Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation d'Hiroki, 9ème Capitaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideyasu Hiroki
New Member



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Présentation d'Hiroki, 9ème Capitaine Empty
MessageSujet: Présentation d'Hiroki, 9ème Capitaine   Présentation d'Hiroki, 9ème Capitaine Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:16

Nom: Hideyasu

Prénom: Hiroki

Age: Inconnu, 20 ans en apparance

Motivation : Défendre le Sereitei et mes principes a tout prix

Nom de votre Zanpakuto: Rinjû (Agonie)

Shikaï ( décrire sa forme et son pouvoir ):
Nom : Rinjû
Phrase de libération : Naku Namida Koori, Rinjû
Signification : Pleure des Larmes de Glace, Agonie
Sous sa forme de shikai, le zanpakuto prend une couleur cyan et une forme bien spéciale. La lame devient 3 triangles toujours alignés par rapport au manche qui peuvent tourner sur eux même ce qui est très pratique pour briser une défense bien solide ou pour faire beaucoup de dégâts. Il y a une attaque bien spécial sous la forme du shikai Tornade de Glace, une énorme tornade sort du bout de la lame pour aller attaqué l’ennemi à distance. Cette attaque s’effectue en fonction du mouvement de la lame. Par exemple, l’adversaire à la 10 M, je fais comme ci je le frapper avec mon zanpakuto sur la gauche et la tornade de glace va faire de mouvement jusqu’à l’ennemi, une sorte de zanpakuto à rallonge. Les techniques disponibles en Shikai sont

Haretsu Koori soit l’éclatement de glace, technique qui consiste à frapper le sol avec son zanpakuto afin de faire jaillir des pics de glace qui vont aller jusqu’à la cible en sortant du sol.

Uzumaki Koori soit tourbillon de glace, technique qui consiste à créer des milliers de couteau de glace autour de soit qui partent directement attaquer son adversaire le suivant jusqu’à ce qu’il le touche ou qu’ils soient détruits.

Han Koori soit sphère de glace, technique défensive qui créer une boule de glace autour du propriétaire le protégent de toute attaque.

Bankai ( décrire sa forme et son pouvoir ):

Bankai : Kabe Koori Rinjû
Phrase de libération : Bankai
Signification : Mur d’Agonie des Glaces

Sous la forme bankai, le sabre devient encore plus gros. Les habits du propriétaire change en Bankai, il revêt une armure blanche de samouraï avec une cape blanche . Bien de le sabre soit imposant (il fait la longueur du propriétaire et 50 cm de largeur pour 5 cm de grosseur ) il n’est pas plus lourd qu’une plume pour le porteur mais si Hideyasu le lâche, il pèserait plus de 300kg si l'adversaire venait à s'en saisir . Le point fort de ce Bankai et une technique appelée Wakare soit séparation. La lame se divise pendant 20s en deux lames plus petites parfaitement identiques ( longueur 1m, largeur 10 cm grosseur 2 cm ). Les techniques disponibles en Bankai sont

Nikaidate Yuki Kôtei Shiro soit neige impériale de l’empereur blanc, c’est une technique défensive et offensive qui consiste à créer un cercle de glace à ses pieds d’où sorte des blocs de glaces, ainsi si l’ennemi est près du lanceur, il se fait repousser tout en subissant des dommages. Cette technique est aussi utile contre un adversaire qui attaque à distance, son attaque se trouve alors bloquée.

Hyakuman Arashi Yuki soit Millions de Tourbillon de Neige, technique qui consiste à créer en utilisant beaucoup de reaitsu des tourbillon de neige dans un grand rayon d’action, une fois l’adversaire prit dans un de ces tourbillon, il ne peut plus s’échapper, même s’il parvenait à sortir du tourbillon, les autres se resserrerai sur lui pour finir par le blessé grièvement.

Enfin, le Bankai possède une forme finale

Himei Kabe Koori Nageki soit Hurlement du Mur des Lamentation des Glaces.
L’armure d’Hideyasu devient noir lors de cette phase finale et se sabre prend une couleur rouge sang

En forme finale, le propriétaire peut utiliser le

Kangoku Dekai Kita soit Prison du Grand-nord, technique qui permet d’emprisonner l’adversaire dans un bloc de glace incassable, il n’est pas tué mais son reaitsu est entièrement aspiré ceux qui m’est fin au combat.

Description physique (minimum 5 lignes)


Taille : 1m80

Poids : 63 kg

Couleur des cheveux : blond

Couleur des yeux : argenté



Souvent méprisé avant même de le connaître à cause de ses yeux argentés.



De long cheveux blond qui il arrive au milieu du dos font office de crinière. Il les attache souvent en queue avec un nœud couleur or.



Son visage est naturellement froid car il a appris à cacher ses émotions à cause des nombreuses critiques qu’il entend continuellement sur lui. La chose l’a plus frappante ce sont bien sur ses yeux argentés qui laissent penser qu’il a le regard vide et qu’il est complètement coupé du monde. Ses sourcils changent en fonction du moment, s’il est en combat ils auront tendance à se froncer, sinon il reste neutre. La seul chose que l’on peut qualifier de normal ce sont sa bouche et son nez.



Il porte le kimono traditionnelle des shinigamis sauf que les manches ont été couper pour permettre une meilleur mobilité. Il porte par dessus son uniforme un veste qui lui arrive au genou munie d’une capuche. Capuche qu’il garde pratiquement tout le temps mise. Il porte son zanpakuto dans son dos, le fourreau et tenu simplement par une corde qui est elle aussi couleur de l’or. Il porte également des mitaines noires qui recouvre entièrement ses main sauf ses doigts.

