Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 11:32
Pour moi c'est un peu spécial .... Je suis actuellement enceinte et le terme est prévu pour le 13 avril. Mais c'est bien connu, les p'tits bébés peuvent arriver à n'importe quel moment ^^
C'est pour cela que je voulais vous avertir qu'a partir du 13 mars ( je sais pas quand exactement .... ) je risque d'etre absente pour une durée minimum de 5 jours.
Hitsugaya Toshiro Taisho
Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 15:03
Wouaaaaaaaaaaa
Pas trop tôt quand meme lol C'est violent Bleach et je veux pas le traumatiser ce petit bout de chou ^^ Qu'il regarde déjà les Bisounours et si émotionnellement parlant il survit, on passera au niveau suivant ( à savoir Pokémon ^^ mdr )
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 15:10
Pouaaaaahhhhhh non les télétubbies (je crois que ca s'écrit comme ca ) c'est trop pourri ! Et puis de toute façon nous sommes dans une politique parentale où l'on ne veut pas que notre bébé regarde la télé avant qu'il soit en âge d'aller à l'école. C'est pas bien pour leur dévelloppement et leur éveil ^^
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 15:14
Mdr ma soeure à5 ans elle connait deja Naruto Fullmetal Achemiste Dragon Ball.Ce n'est pas moi qui lui ais fais découvrie...Elle sait changer les chaines toute seule! ^^Vous avez bien raison!^^
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 15:19
lol Fullmétal, Naruto et DB c'est abusé pour une gamine de 5 ans lol. Attention elle va vous faire des Kaméhaméha dans toute la maison si ca continu ^^
( Rhooooo on est en train de flooder méchament... Le Capitaine Histugaya va nous gronder je crois ..... )
Kirua Natsume Shinigami
Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 15:37
Sasuke et Edward ??? elle veux se fonder un harem ta soeur ??? mdr Tsssss elle a pas des bons gouts ! A sa place je préférerai me marier avec Kakashi et Mustang mdr
Kirua Natsume Shinigami
Sujet: Re: Postez ici vos absenses Sam 1 Mar - 15:41
Ah Ben écoute elle n'échappe pas à l’exception^^Future groupie^^Mdr sa va il y a pire !^^Elle aurait pus me sortir Choji ou Armsrtong ou meme Gai sensei^^ … Surveille bien le tient ^^
Momo Hinamori Shinigami Exilé