Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cellule d'Orihime

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue69/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:23

Hinamori traversa le couloir à droite de sa chambre. Elle se tenait droite et sa démarche était un peu plus rapide et hautaine que d'habitude. Juste une façon de se donner contenance si elle croisait un Arrancar aux intentions hostiles.

Une fois arrivée devant la porte, elle fut soulager de voir que Ulquiorra n'était pas là. Ca lui éviterait des explications. Elle ne prit pas la peine de frapper à la porte qu'elle clancha la porte et entra

Inoue Orihime était sur son lit et elle avait l'air malheureuse.

Hinamori lui adressa un petit sourire faible

" Bonjour. Je m'appelle Hinamori Momo et je suis une Shinigami. Je venez prendre de vos nouvelles, savoir si vous teniez le coup "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain
Humain
Inoue Orihime


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue63/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (63/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue10/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (10/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:33

Inoue était assise sur son lit, les yeux triste, elle pensa à ses amis et surtout à Kurosaki-Kun qu'elle avait vue le soir avant de les quittées. Elle entendit un bruit vers sa porte, elle pensa que c'était l'Arrancar du nom de Ulquiorra qui était venue la chercher. La porte s'ouvra sur une jeune fille qui lui sourria doucement mais faiblement.

" Bonjour. Je m'appelle Hinamori Momo et je suis
une Shinigami. Je venez prendre de vos nouvelles, savoir si vous teniez
le coup ".

" Oh! Je suis Inoue Orihime, je suis une lycenne de,..., enfin j'était. "

Inoue, savait qu'elle avait fait le bon choix pour ses amis, mais de là de les quittées sans un orevoir et sa Tatsuki allait-elle bien ?

" C'est très gentille de votre part de prendre de mes nouvelles. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lealilys.skyrock.com
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue69/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:41

Gentille ? Non, Momo était tout sauf gentille... Elle venait de trahir la confiance que le Capitaine Kuchiki avait placé en elle. Elle venait de faire le choix de s'allier à Aizen-Sama et a ses idéaux.

Momo s'approcha de la fênetre à barreau

" Je suis certaine que vos amis, Ichigo Kurosaki et les autres, viendront vous sortir de là. Seulement..."

Hinamori marqua un temps d'arret

" Nous ne leur rendons pas la vie facile dernièrement. Aizen-Sama projette un nouveau sur Karakura. J'espère pour vous qu'ils s'en sortiront indemne mais... ca m'étonnerai fortement"

Momo quitta la lune de regard et se retourna

" Qu'avez vous de si exceptionnel qu'Aizen-Sama peut convoiter ? Il ne vous a pas fait captive ici sans raison n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain
Humain
Inoue Orihime


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue63/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (63/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue10/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (10/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:53

Inoue suiva des yeux Hinamori qui se dirige vers la fenêtre.

" Je suis certaine que vos amis, Ichigo Kurosaki et les autres, viendront vous sortir de là. Seulement..."

Elle avait retrouvée un peu d'espoir en entendant que ses amis viendront la sauvée, mais Ulqiorra pourrait leurs faire du mal.

" Kurosaki-Kun est le shinigami, le plus fort que je connaise. "

" Nous ne leur rendons pas
la vie facile dernièrement. Aizen-Sama projette un nouveau sur
Karakura. J'espère pour vous qu'ils s'en sortiront indemne mais... ca
m'étonnerai fortement"

Elle commence a pleurer doucement, pourquoi sa ville doit-elle être attaquée ? Elle préfére mieux que Kurosaki reste a Karakura protégée leur ville, que elle de toute façon elle les avait en quelques sorte trahie.

"Qu'avez vous de si exceptionnel qu'Aizen-Sama peut convoiter ? Il ne vous a pas fait captive ici sans raison n'est ce pas ? "

" Il veut mon pouvoir de guérrison et pour refaire vivre,... Malheuresement, je ne peux en dire plus. Si je n'aurai pas choisis de les suivres, mes amis aurait été tuée par ma faute, mais maintenant ils vont surement mourrir ici, et cela encore par ma faute. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lealilys.skyrock.com
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue76/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue1/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:04

Une ombre arriva derrière la shinigami exilée, qui venait visiter la prisonnière. Ulquiorra ne se fit pas attendre pour montrer, il se mit devant les deux filles et les regarda les bras croisé:

- Vous n'êtes pas autorisé a venir ici.

Il avait son regard neutre et vide en direction d'hinamori, puis le détourna vers Inoue qui baissait la tête. L'espada resta fixe devant elles et observa la pièce pur voir si la femme n'avait pas essayer de faire évader l'humaine. Mais visiblement rien n'avait été mis en place pour cela. Il regarda encore les femmes avec son regard neutre et ses yeux verts émeraudes et se retourna.


- Sortez Hinamori, sinon je serais obligé de faire quelques choses qui ne vous plaira pas.