Description morale (minimum 5 lignes)


Hiroki n’est pas aimé à cause de la couleur de ses yeux. Certainement personne trouve que la couleur argentée est bizarre et donc les gens l’évite. Il a donc fermé son cœur et à durci son visage pour ne plus se laissait blesser par ces remarques. Il ne parle jamais aux autres shinigamis et ne répond qu’à ses supérieurs..



On se moque également de lui car il ne veut pas se battre. En réalité, il déteste simplement se battre contre des personnes plus faible que lui car il est sur de gagner. Il préfère combattre quelqu’un de plus fort que lui afin d’apprendre. Et même s’il se fait battre, il apprend de ses erreurs et continu à s’entraîner.



Même si les autres shinigamis le prenne pour un tendre qui ne sait pas se battre, Hiroki n’est pas du tout comme ça. Il est même très intelligent mais préfère se faire insulter d’incapable afin qu’on le laisse tranquille. En réalité pendant les entraînement auquel il ne participe jamais, il observe les combat qui si déroule avec attention afin d’apprendre.



Les rares fois ou il est envoyé en mission il est laissé à l’écart car ses co-équipiers ne veulent pas de lui. Il ne cherche pas naturellement les ennuis et préfère donc regarder le combat plutôt que dit participer.

Histoire (de minimum 10 lignes):


Hiroki n’a pas vécu longtemps sur terre, 1h après sa naissance il mourut. Il arriva donc à la Soul Society, dans le district 80 du Rukongai. Autant dire qu’un bébé qui arrive là-bas est tué. Mais un vieillard qui habité dans les montagnes qui entoure ce district trouva le bébé en pleure dans un buisson. Il le prit dans ses bras et partit en direction des montagnes ou il lui donna le prénom Hiroki. Il prit soin de l’enfant jusqu’à ses 10 ans puis il commença à lui enseigner la lutte au corps à corps et le maniement du sabre. Chaque jour, Hiroki s’entraînait avec son sensei ou tout seul. Il méditait sous les chutes d’eau glacé, parcourait la forêt environnante. Au fur et à mesure que les années passèrent, il avait développé au combat une incroyable dextérité. Un jour, il vit son sensei revenir couvert de sang



Sensei que c’est-il passé ? Votre bras saigne !



Ce n’est rien, des voyous ont essayé de me voler mon argent mais je leur ai donner une leçon !



Sensei, pourquoi ne pas les avoir tuer ? je veux bien les retrouver pour vous !



Idiot ! On ne dois pas tuer par vengeance ni pas stupidité. Ne tue que lorsque ta vie est menacée ! Retient également ceci, ne combat jamais plus faible que toi, car tu n’aurait pas d’honneur à gagner ! Même si cela signifie perdre contre plus fort que toi, et bien admet ta défaite car tu apprendra plus en une défaite qu’en mille victoires.



Pourtant un jour ou Hiroki était partit s’entraîner en forêt, une vingtaine de voleur arrivèrent à la cabane de son Sensei. Quand il revient, il le trouva étendit par terre dans une marre de sang. Sans qu’il puisse expliquer pourquoi, il n’a pas pleuré, peut être parce qu’ il savait que ce jour arriverait. En examinant le corps, il remarqua que ses genoux était brisé



*Les laches ! Ils ont du l’attaquer par surprise, ils lui ont brisé les genoux par traîtrises et il était ensuite facile pour eux de le tuer*



Il vit accrocher à l’un des murs de la cabane le sabre de son Sensei. Il le prit ainsi qu’une bûche qui était allumé dans le feu. Il sortit est la lança sur le toit qui s’embrasa.



Désolé Sensei, je ne puis vous offrir meilleur tombe que l’endroit ou vous avez passé votre vie. Je vais également faire une encontre à votre règle. Je vais retrouver ceux qui vous ont fait ça et je les tuerais.



Il partit en direction du village le plus proche pour retrouver les assassins de son Sensei, il ne tarda pas à les retrouver dans un bar en train de se vanter du meurtre qu’ils venaient de commettre. Il dégaina silencieusement son sabre et s’avança



Et les gars, ce ne serait pas l’élève du vieux qu’on a tué tout à l’heure !



Il semblerait que si, qu’est-ce que tu veux nous tuer ?



Exactement !



Vraiment



Et il saisit un couteau est s’élança suivit par 2 autres. Hiroki savait qu’il se laisserait emporter par son orgueil il s’écarta et frappa de son sabre qui le sectionna complètement au ventre puis s’écartant à nouveau il donna un coup de pied dans le dos d’ un autre qui arrivait et frappa de son sabre un 3ème qui arrivait devant lui et planta son sabre dans le dos de celui qu’il avait frappé précédemment. Il massacra tout ceux qui venait à portée de son sabre. Quand le soleil se coucha, il sortit du bar, ses vêtement taché de sang, son sabre également.


Sensei, votre meurtre n’est pas resté impunie mais maintenant que je n’ai plus d’objectif, je vais me joindre au Seireitei et devenir un puissant shinigami afin de lutter pour le bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hiroki, 9ème Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation du capitaine commandant yamamoto
» Qui est capitaine ici??
» Bureau du capitaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Bleach :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser