Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de kirua et Momo.

Aller en bas 
+3
Kirua Natsume
Momo Hinamori
Kuchiki Byakuya
7 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue79/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue1/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:32

Azul et Gin on finit leurs conversation sur le devenir des Arrancars enfin tout le tralala.
Ichigo, Hinamori et Kirua ont à leur coté Azul et Genki qu'ils doivent ramener dans la Soul Society.
Gin se bat contre Ikkaku ( Kisuke ayant fuit )

Je vous laisse poster a la suite pour un RP beaucoup plus en ordre.Aucun combat ne se déroulera ici !
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue69/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:39

Des combats avaient éclatés un peu partout et des renforts de la Soul Society avaient été envoyé pour lutter contre les Espadas.
Leur mission, censé restée secrete, était un échec total. Evidamment, la cause de cette confusion générale était le fait que Hinamori et Kirua avaient appaté les Arrancars en libérant une quantité de réatsu impressionnante afin d'atirer Genki et Azul.

Il faudrait une fois encore justifier de leur comportement devant les hauts gradés de la Soul Society mais au moins, cette fois, Hinamori pouvait se féliciter d'avoir le soutient de son Capitaine étant donné que l'ordre de mission venait de lui en personne.

Alors que Gin était aux prises avec Ikkaku Madarame, Hinamori ouvrit jetta un regard vers le passage encore ouvert qui conduisait à la Soul Society. Elle jetta un coup d'oeil à Kirua et s'écria

" Depechons nous !!! Il faut en profiter, c'est maintenant ou jamais !"

Une nouvelle fois, elle s'approcha de Azul en courrant et l'aida à se relever

" Tu veux de l'aide ? Ca ira ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue56/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:35

Kirua regardait tout autour d’elle, plusieurs personnes avaient fait leur apparition, parmi eux plusieurs alliés. Soudain Hinamori qui se trouvait à plusieurs mètres derrières elle s’écria :

Dépêchons nous !!! Il faut en profiter, c'est maintenant ou jamais

Kirua se retourna et vit le passage qui était toujours ouvert elle acquiesça, elle rangea son zanpakutoh derrière son dos. Hinamori se dirigea vers Azul et lui proposa de l’aider :

Tu veux de l'aide ? Ca ira ?

Ne pose pas la question allons-y!!

Kirua se précipita vers le passage lorsque soudain elle prit conscience qu’Ichigo n’était plus là, Elle chercha l’autre élément important à la réussite de sa mission, Genki était inconscient par terre.

-Ahh ! Que…Hinamori ne perdons pas de temps partez devant je vous rejoins avec Genki !!

Elle courut et en direction de ce dernier, elle le prit par le bras qu’elle passa autour de son cou afin de le porter. Elle suivit Hinamori en marchant doucement à cause du poids de l’arrankar.

*Encore un peu…Et tout serra fini !*

Kirua s’arrêta et jeta un œil derrière elle, elle soupira et reprit son chemin.

*C’est trop facile…Ils vont vraiment nous laissé filer ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue55/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:28

Genki avait finit par terminé inconscient au sol , les différents reiatsu apparaissaient donc celui de Stark le n°3 . L’arrankar ayant perdu contre Azul commença à bouger dans tout les sens . Puis , il finit debout et sentit Kirua le porter . Genki fronça les sourcils et pensa :

*Mon corps est lourd , et je ne bouge pas vite ! Si on reste comme sa , on va se faire attraper et nous ne pourrons pas repartir à la Soul Society . Bon , j’crois que je me suis assez reposé comme sa . Réveille toi maintenant bordel ! »


« Hummm … »

Genki finit par se réveillé lentement , la lumière envoyer par la porte commença à l’éblouir comme le soleil . Il passa la main devant son visage , puis , ces yeux s’habituait de plus en plus vite . Il retira son bras et commença à regarder autour de lui . Il commençais à voir Kirua qui le tenait . Puis finalement , Genki enleva son bras et lui lança un regard froid . Puis , il sauta et atterri un peu plus loin devant . Kirua , et il courut derrière Hinamori sans se soucier de Kirua . Il avait du mal à digéré le vent qu’elle lui avait mit .
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue77/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue6/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue0/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:33

Gin regarda vers Kirua et Hinamori les voyants partir vers la SS, il décida d'intervenir et commença à s'enfuir de son combat avec un shunpo et réapparut 15 mètres plus loin devant ceux qui éssayaient de fuir.

Désormais entre eux et le passage, il tendit la main et un passage vers le hueco mundo apparut derrière les shinigamis.


-"Je ne suis plus en état de combattre alors il ne vous reste qu'un choix.
Si vous vous enfuiez les arrancars ici vont mourirs,
si vous vous acrochez, ou bien vous mourrez, ou bien vous devrez emprunter ce passage vers le monde des hollows..."


TECHNIQUE DE DESTRUCTION N#33 : Sōkatsui !

Un grand éclair bleu partit de la main de Gin vers les shinigamis et les arrancars bléssés, allaient-ils utiliser le passage? ou mourir en tentant de se protéger ? L'attaque était plutôt puissante, qu'allaient-ils faire? Gin était très préssé de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sajin Komamura
Taisho
Taisho
Sajin Komamura


Nombre de messages : 113
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue80/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (80/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:37

Kuchiki Byakuya a écrit:
Azul et Gin on finit leurs conversation sur le devenir des Arrancars enfin tout le tralala.
Ichigo, Hinamori et Kirua ont à leur coté Azul et Genki qu'ils doivent ramener dans la Soul Society.
Gin se bat contre Ikkaku ( Kisuke ayant fuit )

Je vous laisse poster a la suite pour un RP beaucoup plus en ordre.Aucun combat ne se déroulera ici !

A moins,que Gin soit vraiment très méchant,Byaku a di le truc ci desuus....
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue77/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue6/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue0/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:43

Ce n'est pas un combat, c'est juste une technique utilisée, si il y a un éventuel combat (qui je le précise signifie que 2 personnes ou plus s'affrontent) on postera ailleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue69/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:32

Alors que Hinamori soutenait Azul pour l'aider à se déplacer aussi vite que possible vers la Soul Society, Ichimaru apparut devant eux et leur bloqua le passage. Il fit apparaitre une bref permettant le passage au Hueco Mundo et obstruant celui vers la Soul Society

Hinamori se stoppa brutalement et foudroya Gin du regard

-"Je ne suis plus en état de combattre alors il ne vous reste qu'un choix.
Si vous vous enfuiez les arrancars ici vont mourirs,
si vous vous acrochez, ou bien vous mourrez, ou bien vous devrez emprunter ce passage vers le monde des hollows..."


Soudain, les paroles de Gin trouvérent un autre sens pour Hinamori. Elle esquiva sans peine l'attaque du traitre puis lanca un regard à Ichigo

" Occupe toi d'Azul !"

Elle lui confia dans les bras et adressa un regard à Kirua.

" Continuez sans moi. Je suis désolée mais je dois le retrouver. Il faut absolument que je le revois... Le capitaine Aizen ..."

Sans attendre et sans prendre en compte les protestations des autres, elle sauta vers la brèche qui conduisait au Hueco Mundo là où elle espérait tant revoir celui qui, jadis, était l'homme qu'elle admirait le plus au monde

[ Direction : Hueco Mundo ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue77/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue6/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue0/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 10:21

Gin sauta à son tour sans prévenir dans la bréche et la referma en faisant coucou de la main. Puis il suivit Hinamori
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue56/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:03

Au bout de quelques minutes Genki se réveilla, il se retira et commença à marcher devant Kirua.
Puis soudain une chose improbable se passa, Gin lança une attaque en proposant deux choix aux deux jeunes filles, Hinamori esquiva sans peine, Kirua en fit de même. Mais le plus improbable fit les paroles d'Hinamori:

-Continuez sans moi. Je suis désolée mais je dois le retrouver. Il faut absolument que je le revois... Le capitaine Aizen ...

Le regard qu'adressait Hinamori à Kirua semblait déte²rminé et sûre. Kirua jeta un regard voir si tout le monde avait pu éviter l'attaque de Gin, heureusement oui. Puis elle se retourna et se mit à crier:

-Hinamoriiii!!! Ne fais pas ca!!! N'y va pas seule! Je viendrais avec toi si il le faut mais ne part pas seule c'est trop dangereux!!!

A peine avait elle prononcé ces mots qu'elle avait déjà disparut accompagné du traitre Gin Ichimaru. Kirua se mir à courir vers la brèche où était rentré son amie, mais ce fut trop tard le passage c'était refermé, elle vit Gin la saluer toujours avec son air bête et révoltant.

Fait chié!!!!

Kirua resta quelques minutes sans bouger la main sur son front...
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue57/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue0/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:39

Azul resta là, assis au sol avec son corps lourd et en sang. Il arracha encore les quelques senbon de son corps et puis, les jeta à terre. Il regarda Kirua en train de s'énerver. Azul ne semblait pas trop stressé et puis, il semblait a voir comprit se qu'il allait se passé, à l'avance. Il soupira et puis se redressa durement, il cracha du sang un peu et puis s'essuya les lèvres sans trop souffrir pourtant.

- Gin n'est pas du genre à tuer et puis, ton amie reviendra bien vite. Si elle se fait tué, j'irais moi même obliger l'humaine à aller la ressusciter. Donc, il ne faut pas à avoir peur. En plus, elle est très forte et je suis sûr qu'elle reviendra... Pense plutôt à emmener Genki à la Soul Society et soigne-le, il pourra t'aider à aider ton amie. Plus vite tu y iras et plus vite tu pourras aller sauver ton amie. Moi, je reste ici...

Azul ne voulait pas aller à la Soul Society mais si il n'y allait pas, il était mort. Il n'arrivait pas à se décidé et visiblement, il ne voulait pas y aller. Il préféré peut-être mourir. Il tourna le dos à Kirua et à Genki et s'éloigna de son pas lent sans savoir où il pourrait allé, le but, le plus important, c'était que Genki soit vite remis sur place et que Hinamori revient en un seul morceaux. Azul se moquait bien du reste alors, il alla s'assoir sur un banc et sortit une aiguille et utilisa se qui lui rester de son haut pour se recoudre et soigner un maximum ses blessures. De façon à être prêt si d'autre reviendrait.

- Partez vite je vous dit... Il en aura d'autre dans pas longtemps, je vais les retenir... Je ne demande pas votre avis, c'est plus un ordre qu'un conseil. J'ai vécu assez longtemps, je l'ai dit. Si je meurs, je serais plus réconforter qu'autre chose. Kirua, pars avec Genki, s'il-te-plait...

Après s'avoir un peu recousu, il se redressa et prit son arme imposante pour la posée sur son épaule. Il regarda la brèche vers la Soul Society et limite si il ne l'ai envoya pas la bas par la force. Puis, il savait bien qu'ils reviendraient alors, il prit son regard morbide et mélancolique.

- Allez à la Soul Society, c'est un ordre... Toi aussi... Rouquin... Je vais retenir les éventuelles adversaires et je reviendrais avec Hinamori...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue55/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

Azul s’était relever et sortit de la brèche en commençant à murmuré des mots, en disant qu’il avait vécu assez longtemps comme sa . Genki serra alors le poing et commença à fixer froidement Azul celui-ci avait décidé de l’air faire chier jusqu’au bout et de piquer la vedette. Genki se redressa et attrapa un senbon qui lança juste à côté de Azul pour attiré son attention. Puis il sauta et apparut juste à côté de Azul , son poing armée , il le frappa en plein ventre et le mit au sol , il se mit sur lui et l’étrangla en disant :

« Je ne te laisserai pas mourir ! OK ! Tu ne mourras pas tant que ne me suis pas battu encore une fois contre toi ! Temps que je ne t’ai pas gagner OK ?! »

Puis , il leva son poing et mit un coup dans la tête de celui-ci et lui remonta le col vers le visage de Genki en le fixant droit dans les yeux . Mais , il était obligé de l’empêcher de se lever . Alors , il attrapa son sabre et frappa dans les deux jambes . Genki commença à cracher du sang et déposa un genou sur le sol . Il souleva Azul et le mit sur son épaule . En commençant à avancé , il avait du mal . Boitant presque , il confisqua l’arme de Azul pour l’empêcher de se battre et il la jeta tout au fond de la brèche qui partit droit dans le Soul Society … Et il dit :

« Tu seras obligé de le récupéré à la Soul Society maintenant … Je n’ai pas dis que nous allons acceptez l’aide qu’il nous propose . Mais l’on devrait au moins se soigner avant … »

Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue57/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue0/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:13

Azul reçut un coup dans le ventre et se retrouva à terre pendant que Genki semblait le frapper. Il sentait même plus ses joues à force de se faire recevoir des coups. Quand il arrêta, Genki le regarda froidement mais rien n'y fait. Azul semblait plus froid que lui. Il le fixer de son regard inexpressif et neutre, celui qu'il avait habituellement. Il resta neutre et ne semblait pas blessé. Il resté silencieux avant de dire.

- Serais-tu jaloux, Genki? Et puis, tu dis que tu veux me combattre encore une fois mais on dirait que tu veux me tuer pour l'instant. Mais tu as raison au moins sur un point, je ne pourrais rien faire si je suis dans cet état. Je ne suis pas en état de combattre, je l'avoue...


C'est à ce moment où Azul se retrouva sur les épaules de Genki et il semblait boité tandis qu'Azul était toujours dans un meilleur été que ce dernier. Cependant, il ne fit rien et il eut un sourire discret que personne ne put voire, il semblait apprécié que Genki souffre pour lui et à cause de lui, c'était amusant quelque part, voire même ironique. Azul ne bouger pas et fit le mort, il semblait complètement démembré comme un mannequin mais il était toujours en vie. Seulement qu'il faisait le mort afin que son camarade est l'air moins bête. Il regarda fixement le sol et commencer à glisser peu à peu en dehors de son pantalon mais il le maintenu pour pas se retrouver dans une position très désobligeante. Il avoua à Genki quelque chose.

- J'ai toujours voulu mourir... Etant quelqu'un qui vient du Moyen-Age, je crois à un Dieu qui semble m'avoir abandonner. J'ai toujours voulu mourir pour me repentir de mes péchés, de mes meurtres ou simplement encore de ma bêtise. J'ai toujours voulu de la puissance...

Il restait là planté sur l'épaule de Genki à lui parler de son passé, même si il savait qu'en faite, il s'en moquait bien. Mais bon, cela faisait du bien de dire ces rêves à quelqu'un qui considéré presque comme un ami maintenant, mais il prenait tout de même ses précautions pour ne pas devenir trop sentimental auprès de son camarade Arrankar. Après tout, Azul n'avait plus de cœur et avait abandonné ses sentiments. Maintenant, il lui été impossible de retourner en arrière mais il lui resté encore un peu de sentiment, il pouvait encore sourire même si cela ne se voyait pas.

- Je te promet qu'on recommencera notre combat Genki, tu devras t'entrainé même si cela doit te prendre des jours et des nuits. Je veux que tu arrives au même niveau que moi, si il n'éatit pas déjà égal. Mais je sais qu'on va se combattre de nouveau, mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue56/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeVen 16 Mai - 7:47

Azul et Genki commencèrent à se chamailler, Kirua leur tourné toujours le dos, après qu’ils aient fini leur petites affaires, elle se retourna et vit Azul sur le dos de Genki, elle alla vers eux, elle regarda Azul et lui dit doucement après avoir écouté ces paroles :

-Dieu n’existe pas…

Elle passa à coté d’eux et se mit devant la brèche le regard dur et troublé, Azul lui avait proposé d’aller sauver Hinamori, elle souffla et en y repensa puis dit tout en montrant à Genki le passage pour qu’ils puissent enfin y entrer :

Je n’ais pas besoin de toi pour retrouver Hinamori. Et surtout il est hors de question que tu retourne la bas imbécile !! Si tu repars dans ce trou cela voudra dire que nous avons échoué ! De plus si tu y remets les pieds tu serras tué comme un traitre et crois moi cette mort ne fera que de briser ta dignité.

Elle baissa les yeux en espérant ne pas l’avoir touché, puis elle attendit qu’ils rentrent tout deux à la Soul Society avant de fermer le passage derrière eux.

Dépêchez vous !

*Attends moi Hinamori…*
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue57/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue0/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (0/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeVen 16 Mai - 8:04

Il écouter bien Kirua qui lui disait que ces croyances étaient complètement débile, qu'il était trop faible, qu'il était un traitre et qu'il se ferrait tuer comme un déchet si jamais il y aller pour sauver Hinamori. Il lui répondit de son ton morbide.

- Je sais. Je me moque de votre mission et si elle est là-bas en ce moment. C'est à cause de moi...

Il la regarda de son air complètement inexpressif et puis, il se rappela qu'elle était une Shinigami et qu'elle le traiter presque comme son égal. Alors là, il fit silence de mort. Il se pencha sur le dos de Genki qui le tenait sur son épaule.

- Vas-tu perdre la vie inutilement, Shinigami? Elle reviendra, c'est un fait. Je le sais, c'est tout...

Il tendit la main, vers Kirua peut-être mais on voyait bien que ce n'était pas pour ça. Il la ramena vers lui et donna un coup de coude violent à Genki qui partit dans la brèche. Azul tomba lourdement au sol mais se redressa. Il regarda la jeune fille.

- Moi, ce que je vois, c'est juste que tu es faible d'esprit et que tu n'as aucune confiance...

Cela s'appliquer à tous. Elle n'avait vraiment aucune confiance à Azul et ça, il le sentait. Elle n'avait aucune confiance en Hinamori, cela se voyait, elle avait peur qu'elle ne revienne pas mais savait bien qu'on ne lui ferrais pas de mal au Las Noches.

- Viens à la Soul Society, remplis ta mission et puis, on ira tout les trois sauver Hinamori...

Il parlait sérieusement et puis, si elle n'était pas d'accord. Il ira seul au Las Noches avec ces blessures et se ferra tuer comme le traitre qu'il est, pourquoi ne veut-elle pas admettre que la mission est une réussite? On se le demande...

- Shinigami, je te rappelle que ma dignité s'est brisé quand je suis venu ici. Je n'ai plus rien à perdre...

Elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, mais maintenant, Azul n'avait plus de dignité en temps qu'Arrankar. Il la prit sur son épaule et alla dans la brèche sans lui demander son avis. Il regarda Genki et lui mit Kirua dans les bras. Azul les laissa et partit vers la Soul Society pour se faire soigner. Il était encore plus inutile que d'habitude quand il était blessé à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue56/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue9/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:39

Kirua attendait toujours qu’ils se décident à entrer dans l’ouverture, mais Azul frappa Genki au visage qui tomba dans la brèche. Elle fit un pas en arrière et Azul lui dit alors :

-Moi, ce que je vois, c'est juste que tu es faible d'esprit et que tu n'as aucune confiance...

Elle garda on calme et lui répondit doucement :


-Ca na rien à voire avec la confiance que j’ais en elle ! