Genki Lusanaki Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (55/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Air Gear RPG Dim 22 Juin - 14:15 | |
| Le nom du forum : Air Gear RPG
Nombres de membres : 7
Nombre de message : 137
Description: Un forum sur Air Gear, vous pouvez crée votre personnage ou en prendre un du manga. Le forum n'est pas totalement finit, Akito fait le disign, celui la est de moi pour le moment.
Histoire : 21ème siècle, c'est là qu'est née la génération Air Treks ou plutôt Stormrider. Des riders pas comme les autres qui cherchent tous la voie des ailes, ils ont tous cette particularitée, des ailes. Tous cherchent à percer les mystères du ciel en ridant toujours plus haut sur les murs, sur les tours les plus hautes. A force, les ATs sont devenus très connus et le sport est devenu moderne, des teams se créent du genre les Kogarasumarus ou encore les Béhémoths aujourd'hui très réputés. Même si le gang des Sleeping Forest reste le plus craint et respecté, tout le monde cherche à avoir leurs emblèmes. Pour finir les stormriders ont voulut faire partie des meilleurs ou encore de devenir les plus forts en menant leur groupe au sommet. Pour ça, la plupart voulurent s'emparer des régalias, ces Ats aux pouvoirs hors normes qui bien sur attire bien des riders. Les régalias choisissent leur propriétaire et les mène au grade de King pour la plupart, les kings, des Stormriders les plus haut gradés de toute la hiérarchie. Chacun des Stormriders rêve dans faire parti. Se faire connaitre dans le milieu des riders est plutôt compliqué, mais toi, mèneras-tu ton clan au sommet ? Ou bien seras-tu l'un des élus par les régalias ?
Bouton: Pas encore
Lien: http://airgear.forumperso.com/index.htm
| |
|
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Air Gear RPG Dim 22 Juin - 14:52 | |
| Eu, désolé mais il faut un minimum de 200 messages pour pouvoir poster une pub, ou un partenariat.Donc je te laisse le temps de copier ce que tu a marqué afin que tu n'ai pas à le refaire, et une fois que ce sera fait, tu me le diras.Ensuite j'effacerais le message désolé. | |
|
Genki Lusanaki Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (55/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Air Gear RPG Dim 22 Juin - 15:09 | |
| Ah, je pensais avoir les 200 ... C'est bon ^^
EDIT: J'ai regarder pour partenariat, il ne faut pas 200 messages j'crois. | |
|