Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Réunion de la 10 ème division

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue79/100Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue1/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue5/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (5/10)

Réunion de la 10 ème division Empty
MessageSujet: Réunion de la 10 ème division   Réunion de la 10 ème division Icon_minitimeSam 17 Mai - 14:18

Hitsugaya rentra dans la salle de la réunion et se mit assis. Il regarda les membres de sa division et regarda Kirua, sa vice capitaine remplacante et Sephiroth troisième siège de sa division et dit:

- Le hueco mondo a déjà attaquer une fois, il risque de rattaquer prochainement, nous allons être préventif.

Il se tourna et regarda la shinigamie et lui dit:

- En tant que capitaine de cette division, il faudra que je vous dirige si cette guerre se passe, alors ne partez pas trop vite.

Il se leva de sa chaise les main sur le bureau et regarda les membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue56/100Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue9/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue10/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (10/10)

Réunion de la 10 ème division Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la 10 ème division   Réunion de la 10 ème division Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:21

Après sa mission qui finalement se solda par une réussite même si elle n'était pas vraiment convaincue, Kirua se dirigea vers sa division. Apparemment elle y était convoquée, blasé par tous pleins de chose la shinigamie entra dans le bureau du capitaine, elle le salua puis prit place en face du bureau. Un autre shinigami était présent, elle ne l’avait encore jamais vu, sûrement une nouvelle recrue. Faut dire qu’elle avait été souvent absente ces derniers temps et ce n’était pas fini. Hitsugaya leur dit alors :

-Le hueco mondo a déjà attaquer une fois, il risque de rattaquer prochainement, nous allons être préventif.

Le capitaine s'adressa ensuite à Kirua, elle n'écoutait pas vraiment, elle semblait perdue dans ses pensées.


En tant que capitaine de cette division, il faudra que je vous dirige si cette guerre se passe, alors ne partez pas trop vite.


Elle leva la tête et regarda son nouveau coéquipier apparemment, puis elle regarda son capitaine et répondit :

-Je vais devoir encore m’absenté, j’ais une affaire urgente à régler ! Vu que la division s’agrandit je doute que vous aillez besoin de moi ! Et puis lors de leur dernière attaque je n’ais pas était très efficace !

Une fois que le capitaine avait fini de parler elle se leva et le salua ainsi que l’autre garçon.

Excusez-moi je dois me retirer !

Elle baissa les yeux puis commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Taisho
Taisho
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue79/100Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue1/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue5/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (5/10)

Réunion de la 10 ème division Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la 10 ème division   Réunion de la 10 ème division Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:51

Il regarda la jeune fille partir et se retourna vers Sephiroth et remarqua que sa division était entrain de couler, il aurait voulut qu'elle resta mais elle sembla ne plus tenir a sa division. Toshiro regarda le troisième siège et se leva lui adressant un légé sourire et il dit:

- Je vais devoir m'en aller moi aussi

Il prit la porte la tête baissé passant a côté de kirua et partit vers le rukongai ou il passerait un grand moment, peut être que si un raid se préparait il n'y participerait pas. Avec un shunpo il partit vers les portes et rentra au rukongai.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach.frenchboard.com
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue56/100Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue9/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue10/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (10/10)

Réunion de la 10 ème division Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la 10 ème division   Réunion de la 10 ème division Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:59

Kirua vit le capitaine Hitsugaya partir en direction du Rukongai, elle voulu le rattraper mais elle ne fit rien. Elle devait aller aider Hinamori. La shinigamie se retourna gênée de voir son capitaine dans cet état puis elle se mit à courir hors des quartiers de la dixième division. Maintenant Azul et Genki étaient entre de bonnes mains avec Cloud, sa mission était une réussite mais maintenant elle devait retrouver Hinamori. Une idée lui vint à l’esprit, elle avait entendu parler d’un ancien shinigami capable d’ouvrir une brèche pour le Huego Mundo. Cet homme n’était autre qu’Uhara Kisuke, elle l’avait déjà croisé lors de sa mission précédente. Déterminée et surtout inconsciente, des faits elle retourna sur Terre en centre ville afin de voir ce Kisuke...
Revenir en haut Aller en bas
Shashikare Hidan
Shinigami
Shinigami
Shashikare Hidan


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue56/100Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue0/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Réunion de la 10 ème division Left_bar_bleue10/10Réunion de la 10 ème division Empty_bar_bleue  (10/10)

Réunion de la 10 ème division Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la 10 ème division   Réunion de la 10 ème division Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:45

(J'ai changer de pseudo je suis plus Sephiroth mais Hiko^^dsl pour le retard mais je repond quand meme)

Hiko avait ecouter son capitaine attentivement il le vit partire lui et sa vice-capitaine il etait seul.

*Je vais essayer de faire de mon mieux pour l'attaque des arrancars*

Hiko partit car il n'y avait plus personne il se perdi en chemin et atterit a la 6eme division
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de la 10 ème division Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la 10 ème division   Réunion de la 10 ème division Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de la 10 ème division
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de la 5em Division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Soul Society :: Seireitei :: Zone Ouest :: Division 10-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser