Bleach Le monde du manga de bleach |
|
| Une preuve [Vs Nnoitoria] | |
| | Auteur | Message |
---|
Azul Delalma Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| Sujet: Une preuve [Vs Nnoitoria] Ven 23 Mai - 22:03 | |
| Il fessait beau aujourd'hui et étrangement, Azul était sortit de la Soul Society et il semblait prêt pour un combat contre quelqu'un. Son air froid et sérieux sur son visage disait que le combat ne serait pas contre un petit combattant comme la dernière fois, il allait se battre contre le cinquième Espada. Il allait prouver sa force et donner la preuve qu'il avait bel et bien trahit les siens. Il voulait montrer qu'il valait mieux que les autres. Que même après une transformation en Arrankar, on était pas obligé d'obéir à Aizen. Azul avait une dette, il l'avait vite payer et maintenant, il était libre. Il ne tenait pas vraiment avec les Shinigamis mais semblait être plus de leur côté que celui des Arrankars et d'Aizen. Il était temps de montrer à quel point la force qu'il avait emmagasiner pendant ces combats et ces entrainements allait lui être utile et montrer qu'il est le plus fort. Enfin, plus fort que son adversaire qui devait bientôt arriver. Il sentit le reiastu de Nnoitoria, enfin. Il partit vers lui et se retrouva dans les terrains vagues. Il le regarda et dit simplement d'un air froid et sûr.
- Je vais te montrer comme un simple Arrankar peut être puissant, Nnoitoria...
Il le regarda avec un air froid et inexpressif avant de sortir son arme derrière son dos, une arme égal à celle de son adversaire, en taille et en envergure. Cela fessait longtemps que Azul voulait se battre contre un Espada au-dessus de Grimmjow et l'heure de la revanche sur sa vie avait enfin sonné.
- Je vais te donner un avant goût de la mort que je réserve aux gens comme toi, comme moi...
Ce n'était pas Nnoitoria tout seul qu'il défié mais bel et bien l'intégralité des Arrankars, une race qui était dites fier mais qui suit quelqu'un qui ne veut que ce servir d'eux. Toute la haine que Azul avait contre sa race, contre Aizen, contre Gin, contre Tousen, contre Ulquiorra et les autres et même contre lui même. Toute cette rage se transforma en puissance qui allait lui servir à gagner le combat. | |
| | | Nnoitoria Jirga Espada
Nombre de messages : 60 Localisation : En train de chercher un adversair Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (74/100) Expérience: (5/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Une preuve [Vs Nnoitoria] Ven 23 Mai - 22:25 | |
| Nnoitoria ecoutait Azul qui parlai puis Nnoitoria prit la parole.
-Tu crois vraiment me tuer tu ferais mieux de ne pas sous estimé tes adversaires pour commencer.
Nnoitoria s'aproche de plus en plus de Azul et il lui dit
-Beaux zampakto mais il est plus puissant le mien.Pourquoi tu nous a trahi ? | |
| | | Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: Une preuve [Vs Nnoitoria] Ven 23 Mai - 22:37 | |
| Il ne le sous-estimait pas du tout et prenait très au sérieux se qu'il disait. Il allait vraiment le combattre avec ce qu'il appelé sa pleine puissance, ou peut-être pas, il fallait voire si il le méritait avant tout. Il le regarda de son air neutre et l'écouta en le fixant de son regard froid avant d'affirmer simplement.
- Les Arrankars ont étés créer pour mourir. Aizen se sert de nous comme des objets, je suis peut-être trop fier de moi-même et je ne veux pas avouer mes faiblesses... Mais je ne supporterais surement jamais qu'on se serve de moi comme un objet. J'ai choisit un autre chemin que les autres, c'est tout...
En résumé, il lui expliquait qu'il en avait marre de sa vie et qu'il voulait être libre. Il ne voulait pas être un oiseau en cage qui serra utilisé comme cible par des chasseurs. il ne voulait pas mourir comme les autres et voulait sortir du lot. Il voulait une mort digne, mais le jour où il mourra, ce jour n'est pas encore venu. Peut-être était-ce du suicide d'aller combattre Nnoitoria si tôt avec la force qu'il avait mais il l'avait sentit. Il le devait, c'était comme avec une pièce à deux face. Face tu gagnes, pile tu perds. Sur ce coup, il avait gagné le courage de défier le Cinquo Espada et il n'allait pas retourner en arrière comme un lâche, comme les autres. Il fixa celui qu'il lui était supérieur autrefois, un regard glacé apparu sur le visage d'Azul. Qui commençait à faire émaner son reiastu sans trop le vouloir vraiment.
- Tu dis de ne pas sous-estimer mes adversaires mais c'est ce que tu es en train de faire. Tu n'es qu'un imbécile, une bête sauvage sans raison. Tu es vraiment la caricature de l'Arrankar d'Aizen. C'est pour cela, que c'est toi que j'ai choisi combattre et de vaincre aujourd'hui et maintenant, Nnoitoria...
Il le regarda et son regard semblait déjà voire Nnoitoria mort. Un regard si froid, comme si Azul voyait la mort encore et encore, une douleur qui ne stopper pas. Une douleur qu'il devait faire passer à son adversaire, celle de l'humiliation d'avoir été utilisé comme un simple objet. une rage sans pareille. | |
| | | Nnoitoria Jirga Espada
Nombre de messages : 60 Localisation : En train de chercher un adversair Date d'inscription : 07/04/2008
Feuille de personnage Niveau: (74/100) Expérience: (5/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Une preuve [Vs Nnoitoria] Ven 23 Mai - 22:50 | |
| Nnoitoria s'enerva quand Azul lui dit qu'il etait une bête sauvage.
-Je deteste qu'on me traite de bête !!!
Nnoitoria fait un sonido et vas a coté d'Azul puis il le prend par le cou et lui dit
-Je te sous estime pas mes toi tu me sous estime en me traitant d'objet et de bete sauvage je vis te tuer !!!Nnoitoria lanca Azul contre un mur puis Nnoitoria pointa son zampakto sur Azul et lui dit
-Tu as peujr de la mort ? | |
| | | Azul Delalma Arrankar
| Sujet: Re: Une preuve [Vs Nnoitoria] Ven 23 Mai - 23:10 | |
| Le coup de Nnoitoria n'était pas sérieux et pour ça, Azul n'eut aucun mal à se rattraper. Il regarda son adversaire avec un air neutre et résolu. Il lui posa une question qui intercepta Azul, il avait posé une question très intéressante et avait prouver qu'il avait un minimum de sang-froid.
- Peur de la mort? Je n'ai pas peur, ni de la mort ni d'Aizen. La mort, je l'ai déjà subit une fois en étant humain, alors pourquoi pas une deuxième fois? Mais c'est une question très bien choisit.
Nnoitoria avait, avec cette simple question, remonter dans l'estime du traitre. Cela ne devait pas trop lui être important mais on va dire que c'était un petit plus. Il fixa son ennemi droit dans les yeux avec son air inexpressif et ne fit plus rien. Il mit ses mains en poches et puis, il lui tourna le dos pour rajouter.
- Rester avec Aizen... Si je devais vivre avec des regrets, je ne serais plus digne de me prétendre homme...
Il déporta une main sur son arme et la brandit pour la pointer sur son adversaire. Il prit un air neutre et sérieux, plus que d'habitude en tout cas et puis, il la ramena vers lui et la fit tourner entre son index et son majeur. Son reiastu augmenter avec ce petit jeu pourtant si simple. Le truc était simple, cela augmenter les connections du cerveau, donc, augmenter les capacités de raisonnement et ainsi, développant le côté stratégique de l'esprit en quelque sorte. Azul s'arrêta au bout d'un petit moment et une onde de choc provoquer par l'augmentation violente de reiastu souffla sur l'adversaire.
- Allons-y... Je n'ai pas de temps à perdre.
Il se jeta sur l'Espada en prenant son arme à deux mains. Il augmenta son reiastu pendant une fraction de seconde afin d'augmenter la force des coups et frappa à plusieurs reprises Nnoitoria. Ne le laissant pas le temps de réagir, il lui plaça par la suite un coup de pied dans la figure. [Demande de MDJ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une preuve [Vs Nnoitoria] | |
| |
| | | | Une preuve [Vs Nnoitoria] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|