Sujet: Re: Jeu - Réponse / pendant / question Dim 25 Mai - 22:08
1-Euh... 2-je fais mon broshing >.< 3-Alors ce week end...Bien?^.^
Inoue Orihime Humain
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Jeu - Réponse / pendant / question Dim 25 Mai - 22:13
1. Oui, j'ai beaucoup dormie lol 2. Regarde des Dramas et à un coup de fourdre pour Temptation Of Wolves ^^ 3. Les mûrs de ta chambre sont de quel couleurs ?
Shihouin Yoruichi New Member
Sujet: Re: Jeu - Réponse / pendant / question Lun 26 Mai - 17:09
1) Oui ??? on m'a appelé ? 2) Je m'ennui ! et en plus je ne peux pas promener Noah parce qu'il pleut comme vache qui pisse 3) Pffffffffffffffff ?
Inoue Orihime Humain
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Jeu - Réponse / pendant / question Mar 27 Mai - 21:31
1. MMMMMMMMMMMMMM (Bave) 2.Pour répondre à ta question, non je ne ressemble pas à Inoue ^^ enfin du niveau physique non ^^ et je suis pas une planche à pain lol, mais pour la rigolade j'aime bien ^^. C'est pas très français !!!! 3. Ton personnage te ressemble-t-il ?
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: Jeu - Réponse / pendant / question Mer 28 Mai - 20:43
1) Non moi j'ai rien dit !!! 2) reviens des courses ! épuisée et malade par dessus le marché 3) C'estr vrai ca, c'est quoi la réponse de ta vanne pourrie
Kirua Natsume Shinigami
Nombre de messages : 521 Localisation : Aha ...Qui sait... Date d'inscription : 22/02/2008