Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?

Aller en bas 
+7
Raishikou Kukare
Mizuiro
Azul Delalma
Stark Hawtness
Nelieru To Ô Del Swank
Inoue Orihime
Ichimaru Gin
11 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue77/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue6/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:52

Elle n'a pas cette prétention, ba moi j'ai rien a perdre alors go... Et ceux qui ne me font pas des listes de 10 lignes minimums ne passeront pas 10 jour sur le fofo sans que je ne le pourrisse la vie au point de se sucider.

-Brûler une voiture
-Me couper les cheuveux
-Ne plus manger du popcorn pendant 11H d'affilé en plein jour. (si je le jure !)
-Ne plus voler de coca pendant une journée
-Rendre les fils a Aizen (puis les lui reprendre)
-Sombrer dans l'alcool[/list]-Creer un sujet de plus pour qu'elle reste.
-Devenir marchand de sable
-Creer un film d'horreur "Le départ de Kirua"
-Ne plus embêter Hinamori... Durant 2 jours...
- ... ... Vous avez vraimment tout lu ! .. Merde, je dois en trouver un dernier alors. hummm ... non... si ... non... si...Bon allez : Sauter un gouter à 4h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Orihime
Humain
Humain
Inoue Orihime


Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : Enfermée dans une chambre noir avec plein de toile d'araignée, c'est quand qu'on fait le ménage !
Date d'inscription : 18/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue63/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (63/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:57

Me teindre les cheveux en rose

Ne plus mangée du chocolat pendant 1 journée

Ne plus lire un mangas où il y a Ichigo dedans pendant 1 heure

Ecoutée la musique de ma cousine les Télletubies ^^ Berk
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lealilys.skyrock.com
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue67/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

- Me faire expulser de l'école en me mettant une pancarte "Allez tous sur Bleach FB pour empêcher Kirua de partir!"
- Me raser la tête (oui oui, me priver de mes beaux cheveux)
- Faire un vidéo et le poster sur Youtube en disant "Part pas Kirua"!


*cherche d'autres trucs*
Revenir en haut Aller en bas
Stark Hawtness
Espada
Espada
Stark Hawtness


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue80/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue8/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (8/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:25

- Me balader nu en ville avec sur le ventre: " reste Kirua"

- Créer un banderole avec marqué dessus : " sauvez kirua "

- Allez chez Kirua et la supplier en pleurant de rester

- Faire du saut a l'élastique et dire Kirua
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue57/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue4/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:33

Spoiler:
Je serais prêt à:

- Devenir moine
- Arrêter de draguer
- Arrêter de manger du Nutella
- Arrêter le chocolat en général
- Me pendre, me tirer une balle, etc.
- Arrêter l'alcool
- Arrêter les mangas
- Et mourir deux fois voire même trois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue77/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue6/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:34

Azul, c'est pas sympa, tu sais très bien que 2 choses sont irréalisables..

- Mourir deux fois voire même trois
- Arrêter le chocolat en général
Revenir en haut Aller en bas
Mizuiro
Shinigami
Shinigami
Mizuiro


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue52/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:38

Je serais près a:

-me priver de PC pendant 3 mois (1 mois c'est déjà dur pour moi)
-Ne plus bosser
-Ne plus manger
-etc..
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue57/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue4/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:08

Gin, j'en serais capable
Faut juste ressusciter pour pouvoir remourir mais j'ai pas trouvé encore la solution
Et pour le chocolat, je suis allergique à la moitié d'entre eux et j'en mange pas beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue59/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue7/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:46

-arrété de jouer du banjo (dure dure mdr)
-ne plus écouter du rap
-ne plus regarder de mangas
-a ma mettre en string et marquer sur mes fesse "kirua reste"
-ecouter du ray charles
-a ne plus jouer a final fantasy
-a ne plus mettre de boxer
-a manger les croquettes de mes chiens
-a ne plus jouer au foot
-a ne plus allez au free fight

RESTEUHHHHHHH KIRUAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue80/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue4/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:07

-A faire suicider Face de Bocal
-A me brosser les poil tout seul
-Casser ma guitare( Crying or Very sad si j'en arrive la,t'imagine)
Revenir en haut Aller en bas
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue52/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue0/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:07

Moi j'suis prêt à faire 1000 pompes torse nue en plein hivers au Canada en lein centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue69/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue9/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue9/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (9/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 10:45

Pour ma petite Kirua je suis prete à :

- me faire bonne soeur !
-manger des haricots verts
- être amie avec Gin ( ca c'est du sacrifice !!! )
- revendre tous mes mangas, meme mes préférés !
- faire porter à mon fils un maillot " I love Kirua"
- Mettre la banderole " fan club kirua " de Genki dans ma sign
- créer une bande annonce spéciale pour empecher ton départ et la diffuser sur les 12 écrans du ciné ou je travail
- Arrêter de manger de glace à la cerise !
- balancer mon pc par la fenetre pour voir s'il est incassable
- me faire harakiri !
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue56/100Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue9/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Left_bar_bleue10/10Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:59

Bon arrêtez le massacre!!!!! ><
Certains d'entre vous ont mis des trucs invrésemblables!^^
Genre:

Tout d’abord Ginounet :

-Devenir marchand de sable => Hors sujet mais j’aime bien lol

-Sauter un gouter à 4h ^^=> chose impossible…

Ensuite Inoue :

-Ecoutée la musique de ma cousine les Télletubies ^^ Berk => Quel horreur…><

Le « centre de notre univers » :

- Me faire expulser de l'école en me mettant une pancarte "Allez tous sur Bleach FB pour empêcher Kirua de partir!" => Ca pourrait être marrant ^^

Stark on se connait pas mais c’étais gentil de prendre part à la « révolution »^^

- Me balader nu en ville avec sur le ventre: " reste Kirua" => O.o ca aussi ca pourrait être drôle…=p

Azuzu :

- Arrêter de manger du Nutella => t’aimes pas ca…>< ^^

Mizu :

-Ne plus bosser => avous que ca t’arrangerais d’un coté ^^ =p

Raishou :

-a ma mettre en string et marquer sur mes fesse "kirua reste" => pire que Stark ! ><^^

-a manger les croquettes de mes chiens => c’et pas si dégueu tu sais ?! *sort*

Goupix ou Tête de bocal :

-A me brosser les poils tout seul => Comment tu ferras pour le dos ?^^

Kagagami tu va chopper la créve^^

Hina :

-manger des haricots verts => pwaaah pas possible ! ><

- balancer mon pc par la fenêtre pour voir s'il est incassable => ben non après à plus de Hina…


MDR j’ais bien rigolé en voyant vo listes ^^ alors encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Empty
MessageSujet: Re: Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?   Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que seriez vous prêt a faire pour que Kirua reste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser