Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Jeu mon voisin du haut ^^ Ven 23 Mai - 20:49
Je ne sais pas si vous connaissez le jeux ???
Alors ce jeu se passe sur un Forum que je connaît et donc voici le bût du jeu. Une personne va poster quelque chose sur la personne qui a posté avant lui. Bon alors on prend un exemple :
Azul a posté : Inoue est amoureuse de Ichigo Gin ensuite va posté : Azul est un Arrankar -------------------------------------------------------------------------------------------------------- Vous comprenez ou pas ? Ou dois-je mieux m’expliquée ?
Si oui voila autre explication ^^ plus courte mais peut être mieux :
Vous dîtes une information sur le joueur dans le message du haut.-----------------------------------------------------------------------------------------
Inoue à postée 28 messages ^^
Azul Delalma Arrankar
Sujet: Re: Jeu mon voisin du haut ^^ Ven 23 Mai - 20:57
Inoue en a poster encore, seulement en postant le sujet, elle est arrivé à 29!
Inoue Orihime Humain
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage ! Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: Jeu mon voisin du haut ^^ Ven 23 Mai - 21:05
Inoue aime l'argent, c'est sûr xD
Inoue Orihime Humain
Sujet: Re: Jeu mon voisin du haut ^^ Ven 23 Mai - 21:30
Inoue est méchante par moment!
Inoue Orihime Humain