Il tourna sa tête jusqu'à ses épaules, laissant voir deux yeux vert émeraude dans la salle sombre, ce qui du faire un frisson chez l'ancienne vice capitaine. Il retourna sa tête et marcha vers la porte les bras en arrière arrivant devant l'endroit lumineux puis se retourna et dit:


- Les règles sont les règles, je ne veux plus vous voir entrer dans cette salle

Il se fit bousculé par un arrankar qui courait vers la porte et quand il se retourna et vit l'espada il tomba a terre effrayé et se releva quittant la pièce, tandis que Shifer attendait que la fille sorte
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue69/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 10:43

" Il veut mon pouvoir de guérrison et pour refaire vivre,... Malheuresement, je ne peux en dire plus. Si je n'aurai pas choisis de les suivres, mes amis aurait été tuée par ma faute, mais maintenant ils vont surement mourrir ici, et cela encore par ma faute. "

Hinamori avança vers la jeune fille qui s'était mise à pleurer. Elle resta devant elle un instant, hésitant à lui mettre une main sur l'épaule pour témoigner de sa compation mais ce simple geste lui parrut toutefois déplacé venant de sa part. Maintenant, elle faisait partie de ceux qui faisaient souffrir ses amis. Elle faisait partie de ceux qui la gardait prisionnière ici.

" Rien n'est de votre faute. Kurosaki est quelqu'un de très puissant, il est encore un peu tôt dire qu'il mourrera... Faites lui un peu confiance."

- Vous n'êtes pas autorisé a venir ici.

Hinamori sursauta et se retourna vivement pour se retrouver face à Ulquirra. Elle ne l'avait pas du tout entendu entrer et le ton neutre qu'il employait n'était pas pour la rassurer

Néanmoins, la shinigami exilée garda son calme. Il n'y avait pas de quoi paniquer.

" Désolée, j'aurai certainement dû vous demander l'autorisation mais vous étiez absent aussi je me suis permise d'entrer"

L'espada gardait ses yeux verts émeraudes sur Hinamori et d'ajouter

- Sortez Hinamori, sinon je serais obligé de faire quelques choses qui ne vous plaira pas.

Momo haussa un sourcils. Pour une fois dans sa vie, Ichimaru ne lui avait pas mentit en disant qu'Ulquirra n'était pas quelqu'un de facile.

- Pourquoi ? Je ne fais rien de mal ! Est elle à ce point précieuse que l'on ne puisse meme pas lui adresser quelques mots ? Que craigniez vous, Ulquirra ? Que le l'aide à se libérer ?

Elle haussa les épaules et un sourire manipulateur se dessina sur son visage. Un sourire qu'on ne lui avait encore jamais vu.

- Qu'aurai-je à y gagner ? Absolument rien ! Je suis ici pour aider Aizen-Sama et je ne ferait rien allant contre ses projets ou pouvant lui déplaire.

L'espada s'était dirigé vers la porte de la cellule, faisant comprendre à Momo qu'elle devait le suivre.

- Les règles sont les règles, je ne veux plus vous voir entrer dans cette salle

Elle avança jusque lui et le regarda dans les yeux

- Je n'apprécie pas que vous me parliez sur ce ton et que vous me dictiez les conduites à suivre. Je suis uniquement venu discuter avec elle pour qu'elle trouve le temps un peu moins long et nous n'avions pas fini notre discussion ... Je n'ai pas vraiment envie d'obtempérer et vous finirez bien par me faire confiance un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue77/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue6/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:02

Gin, qui s'était amusé a suivre Hinamori et a analyser son comportement, arriva a son tour, à la suprise de tout le monde. Si Ulquiorra avait observé la scène, Gin l'avait observé lui. Il s'avança et dit dans un geste théâtral

-"Ne t'inquiète pas Ulquiorra, on peut lui faire confiance... Elle est avec nous, considère-la comme autorisée à la voir par moi. Cela devrait suffire pour les règles."

Gin, regarda Hinamori, elle changeait, c'était visible. Puis il se reporta sur Inoue et attendit les protestations d'Ulquoirra qui étaient systématiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue76/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue1/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:20

Ulquiorra regarda la femme qui c'était mis face a lui et lui dit:

- Je n'apprécie pas que vous me parliez sur ce ton et que vous me dictiez les conduites à suivre. Je suis uniquement venu discuter avec elle pour qu'elle trouve le temps un peu moins long et nous n'avions pas fini notre discussion ... Je n'ai pas vraiment envie d'obtempérer et vous finirez bien par me faire confiance un jour ou l'autre

Shifer regarda fixement la femme dans les yeux, créant surement en elle un trouble. Il répondu avant l'intervention de Ichimaru:


- Si vous ne partirez pas je serais obligé d'exécuter les ordres qui mon été donné.

Il entendit le shinigami arriver et ne bougea pas d'un poil, voyant bien que l'homme aux cheveux blanc essayait de se faire imposer.

-Ne t'inquiète pas Ulquiorra, on peut lui faire confiance... Elle est avec nous, considère-la comme autorisée à la voir par moi. Cela devrait suffire pour les règles.

Les ordres que Gin essayait de donner a l'espada ne servait a rien car celui ci n'obéissait qu'a Aizen. Il regarda la femme une dernière fois et ne se fit pas attendre montrant sa main en avant.

- Sortez maintenant.

Il se retourna ne montrant pas un seul regard a Ichimaru, l'ignorant presque, et ouvrit la porte de sortie pour Hinamori. Depuis toujours, Shifer ne considérait pas le shinigami comme son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue77/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue6/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:25

Gin intensifia son sourire, sous le plaisir de s'opposer a ce type d'individu, son réiatsu monta tout seul.

"C'est MOI les règles. Tu DOIS obéir. Si tu ne m'écoutes pas, tu désobéis à Aizen... Et tu le sais très bien."

Il se mit juste derrière Ulquiorra, le dépassant d'une tête, le sourire menaçant d'exploser de sournoiserie. Il était obligé d'obéir, sinon ce serai contredire Aizen. Qui avait lui même dit d'obéir aux ordres de Gin et de Tousen
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra Shifer
Espada
Espada
Ulquiorra Shifer


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue76/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (76/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue1/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:42

Il regarda l'impertinence de l'être qui croyait être la base de cette organisation et d'un regard neutre il observa le sourire. Le réatsu de Gin avait monté d'un coup, mais son énergie resta toujours aussi faible.

C'est MOI les règles. Tu DOIS obéir. Si tu ne m'écoutes pas, tu désobéis à Aizen... Et tu le sais très bien.

Il observa regarda Gin et ne bougea pas. Aizen était le seul mâitre ici dans cette forteresse et si Gin pensait qu'il était les règles alors il n'y aurait plus d'arrnacar dans le hueco mondo. Il regarda la femme et dit:


- Hinamori sortez

Il adressa un regard au shinigami exilé et ne montra aucun sentiment face a lui. L'amiance était sec et Shifer ne réagissait a aucun ordre venant de Gin ou de quelqu'un d'autres qui ne serait pas Aizen
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue77/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue6/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Gin se mit entre Hinamori et Ulquiorra, il regarda Hinamori un instant. Puis se tourna vers Ulquiorra, le sourire malveillant

-"Si tu n'obéis pas, je devrais te punir Ulquiorra. Ce n'est pas trop mon truc mais je n'hésiterais pas.
Tu crois que ça en vaut le coup? Que peut t'apporter une telle rebellion ?"


Il le fixa, les yeux fermés. (oui bon, c'est pas logique je sais.)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue69/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue9/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (9/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:55

Hinamori fut surprise de voir que Gin l'avait suivit jusqu'ici. Et puis retrospectivement, un tel comportement de sa part ne l'étonnait plus ...
Une discussion assez houleuse s'engagea entre l'Espada et le Shinigami et Hinamori garda le silence bien consciente qu'elle était la source du problème.

Malgré les menaces de Gin, Ulquiorra ne semblait pas décidé à courber l'échine devant lui. Aussi, Momo se résigna. Elle posa sa main sur le bras de Gin avant que tout tourne à la catastrophe

" Laisse, Gin, c'est pas grave. Il finira bien par comprendre"

Momo passa devant Ulquiorra et elle plongea son regard dans le sien

" Comprendre que moi aussi, j'ai ma place ici, parmis vous !"

Elle se retourna pour regarder Inoue qui semblait encore plus anéantie maintenant

" Désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue77/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue6/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:07

Il vit Hinamori quitter la salle, puis lui prier d'y aller. Elle en avait apparement fini. Il leva la main en l'air puis la laissa redescendre puis dit a Ulquiorra comme si il ne s'était rien passé

-"Ba, tant pis, je comprend que tu veuilles t'accrocher au peu que tu as de responsabilitées.

Tu es sur la mauvaise voie mon grand"


Puis il se retourna à l'entrée, un sourire horrible qui laissait une impression de terreure sur l'entourage

-"Fait attention, on ne voit que rarement ce qui viens de derrière."

Sur ces paroles, il quitta la salle
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain
Humain
Inoue Orihime


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue63/100Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (63/100)
Expérience:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue0/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Cellule d'Orihime Left_bar_bleue10/10Cellule d'Orihime Empty_bar_bleue  (10/10)

Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:06

- Je suis vraiment désolée.

Elle regarda Hinamori quittée sa cellule, elle ne voulais pas lui faire du tort, loin de là.
Elle resenti un frisson en voyant Gin et Ulquiorra se faire face.


- Pouvez-vous arreter je vous en prie !!!

Elle était fatiguée, elle ne voulais que dormir et ne plus pensez à rien. Mais elle c'était fait une promesse. Elle regarde Ulquiorra et lui demanda d'une voix un peu las et triste.

-Je voudrais restée seule, et ne vous en faîtes pas je ne quitte pas ma cellule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lealilys.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Cellule d'Orihime Empty
MessageSujet: Re: Cellule d'Orihime   Cellule d'Orihime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cellule d'Orihime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Le Hueco Mundo :: Le Hueco Mundo :: Las Noches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser