Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Terroriser les humains [Mission]

Aller en bas 
+2
Kirua Natsume
Azul Delalma
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:23

Azul fut touché (-1Pv)

ORDRE:


Azul

Kirua

Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:46

Azul ne réalisa que Byakuya était là. Le combat contre Kirua l'avait complètement fait oublier de se concentrer et il n'avait pas pu sentir l'approche du Capitaine. Il se tourna vers lui et il oublia presque la jeune fille. Son regard devenu comme tremblant mais se n'était pas de la peur, c'était tout le contraire. Azul n'avait jamais vraiment espérer qu'il arrive, ce Capitaine. L'Arrankar resta comme cela quelque instant avant de prendre son arme et de la mettre sur son dos pour ensuite s'élever dans les airs. Il regarda le Capitaine et se mit en garde.

- Désolé Kirua mais notre combat devra attendre, je me suis pourri deux semaines d'entrainement pour ce combat contre Byakuya... On continuera notre combat par après car je ne peux pas laisser une occasion comme celle-ci de me battre contre lui, j'ai trop attendu alors on verra après...

Il tourna la tête vers elle et laissa s'échapper un petit sourire amuser. Il ne semblait pas être méchant comme les Shinigami le voit, il est un des rares Arrankars à avoir des sentiments plus pacifique. Les autres sont plus brutaux et rentre-dedans, lui, non. Il dit à Kirua avec ironie.

- ...Si je suis encore en vie, cela va de soit!

Il rigola un peu tout seul et puis, il reprit son sérieux. Il prit son arme d'un geste large et vif pour ensuite la pointer vers Byakuya, puis, il la prit fermement avec la deuxième main et la fit tourner de plus en plus vite vers le Capitaine. Un amas de reiastu se concentra sur l'Arrankar et forma comme une bulle qui finit par éclater déclenchant une petite explosion couleur écarlate. On ne vut rien avant de l'entendre.

- Il est temps que je te montre mes progrès... Prêt? Go!

Alors qu'on commencer à apercevoir la silhouette d'Azul à travers le nuage de fumée, la silhouette disparu d'un seul coup et Azul réapparu derrière le Capitaine, puis, un deuxième Azul apparu devant Byakuya. Pour finir, les deux prirent leur arme pour le frapper avec force.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue56/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:21

Kirua se recula, Azula affichait une expression différente, il semblait plus serieux.

*Hmm...Kuchiki taisho va le tuer...Je n'ais pas de souci à me faire mais...C'était ma mission j'espére que cela ne vpudra pas dire que j'ais échoué!*

La jeune fille rengea son Zanpakutoh, el alla se reposer dans un coin tout en jétant un coup d'oeil si il n'y aurait pas d'humain trainant dans le coin.Kirua observa le combat entre les deux hommes.
Elle portait une grand attention aux gestes faient par le capitaine Byakuya afin d'en apprendre plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:40

et le toucha (-1Pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:15

Byakuya ne broncha pas sous l'impact du coup de Azul.Il se retourna, et donna un coup dans un des deux Azul.Puis il lacha son Zanpakutoh et dit:
-Senkei Zenbonzakura Kageyoshi ...
Des milliers d'épée apparurent autour de Byakua et de Azul les emprisonnant dans une espèce de sphère rosâtre d'une grande beauté.Deux des milliers d'épée se déplacèrent et atterrirent dans ses mains.Byakuya utilisa le Shunpo et apparut devant l'arrancar.Il posa 2 doigts sur l'épaule droite de celui ci et dit:
-33 ème technique d'emprisonnement, éclair blanc !
Il se téléporta à nouveau, et essaya de le frapper sur la jambe droite afin que celui ci soit déséquilibré.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:19

et reussisa (-1Pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:50

Il regarda le Bankai, celui qui avait faillu lui briser une jambe la dernière fois. Il se rappelait également de la promesse qu'il avait fait à Gin quand ils étaient revenu du Las Noches , celle de devenir plus fort afin de pouvoir vaincre le Capitaine. Il se rappellait aussi de sa discution avec Halibell, celle où il avait aussi fait cette promesse de devenir plus fort que l'Espada. Il se rappelait de cette promesse qu'il savait fait lors qu'il était devenu Arrankar, celle de devenir le meilleur et de ne plus être le simple Adjuchas. C'est pour cela qu'il s'entrainer depuis tout ce temps, il voulait devenir plus fort, pas pour lui, mais pour l'honneur des arrankars et celle d'Aizen. Il se rappelait de tout ça et maintenant, il se rappela que son but était de surpasser ce Capitaine-ci, Byakuya Kuchuki, que tout cette entrainement, c'était pour le vaincre, lui. Que si il se sentait aussi faible, c'était à cause des gens comme lui.

- Comment de temps ai-je voulu revoire ton visage afin de pouvoir le faire disparaitre? Comment de temps m'ai-je entrainer pour ce combat? Et combien de fois devrais-je te dire mon nom pour que tu arrêtes de m'appelles "Petit Arrankar pitoyable?! Mon nom Delalma Azul, Arrankar!!


Il prit son arme à deux mains et se remit à la faire tourner mais de plus en plus vite pour qu'on est l'impression de voire une élise tourner à plein régime. Son reiastu augmenta encore et il s'arrêta fessant grimper encore un peu son pouvoir. Il prit son arme et la pointa vers le ciel pour finir par la rabaisser violemment sur le Capitaine pour le désigner, lui qui n'était qu'à quelque mètre. Il prit son air neutre mais un sourire apparu derrière sa froideur.

- Tu as fait une erreur, en t'enfermant ici avec moi... Je suis sur de te toucher, ton Bankai va me servir de receptable pour amplifier mon attaque et je me fout royalement si je me fait toucher aussi... La seule chose dont je suis sûr, c'est que tu seras plus punis que moi pour avoir engager ce combat!

Il ramena son arme à lui et se trancha dans la paume de la main. Il laissa le sang couler pour laisser un filet de sang tomber, il regardait son sang se rependre sur les lames du Bankai du Capitaine. Il sourit comme un dément et fit un arc de sang. Une énorme boule apparue et l'Arrankar hurla.

- GRAN REY CERO !!!!

L'énorme canon alla droit sur le Capitaine qui allait être bloqué par son propre Bankai si il esquiver. Le Bankai allait contenir l'explosion et le Capitaine sera toucher à coup sûr, Azul se moquait bien si il allait être toucher aussi. Il savait que le Capitaine allait avoir plus de dommage que lui et ça, c'était important. L'attaque alla droit vers le Capitaine qui était à bout portant tandis que Azul riait derrière son attaque telle un fou et...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:10

Byakuya se protégea et fut frôler (-1Pv)

bilan actuel:

Kirua: 6 Pv

Azul Delalma: 7 Pv

Kuchiki Byakuya: 8 Pv
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:09

Byakuya prit un air étonné, mais réussit à esquiver.Malheureusement le cero rebondissait sur les parois du bankai.Le capitaine regarda Azul dans les yeux et dit:
-Tu vois, il y aura toujours une différence entre nous 2...Et la voici,shuukei hakuteiren.Crève pitoyable petite arrancar !
Un énorme Halo blanc enveloppa Byakuya, puis il disparut, réapparaissant plusieurs fois autour de Azul.
Byakuya s'arrêta subitement, et dit:
-Je t'ai touché 172 fois en 3 secondes ... Tu n'as même pas encore eu le temps de ressentir une douleur quelconque.Sais tu pourquoi ? C'est parce que je suis tellement rapide que ton cerveau n'a même pas encore compris ce qu'il lui arrivait.Et maintenant le finale.
Byakuya concentra son reatsu au bout de son Zanpakutoh blanc, disparut et réapparut derrière Azul.
-Si jamais tu as survécu à cette attaque, je la réutiliserais.Vois tu, même la je n'ai pas encore montré toute ma puissance.La prochaine fois, si il y en a une, tu penseras peut être à t'entrainer un peu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:18

Sajin arriva et se mit devant Kirua,faible devant le combat de Byakuya et Azul,il la pris sur son epaule et lui sourit

"J'espere que tu n'est pas trop haut,en effet je mesure 2,88 metre^^"

Sajin pour une foi plisanter,puis posa Kirua derrire lui et se mit en position,pour un eventuelle debordemant...D'un des deux cotés...

"Ne bouge pas Kirua..."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:37

Il le toucha (-3 Pv) et azul cracha du sang


bilan actuel:

Kirua: 6 Pv

Azul Delalma: 4 Pv

Kuchiki Byakuya: 8 Pv
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:54

Azul tomba du ciel et chuta lourdement au sol mais n'eut pas de dommage grâce à son Hierro. Il se redressa péniblement après avoir cracher du sang. Il regarda le Capitaine mais il avait un sourire bien étrange, comme si il avait comprit quelque chose... Il prit son arme et la pointa vers le ciel et Byakuya... Il le fixa avec un genre peut-être un peu amical mais il semblait triste de ne pas avoir pu gagner ce combat. Gin et Halibell avait raison, Azul n'était pas prêt pour ce combat et il venait juste de le réaliser... Il ferma les yeux et concentra son reiastu qui apparue autour de lui sous la forme d'une étrange aura blanche pure dans laquelle il semblait baigné. Son reiastu monta d'une façon impressionnante et il avait un peu l'air d'un ange.

- Élève-toi de l'horizon et soit fière de ton rang... Arador... Delosmares...

Il eut une énorme explosion relâchant une masse impressionnante de reiastu sous forme d'onde choc qui forma un cratère balayait tout se qu'il avait autour d'Azul à environ dix mètre à la ronde, mais en plus, le reiastu de Azul forma une colonne de lumière qui alla jusque Byakuya qui se retrouva enfermé dedans, elle ne lui fessait rien. Elle procurer une chaleur agréable et humide, laquelle qu'on aime quand on dort. Il eut un grand flash et puis, l'endroit où Azul était disparu pour laisser place à un puits géant de 20 mètre de diamètre rempli d'eau à rebord. Visiblement, l'eau était faite de reiastu et Azul était cacher dedans, mais il semblait invisible. Néanmoins, l'eau pu transporter les paroles de l'Arrankar qui s'adressa aux trois personnes.

- Désolé s'y je dois rester cacher mais... Voyez-vous, je déteste que les autres me voit sous ma forme libérée...

Azul qui était tout au fond leva la main vers le Capitaine qui ne pouvait le voire. Il concentra son reiastu et il devenu voire même terrifiant. Il resta là, sans respirer dans cette eau qui semblait bénite. Cette eau d'une chaleur agréable et elle était très légère se qui permet à Azul de pouvoir plonger profondément sans devoir remonter pour respirer. Mais il était sûr que si quelqu'un d'autre venait dans cette eau, elle deviendrait un piège mortelle.

- Même si tu es rapide, je doute que tu puisse évite ceci... Luvia!

C'est ainsi que trois énormes dragons fait d'eau allèrent vers Byakuya à une vitesse telle qu'on ne les vu même pas passé. On sentit juste le coup de vent qu'ils produisis en passant, un véritable ouragan prouvant la vitesse infinie de l'attaque. Quand à Azul, il s'apprêtait à tout moment rediriger l'attaque au cas où Byakuta serait esquiver malgré la vitesse. Il le fixer attentivement prêt à tout, il pouvait le voire et il était sûr de ces capacités...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue76/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:57

Soudainement le sol éclata. Un puissant cero venait d'exploser a terre, puis une silhouette avança. Fine et gracieuse et avait les bras croisé et dit:

- Azul vient avec moi, le sang a trop coulé aujourd'hui.

Shifer ne cherchait pas a se battre mais a sauver son ami. Il attrapa Azul et dit:

- Vous aurez votre revanche un autre jour
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:01

Kuchiki Byakuya esquiva un dragon, mais fut toucha par les deux autres (-2Pv) Shifer arriva après cette attaque.

bilan actuel:

Kirua: 6 Pv

Azul Delalma: 4 Pv

Kuchiki Byakuya: 6 Pv
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue10/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:03

A l'aide d'un shunpo,Sajin se mit devant Byakuya,pour une eventuelle attaque...

"Je devrait vous eliminer arrancars...Mais je suis obliger de vous laissez,par l'honneur..."

Sajin sortit son zanpakuto et se mit en position

"Partez avnt que je ne vous tue,surtout toi espada..."
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue76/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue9/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 0:10

Shifer essuya la poussière qui c'était pausé sur ses habits et dit:

- je ne suis pas venu pour me battre ni vous provoqué

Il resta neutre et calme, il sentit le réatsu des deux capitaines augmenter. Il était de l'espada mais n'aimait pas le combat. Il se retourna et attrapa Azul et dit:

- Tu es trop blessé partons
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue57/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue4/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue0/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:40

Il regarda Shifer avec un air neutre. Il regarda l'eau qui venu sur son corps comme pour fusionner et après, il reprit sa forme originelle. Il regarda de nouveau son supérieur mais avec un air plus respectueux. Azul apprécier ceux de l'Espada à ne pas avoir prit la grosse tête, les calmes...

- Très bien, si vous le souhaitez, Ulquiorra-sama...

Il regarda le ciel qui s'ouvra et une Negation leur tomba dessus les séparant d'eux et des Shinigami. Azul qui été assez gravement blessé fixa bien le Capitaine Kuchiki avec un sourire et lui fit un petit signe de la main pour dire aurevoir. Il se tourna vers Sajin et prit un air sérieux et curieux en se demandant pourquoi ce masque. Pour finir, il se tourna vers Kirua et un large sourire macabre s'inscriva sur son visage comme pour lui faire peur.

- Ne t'inquiète pas, Kirua Uchiwa, nous continuerons notre combat jusqu'au bout quand tu seras plus forte!

Il salua une dernière fois les Shinigami. Puis, il se tourna vers son supérieur et prit un air gêné, encore une fois, c'était grâce à un de ses supérieurs si il était encore en vie. Certain dirons qu'il a de la chance mais lui, il voulait continuer le combat sachant très bien qu'il ne vaincrait pas tout ces adversaires. Il le remercia d'un regard respectueux et puis, il se tourna de nouveau vers Sajin et lui lança un regard interrogateur mais il eut un petit sourire amical.

- La prochaine voix qu'on se verra, on se battra tout les deux avec notre véritable visage... Cela pourrait-être intéressant...

La brèche se referma et les deux Arrankars rentrèrent au Hueco Muedo. Azul se demandait comment Shifer avait-il fait pour le retrouver, mais bon, l'important maintenant, c'était de se soigner et de s'entrainer encore et toujours plus pour devenir encore plus fort et prendre sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue79/100Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue1/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Left_bar_bleue5/10Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)

Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:11

bilan:

Kirua: 6 Pv

+ 6 Xp
monter de niveau: 56

Azul Delalma: 4 Pv


+ 6 Xp
monter de niveau:55

Kuchiki Byakuya: 6 Pv

+6xp
monter de niveau 77
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terroriser les humains [Mission]   Terroriser les humains [Mission] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terroriser les humains [Mission]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une mission
» La suite de la mission
» Mission de Kirua et Hinamori
» La mission de Shifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser