Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui est capitaine ici??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Qui est capitaine ici?? Left_bar_bleue77/100Qui est capitaine ici?? Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Qui est capitaine ici?? Left_bar_bleue6/10Qui est capitaine ici?? Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Qui est capitaine ici?? Left_bar_bleue0/10Qui est capitaine ici?? Empty_bar_bleue  (0/10)

Qui est capitaine ici?? Empty
MessageSujet: Qui est capitaine ici??   Qui est capitaine ici?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:39

Voila, tout les shinigami, ou presque sont shinigami et on ne reconnait plus les capitaines... Alors dites moi qui l'est que je modifie les rangs... Exepté Hitsugaya, je crois pas que je peut te modifier comme tu es fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Qui est capitaine ici?? Left_bar_bleue79/100Qui est capitaine ici?? Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Qui est capitaine ici?? Left_bar_bleue1/10Qui est capitaine ici?? Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Qui est capitaine ici?? Left_bar_bleue10/10Qui est capitaine ici?? Empty_bar_bleue  (10/10)

Qui est capitaine ici?? Empty
MessageSujet: Re: Qui est capitaine ici??   Qui est capitaine ici?? Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:59

Moi, Renji et Sajin, on est capitaine sur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est capitaine ici??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du capitaine
» Demande de Vice Capitaine
» Hisagi vice capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser