Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La vie de tout les jours du Capitaine.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de tout les jours du Capitaine. Left_bar_bleue79/100La vie de tout les jours du Capitaine. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
La vie de tout les jours du Capitaine. Left_bar_bleue1/10La vie de tout les jours du Capitaine. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La vie de tout les jours du Capitaine. Left_bar_bleue10/10La vie de tout les jours du Capitaine. Empty_bar_bleue  (10/10)

La vie de tout les jours du Capitaine. Empty
MessageSujet: La vie de tout les jours du Capitaine.   La vie de tout les jours du Capitaine. Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:29

Byakuya regardait le peu de document disponible sur les Arrancars.Il était assez mécontant des rapports de mission laissé par les autres shinigamis.
Les Arrancars... Grimmjow est t'il le plus puissant ou le plus faible ? Si on en croit les documents, il devrait être le 6 eme meilleur Arrancar de l'Espada ... Je l'ai battu sans utiliser mon bankai ... Alors si j'utilisais mon bankai, j'estime que je pourrais battre les Arrancars de l'Espada jusqu'au 3 eme ... Au dela , je n'en serais surement pas capable.Il se tourna tout à coup vers un cadre posé sur son bureau.C'était une photo de Ichigo et sa bande, de Rukia, du Lieutenant Matsumoto, du Capitaine Abarai, du Capitaine Toushiro et de lui même.Un souvenir du monde réel ...
Ichigo...Que pouvait il faire en ce moment ? Et cet Arrancar ?
Ces 2 questions n'étaient pas trés importante, mais cela fatiguè tout de même le capitaine.Il n'aimait pas se poser des questions.Il sourit, ce qui est rare chez lui, et pensa à la nomination de Renji comme capitaine de la 3 eme division.
Il le merite ... Même si il n'est peut être pas le plus fort des capitaines, il merite d'être capitaine.
Il se corrigea rapidement en pensant :
Mais c'est toujours un incapable, qui ne respecte pas les règles ...
Il se leva, se positionna devant sa fenêtre, et regarda la soul society.En quelques mois, elle avait subit de nombreux combat, mais elle gardait toujours sa beauté.
Il se retourna, partit en direction de la porte, attrapa son Zanpakuto, et l'attacha à sa ceinture.Il ouvrit la porte, sortit et decida d'aller se reposer dans le temple de la famille Kuchiki.C'était pour lui le seul endroit capable de le décontracter.
Revenir en haut Aller en bas
Jraill Juychi
Shinigami
Shinigami
Jraill Juychi


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La vie de tout les jours du Capitaine. Left_bar_bleue56/100La vie de tout les jours du Capitaine. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
La vie de tout les jours du Capitaine. Left_bar_bleue7/10La vie de tout les jours du Capitaine. Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
La vie de tout les jours du Capitaine. Left_bar_bleue10/10La vie de tout les jours du Capitaine. Empty_bar_bleue  (10/10)

La vie de tout les jours du Capitaine. Empty
MessageSujet: Rapport   La vie de tout les jours du Capitaine. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:12

Un rapport écrit d’un certain Juychi Jraill arriva sur le bureau du capitaine kuchiki.

Heure inconnue

"Lors d’une patrouille tout a fait hasardeuse, j’ai senti le reiatsu d’un shinigami, Hinamori Momo, je me suis approché, dans un cimetière lugubre et je l’ai vue avec un arrancar, je me suis immédiatement attaqué a lui. Elle s’est interposée pour une raison qui m’est inconnue. Je l’ai mise en garde contre lui mais en vain. Puis je l’ai tout de même attaqué voyant qu’il aurait l’occasion de l’abattre quand il le désirait dans une telle position. A ma grande surprise, elle l’a protégé et m’a même menacé. Elle a prétendu en assumer les conséquences. Je suis donc parti."

J’ai crus bon de vous mettre au courant. Respectuesement, Juychi Jraill

PS : J’aimerai mettre en avant mes attentions bienveillantes de protection et préciser que j’ai reçus des ordres contraires à ceux que m’a donné sur place Hinamori Momo. De plus, on pourrait croire que je l’ai abandonnée ce qui est faux. Elle m’a explicitement dit qu’elle assumerait les responsabilités de ce qui se passerait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de tout les jours du Capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est capitaine ici??
» Bureau du capitaine
» Nomination du nouveau vice capitaine.
» Demande de Vice Capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Sud :: Division 6-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser