Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pétition contre le départ de Kirua

Aller en bas 
+17
Stark Hawtness
Yami
Ulquiorra Shifer
Mizuiro
Genki Lusanaki
Hitsugaya Toshiro
Joubou Kagami
Kenpachi Zaraki
Shashikare Hidan
Szayel Aporro Grantz
Halibell
Kusajishi Yachiru
Nnoitoria Jirga
Momo Hinamori
Kenshin Himura
Inoue Orihime
Nelieru To Ô Del Swank
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Signez-vous la pétition?
Je la signe
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Vote_lcap100%Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 22 ]
Je ne la signe pas
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Vote_lcap0%Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ne sais pas
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Vote_lcap0%Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue56/100Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue9/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le départ de Kirua   Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

...
*cherche la boulette dans son dos*
Je ne vois rien! ><
Bon je vais réfléchir, merci Nell t'es vraiment cool! Toi aussi t'en a une belle de boulette^^
Je suis crevée, hier aussi je l'étais, d'un coté j'ais super envi de rester mais d'un autre, si je reviens ca ne serra plus pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue77/100Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue6/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le départ de Kirua   Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:56

Un grand bravo a Nell, sur ce coup là, elle est pire que moi ^^

ClapClapClap

(Un grand bravo de ma part Halibell...)

OUI, Kirua ta prune est étincellante ^^ (quoi, je casse tout là?)
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue57/100Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue4/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le départ de Kirua   Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:23

Pourquoi ce ne sera plus jamais pareil?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Raishikou Kukare
Fukutaisho
Fukutaisho
Raishikou Kukare


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue59/100Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (59/100)
Expérience:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue7/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/10)
PV:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le départ de Kirua   Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:51

je signe!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-powa.frenchboard.com/index.htm
Mizuiro
Shinigami
Shinigami
Mizuiro


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue52/100Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue0/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Left_bar_bleue10/10Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le départ de Kirua   Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:19

On a tous envie que tu reste Kirua, ca sera pas pareil si tu reste d'après toi mais le forum en sera plus jamais le même sans toi non plus.

Ah et Nell, j'ai rien compris de ce que tu as dis...Ca devait être une métaphore dont le sens m'échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition contre le départ de Kirua   Pétition contre le départ de Kirua - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition contre le départ de Kirua
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Kirua
» [HRP] hitsugaya et Kirua
» Lieutenant kirua (remplacant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Sujets terminé :: Ancien Hors RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser