Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Rencontre au parc ( PV Cloud )

2 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue69/100Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue9/10Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue9/10Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (9/10)

Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty
MessageSujet: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:27

Hinamori s'était rendue dans le monde réel, dans la ville de Karakura qui était le dernier lieu qu'elle avait quitté avant d'aller rejoindre Aizen-Sama au Hueco Mundo.

Lorsqu'elle s'était rendue là bas, s'était sans arrière pense aucune. Sans aucun plan, sans intentions particulière. Elle voulait juste le revoir encore une fois. Bien que le Capitaine Kuchiki eut toujours était bienveillant à son égart, quoique stricte, il n'avait jamais réussi à combler le vide qu'avait laissé Sosuké Aizen dans le coeur de la jeune shinigami

La brèche qu'elle avait ouverte donnait sur un terrain de jeux complétement désertique à cette heure si avancée de la soirée. Momo s'approcha d'une balançoire et elle s'asseya dessus, se balançant toujours, perdue dans ses pensées.

Ses cheveux détachés flottaient au vent et elle gardait la tête baissée. Une larme coula sur sa joue, elle arreta la balancoire et se cacha le visage de ses mains.

" Qu'est ce que j'ai fais.... Misère.... Je les ai trahis ... "
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue56/100Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue2/10Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue10/10Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:36

Kenshin avait demandé la permission d'ouvrir un passage vers le monde des humains pour aller se dégourdir les jambes,et avec un peu de chance rencontrer un ou deux Hollows ou Arrankars.

Il se déplaçait de toit en toit pour aller plus vite,il se dirigeait vers le parc car c'est la-bas qu'il avait vu Azul,alors il s'était dit qu'avec un peu de chance il rencontrerait un autre adversaire.Il arriva aux bordures du parc et sentit un Réiatsu différent de celui d'un Arrankar ou d'un Hollow,c'était celui d'un Shinigami.Il alla voir et vit une jeune fille...c'était la Vice-Capitaine de la 6ème Division Momo Hinamori,Kenshin s'approcha d'elle et la salua.

Il avança vers elle,son Zanpakutô assez grand derrière son dos,il s'arrêta devant la jeune fille.

-Bonjour Vice-Capitaine.

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:03, édité 2 fois
http://samurai-rpg.forumperso.com/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue69/100Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:53

-Bonjour Vice-Capitaine.

Hinamori releva la tête doucement et son regard larmoyant se posa sur Cloud Himura qu'elle savait etre de sa propre division. Son coeur se serra brusquement. Que devait-il penser en la voyant ainsi vétue, portant l'uniforme du Hueco Mundo, signe qu'elle appartenait désormais au camp adverse

Hinamori se leva

- Il n'y a plus de Vice Capitaine, Officier Himura.

Elle ressuya ses joues humides et baissa la tête pour ne pas voir la déception dans le regard de celui qui fut son allié
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue56/100Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue2/10Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (2/10)
PV:
Rencontre au parc ( PV Cloud ) Left_bar_bleue10/10Rencontre au parc ( PV Cloud ) Empty_bar_bleue  (10/10)

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:04

Kenshin s'apprcha d'Hinamori et vit qu'elle portait les vêtement du Hueco Mundo,les mêmes qu'Ichimaru Gin et Kaname Tousen, il remarqua aussi que le jeune fille pleurait. Il s'assit sur la balançoire d'à coté et posa son Zanpakutô par terre, puis tourna la têter en direction de Hinamori.

-Quelle est la différence Hinamori? Nous ne sommes pas ici en tant qu'alliés ou ennemis...

Le jeune homme tapota gentillement le dos d'Hinamori et lui fit un sourire.

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:03, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:15

-Quelle est la différence Hinamori? Nous ne sommes pas ici en tant qu'alliés ou ennemis...

Hinamori ecarquilla les yeux de surprise. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction. Au contraire, elle aurait pensé qu'il se serait faché, qu'il l'aurait imméditament attaqué. Mais non ...

Et à quelque part, elle aurait presque préféré qu'il s'énerve après elle. Quoi de plus normal d'ailleurs. Elle était sa supérieur et elle venait de le trahir honteusement. Il aurait eut toutes les raisons du monde de la giffler ou de lui crier après.

Mais il lui souriait et lui passait une main réconfortante sur le dos. Pour Momo s'était comme s'il lui enfonçait lentement un poignard en plein coeur. Elle ne méritait pas toute cette gentillesse. Vraiment pas ....

Elle repoussa vivement la main de Cloud et le regarda avec tristesse

- Arrête ca veux tu ? Tu n'as pas à etre gentil comme tu le fais. Tu ne comprends donc pas ??? Je vous ai trahis. Je t'ai trahis, toi qui avait confiance en moi !

Elle s'éloigna de quelques pas

- Ouvre les yeux, Cloud Himura, c'est fini ....
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:34

- Arrête ca veux tu ? Tu n'as pas à etre gentil comme tu le fais. Tu ne comprends donc pas ??? Je vous ai trahis. Je t'ai trahis, toi qui avait confiance en moi !

Kenshin se leva pris son Zanpakutô et se retourna vers Hinamori.Il la regarda dans les yeux et leva son Zanpakutô ,il le pointa vers Hinamori et ferma les yeux.

-Tu veux que j'ai une réaction comme celle-ci?

Il la regarda,il ne sourit pas,on pourrait croire qu'il était impassible,il continua de fixer Hinamori tout en gardant son sabre levé vers elle.Il pensa à ce qui pourrait se passer,lui en train de combattre contre l'ancien Vice-Capitaine de la 6ème Division,il n'aurait aucune chance de la battre mais puisqu'elle n'acceptais pas sa réaction,il la changeait.

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:04, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:49

Cloud dégaina son zanpakuto et il mit Hinamori en joue. La lame reflettait la douce couleur de la pleine lune.

- Tu veux que j'ai une réaction comme celle-ci?

Momo pencha la tête sur le côté et adressa un faible sourire à Cloud

- Oui, je préférerait presque et cette réaction serait bien naturelle mais ...

Elle executa un shunpo d'une rapidité prodigieuse. Ce n'était pas pour rien qu'elle était la Vice Capitaine de Byakuya Kuchiki. En sa présence, elle avait pu apprendre tellement de chose... et notamment augmenter sa vitesse

Momo se retrouva dans le dos de Cloud, la lame de son sabre sous la gorge du shinigami

- mais inutile. Tu n'as pas le niveau contre moi et il serait stupide d'engager un combat ici.

Elle laissa son arme et la rangea dans son étuie

- Range ton arme Cloud, tout cela ne servirait à rien"

Hinamori recula d'un pas et puis.... elle s'abaissa en une courbettre respectueuse

" Je suis désolée. Pardon pour ce que j'ai fais. Je n'avais pas le choix, comprends moi Cloud..."
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

- Oui, je préférerait presque et cette réaction serait bien naturelle mais...

Hinamori disparut et Kenshin resta impuissant pendant un moment,puis elle réapparut derrière lui et lui mis son sabre sous la gorge.

-mais inutile. Tu n'as pas le niveau contre moi et il serait stupide d'engager un combat ici.

-C'est pas grave si je n'ai pas le niveau,je me battrais jusqu'au bout si il le faut.

- Range ton arme Kenshin, tout cela ne servirait à rien"

Kenshin rangea son Zanpakutô et Hinamori en fit de même,il resta là immobile et leva les yeux vers le ciel qui était d'un bleu étincellant.Son regard revint sur Hinamori et il lui dit:

-Je ne te considérerait jamais comme mon ennemi sauf si j'en suis obligé.

Il se rassit sur la balançoire et regarda l'herbe,il réfléchissait,pourquoi Hinamori les avaient-elle trahis?Il leva la tête et posa son regard vers elle.

-Pourquoi as-tu fais une chose pareille?

Il avait un air serieux,on pouvais lire dans son regard de la tristesse,de l'inquiètude....mais il cachait ses autres émotions et essaya de garder le visage indéscriptible.

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:05, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:55

Le regard d'Hinamori se perdit dans le vide. Elle fixait un point invisible tout en cherchant soigneusement ses mots

- Pourquoi ?

Elle se passa une main nerveuse dans ses cheveux libres et ria tout aussi nerveusement

- Parce que je n'avais pas le choix. Aizen-Sama, je devait le revoir, il le fallait. Enfin... tu ne comprends certainement pas mais c'est comme ca. Une impulsion soudaine.

Elle commenca à balancer doucement la banlancoire

- Et puis lorsque je l'ai vu je me suis sentie bien minable devant lui. Il m'aurait certainement tué si je n'avais pas fait le choix de me lier à son camp et, vois-tu, j'ai été lâche. J'ai préféré vous trahir plutôt que de mourir.

Elle se retourna et lui adressa un sourire empreint de sincérité

- Qu'aurais tu fais à ma place Cloud Himura ??? Tu aurais trahis les tiens ? Tu aurais lutté jusqu'a la mort ? Dis moi ...
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

Kenshin était là,assis sur la balançoire et écoutait Hinamori avec un sérieux total,il compris un peu mieux pourquoi elle les avait trahis,mais ne compris pas pourquoi ne s'était elle pas battu?Par crainte de mourir?

- Qu'aurais tu fais à ma place Kenshin Himura ??? Tu aurais trahis les tiens ? Tu aurais lutté jusqu'a la mort ? Dis moi ...

Kenshin était à demi présent,il réfléchissait lorsqu'Hinamori lui posa cette question il revint à ses esprits.

-Moi?je me serais battu,je ne connais pas l'abandon.Et puis la mort est une chose inévitable,que ce soit aujourd'hui ou demain ça arrivera bien un jour.Je l'ai appris tout au long de mes combats et de mes entraînements.

Kenshin s'arrêta et eu un instant de faiblesse,il repensa à ses parents,depuis ce jour il s'était juré de ne jamais abandonner,c'était un serment et en même temps pour préserver l'honneur de ses parents.

-Mais moi c'est autre chose...

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:05, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Momo l'avait écouté attentivement. Elle savait que si elle aurait été une Vice Capitaine digne de ce titre, elle aurait dû faire le choix du combat quitte à y laisser la vie. Mais sur le coup cela lui avait parrut impossible. Prendre les armes face au Capitaine Aizen ? Pure folie, elle en était bien incapable, preuve qu'une fois encore, il conservait toute son emprise sur elle.

- Tu as raison, c'est certainement ce que j'aurai du faire mais... Il est trop tard maintenant.

Une immense vague de regret vint s'emparer de l'ancienne vice capitaine. Sans avoir vraiment conscience de ses actes et de son attitudes minable, elle se jetta dans les bras de Cloud pour pleurer contre son épaule

- Excuse moi de te décevoir. Si tu savais comme je regrette... Si seulement je pouvais tout effacer et revenir en arrière.... Le Capitaine Kuchiki... j'ai ... j'ai l'impression d'etre prise entre deux feux et je ne sais plus quoi faire.
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:29

- Tu as raison, c'est certainement ce que j'aurai du faire mais... Il est trop tard maintenant.

Kenshin la regardait,il éprouvait de la sympathie pour son ancienne Vice-Capitaine,il s'imaginais bien que Aizen était bien plus fort qu'Hinamori ou même que certains Capitaines.Il mis ses mains sur les épaules d'Hinamori et lui fit un petit sourire.

-Maintenant c'est fait...mais je pense que tu as fais le bon choix,sinon tu ne serais probablement plus là pour parler.

Hinamori vint pleurer dans les bras de Kenshin et celui-ci lui caressa gentillement le dos.

-Excuse moi de te décevoir. Si tu savais comme je regrette... Si seulement je pouvais tout effacer et revenir en arrière.... Le Capitaine Kuchiki... j'ai ... j'ai l'impression d'etre prise entre deux feux et je ne sais plus quoi faire.

Il la regarda et réfléchit,il voyait ^peut-être un moyen de faire revenir Hinamori mais il lui faudrait l'appui d'autres personnes,notamment le Capitaine Kuchiki.

-Tu veux vraiment revenir?On pourrais arranger ça avec le Capitaine...

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:06, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:45

-Tu veux vraiment revenir?On pourrais arranger ça avec le Capitaine...

Momo renifla et ressuya ses joues

- c'est gentil de ta part mais inutile. Le Capitaine Kuchiki ne me pardonnera jamais un tel comportement. La Soul Society encore moins. Je serai jettée en prison pour avoir agit de la sorte

Elle se décalla un peu et sourit une nouvelle fois

- Ta sollicitude me touche beaucoup Cloud mais je me suis mise dans le pétrin toute seule alors je devrai m'en sortir seule également.

Momo se remit debout et elle tendit à main à Cloud pour l'inviter à l'imiter.

- La seule et unique chose que j'espère maintenant, c'est de ne jamais te revoir face à moi sur un champ de bataille. Tu es quelqu'un de droit, d'honnete et je t'apprécie beaucoup. Je ne voudrais pas etre obligé de te faire du mal ...
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:38

- c'est gentil de ta part mais inutile. Le Capitaine Kuchiki ne me pardonnera jamais un tel comportement. La Soul Society encore moins. Je serai jettée en prison pour avoir agit de la sorte.

Kenshin regarda Hinamori et pensa à la réaction du Capitaine Kuchiki,il ne voulait même pas trop y penser car ça allait être pas très commode.Il se releva avec l'aide d'Hinamori et commença à marcher un peu.

- Ta sollicitude me touche beaucoup Kenshin mais je me suis mise dans le pétrin toute seule alors je devrai m'en sortir seule également.

-Comme tu veux Hinamori-Chan mais si tu as besoin d'aide bien que tu sois assez puissante,demande moi.

Il lui sourit et continua de marcher,le vent ébouriffait ses cheveux et lui faisait oublier tous les petits soucis.

- La seule et unique chose que j'espère maintenant, c'est de ne jamais te revoir face à moi sur un champ de bataille. Tu es quelqu'un de droit, d'honnete et je t'apprécie beaucoup. Je ne voudrais pas etre obligé de te faire du mal ...

Moi aussi Hinamori,et j'espère que tu n'aura aucun problème.

Il lui sourit une nouvelle fois et leva la tête vers le ciel.Puis il se retourna vers elle.

Dernière édition par Kenshin Himura le Dim 1 Juin - 18:07, édité 1 fois
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:08

[HRPG : La prochaine fois essaye de faire un ti effort lol si on supprime mes citations, ton post est tout petit et c'est pas facile pour moi de réenchainer la dessus ^^ Merci par avance ]

Hinamori regarda Cloud. Ce dernier s'était relevé et il scrutait le ciel comme s'il y trouvait soudainement un intéret particulier. A quoi pouvait-il donc penser ? Momo aurait beaucoup aimé le savoir. Il devait être particulièrement affecté de ce qu'il venait d'apprendre mais pourtant il n'en laissa rien paraitre. Sa trahison laisserait longtemps son empreinte au sein de la sixième division. Il allait etre difficile pour elle d'encaisser ce coup... Tout comme pour les autres divisions où un officier haut gradé avait déserté.

Cloud se retourna vers elle pour lui faire face et Hinamori lui offrit un sourire tendre comme elle en avait le secret.

- Je n'aurai aucun probème, soit en assuré. Aizen-sama est très attentif et indulgent à mon égard. Il veillera sur moi et tant que je serai à ses cotés, il ne m'arrivera rien

En disant cela, elle espérait le rassurer.

- Cloud, que vas tu faire maintenant ? Vas tu retourner à la Soul Society est tout avouer au Capitaine Kuchiki ? Vas tu garder cette rencontre secrète ?

Hinamori baissa le regard

- Tu risques énormément à etre ici en ma compgnie. Si une délégation de shinigami venait à nous surprendre, on pourrait t'accuper de collaboration avec l'ennemi... on pourrait croire que tu es un traitre toi aussi ...
Kenshin Himura
Shinigami
Shinigami
Kenshin Himura

Feuille de personnage
Niveau:
Expérience:
PV:

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:49

Kenshin restait là,debout,immobile.Il réfléchissait à ce qu'il allait faire,il posa son regard sur son Zanpakutô qui était par terre et su ce qu'il devait faire.Il devait aller au Hueco Mundo et apporter son aide aux autres Shinigamis.

Je dois y aller?Je sais pas quoi faire...Suis-je assez fort?

Kenshin tourna son regard vers Hinamori et lui fit un petit sourire,puis il commença à avançer vers la porte du terrain.

-Je suis désolé Hinamori,mais je dois y aller...

Kenshin ne lui dit rien sur sa déstination,il se contenta de lui dire qu'il partait c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre au parc ( PV Cloud )   Rencontre au parc ( PV Cloud ) Icon_minitime

Rencontre au parc ( PV Cloud )
Page 1 sur 1