| Lieutenant kirua (remplacant) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Lieutenant kirua (remplacant) Sam 23 Fév - 0:52 | |
| Hitsugaya courut vers la salle, la journée au rukongaï l'avait ralentit. Il traversa les portes arrivant devant les portes de sa division. Il l'ouvrit doucement et reprit sa respiration. Devant notre héro se trouvait une jeune fille.
- Excusez moi pour mon retard
Il regarda la fille et il saissisa sur la table l'épaulière du lieutenant remplacant. Il se retourna et regarda la fille dans les yeux. Il sortit alors son zanpakuto et la mit en l'air. La glace tournoya autour de son arme et il dit:
- Je vois nomme lieutenant remplacant
La glace se dirigea vers la jeune fille et se solidifia, laissant voir le brassard. | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (56/100) Expérience: (9/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Sam 23 Fév - 2:17 | |
| Kirua se mit à rougir, une fois que le capitaine Hitsugaya eu fini de la nommé en tant que remplaçante, Kirua affichât un grand sourire.
Kirua : Merci beaucoup Capitaine Hitsugaya, je ferais de mon mieux pour vous soutenir.
Capitaine Hitsugaya : Nan, ce n’est rien, et puis…cela nous rappellera le bon vieux temps ! Dit-il avec un sourire rassurant.
Après quelques échanges entre le Capitaine et sa subordonnée celle-ci rétorquât :
Dites Hitsugaya Taishou sa vous direz d’aller fêter mon admission ? Je ne connais pas vraiment le Seireitei je m’y suis jamais vraiment « promener » connaissez vous un endroit ? Si cela ne vous dérage pas ? Oh peut être avez-vous du travail en cour…
Kirua affichât sur son visage un air dessue …. | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Sam 23 Fév - 12:52 | |
| Hitsugaya se retourna alors qu'il allait partir. Il n'avait pas bien compris ce que voulait la jeune fille.
- Actuellement, je vous confierez une mission, mais d'abord je dois la décider.
Il lui adressa un sourire. La jeune fille le fixait toujours, peut-être notre capitaine n'avait pas compris le message que kirua lui avait fait passé. Il attendit devant la porte, attendant une réponse ... | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Sam 23 Fév - 21:33 | |
| Kirua resta surprise sans bouger .Le capitaine Hitsugaya n’avait pas comprit les paroles de Kirua, celle-ci sortit et dit au capitaine en se grattant la tête et avec un air embarrassé:
-Humm…Ah… Vous ne m’avez pas compris je voulais juste allais fêter mon admission ! dit elle avec un grand sourire.Et vu que vous ne prenez jamais le temps;de vous détendre.Dit elle doucement. | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 15:06 | |
| Il était déjà dehors et entendu les paroles de la jeune fille et se retourna.
- J'ai beaucoup de boulot en ce moment, peut-être une autre fois.
Il se retourna adressant un sourire au lieutenant remplacant. Il ferma la porte laissant la shinigami dans ses apartements. Il savait que son travail devenait important et maintenant, il avait une nouvelle recrue, cela pouvait tout changer.
" Cette fille dégage une puissance épatante" pensa t'il
Il partit vers le rukongaï | |
|
| |
Yami Espada
Feuille de personnage Niveau: (70/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 15:44 | |
| Le capitaine de la 13ème division marcha dans les couloirs et arriva dans la zone de la dixième division. Il vit le capitaine Hitsugaya passer a côté de lui, il avait entendu parler d'une nouvelle recrue dans la division de Toshiro. Il entra dans les appartements de la personne et vit une jeune fille posté devant lui. Elle était assez mignonne.
- Bonjour et félicitation, jespère que la dixième division vous plaiera
Il serra la main de la jeune fille et attendit sa réponse | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 16:18 | |
| Kirua fut troublée par la présence du capitaine Ukitake et pensa :
Est ce que le Capitaine Ukitake est venu juste pour me féliciter ou bien nan c’est un hasard.
Elle répondit en se grattant la tête:
-AH…mer…merci Ukitake Taisho c’est un Honneur …hahaha…KIrua était gênée.Oui… oui elle me plait !
Elle ne savait pas quoi dire c’était la première fois qu’elle le rencontré. | |
|
| |
Yami Espada
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 16:46 | |
| Jushiro regarda la jeune fille pourtant génée.
