Elle rentra de la bataille contre le terrible hollow. Il avait été fort et lui avait infligé de belles blessures. Elle se coucha sur un divan et vit les vizards la regarder. Ils étaient étonnés de voir la fille blessée et ne pas se soigner. Lisa s'approcha d'elle, toujours avec un des ses magasines et lui demanda:
- Que c'est-il passé ?
La vizard se leva et regarda la femme assis devant elle, elle portait toujours sur elle son habit d'écolière. Elle devait toujours tout savoir.
- Un combat avec un hollow !
La jeune femme voyait bien qu'elle n'allait pas être tranquille
- Il devait etre très fort
Mais notre héroïne l'esquiva, passant même devant elle. Elle vit Shinji Hirako assis sur un fauteille, toujours entreint de faire son malin. Elle arriva devant lui, il savait que notre petite vizard allait l'ennuyer. Il la balaya, la fesant tomber a terre, mais elle se releva et lui sauta desus, une vraie peste, elle prit le larme de son allier et la lanca dehors. Il eut un petit sourire sur les lèvres de Shinji Hirako, se qui voulait dire: sauf qui peu. Il voulut lui donner un coup de poing mais elle fit un salto arrière esquivant.
- Je vois que tu n'as toujours pas murit
Il rigolait, et tapa sur une des blessures de Sarugaki, qui tomba terre et cria de douleur. Tous le monde crut a une scène, mais le sang commenca a couler et Hirako la saissisa. Mais elle le retappa violament et partit se soigner.
- le hollow semblait être fort pour t'avoir aussi bien amoché
Elle lignora et partit se coucher. Arrivé dans son lit, elle se souvenu avoir aider des shinigamis, cela lui donnait une profonde envie de vomir. Mais tuer un menos en valait la peine, même en combatant au côté de shinigami. La nuit était tombé et ses blessures presque cicatrisé. Elle regarda par la fenêtre, deux jeune humains se balandaient main dans la main, elle sortit par la fenêtre et se cacha même s'il ne pouvait la voir. Elle fit tomber une poubelle sur la jeune fille, le garçon rigola, mais se prit une giffle. Cela ne l'amusait plus elle partit.