Voila je suis un vétéran come vous le saez, mais quand j'avais le compte de Jushiro pour devenir Yami, vous avez remarqué que je ne venais pas beaucoup, c'est parce mes parents sont en procédure de divorce et maintenant je vais vire chez ma mère qui ne connais rien a internet et qui ne veut plus d'ordi, alors je vais devoir vous quitter
Merci pour ses bons moments vous allez me manquer
Si vous pouviez nommé mon compte sous le nom de Kon sa me ferait plaisir car j'irai dans un cyber café de temps en temps pour vous dire bonjour
Kenpachi Zaraki Taisho
Arf pas de chance Yami =s Désolé, je te comprend, vivre sans ordi ! Mon dieu c'est horrible ^^ ( non je ne suis pas accro ><) Bon tu vas nous manqué, t'étais un bon senior mais bon. Enfin bonne chance pour tout =)
A la prochaine
Hitsugaya Toshiro Taisho
C'est dommage, à peine as-tu le temps d'avoir Yammi que déjà tu dois laisser faire.
Je compathie avec toi, je sais se que ça fait d'avori des parents séparés (quoi que ne n'étais pas vraiment "consciente" lors de leur divorce - 2 ans et demi)
Allez! Ne désespère pas, au pire essaye de te procurer un portable ^^'
Kuchiki Byakuya Taisho
Oh pas cool ... Tu es l'un des premiers ! J'espère que tu iras souvent dans un cyber café ! Et oui essaye d'avoir un ordi portable, tu donnes comme prétexte les études !
Momo Hinamori Shinigami Exilé