Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A peine arrivé que je dois partir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shuuhei Hisagi
New Member
Shuuhei Hisagi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue100/100A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (100/100)
Expérience:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue10/10A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (10/10)
PV:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue10/10A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (10/10)

A peine arrivé que je dois partir. Empty
MessageSujet: A peine arrivé que je dois partir.   A peine arrivé que je dois partir. Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:43

Beh comme vous l'avez je m'en vais alors que je viens de m'inscrire désolé, je m'en vais pendant trois semaines, donc à + et bonne vacances à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue69/100A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue9/10A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue9/10A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (9/10)

A peine arrivé que je dois partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois partir.   A peine arrivé que je dois partir. Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:18

Attention Hisagi, le forum a changé d'adresse, n'oublie pas de te réinscrire sur la Version 2 de Bleach FB à ton retour de vacances, nous t'y attendons avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue67/100A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue0/10A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
A peine arrivé que je dois partir. Left_bar_bleue10/10A peine arrivé que je dois partir. Empty_bar_bleue  (10/10)

A peine arrivé que je dois partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois partir.   A peine arrivé que je dois partir. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 3:01

Hisagi t'es réservé en tout cas ^^
Vivement ton retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé que je dois partir. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé que je dois partir.   A peine arrivé que je dois partir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé que je dois partir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser