Azul Delalma Arrankar
Nombre de messages : 377 Date d'inscription : 01/03/2008
Feuille de personnage Niveau: (57/100) Expérience: (4/10) PV: (0/10)
| Sujet: Nuit blanche Mar 20 Mai - 7:42 | |
| Azul s'était déguiser en Shinigami mais son énorme faux qu'il trainait sur son dos trompé un peu l'apparence. Il se diriger vers la douzième division et alla vers la salle des ordinateurs. Il fessait nuit et puis, il ne semblait déjà pas bien réveillé. Encore et toujours des apparences trompeuses. Il arriva alors devant l'entrée de la salle mais un Shinigami lui bloqua la route et prit un air heureux.
- Bonsoir. On peut savoir qui vous êtes? - Je suis Azul Delalma, un nouveau... - Un nouveau, ça fait des siècles que j'en ai plus vu! - Je dois juste faire des recherches et puis j'y vais. - Moi, je dois y aller, je te laisse tout seul.
Azul voulut dire quelque chose qui ressemblait à un remerciement mais le Shinigami passa à côté de lui et partit vers un endroit qu'on appelle lit. Azul entra alors et se trouva devant un magnifique matériel qui lui donner presque un air étonné mais on ne vu pas ça. Il eut juste un regard sombre et satisfait. Il alla s'assoir à sa façon sur une chaise et commença à pianoter sur le clavier gigantesque pour faire des recherches. Il regardait la Soul Society et fit un grand zoom qui tomba sur Genki. Il le regarder sur l'écran géant, il était toujours avec Cloud. Azul le regardait et suivait tout ces gestes. Au bout de quelque heure, il bougea enfin et puis, Azul alla chercher de la nourriture mais ne chercha pas bien loin. Il vu un paquet de chips sur un des claviers, visiblement, un membre de la division devait avoir les mêmes goûts que l'Arrankar. Azul se servit et fixait toujours Genki depuis son siège confortable à la douzième division. Il le voyait avec Helibell et Gin. En effet, l'ordinateur pouvait voire des choses en dehors de la Soul Society et ça, c'était vraiment très utile pour quelque comme Azul. On pouvait pas allait voire dans le Las Noches mais les compétences du matériel des Shinigamis le satisfait très bien. Il fixait bien son 'camarade' sans que celui-ci le sache.
- Tu es bien trop prévisible... Ce n'est même pas amusant...
Il manger, manger et manger toujours en regardant l'Arrankar. Il fessait nuit, tout le monde dormait à la Soul Society, enfin, presque tout le monde, il en avait qui était visiblement plus nocturne. Azul finit son paquet de chips et regarder toujours et toujours Genki. Il ne semblait pas fâcher. Il le savait, il l'avait vu, il l'avait prévu et deviné. Azul bailla et éteignit les ordinateurs après avoir espionner son acolytes. Il avait les paupières lourdes et puis, il les ferma juste un instant mais finit par s'endormir finalement sur le siège où il était pendant que le Soleil, lui, se levait. | |
|