Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tueur au Manga [IMPORTANT]

Aller en bas 
+5
Ichimaru Gin
Joubou Kagami
Kuchiki Byakuya
Kenpachi Zaraki
Kyôshi Fujiwâra
9 participants

Un Vrai Kira ou une Mauvaise Blague ?
Kira existe,j'en suis certein.
Tueur au Manga [IMPORTANT] Vote_lcap25%Tueur au Manga [IMPORTANT] Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Kira n'existe pas,ce sont des psychopates qui s'amusent à tuer des gens.
Tueur au Manga [IMPORTANT] Vote_lcap75%Tueur au Manga [IMPORTANT] Vote_rcap
 75% [ 9 ]
Ce n'est ni Kira,ni des hommes,mais tout simplement Dieu qui a châtié cette homme.
Tueur au Manga [IMPORTANT] Vote_lcap0%Tueur au Manga [IMPORTANT] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Kyôshi Fujiwâra
New Member
Kyôshi Fujiwâra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

http://fr.youtube.com/watch?v=w7wCAe9fPEo&feature=related

Une mauvaise blague? Le mystère reste entier..

Dans un Parc Nationnal de Bruxelles,des morceaux de corps humains ont été éparpillés un peu partout dans le parc et il y avait le message inscrit sur un des corps : Watshi Kira dess (Je suis Kira)

Le 'meurtre' est situé a quelques mètres d'un magasin de mangas...


Pour vous,serais-ce une mauvaise blague ? Ou un fait véritable,et Kira existe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenpachi Zaraki
Taisho
Taisho
Kenpachi Zaraki


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 11/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue79/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:37

Moi j'ai voté que ce n'est pas Kira mais tout simplement des psycopathes qui sont un peu trop fan de death Note. C'est regrettable de voir comme certaines personnes peuvent agir comme ça =/
Kira n'existe pas voyons, car d'abord si il existerait vraiment on en aurait déjà réentendu parler. Et on en aurait parler dans les journeaux belges ( et oui je suis Belge xD). Donc c'est juste un fait d'hiver. Ensuite que se soit près d'un magasin de manga, et ben soit le ou les meurtriers l'ont fait exprès pour montrer leur fanatisme au manga. Ou soit c'est le gérant du magasin qui a fait ça, même si c'est peu probable.
Voilà, donc en conclusion, pour moi, ce n'est que des psycopathes qui devraient être arrêter et soigner =S
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue79/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue1/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:46

Eu et bien en réalité, je me suis posé la même question en voyant les épisodes de Death Note.
Il y a 9 ans, dans une ville d'Autriche, le même genre d'évènement s'est produit.Des morceaux de cadavre ont étaient éparpillé dans toute la ville, et la tête fut déposé devant un magasin de manga.
Sur le sol une phrase y été dessiné, et un nom y figurait:

-Le début de la fin, Kira est parmi vous...

Voila, c'est mon grand père qui me l'a raconté, car le jour ou cela s'est passé, il y était ...
Je ne rigole pas, et le fait que tu relève le sujet me fou la frousse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshi Fujiwâra
New Member
Kyôshi Fujiwâra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:21

Tes paroles font quelque chose de très concré,Byakuya..Je t'en remercie de t'être confesser..Ceci est donc bien une idée...


Kira est peut-être réel..D'après moi,je dirais 'oui' après ce que viens de dire Byakuya..
Revenir en haut Aller en bas
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue52/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:56

Je vous rappel que Kira ne découpe pas ces victimes, de plus laissez un message affirmant qu'il est kira tout le monde peut le faire. Donc c'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue77/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue6/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:00

Kira n'est pas réel, c'est juste un cinglé qui se prend pour lui depuis 10 ans...

*Sort en courant avant qu'on le suspecte.*
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue55/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue4/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:10

Je te le dit direct c'est faux .
Un mongole qui voulait nous faire croire sa ...
J'en avait entendu parler à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue57/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue4/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:59

Etant Belge, sa m'étonne que j'ai pas entendu cette histoire...
[Serais-ce une mauvaise pub du vendeur de manga?]
Et puis, le début de la fin commence depuis un peu longtemps :/

Quand même, j'ai un peu résonner et je me suis dit comme Zaraki que celui qui a fait ça, question santé mental, c'est pas super super génial on va dire!
Et comme Joubou, dans Death Note, on tue pas les gens comme ça.

Si Kira existe, il aurait tué le vrai assassin [ou peut-être que c'est simplement lui]
On va dire que je suis quand même un peu perturbé sur l'histoire...

Vrai, pas vrai, qui le sait? Le dernier truc du genre c'est passer il a dix ans!
Dix longue année, quand même. Si c'est le même type maintenant.
Il doit avoir minimum 20 ans [si il a commencer à 10 ans]
Je dirais plus vers les 30 ans, c'est plus logique!

Et puis, depuis le temps, pourquoi on l'a toujours pas coincé?
*Parce que la police est dépasser?*

Le mystère reste entier mais Byakuya, trouve un article sur ce que tu dis et j'essayerais de voire si il a déjà des points commun. Est-ce que tes grands-parents t'ont dit autre chose?

Cette histoire est vraiment bizarre en conclusion...


Pour finir, c'est notre cher Genki qui a l'explication la plus logique!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue55/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue4/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:07

Si Kira existait y'aurais plus de criminel ... Arrêtez franchement sa fais pitier les gens qui y croivent ! Déjà le mec il écrit Kira sur le sol voila quoi ... Puis les bouts de corps s'est n'importe quoi aussi !
Kira lui il fait crise cardiaque. Pas décapité !
Revenir en haut Aller en bas
Kyôshi Fujiwâra
New Member
Kyôshi Fujiwâra


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2008

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:41

Oui,mais il peut faire des morts 'étranges' aussi..

M'enfin,comme je suis croyant en Dieu,je me dis que c'est vrai (mais un soupçon d'incertitude)

Et comme l'a dit Ryûzaki (flemme de dire l'autre nom),cette affaire est 'étrange'.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue69/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue9/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue9/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:02

Alors moi j'ai voté mauvaise blague parce que s'en est vraiment une. Il commence d'ailleur à daté cet événement, on en avait entendu parlé au infos dans ma région ( peut etre parce que j'habite pas trop loin de la Belgique)

Toujours est-il que les dernière infos que j'avais lu dans la presse à ce sujet ( mais bon je me méfie parce que L'Union c'est vraiment bidon comme journal .... leur spécialité c'est la rubrique des chiens écrasés ... ) il s'agirait d'une mauvaise blague d'un étudiant en médecine qui aurait substitué des fragments du squellettes de labo pour les semer un peu partout avec son joli petit message " je suis Kira" ....

Débile...

Grace à lui l'image du manga se voit encore entaché de noir par ceux qui n'y connaissent rien et qui juge toujours au premier regard ( ex : mes parents qui m'on sorti " Tu vois, c'est plein de violance tes BD et puis ton frère qui s'y est mis aussi ..." lol limite je lui aurait dit que je me droguais, elle aurait eut la meme réaction.... pathétique)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue79/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue1/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:34

Byakuya ère par là,completement mort, malaaade !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue69/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue9/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue9/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (9/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:29

Tu l'as bien cherché Bya !!!!
Compte pas sur moi pour te soutenir et te réconforter ! et toc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue77/100Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue0/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Tueur au Manga [IMPORTANT] Left_bar_bleue10/10Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty_bar_bleue  (10/10)

Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:50

C'est des conneries Hina à raison! Des gamins débiles....(mais intéligents quand même un peu)
Ohhh Byakuya! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur au Manga [IMPORTANT] Empty
MessageSujet: Re: Tueur au Manga [IMPORTANT]   Tueur au Manga [IMPORTANT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur au Manga [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser