Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Absence de Kiki Swifer...

Aller en bas 
+4
Ichimaru Gin
Nelieru To Ô Del Swank
Kyôshi Fujiwâra
Shihouin Yoruichi
8 participants
AuteurMessage
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue77/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue0/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue10/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:28

*Met un "costume" de Genki*^^
Genki version Yoru= -Hum hum! Je serrais absent durant une semaine! J'ais fais pleins de vilaine choses !!><^^Et je n'aurais plus internet pendant ce temps!

Lol bon voila il ma dit de faire passer le message!
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshi Fujiwâra
New Member
Kyôshi Fujiwâra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:33

YOUHOUUUU ! C'EST LA FÊTTEEEEE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue77/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue0/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue10/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:37

*Se met dans la peau de Kiki Swifer* Hmm...Je crois qu'il ferrait ca:*frape Kyôshi*^^

C'est pas gentil^^mais on peut quand même faire la fête!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue67/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue0/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue10/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:12

Ah na!
Kiki s'en va pour trop longtemps!

Mon tit Kiki, reviens vite, veux me servir de toi pour nettoyer ma chambreuh!!!

(Pour l'info à ceux qui comprennent pas, C'est moi qui lui ai donné se nom ><)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue77/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue6/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue0/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 8:51

-_-" Reviens vite... On manque d'arrancars et moi j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue55/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue4/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue10/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:08

YAAAAAAAAAA ! Merci du soutien ! *explose Kyo*


Mais mon père pique des crises donc voila ... Pour l'instant il à laisser internet, si il l'enleve je vais prévenir Kirua !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue69/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue9/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue9/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (9/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:42

hANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Non Genki, c'est trop cruel !
reviens nous très vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue55/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue4/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue10/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:23

Haaaa !
Normalement il devait l'enlever se matin se qu'il n'a pas fait .
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue57/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue4/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue0/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (0/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:29

A la prochaine Genki, essaie de venir en squattant d'autre ordinateur =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue59/100Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue7/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Absence de Kiki Swifer... Left_bar_bleue10/10Absence de Kiki Swifer... Empty_bar_bleue  (10/10)

Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:12

ouai azul a raison squatte d'autres ordi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Absence de Kiki Swifer... Empty
MessageSujet: Re: Absence de Kiki Swifer...   Absence de Kiki Swifer... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Kiki Swifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser