Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Mer 18 Juin - 20:24
4... mais 3. car il faut savoir que Gin a bien un examen, mais il récupéré tellement de points au cours de l'année qu'il peut s'ésquiver de l'épreuve principale ! Il l'à d'office.
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Mer 18 Juin - 22:49
Ehh oui. Gin à énormément de facilitées (et le dire me tue alors inutile de me soupçonner d'en rajouter.) à l'école... Pourtant il fout rien chez lui ce petit con !
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Mer 18 Juin - 23:03
Ca dégoute encore plus ....... Purée !!! Dire que j'ai bossé comme une malade pour avoir d'excellente note alors qu'il y en a des comme lui qui foutent rien
Ginnn honte a toi !
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Jeu 19 Juin - 20:22
Oh non ! Gloire à moi ! Je suis supérieur maintenant vous le savez, inclinez-vous ! Gwahahahha ! ... Je vais aller aux épreuves quand même, juste pour déconcentrer les gens Bwahahaha ! TROP FUN !
Mais non Aizen, soit heureux, ton frère te fait honneur ...contrairement à toi ! XDDD Je suis génial !
Shihouin Yoruichi New Member
Sujet: Re: FLOOD TOTAL ATTENTION A VOUS! Jeu 19 Juin - 22:08
Mwohohohoho !(nouveau rire^^) Me revoilaaa! Je vais vous pourir durant la semaine prochaine!! Voui voui je reviens! Allez quoi...Cachez votre joie! >.< Mais si c'est mort comme ca je vais pourir personne...T.T