- Alors je te souhaite une bonne continuation.
Il lui adressa un sourire et alla devant la fiche des missions et dit:
- Tiens vous avez une mission en court.
Il se retourna et lui adressa encore un sourire et regarda son zanpakuto et dit:
- Quel est le nom de votre arme ? | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 16:56 | |
| KIrua était encore plus gênée devant la gentillesse du capitaine et lui répondit avec in grand sourire :
-Kyubi …Capitaine Ukitake il s’appelle Kyubi. | |
|
| |
Yami Espada
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 17:21 | |
| Le capitaine regarda la fille et dit:
- Kyubi, c'est un beau nom et quel est sa puissant ?
Jushiro savait qu'il possait beaucoup de questions. | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 18:03 | |
| Kirua se sentait à nouveau contente, une personne s’intéresserait à elle ,elle se disait qu’elle pourrait peut être grimper les échelon avec l’aide de ces nouvelles connaissances. Kirua lui répondit :
-Merci Taisho. Je voudrais pas paraitre prétentieuse Ukitake Taisho …alors je ne serais vous répondre pardonnez moi, je pense avoir encore beaucoup à apprendre… | |
|
| |
Yami Espada
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 18:18 | |
| Jushiro vit que cette fille n'était prétencieuse, c'était une belle qualitée. Il la regarda enfin elle vait prit confiance.
- Si ca vous interesse vous pouvez venir vous entraînez avec moi.
Il lui adressa un sourire et savait que cette shinigamie avait quelque chose de spécial. Il ressentit une douleur a l'interieur de lui, sa maladie lui fesait mal, il se retourna et toussa dans un mouchoir crachant un peu de sang, il ne voulait pas que la fille le voit, alors il camouffla tout | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 18:23 | |
| Kirua se mit à paniquer en voyant le capitaine se retournait précipitamment pour tousser.
-Tout va bien Ukitake Taisho ?!!!
Kirua été au courant pour la maladie du capitaine, elle baissa les yeux, et afficha un air triste sur son visage. | |
|
| |
Yami Espada
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 21:48 | |
| Il se retourna et dit comme si rien ne s'était passé.
- Pardon j'ai un ruhme.
Il essaya de camoufler se qui venait de ce passer et le regarda. Elle savait sa maladie, c'était pour cela qu'elle avait prit un ère triste. Il prit son zanpakuto et lui dit:
- On le fait ou pas cette entraînement ?
Il se retourna l'arme sur l'épaule et attendit sa réponse... | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Dim 24 Fév - 23:05 | |
| -Oui bien sure ce serait avec plaisir de m’entrainer avec vous Ukitake Taisho.
Kirua suivit le capitaine, avec un petit sourire en coin en repensent aux paroles du capitaine qui prit le prétexte d’un rhume pour ne pas se plaindre de sa maladie. | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Lun 25 Fév - 1:10 | |
| -Alors Jushiro... Vous jouez les gardes enfants ? Byakuya apparut derriere le capitaine de la 13 ème division. -J'ai entendu dire qu'une jeune femme avait était recruté par le capitaine Toushiro... Il se retourna vers le lieutenant. Je vois...Elle degage une grande puissance.Je comprend. Byakuya marcha vers le lieutenant et lui dit: -Vous vour rendrez vite compte que certaine personne ne sont pas à fréquenter dans la soul society ... C'est un conseil que je me doit de vous donnez en tant que meilleur capitaine du gotei 13. Byakuya partit alors en direction du siège de la 6 ème division sans se retourner. | |
|
| |
Kirua Natsume Shinigami
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) Lun 25 Fév - 19:37 | |
| Kirua fut troublée par les paroles du capitaine Kuchiki, elle sa sentit perdue elle ne savait pas de qui le capitaine pouvait bien faire allusion. Elle regardait le capitaine avec de grand yeux et eus soudain un frisson. Elle venait de faire la connaissance de deux grands capitaines en 5 minutes.
-Je…Je m’en souviendrais Kuchiki Taisho…Merci
Kirua ne savait vraiment pas quoi lui dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieutenant kirua (remplacant) | |
| |
|
| |
| Lieutenant kirua (remplacant) | |
|