Nom : Aizawa
Prénom : Rika
Age : Apparence d'une fille de 17 ans
Motivation: Elle veut devenir plus forte.
Physique: Rika a des cheveux noirs, brillants, qui retombent en cascade dans son dos. Des mèches couleur ébène cachent parfois ses yeux violet foncés, presque noirs, entourés de longs cils. Elle a la peau pâle, ce qui lui donne l'air d'une petite poupée de porcelaine. Ses traits sont fins et délicats, rehaussés par un léger maquillage qui souligne la couleur foncée de ses yeux.
Sa silhouette est mince, et elle n'est pas très grande. Elle un tatouage en forme de serpent sur le poignet gauche, mais on ne le voit pas souvent. Elle est habillée comme les autres Shinigami.
Caractère: Sa plus grande qualité est sans doute sa capacité à ne pas perdre son sang-froid. Elle sait toujours réagir avec calmes, même face à des situations qui lui font peur. Elle ne prend pas de décisions à la légère, et réfléchit toujours (peut-être un peu trop) avant d'agir. Elle ne prend jamais rien au pied de la lettre et est déterminée à faire jusqu'au bout tout ce qu'elle entreprend.
Elle a aussi trop tendance à se renfermer sur elle-même, et elle est trop méfiante. Cela lui donne souvent un air froid, qui déplait aux gens. pourtant, c'est quelqu'un de sensible, et de compréhensif. mais on ne peut pas le savoir, avec son comportement fier, et parfois arrogant.
Histoire:
Rika fait partie d'une famille aisée, mais pas noble, de la Soul Society. Depuis toute petite, on l'a entraînée à devenir Shinigami. pourtant, elle n'a pas toujours été à la hauteur des espérences de ses parents. Elle est trop fragile, mais sans pour autant être faible. Sa force n'est pas aussi considérable que certains de ses amis, mais elle sait se défendre.
Pourtant, elle a déçu son entourage, et a coupé tout lien avec sa famille, décidant d'avancer d'elle-même, pour devenir aussi forte que possible. Elle ne fait pas cela pour ses parents, mais pour se prouver à elle-même qu'elle est capable de progresser.
Maintenant, elle essaye d'avoir le niveau nécessaire pour gravir les échelons de la Soul Society.
Zanpakuto:
Shikai:
Son Zanpakuto change légèrement de forme, la lame devient légèrement ondulée. Elle permet à la jeune femme de mieux concentrer son énergie sur le katana, et ainsi, elle peut envoyer un rayon à son adversaire. le seul inconvénient est que cette technique épuise rapidement son énergie, et qu'elle ne doit l'utiliser qu'en étant sure de réussir son coup.
Bankai:
/