Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mission de Shifer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La mission de Shifer Left_bar_bleue76/100La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La mission de Shifer Left_bar_bleue1/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La mission de Shifer Left_bar_bleue9/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (9/10)

La mission de Shifer Empty
MessageSujet: La mission de Shifer   La mission de Shifer Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:58

Le vent souffla beaucoup dans cette rue. La nuit était tombé depuis une heure, mais la lumière était toujours ouverte a l'interieur. L'arrancar n°4 observa les alentours mais ne vit aucun ennemis. Il tourna autour de la maison et sentit un puissant réatsu, il se retourna et ne vit personne, cela était très étrange. Il sauta sur le toit et entendit un bruit de poubelle. Il regarda et vit un jeun garcon au cheveux rouge se battre avec une petite fille. Mais quand l'arrancar se retourna il vit un chat noir. Il sursauta ne fesant toujours aucun bruit. Le chat passa entre ses jambes, quand soudain Shifer se fit attrapé par le coup:

- Alors comme cela un arrancar ose venir ici ?

Il se libera et la regarda, il savait que la femme qui se tenait devant elle était puissante. Il pensa toujours a sa mission et recula. Aizen lui avait dit de ne pas se battre et cet arrancar n'aimait pas tuer.


- Oui j'ose venir

Il mit sa main sur son arme et regarda la femme qui se tenait devant lui. Elle n'avait pas peur, du moins c'était se que son réatsu disait. Elle n'avait pas de zanpakuto se qui voulait dire qu'elle était désarmé. Il regarda attentivement, pour si elle ne portait pas d'arme.

- Alors je vais devoir te tuer

Il regarda la femme se déplacé rapidement, mais il ne bougea pas d'un cil regardant tout les coups arrivé. Il la regarda et dit:


- Tu peux me tuer, car je ne te tuerai pas

La femme s'arrêta et le regarda bizarrement, elle pensa surment que c'était une ruse, mais il ne mentait pas.

-Ta ruse ne marche pas avec moi

Il se retourna et cala le pied de la femme et la regarda avec son aire triste. Il lacha son pied et continua a marcher, quand il reçu un coup dans le dos, il se retourna et la regarda:

- Alors maintenant les gentils deviennent méchant

Il se releva et dit:

- Je suis désolé même si je ne mentais pas

Il mit son dos en avant et dit calmement:

CERO

l'explosion fut terrible éclatant les l'empadères. Il se retourna et dit:

- Je ne t'ai pas tiré desus parce que je ne tue pas

Il la regarda et ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La mission de Shifer Left_bar_bleue79/100La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
La mission de Shifer Left_bar_bleue1/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La mission de Shifer Left_bar_bleue5/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (5/10)

La mission de Shifer Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shifer   La mission de Shifer Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:06

Yoruichi regarda le trou dans le sol et dit :

- Pars et je ne t'attaquerai plus

L'arrancar ne bougea pas elle lui donna un coup (-1Pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La mission de Shifer Left_bar_bleue76/100La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La mission de Shifer Left_bar_bleue1/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La mission de Shifer Left_bar_bleue9/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (9/10)

La mission de Shifer Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shifer   La mission de Shifer Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:36

Il avait reçu un coup et regarda la femme. Il savait qu'il ne gagnerait pas contre la shinimie. Le vent s'accelera et il concentra son réatsu. Il voulut caler tout les coups de la femme mais cela risquait d'etre difficile. Il sauta en l'air et réattérit derrière.

- Si vous ne voulez pas me croire alors je vais devoir vous battre.

Il n'allait pas la tuer mais la blessé, ce qui pour l'arrancar était une chose grave. Il mit son doigt en avant et fit feinte de tirer mais il disparut derrière et mit son doigt contre le dos de la femme. Il essaya de la balayé mais elle sauta et voulut le taper, il intercepta les coups, mais aucun des deux n'était encore fatigué. Shifer regarda la femme et voulut lui donner un coup de poing, mais elle voulut lui donner un coup de pied, qu'il esquiva et contourna vers la cheminé qu'elle détruisit.

- Vous êtes rapide

Il la regarda et intercepta un deuxième coup et dit:

- Vous aussi

Il mit son doigt en avant et visa la femme qui sauta, mais au lieu de la visé il visa l'emplacement ou elle avait sauté, sachant que allait remettre ses pied a terre...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La mission de Shifer Left_bar_bleue79/100La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
La mission de Shifer Left_bar_bleue1/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La mission de Shifer Left_bar_bleue5/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (5/10)

La mission de Shifer Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shifer   La mission de Shifer Icon_minitimeDim 9 Mar - 14:22

Il toucha légèrement la femme (-1Pv)
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
La mission de Shifer Left_bar_bleue76/100La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
La mission de Shifer Left_bar_bleue1/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
La mission de Shifer Left_bar_bleue9/10La mission de Shifer Empty_bar_bleue  (9/10)

La mission de Shifer Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shifer   La mission de Shifer Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:56

Il regarda la femme a terre. Il se meit debout devant elle et dit:

- Je ne veux pas vous tuez.

Il savait que cette mission était perdue d'avance, la defaite de cette mission ne decevait pas notre arrancar. Il passa devant la femme et ne disa plus un mot. Il savait que s'il rentrait dans le bâtiment il mourait. Il regarda une dernière fois la shinigamie et se retourna ouvrant le passage vers le hueco mondo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mission de Shifer Empty
MessageSujet: Re: La mission de Shifer   La mission de Shifer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de Shifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra Shifer, l'arrancar
» Une mission
» La suite de la mission
» Rentre de mission
» Mission de kirua et Momo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains :: Zone Centrale :: Magasin Urahara-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser