

[ mais personne XD Seulement je préfère prévoir que guerrir ^^]

Perdue entre baisers, caresses et paroles douces, tout cela semblait presque trop beau pour être vrai. A ces cotès elle se sentait pleinement épanouie, presque même invulnérable, comme si rien ne pouvait l'atteindre.
A chacun des doutes qu'elle avait Ichigo savait trouver les mots justes pour l'apaiser.

Ichigo posa ses lèvres dans sa nuque pour d'abord l'embrasser puis la marquer d'un suçon qui serait aucun doute très voyant ! Mais pour le moment elle s'en fichait et c'était bien la dernière de ses préoccupations. Elle se contenta de rire alors qu'Ichigo continuait de lui caresser la nuque, les cheveux, ponctuant le tout de baiser tantôt langoureux, tantôt délicat.

Réalisant soudainement que bien qu'ils soient dans une cliniques, ni l'un ni l'autre n'avait panser leur blessure dûes au combat contre le Ménos, Hinamori se redressa subitement dans le lit et regard Ichigo un peu affolée

" Han ! On ne t'a même pas soigné correctement ! C'est pas bien ca, si tes blessures sont plus graves que ce que l'on pensait ca peut etre dangereux !"

Elle bondit soudainement sur ses pieds sous le regard étonné d'Ichigo. Elle dénoua son zanpakuto qui était toujours accroché à sa taille et elle le laissa choir par terre.

"Attends moi ici ! Tout a l'heure j'ai vu de quoi te soigner dans l'autre pièce. Je reviens tout de suite"

Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil avant de sortir de la chambre en courrant. Elle se dirigea vers la pièce qu'ils avaient quittés quelques minutes auparavant et dans laquelle se trouvait pleins de choses utiles pour les soins. Elle piqua au hasard plusieurs boite de bandage, des compresses, désinfectant et gants en latex avant de retourner au pas de courses auprès d'Ichigo

" Voilààààà ! Avec ca je pourrai déjà te prodiguer les premiers soins en attendant que ton père te soigne mieux. C'est que j'ai pas envie qu'il t'arrive malheur, je serai bien trop triste sans toi !"

Elle posa le tout pêle mêle sur le lit avant de sauter dessus à son tour et de retrousser les manches amples de son uniforme.

" Regarde, il y a du sang sur ton beau maillot. Dépêche toi de l'enlever que je soigne tout ca !"

Elle s'installa confortablement à califourchon sur sa taille et l'embrassa sur ses lèvres doucement attendant qu'Ichigo s'execute
Invité
Invité

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 16:34

Ichigo sentait les lèvres de la belle Hinamori sur les sciennes . Il souria et commença à lui caressa doucement le dos , mais il devait s'interrompre , car il n'avait pas soigner leur blessure . Puis , Hinamori se leva très rapidement , Ichigo fit de même et l'attrapa par le bras , il se mit à l'embrasser et la laissa partir . Ichigo était dans son corps mais très blesser , après quelque minute d'attente , Hinamori revint avec des choses pour le soigner . Elle lui demanda d'enlever son t-shirt , puis elle l'embrassa . Ichigo lui souria et enleva très calmement son maillot , il la regardait droit dans les yeux . Elle avait de beau yeux . Alors, il s'approcha d'elle et colla son torse contre Hinamori . Il l'embrassa une nouvelle fois dans la nuque . Il se coucha sur son lit , et attendait que Hinamori le soigne .

On voyait son torse et ces abdos , il commençais à regarder Hinamori droit dans les yeux . Il se mit assis sur son lit et passa sa main sur la nuque de la fille et rapprocha son visage du scien . Il l'embrassa langoureusement , avec un grand sourire , il se remit au sol ..
Contenu sponsorisé

seul(pv) Empty
MessageSujet: Re: seul(pv)   seul(pv) Icon_minitime

seul(pv)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant