Nelieru To Ô Del Swank Designeuse // Ex-Espada
Nombre de messages : 155 Age : 33 Date d'inscription : 19/03/2008
Feuille de personnage Niveau: (67/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Mangas coup de coeur Mar 15 Juil - 1:08 | |
| Bon alors certains l'auront peut-être remarqué mais je regarde beaucoup de mangas ces temps-ci et je décroche un peu de Bleach (moi et les HS, trop peu pour moi surtout sur ce qui allait se passer...)
Alors Jeudi et Vendredi dernier, je me suis tapé les 26 épisodes de Ouran High School Host Club et je vous le recomande vivement si vous aimez rire Je pleurais tellement je trouvais ça drôle. Ensuite, hier j'ai commencé Vampire Knigh et j'ai trop peter un cable quand j'ai vu, à la fin du 13ème épisode, que le prochain épisode serait diffusé en Octobre!!! (veux la suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Enfin bref, vais vous faire une tite fiche test ^^Ouran High School Host Club (long à écirre ><)
Épisodes: 26 d'une durée de 23 minutes
Résumé: Alors l'histoire se déroule à l'Académie Ouran, une école où il n'y a que 2 prérequis: La fortune et une haute lignée. Là-hbas se trouve le Club d'Hôte, composé de charmants garçons qui n'ont qu'un but, faire le bonheur des demoiselles.
Le club est composé de 6 garçons qui ont leur style bien à eux
Tamaki: le prince charmant (lent d'esprit) Kyouya: l'intello mystérieux (il dirige le club dans l'ombre) Mori-sempai: le "Sauvage" body gard Honey-sempai: le p'tit garçon adorable qui aime les gâteaux et les lapins (en fait c'est le plus vieux et le plus violent xD) (Me fait penser à Momiji dans Fruits Basket) Hikaru et Kaoru: les jumeaux aux tendances yaoi (xD) (Hikaru me fait penser à Kyô dans Fruits Basket)
Tout commence le jour où Fujioka Haruhi tente de trouver une pièce où lire tranquille, car les gens de Ouran prennent les Bibliothèques pour un endroit où on doit prendre le thé. Il tombe alors sur la 3ème Salle de Musique, qui est occupé par le cercle d'hôte. Dans la hâte d'y sortir (car les gars le prennent pour un gay), il renverse un Vase accidentellement, lui laissant une dète de 8 000 000 de yens! Devant ainsi le toutou de service du club d'hôte, Tamaki finira par se rendre compte qu'avec un relooking, Haruhi est hyper sexy et le fait rentrer dans le club. Petit problème qu'il n'a pas comprit: Haruhi est une fille!
Quote personnelle: 15 *
Bon ok je sais que ça doit finir à 5* mais j'ai vraiment adoré xD
Pour trouver les épisodes sur Dailymotion, allez voir les videos de OuranHS__Hostclub
Opening VostFr (vraiment joyeux!)
https://www.dailymotion.com/video/x267sh_ouran-high-school-host-club-opening_fun
Ending VostFr https://www.dailymotion.com/video/x20f3i_ouran-host-club-ending_music
Vampire Kight
Épisodes: 26 (à ce qui paraît, pour le moment seulement 13 épisodes) d'une durée de 23 minutes
Résumé: Tout ce passe à la Cross Academy, où on retrouve la Day Class et la Night Class (vous devinerez quand se déroulent les cours pour chacuns). La Night Class est la plus populaire car elle compte des garçons aussi sexy que mystérieux. Mais ce que les étudiantes de la Day Class ignorent, c'est que se sont tous des Vampires.
Yuuky fut sauvé il y a 10 ans par Kuran Kaname, un vampire au sang pur. Depuis, elle l'idôlatre et l'aime (en secret). Kaname tant qu'à lui l'aime plus que tout et fait n'importe quoi pour la protéger des Vampires. Mais le frère adoptif et Yuuky, Zero, est pris d'un mal étrange. 4 ans plus tôt, sa famille a été entièrement massacrée par un Vampire de sang pur et il fut mordu...
Quote personnelle: 100 000 *
Bon j'avoue j'exagère mais je l'adore (pour mon goût à moi). Perso je pensais que c'était plus macabre que ça, paraît que le manga l'est mais c'est vraiment un bon anime, très bien fait et que je trouve captivant. Le seul hic je trouve, c'est qu'il est peut-être un peu trop prévisible sur certains points.
Pour trouver les épisodes sur Dailymotion, allez voir les videos de AznSaKuraa94
Opening VostFr https://www.dailymotion.com/video/x5a1qt_vampire-knight-op-1_creation
Ending VostFr (malade je trouve!) https://www.dailymotion.com/video/x5e15p_vampire-knight-ending_music | |
|