Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Le réveille de la peste

2 participants
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue75/100Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue1/10Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue8/10Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (8/10)

Le réveille de la peste Empty
MessageSujet: Le réveille de la peste   Le réveille de la peste Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

Le combat l'avait beaucoup blessée elle ouvrit un oeil et vit un plafond, bizarement elle sentit des douleurs autour de son corp. Elle était chez elle, comment le ne le savait pas. Elle regarda autour d'elle et vit les autres vizards ensemble. Shinji Hirako ce leva et alla près de la fille.

- Tu as eu beaucoup de chance.

Il la regarda lui adressant son sourire drageur, celui que notre héroïne détestait. Elle avait maintenant sa réponse un vizard l'avait aidé.

- Pourquoi m'as-tu sauvé ?

Il la regarda et rigola, toujours avec son visage drageur. Il se leva et se mit de dos et dit:

- Ce n'est pas moi

Alors qui? Qui l'aurait sauvé ? Elle regarda les autres vizards, mais aucun d'eux ne la regardaient. Peut-etre qu'un shinigami l'avait sauvé ? impossible, un bount végétarien ? impossible. La question lui tournait dans la tête, elle voulut se levé mais soudainement quelqu'un apparut. C'était Muguruma Kensei, il la regarda et vit son regard, c'était lui son sauveur:

- C'est toi qui ma sauvé ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kensei Muruguma
Vizard
Vizard
Kensei Muruguma

Feuille de personnage
Niveau:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue79/100Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue0/10Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue8/10Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (8/10)

MessageSujet: Re: Le réveille de la peste   Le réveille de la peste Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Muguruma arriva dans le hangar la petite peste était allongé sur le canapé et il ne lui accorda pas un regard, mais elle lui demanda pourquoi. Pourquoi il l'avait sauvé. Muguruma regarda les autre visards, il haussèrent les épaules. Il se tourna vers Hiyori et il dit finalement :

Bon ok alors ecoute moi bien.

Il s'assit sur une chaise près d'elle, apparement elle n'avait pas encore comprit qui ils étaient tous par rapport a elle.

Cela ne fait pas longtemps que tu est ici, en tout cas moins longtemps que moi ou les autres. Alors écoute moi on est une famille, nous somme tous ensemble et malgrer nos différence nous formons la meilleurs et la plus grande famille, on doit s'entraider. Même si parfois on a des différent nous sommes tous pareil nous somme...

Il se leva et alla rejoindre les autre visard il ecarta les bras et dit :

...nous somme les visards. Tu comprend maintenant ? Maintenant tuvas me demander pourquoi moi ? Et bien j'ai encore perdu a pierre feuille ciseaux.

Il se rassit dans un fauteuil mettant ces mains sur son visage.
Hiyori Sarugaki
Vizard
Vizard
Hiyori Sarugaki

Feuille de personnage
Niveau:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue75/100Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (75/100)
Expérience:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue1/10Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:

MessageSujet: Re: Le réveille de la peste   Le réveille de la peste Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:00

Elle le regarda et se perdit dans ses pensées. Elle n'avait en effet pas gagné seul, mais avec le sentiment de famille des autres vizards. C'est eux qui l'avait sauvé, et même aidé. Elle se leva et fit un signe disant a son sauveur:

MERCI

Elle se leva et vit Lisa boire de l'eau. Elle ne put resister et tapa sur la bouteille. L'autre vizard se leva et s'énerva. Sarugaki se leva et courut le sourire a la bouche, elle savait que maintenant sa famille était dans se hangar
Kensei Muruguma
Vizard
Vizard
Kensei Muruguma

Feuille de personnage
Niveau:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue79/100Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le réveille de la peste Left_bar_bleue0/10Le réveille de la peste Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:

MessageSujet: Re: Le réveille de la peste   Le réveille de la peste Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:12

Lisa se leva et cria :

Sale petite peste.

Elle commenca a courrir après Hiyori, mais Kensei, la dépassa et la frappa au visage. Il dit en se retournant vers Lisa :

Elle est a moi. Revient ici sale peste.

Il commenca a courir après Hiyori, quant tout a coup tout les visard se mit a se prendre au jeu, une sorte de chasse et de marave général se mit en place^^. il courèrent tous après Sarukagi, stoppant ls autre a cou de poing, de pied et de dents si il le fallait.

Battaille général.

Cria Shinji a ce moment Kensei se dirigea vers lui et sortit son zampakuto frappant son boss assez gentillement pour se marrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le réveille de la peste   Le réveille de la peste Icon_minitime

Le réveille de la peste
Page 1 sur 1