| A propos des entraiements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 18:58 | |
| Hum, je suis désolée, mais il y a un point que je n'ai pas très bien capté dans les entrainements qu'il faut faire pour gagner une technique. -faut-il mettre le titre de la technique dans le topic? -le rp doit-il se faire tout seul, ou un admin devra aussi aider à le faire? -combien de ligne de rp sont nécessaire pour obtenir la technique?
Voila mes questions, je n'ai rien trovué dans les règles (a part si j'ai mal cherché........) |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:09 | |
| -Pas besoin de nouveau sujet, tu poste dans la section entrainnement de ta division -Pas de limite de ligne fixe, un maitre du jeu choisira le moment venu -Tu fait toi même ton Rp moi tu n'envoie pas une technique de malade dés le debut, garde en tête que tu ne SaIS PAS faire cette technique, tu apprends alors reste cohérent..
J'espere que mes reponses t'ont parues claires^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:17 | |
| Merci, deux des points sont très clairs, mais je ne comprends pas un autre truc: on ne sait pas comment faire la technique? alors comment fait-on pour s'entrainer? quelqu'un de plus expérimenté nous aide? Ou on essaye peu à peu de progresser tout seul? |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:36 | |
| Alors Gin a bien répondu =),
Mais tu peux aussi au lieu de faire un post chaque jour, faire un petit programme:
Exemple
Attaque: +2 Défense: +2 Vitesse: +2
Maximun 6: 2+2+2 = 6
Mais dans certains divisions c'est déjà installé comme dans la mienne,... Alors pour apprendre une technique, c'est différent:
Tu peux faire un nouveau post, mais je préfèrerais que tout soit réunis en un post comme sa on va pas chercher partout pour voir si tu as la technique. Tu dois avant tout préciser le technique, mais comme la dit mon collègue tu ne la connais pas donc tu ne peux pas l'utiliser, un maître du jeu, viendra voir chacun de tes posts pour cette technique et a chaque post dira si oui tu peux l'avoir. Tu peux te faire aider par quelqu'un qui la posssède déjà, c'est a toi de voir.
Voila jespère t'avoir aidé =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:41 | |
| hm je peux donc regrouper la technique en un seul post, et voir si un maitre du jeu l'accepte? (faire genre je sais comment faire en théorie, mais la, je fais la pratique) |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:42 | |
| Voila mais faut travailler pour cela =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:44 | |
| erf je vais déja essayer de poster ce que j'ai écrit, comme premier entrainement, et si les admins sont pas ok, bah je change! Encore merci! (et je suppose que ma présentation est validée?) |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 20:45 | |
| Bonne chance =), et a tout de suite ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 21:05 | |
| Uhu merci! (et encore désolée avec mes questions u///u) |
|
| |
Genki Lusanaki Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (55/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: A propos des entraiements Jeu 14 Fév - 21:08 | |
| La partie demande est fait pour sa ! Ce n'est pas grave ! | |
|
| |
Momo Hinamori Shinigami Exilé
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (9/10) PV: (9/10)
| Sujet: Re: A propos des entraiements Sam 1 Mar - 11:21 | |
| Comme ma question est du même genre que celle de Rika, je me permets de la poser ici afin de ne pas ouvrir inutilement un nouveau sujet :
Pour acquerir une technique il faut donc s'entrainer dans la partie réservée à cet effet. Seulement lorsque j'y vais, il n'y a aucun sujet pour l'entrainement de la 5em division. Est ce que je dois créer ce topic moi même comme une grande ou bien est ce que c'est à l'admin de le faire ??
Et si j'ai tout compris ( attention je suis lente à la détente ) il faut que je post un message de RPG tous les jours pour m'entrainer jusqu'a ce que le MJ décide que je suis apte à maitriser cette technique ??? | |
|
| |
Hitsugaya Toshiro Taisho
| Sujet: Re: A propos des entraiements Sam 1 Mar - 12:44 | |
| Alors tu n'est pas obligé de t'entrapiner tout les jours =), tu peux faire un horaire . (voir plus haut) Pour apprendre une technique tu postes un entraînement consernant cette technique et un Maître du jeu viendra validé =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos des entraiements | |
| |
|
| |
| A propos des entraiements | |
|