Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mes p'tites crevettes roses!

Aller en bas 
+8
Kirua Natsume
Momo Hinamori
Joubou Kagami
Genki Lusanaki
Ichimaru Gin
Azul Delalma
Inoue Orihime
Nelieru To Ô Del Swank
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:39

Gin, espèce d'attardé mental !

Ils sont super mignons tes ... crevettes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shihouin Yoruichi
New Member
Shihouin Yoruichi


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 20/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue77/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:00

MDR on reconnait les acros à Final Fantasy...^^
C'est ...Original le prénom "tousofgin"...>.<
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 1:28

Passe en vitesse

Bon alors je peu vous dire que mes p'tites crevettes ne sont plus du tout roses et qu'elles ont grandit
Et aussi, des photos individuelles d'elles à leur 10ème jour (genre là tu suite) avec leur sexes (3 femelles et 2 mâles)
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue77/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue6/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 9:13

Aaaaah ! Ils sont trop... chou ?

Bref, ça me donne envie d'en élever quelques uns !
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:28

Minimum 2 (tu peux mettre 2 mâles ensemble)
Si tu veux je te refile le liend 'un forum plein d'éleveur Razz

Mais là si tu veux rire, je vais avoir une autre portée dans environ 1 mois (àa va vite vite!!)

Alors là j'ai fait leur arbre généalogique mais les codes génétique sont pas sûr. Et là en faisant ça j'ai découvert ceci.
Nutella (la mère de Nigga) avait un oncle, Barney. Celui est.............9roulement de tambours]............... le grand-père de Kenshin ! OO

J'ai pris Nigga à Montréal et Kenshin a Gatineau et ils sont parents OO
(Normal la fille de Montréal se faisait fournir en gerbilles par la fille de Gatineau xD)

Ensuite, y'en a 3 dont je ne suis vraiment pas sûre de la couleur.... donc ça va mal pour les mettre dans mon schémat lol (je fait un arbre avec des p'tites images)
Revenir en haut Aller en bas
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:34

ils sont mignon ^^ j'l'ai préfère comme sa (en rose y son trop bizarre ><)
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue57/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:32

Trop mignon avec des poils =D
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 2:28

Kyaaa des vrais suicidaires ceux-là!!!

J'ai même failli tuer mon pauvre tit Fye (il a sauté et s'est retrouvé derrière mon meuble, tomber de plus d'un mètre et il a rien °°)

Là ils ont encore les yeux fermés mais ils courent partout !!!
Ils courent, ils sautent, ils creusent et là BANG dans la vitre ><
Pas moyen de les prendre sans qu'ils essaient de se tuer.

Et là mon mâle il agresse sexuellement ma pauvre Nigga ><
Au moins elle va pouvoir se "réfugier" dans la roue Razz

Et là hop vais avoir d'auters bébés vers le début juillet et un nouveau vivarium bientôt (un 20 gallons!!!! ceux dans lequel ils sont présentement c'est un 10 gallons Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Aizen Sosuke


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue80/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue7/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:16

Eh ba avec ça, tu dois pas avoir l'esprit tranquille plus de deux minutes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:41

Na, mais là j'suis chez mes grand-parents donc j'ai un peu la paix ^^

Là hier ma mère m'en a appris une bonne.
Je suis allez chez nous les voirs et prendre des photos. Là, je leur remet la roue et la noix de coco, que la mère et les bébés s'empressent d'envahir.

Ma mère m'appelle vers 23h pour me demander si "C'est toi qui a mis la noix de coco comme ça?"
Paraît que lorsqu'elle est arrivée, y'avait seulement 1 gerbille qui se prommenai, les 6 autes étaients "prisonnières" de la noix de coco, le trou qui sert de porte était rendu contre le sol ><

J'sais pas comment elles s'y sont pris mais elles commencent à me faire peur ><
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue55/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 14:13

Des sucidaires XD
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue57/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue4/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:48

Ils pensent qu'aux sexes ma parole! Pire que moi!!
Tu vas te retrouver avec une armée de rongeur mignon xD

Bonne chance x3
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Mauvaise nouvelle, alors que ma Nigga est grosse comme une patate (elle va avoir d'autres bébés dans la semaine) ma petite Koaru vient de mourir...
Elle a pas supporté le sevrage.
C'est plate je trouve, en plus une fille voulait me la prendre avec sa soeur, Mayura.
Je m'y attendait mais de la voir couché sur le dos les 4 pattes en l'air, ça m'a fendu le coeur...


Voilà....
sinon je crois que je vais avoir au moins 6 nouveaux bébés dans la semaine (faites que je puisse avoir mon vivarium avant qu'elle les aille!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:49

B'ah en fin de compte elle a eu 3 bébés et non j'ai pas eu mon vivarium avant qu'elle me les fasse lol

V'la des photos des crevettes qui ont aujourd'hui 10 jours
Les noirs sont des mâles et le brun est une femelle

Jour 2
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour2tt4

Jour 3
Woops!
Nada Laughing

Jour 4
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour4kl2

Jour 5
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour5iv9
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour52mh3

Jour 6
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour6ik1

Jour 7
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour7yg7

Jour 8
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour8kx5

Jour 9
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour9wa4

Jour 10
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Bbjour10ga8
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue69/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue9/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 10:43

c'est trop mignon, elles changent vite !
Tu peux me rappeler les premons que tu leur a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue67/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:51

Ceux là je leur ai pas encore donné de nom, mais la fille qui m'a prit une de mes femelles hier veut appeler la petite brune "Marmotte" xD

À savoir, les marmottes sont des animaux fouisseurs qu'on appelle parfois Chiens de Prairies ou "Siffleux"

Dans ma première porté, voilà les noms

- Koaru, Noir Pied (Décédée :'()
- Shaoran, Burmese Mottled
- Fye, Colorpoint Nutmeg Pied
- Mayura, Colorpoint Nutmeg Pied
- Akito, Ligh Nutmeng (?) Mottled


Dans cette portée

- Marmotte, Burmese
- ?, Noir Mottled
- ?, Noir Pied
Revenir en haut Aller en bas
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue52/100Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue0/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Left_bar_bleue10/10Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:46

ils sont mignon ^^ mais je les préfère avec leur poils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes p'tites crevettes roses!   Mes p'tites crevettes roses! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes p'tites crevettes roses!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser