Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bleach à Japan Expo

Aller en bas 
+2
Nelieru To Ô Del Swank
Momo Hinamori
6 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:46

Voilà voilà, je suis revenue de Japan expo, les pieds en compote, le dos en vrac mais avec plein de merveilleux souvenirs en tête ^^
J'avais promis que si je voyais des trucs sympa je prendrai des photos pour vous les faires parvenir ^^ Et des trucs sympa il y en avait dix tonnes au mètre carré !!!


40 ans du Weekly Shonen Jump

A l'occasion du quarantième anniversaire du Jump un gigantesque stand était installait et proposait plein de choses attrayantes à voir comme notamment les VRAIS planches originales de Tite Kubo !!!!!! Magnifique, ont pouvait encore voir ses trais de crayons de papier !!!! J'en ai prise quelques une en photo mais la qualité est pas super car normalement les photos sont interdites donc j'ai du me mettre loin et zoomer comme une malade
Ensuite les derniers numéros du Jump étaient en consultation libre !!! Rhoooooooooo les méga spoilers de la mort qui tue !!! Trop bien. Enfin, présentation des nouveaux portables japonnais qui permettent de télécharger et de lire les chapitres de manga complétement en couleur et notamment les premiers tomes de bleach. Il fallait réponde à un questionnaire pour donner notre avis dessus ces nouveaux appareils et notamment dire si l'on souhaite les voir débarquer dans nos blanches contrées
Evidamment dans ce stand il n'y avait pas que du Bleach ! Il y avait également des planches originales d'autres manga comme Naruto, Death note, Ichigo 100 %, Dragon Ball, D gray Man, One piece ...... On pouvait meme voir Akira Toriyama coloriser certaines de ses planches !!!

Spoiler:




Mini Expo Bleach au Stand Glénat

Le stand glénat, éditeur français de Bleach, proposait une petite expo pour présenter le manga et l'auteur à l'occasion de l'annonce de la sortie en france de l'art book " All color but the black" de Bleach prévu pour décembre ! Un magnifique cadeau de noel de 108 pages couleurs pour un prix de vente de 15 euros. Sérieux, je l'ai à la maison ( en import ) et il est trop magnifique !!!!! Le stand proposait également la vente avant première du volume 28 de bleach ( que je n'ai pas acheté parce qu'ils étaient en rupture de stock général dès le vendredi midi !!! ca craind ! )

Spoiler:

Le Cosplay

Incontournable !!!!!
Le cosplay de bleach était largement représenté sur le salon ! Comme pour tout il y en a des très beau bien réussi et il y en a des complétement loupés ! Néanmoins j'ai pris les plus jolis en photo ! J'ai meme croiré une Hinamori mais je n'ai pas pu la photographier parce qu'elle participait au concours cosplay groupe avec un Kaien Shiba ... dommage ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:14

Encore quelques photos de cosplays


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue67/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue0/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 5:56

Trop cool!

Nous à Québec y va y avoir un Cosplay le mois prochain mais je sais pas en quoi me costumer lool
(z'auriez pas des idées // ps: j'ai les cheveux majoritairement blonds maintenant)


Sérieux les costumes sont vraiment beau mais j'avoue que ça m'a prit quelque secondes avant de reconnaître Yoru ><
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:04

Des idées de cosplay ??? Bah ca dépends déjà de ton niveau dans le domaine. C'est ton premier ???
Avec ces cheveux blond tu peux facilement faire Matsumoto ou Halibell si toutefois tu maitrise la machine à coudre ^^
Si tu veux te lancer dans des réalisations plus complexe tu peux essayer Shinku de Rozen Maiden ou encore Hina Ichigo ^^ mais ca je te le déconseille pour ton premier cosplay

Idem, je me lance dans le cosplay pour l'année prochaine et je pense faire Athéna de Saint Seiya ^^ Je vais recycler mon jupon à cerceau pour donner du volume à la jupe et j'espère trouver un truc assez sympa pour le corset de la tenu.... galère... Sans compter qu'il faut que je me trouve une pérruque mauve pas trop moche .... Pour le septre, je pense le faire dans une planche de bois pressé que je peindrait à la laque dorée
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue67/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue0/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:46

Oui ce serait mon premier
Ensuite, pour Matsumoto et Halibell j'ai pas trop la "carrure" pour les faire lol. Faut dire aussi que je ne veux pas regarder seulement dans les filles de Bleach, j'aime bien Naruto et Fruits Basket mais sérieux je sais vraiment pas qui incarner lol
Aussi, je vais peut-être attendre l'an prochain, ça va me donner un peu de souffle pour me trouver quelque chose, mais quand même ça fait quelques mois que j'y penses mais je trouve rien ><
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:03

Fruits Basket il y a Tohru mais la jupe plissée c'est pas ce qu'il y a de plus facile à coudre
Naruto tu aura Sakura, cosplay pas très dur mais ... pas très original ! A japan il y avait des Sakura tous les mètres carrés mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue56/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:39

MDR j'imagine trop les Sakura >.<
Tu as fais le karaoké?
Grr je n'ais pas pus y aller cette année mais l'année prochaine PAS MOYEN!!!*flamme dans les yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:17

non j'ai pas fait le karaoké parce que je chante comme une chèvre ^^ en revanche j'ai participé au concours d'AMV visant à élire le meilleur AMV de la compet
J'ai aussi fait le cosplay de groupe du dimanche et c'était excellent ! On a meme eut droit à une demande en mariage en live par le groupe Final Fantasy13
Et puis évidamment, la final du world summit cosplay qui devait élire le duo de cosplayeur qui partira à Tokyo 1 semaine pour représenter la France au championnant mondial de cosplay ( a noter que l'année dernière c'est la France qui a gagné )
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue55/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue4/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeVen 11 Juil - 18:57

Spoiler:
.style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" style="cursor: pointer;" ]="" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1" width="90%"]




Dernière édition par Genki Lusanaki le Sam 12 Juil - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:12

Tu aurais du le dire que tu allais à Japan expo Kiki !!! On aurait peut etre pu se rencontré !!! tsss

lol t'es le roi de la photo floue toi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue55/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue4/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:18

Bah oui sa bougeait trop.
Tosen il était trop fort !
Genre ta Ichigo il faisait des photos, et Tosen, il se ramène devant lui et il font face à face. J'ai voulut prendre une photo mais il était partit Ichigo.
En même temps j'avais qu'un portable xD
J'y suis aller le samedi, et je suis rentré à 17H.
Mais au début c'était pas prévu que je parte la bas. Ma mère me dit le vendredi, y'a un truc manga tu veux y aller ?
Bah oui =D
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:32

t'es rentré a 17h !!!! c'est l'heure à laquelle je sortais pour prendre mon train ! dommage !!!
je mettrai d'autres photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue80/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue5/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:51

Merci pour vos photos, ça à vraiment dû être super. L'année prochaine j'y vais, mais cette année ce n'était pas possible pour moi... snif...
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue56/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:35

Moi ausi j'y vais l'année prochaine avec de la chance on se croisera. Je veux montrer mes talents au karaoké! >.<
Mdr Hina c'est vrais que certaines photos sont flous mais bon du moment qu'on voit ^^ =p
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:58

l'année prochaine je ne sais malheureusement pas si je pourrai y aller ... avec le travail c'est pas évident d'arriver à avoir des jours de dispo quand je veux. Cette année ca tombait bien, c'était pile pendant mes vacances ^^ C'est déjà la seconde année que je vais à la JE et a chaque fois je suis pas déçue tellement il y a de truc à voir, à faire, à entendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue55/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue4/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:44

Oui, je ne suis pas déçu !
Ont pourraient allez au paris manga en septembre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeDim 13 Juil - 10:58

Bah oui ca serait cool mais je ne sais pas encore si je travaillerai ce week end là
Sinon il y a chibi japan expo en octobre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue67/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue0/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Juil - 5:38

Bon alors j'en ai parlé avec monmeileur ami et on tenterait de quoi si on se trouve ce qu'on a besoin pour se Cosplayer

Je ferais Deidara et lui ferais Tobi, de Naruto
Tout ce qu'on a besoin se sont les bandeaux (pour lui c'est le masque), les capes et les bagues ><
À la limite on pourrait toujours faire les capes mais ça va être dur...

Tk, c'est le 16 août, donc on a 32 jours...

Pff... ça va être hard lol
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 23/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue80/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue5/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:56

Il te faudra aussi deux sacoches, pas dur à trouver et ton ami pourrait aussi acheter des lentilles de contact qui font sharingan...(un peu plus dur à trouver lol, mais loin d'être impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue67/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue0/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue10/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (10/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:39

B'ah à 100$ la lentille pour le Sharingan, il va laisser faire lol
Au début je pensait faire Itachi mais payer 200$ pour avoir des yeux rouge, vais me teinter mes vers de contacts lol

Pour les sacoches ont verra bien ^^
Va juste falloir que je me trouve de l'argent et c'est pas mes gerbilles qui vont me les donner ><
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue69/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue9/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (9/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:34

Ca y est moi j'ai commencé mon cosplay ^^
Finallement ca sera matsumoto ^^ J'ai déjà fait mes patrons pour les kimonos ( le par dessus blanc et le noir) et j'irai le mois prochain chercher les tissus ( le noir, le blanc et le rose )
Pour le collier j'en ai un a la maison, je dois le trafiquer un peu et restera plus ue le pantalonn mais ca va etre gtalère !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue77/100Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue6/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Bleach à Japan Expo Left_bar_bleue0/10Bleach à Japan Expo Empty_bar_bleue  (0/10)

Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:23

Très joli, merci pour vos photos... Je ne dirais rien à propos de la qualitée pitoyable de certaines car c'est gentil de l'avoir fait, malgrès qu'elles soient vraiment ratées... ... ... Merci ! ... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach à Japan Expo Empty
MessageSujet: Re: Bleach à Japan Expo   Bleach à Japan Expo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach à Japan Expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser