Après sa mission qui finalement se solda par une réussite même si elle n'était pas vraiment convaincue, Kirua se dirigea vers sa division. Apparemment elle y était convoquée, blasé par tous pleins de chose la shinigamie entra dans le bureau du capitaine, elle le salua puis prit place en face du bureau. Un autre shinigami était présent, elle ne l’avait encore jamais vu, sûrement une nouvelle recrue. Faut dire qu’elle avait été souvent absente ces derniers temps et ce n’était pas fini. Hitsugaya leur dit alors :
-Le hueco mondo a déjà attaquer une fois, il risque de rattaquer prochainement, nous allons être préventif.
Le capitaine s'adressa ensuite à Kirua, elle n'écoutait pas vraiment, elle semblait perdue dans ses pensées.
En tant que capitaine de cette division, il faudra que je vous dirige si cette guerre se passe, alors ne partez pas trop vite.
Elle leva la tête et regarda son nouveau coéquipier apparemment, puis elle regarda son capitaine et répondit :
-Je vais devoir encore m’absenté, j’ais une affaire urgente à régler ! Vu que la division s’agrandit je doute que vous aillez besoin de moi ! Et puis lors de leur dernière attaque je n’ais pas était très efficace !
Une fois que le capitaine avait fini de parler elle se leva et le salua ainsi que l’autre garçon.
Excusez-moi je dois me retirer !
Elle baissa les yeux puis commença à partir.