Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

sauvetage des prisonnières

+11
Kenshin Himura
Sajin Komamura
Azul Delalma
Kusajishi Yachiru
Shihouin Yoruichi
Kisuke Urahara
Joubou Kagami
Kurosaki Ichigo
Shawlong Qu Fong
Kenpachi Zaraki
Hitsugaya Toshiro
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara

Feuille de personnage
Niveau:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue80/100sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue5/10sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue10/10sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sauvetage des prisonnières   sauvetage des prisonnières - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:22

Urahara regarda Yoruichi menacer Aizen avec son propre zanpakutoh. Légèrement surpris de sa rapiditée, comme toujours, il se mit à sourire sadiquement.

"Je propose de le laisser souffir ici, sous cette chaleur horrible. De toute façon, il n'en a pas pour longtemps. Avec un peu de chance, des hollow s'amuserons avec lui."

Il hocha lentement la tête puis fixa l'hougyokou qu'il tenait entre ses mains. Qu'allait-il pouvoir bien en faire ? On ne peut pas la détruire comme ça. Il fallait qu'il l'implante dans un autre corps. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi

Feuille de personnage
Niveau:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue77/100sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue0/10sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue10/10sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: sauvetage des prisonnières   sauvetage des prisonnières - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:32

-Je propose de le laisser souffrir ici, sous cette chaleur horrible. De toute façon, il n'en a pas pour longtemps. Avec un peu de chance, des hollow s’amuseront avec lui.

Yoruichi tourna la tête et regarda Kisuke elle soupira lassée par ce que disait son vieille ami. Elle tendit le sabre à son propriétaire, et croisa les bras en regardant les autres personnes présentes.

-Comme tu veux…Mais si ca ne tenait qu’à moi je le tuerais sur le champ !

Soudain elle aperçut l'hougyokou dans les mains de Kisuke, elle fronça les sourcils et s’approcha de lui surprise.

Quand l’as-tu… Comment l'as-tu récupéré ?!

Elle se mit à sourire et tapa amicalement l’épaule de Kisuke.

Décidément tu m’étonneras toujours !
Kisuke Urahara
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Kisuke Urahara

Feuille de personnage
Niveau:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue80/100sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
sauvetage des prisonnières - Page 2 Left_bar_bleue5/10sauvetage des prisonnières - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/10)
PV:

MessageSujet: Re: sauvetage des prisonnières   sauvetage des prisonnières - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:29

Décidément tu m’étonneras toujours !

Kisuke sourit à la tape de Yoruichi, il sortit son éventail d'un getse lent, le déplia et commença à s'aérer. Son regard passa de l'objet à Aizen; tour à tour, durant une bonnne demi douzaine de minutes.

Afin de se donner un spect mystique et surtout se donner une certaine valeur, il répondit ainsi:

J'ai conclus une sorte de pacte avec un diable...

Il fixa Aizen avec un air hautain mais presque triste

-Il a dû se faire surprendre. C'était ça le truc, la trahison...

Il se retourna vers Yoruichi avec un air sérieux

-On s'en va, il y a des êtes puissants ici, perdre l'Hougyokou maintenant serait... bête ! Et en plus, nous avons accomplit notre part du marché.

Puis il se précipita d'ouvrir un passage avant qu'on ne lui fasse remarquer qu'il n'avait, en fait, rien fait du tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sauvetage des prisonnières   sauvetage des prisonnières - Page 2 Icon_minitime

sauvetage des prisonnières
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2