| Vient voir le capitaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marugera Wonderweiss Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (65/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Vient voir le capitaine Lun 25 Fév - 20:02 | |
| Shinrei arriva devant le bureau du capitaine, il voulit s'enroler dans la 11ème division, on lui avait dit que vu sa bestialité aux combats, il serait mieux dans cette division de tarer. Il arriva devant la porte et toqua. il attendit que le capitaine lui reponde. On lui avait dit aussi que le capitaine était un tyran, un gars qui aime se battre et tuer. Il s'assit sur le banc sur le coter près de la porte, il avait son dossier dans la main et il était près a lui remettre. Coter motivation Shinrei voulait devenir un capitaine et il voulait devenir puissant. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Lun 25 Fév - 20:11 | |
| Kenpachi entendit quelqu'un toquer. Il lui répondit d'entrer. La personne rentra, Zaraki regarda la personne froidement ( comme pour tout le monde). Kenpachi se leva et demanda au jeune homme:
- Que veux-tu ?
Kenpachi vit qu'il tenait un dossier dans sa main.
- Ah tu viens pour intégrer ma division, n'est-ce pas? Ou bien est-ce juste pour m'apporter des nouvelles?
Kenpachi sourit d'un air de dément. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Lun 25 Fév - 20:22 | |
| Shinrei entra dans le vieux bureau, apparement venu d'un autre temps. Le capitaine lui parlait comme a un bouzeux de bas étage, mais cela ne faisait rien il intégrerait cette division coute que coute. Il lui donna son dossier et lui expliqua quant même pourquo il était venu ici.
Je m'appelle Shinrei Gozen, et je vient m'inscrire ici car c'est la meilleurs division pour devenir plus fort et ainsi s'élever au rang de capitaine.
Il regarda encore un peu le bureau du capitaine pensant qu'il devait appartenir au dernier capitaine. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Lun 25 Fév - 20:28 | |
| Kenpachi prit le dossier, il le lut brievment puis il sourrit:
- Alors tu aimes te battre ? Dis-moi, te sens-tu capable de te battre pour le plaisir et te sens-tu capable de tuer tes ennemis s'il le faut ?
Zaraki posa le dossier sur son bureau.
* Ce petit à des ambitions, mais il devra s'entrainer tout le temps pour devenir plus fort. J'aime bien ce genre de caractère* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Lun 25 Fév - 20:47 | |
| Shinrei regarda son capitaine puis il souria, se battre pour s'amuser ? c'estdéjà se qu'il faisait, il souria comme un enfant, qui venait d'ouvrir un cadeau. Il s'assit sur une chaise et réflechit quelques minutes.
J'adore me battre, et quant je me bat c'est toujours pour me marrer. Et oui je suiscapable de tuer je n'attend que cela en fait.
Il souriait comme un démon maintenant. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Lun 25 Fév - 20:57 | |
| Kenpachi le regarda attentivement avec son seul oeil puis il dit:
- Bien, bienvenue dans la 11ème division ! Tu seras mon lieutenant remplaçant.
Zaraki lui souria:
- Je pense que tu es fait pour être dans cette division. Mais dis-moi, as-tu déjà tuer quelqu'un ?
Kenpachi lui sourit, un peu d'un air moqueur et un peu de sauvagerie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mar 26 Fév - 16:15 | |
| Shinrei sourie quant il lui dit qu'il serait lieutenant de remplacement. il souria aussi quant il lui dit qu'il était fait pour cette divison.
Nan je n'ai jamais tuer quelqu'un ou quelque chose, mais j'ai l'habitude descombat grace a mon père qui est shinigami.
Il souria a son capitaine. Puis il continua de regarder autour de lui. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mar 26 Fév - 23:10 | |
| Kenpachi regarda Gozen. Quand Zaraki entendit la réponse, il rigola.
- Et bien je pense que tu vas être servi dans les combats. Et tu pourras tuer.
Kenpachi se demanda pourquoi Gozen regardait la pièce dans ses chaque recoins.
* Ce petit veut être vraiment Capitaine*
- Sais-tu comment devenir Capitaine d'une division ? demanda Kenpachi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mer 27 Fév - 0:14 | |
| Shinrei regarda le capitaine, quant i lui dit qu'il allait être servi Gozen eu un sourire malsain. Puis Zraki lui demanda si il savait comment devenir capitaine ? Shinrei le regarda et sourit.
Oui ily a trois manière, se faire inttéroger par des capitaine et ecommandant et prouversa valeur, par remplacement je croit, ou de la même manière que vous en tuant l'ancien et l faut qe cela soit vu par des shinigamis de cette division. Personnellement je prèfère la troisième solution.
Il regarda le capitaine droit dans les yeux. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mer 27 Fév - 0:21 | |
| Kenpachi le regarda lui aussi droit dans les yeux. Il souria puis il rigola. * Il espère devenir Capitaine comme ça, bien, mais il me battra jamais. Ma puissance est trop forte*
- Donc tu comptes opter pour la troisième, d'accord. Mais tu as encore du chemin à faire, je pense. J'aime bien ce genre de comportement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mer 27 Fév - 0:33 | |
| Shinrei souria au dires du capitaine, le petit garcon allait avoir du mal a battre un tel adversaire, il lui faudrait du temps pour devenir assez puissant, peut être même qu'il ne le sera jamais assez, mais sa c'est au destin qu'il faudra le demander. Et cela va être plus dur plus on avancera dans le temps, car Zaraki progrésse vite aussi. Donc si Shinrei voudrait devenir plus puissante, quant Zaraki avancera d'un pas, Shinrei devras en faire deux ect... Cela allait être dur, il devrait suivre le dos de son capitaine très longtemps.
On verra bien qui gagnera capitaine et peut être qu'un jour c'est vous qui allez m'appeller capitaine. Mais se jour n'arriver jamais ou voir très tard.
Il souria et rigola doucement. | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mer 27 Fév - 14:56 | |
| Kenpachi rigola de ce que Gozen venait de lui dire. Zaraki savait que si Gozen voulait prendre sa place, il lui faudrait faire des progrès énorme or la puissance de Zaraki augemente.
- Seul le temps nous le dira. Maintenant, tu peux disposer. Je t'appellerai sûrement pour une mission. Et qui sait, tu auras peut-être une chance de tuer.
Kenpachi lui souria sauvagement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine Mer 27 Fév - 15:11 | |
| Shinrei souria a son capitaine, il aimait sa mentalité et il était sur qu'avec se capitaine il ferait des effort enorme pour lui faire plaisir et pour le rendre fier.
Très bien capitaine a plus tard.
Il se dirigea vers la porte et partit verla salle d'entrainement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vient voir le capitaine | |
| |
|
| |
| Vient voir le capitaine | |
|