Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Mer 5 Mar - 22:53
Mais se loupe car elle ne voit pas l'oreille, a cause de l'épaisseur des cheuveux de Gin (argentés c'est beau en plus ...) celui ci repart au Hueco mundo.
Méchante!
... ... ...grosse!...
mwahahahahahahaha
Spoiler:
GROSSE ! GWAHAHAHA
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Jeu 6 Mar - 0:37
Gin c'est le stéréotype même du shinigami américain : pop corn dans une main et coca dans l'autre tsssss la misère ! Je me demande comment le Capitaine Aizen a fait pour te suivre, sale mécréant !
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Jeu 6 Mar - 16:14
Spécial ou méchant c'est la même chose. Tu ne vas pas te faire à titiller sur les mots maintenant. Et puis nan ! J'étais pas gentil avec Kira ! Tout comme le Capitaine Aizen c'est servit de moi, tu t'es lachement servit de lui !!!
ramasse un caillou et le lance en direction de Gin mais fait expres de l'éviter
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Jeu 6 Mar - 19:42
Mais bien sure ! C'est la faute à Touse maintenant. Tssssssss c'est tellement plus facile de rejetter la faute sur les autres ! Et oué ca me gêne de dire " spécial" parce que ca te ferai bien trop plaisir ^^ héhéééé