| Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong | |
|
+6Nelieru To Ô Del Swank Kuchiki Byakuya Inoue Orihime Ichimaru Gin Azul Delalma Shawlong Qu Fong 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Shawlong Qu Fong Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (69/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Jeu 22 Mai - 22:08 | |
| Nom: Shawlong Qu Fong
Rang : Arrancar numéro 11 "Gilian"
Motivation : Devenir puissant, et suivre Grimmjow Jaggerjack jusqu’à la mort
Nom de votre Zanpakuto: Tijereta
Zanpakuto:
Son Zanpakuto se nomme " Tijereta " (" perce-oreille ") et fait apparaitre de monstrueuses griffes au bout de ses doigts, une queue de scorpion lui pousse également à la base de la nuque. Pour révéler son arme il dit " Tate! " (" découpe! ").
Description physique (minimum 5 lignes)
Shawlong a un long visage, des cheveux noirs coiffés en tresse. Son masque de Hollow fait office de couvre chef et cache une partie de sa figure. Il y a seulement deux fentes au niveau de son oeil gauche lui empêchant d'avoir une diminution de la vision lors d'un combat. Enfin, on ne distingue pas le trou au niveau du torse chez Shawlong, qui est une des caractéristiques traduisant les origines des arrancars. En effet, sa veste est complètement fermée jusqu'à son cou. Il se balade les bras derrière son dos.
Description morale (minimum 5 lignes)
Shawlong visualise très bien les caractéristiques de ses ennemis, ce qui est utile dans les combats. Il est très arrogant et se croit le plus fort. En effet cette trop grande confiance lui fera sa perte. Il veut être le plus puissant, comme beaucoup d’arrancar, mais il reste fidèle à Grimmjow et ne lui désobéis pas. Shawlong suivrait son « roi » jusqu’à la mort. Et même désobéir à Aizen.
Histoire (de minimum 10 lignes):
On ne connaît pas grand chose sur lui, à part qu’il a vécu au Hueco Mundo. Et il est devenu un gillian. Il forma un groupe, ils étaient tous des gillian avide de pouvoir, voulant être les plus puissants. Et si possible être dans l’espada. Un jour, cette bande, rencontra Grimmjow Jaggerjack quand il était encore qu’un Adjuchas. Les gillians ont osé défié Grimmjow. Durant le petit combat, Jaggerjack blessa deux de la bande de Shawlong. Qu Fong, très surpris, demanda à Grimmjow de les rejoindre, et de devenir leur roi. Longtemps après, Shawlong et les autres Gillians se rendirent compte qu’ils ne seraient jamais aussi puissant que Grimmjow. Après s’être fait arrancarisé, Shawlong et ses compagnons devinrent les fraccions de Grimmjow Jaggerjack, récemment devenu le 6ème espada. Grimmjow et ses fraccions se rendirent sur Terre en quete de personne ayant assez de force spirituelle pour se battre. Shawlong affrontera Hitsugaya, il fera jeu égal avec le bankai d'Histsugaya pendant un bon moment alors que lui même n'a pas encore libéré son Zanpakutô. Néanmoins lorsque les Shinigami auront l'aval de Soul Society pour lever leur limite, Histugaya ne mettra pas longtemps pour anéantir l'Arrancar. Comme quoi la valeur n'attend pas le nombre des années. | |
|
| |
Azul Delalma Arrankar
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Jeu 22 Mai - 22:11 | |
| Je ne suis pas Admin mais je tiens à signaler que le personnage pour lequel tu postules et mort. Je prends l'exemple de la fiche Kaien Shiba qui a été refusé car Kaien est mort!
Enfin bon, peut-être se sera validé mais je pense pas... | |
|
| |
Ichimaru Gin Shinigami Exilé
Nombre de messages : 686 Localisation : De toute façon on ne me croirais pas. Date d'inscription : 01/02/2008
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (6/10) PV: (0/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Jeu 22 Mai - 22:15 | |
| Non, il n'est pas mort à partir du moment ou l'histoire commence... Il me semble du moins.
Validé pour ma part. | |
|
| |
Inoue Orihime Humain
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage ! Date d'inscription : 18/05/2008
Feuille de personnage Niveau: (63/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Jeu 22 Mai - 23:01 | |
| | |
|
| |
Kuchiki Byakuya Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Jeu 22 Mai - 23:56 | |
| Il me semble que Grimmjow les bouffes tous ... Je vais vérifier ça, et je post demain...Mais tout cela m'intrigue. | |
|
| |
Nelieru To Ô Del Swank Designeuse // Ex-Espada
Feuille de personnage Niveau: (67/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Ven 23 Mai - 3:10 | |
| Grimmjow en réalité ne les mange pas (ils se sont plantés dans l'anime) Shawlong, D-Roy, Nakeim, Eduardo et Illforte se font tuer par l'équipe de Tôshirô lors qu'une escapade dans le Monde Réel.
Mais comme se sont des Hollows, je en voit pas l'inconvénient, tout comme le Hollow qui avait prit possession du corps de Kaein, il s'est "reformé" au Hueco Mundo quand il a été tué alors pourquoi pas pour eux aussi....
Et le truc avec Kaien, c'est pas le fait qu'il soit mort, c'est plus le fait que son corps appartient à Arloniero Arlueri...
Pour moi aucun problème
Par contre, la bande de Shawlong était des Adjuchas lors de leur rencontre avec Grimmjow. Il y a les Gilians (comme les Menos Grande), les Adjuchas et les Vasto Lorde. | |
|
| |
Grimmjow Jaggerjack Espada
Feuille de personnage Niveau: (76/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Ven 23 Mai - 8:47 | |
| je valide
L'histoire du forum ne pose pas de problème pour eux =) | |
|
| |
Kenpachi Zaraki Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Ven 23 Mai - 17:30 | |
| Re-bienvenue, bon rp.
Pour moi c'est validé | |
|
| |
Shihouin Yoruichi New Member
Feuille de personnage Niveau: (77/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Ven 23 Mai - 20:14 | |
| | |
|
| |
Raishikou Kukare Fukutaisho
Feuille de personnage Niveau: (59/100) Expérience: (7/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong Sam 24 Mai - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong | |
| |
|
| |
| Changement de perso : Ikkaku Madarame => Shawlong Qu Fong | |
|