Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]

Aller en bas 
+4
Ichimaru Gin
Kuchiki Byakuya
Nelieru To Ô Del Swank
Azul Delalma
8 participants
AuteurMessage
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue57/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue4/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:36

Ce n'est pas de la pub de un mais quelque chose qui pourrait être amusant à voire ici. On va dire que certain m'intéresse plus que d'autre alors voilà, prenez ça comme un jeu mais déconnez pas dans le test sinon aïe aïe aïe ^^

Calculez votre QI : c'est ici et c'est gratuit!

Top 5

1- Byakuya (139)
2- Gin (129)
3- Azul (125)
4- Hinamori (118)
5- Joubou (116)


Je tiens aussi à signaler que moi et Mizuiro, on était pas en pleine forme [Il était vers 3h du mat' quand je l'ai fait xD]
P.S. J'éditerais souvent!


Dernière édition par Azul Delalma le Ven 16 Mai - 20:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Nelieru To Ô Del Swank
Designeuse // Ex-Espada
Designeuse // Ex-Espada
Nelieru To Ô Del Swank


Nombre de messages : 155
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue67/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (67/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue10/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 15:19

109 ^^'
C'est que leurs exemples sont pas à la hauteur de leur questions lol
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue57/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue4/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:07

Chacun son avis ma cher Nelieru ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue79/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue1/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue10/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:01

139 ... C'est faux, j'ai fais un vrai test de Q.I, j'ai normalement 143 ... Mais la question des dominos elle est chiante xD !
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue77/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue6/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:06

129 ^^ Mais moi j'était en bon état... quoique légerement fatigué... Mais en bon état.
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue69/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue9/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue9/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (9/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:12

Estimation du QI 118

Ca va, je m'en sors pas trop mal. J'ai seulement rien compris au truc avec le point à replacer
Revenir en haut Aller en bas
Joubou Kagami
Shinigami
Shinigami
Joubou Kagami


Nombre de messages : 75
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue52/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (52/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue10/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:56

c'est myen j'ai 116 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue80/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue4/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue10/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:32

113
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue57/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue4/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:35

Il faudrait que je vois c'est quoi la moyenne européenne, à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue55/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue4/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue10/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (10/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:14

J'ai 96 XDD
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue77/100Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue6/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Left_bar_bleue0/10Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty_bar_bleue  (0/10)

Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:22

J'ai RIEN compris au dominos... Une fois j'ai fait un test (bon ou pas? Qui pourrait le dire...) J'avais eu 153 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Empty
MessageSujet: Re: Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]   Le Test de QI [Tention sa va faire mal!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Test de QI [Tention sa va faire mal!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais que faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser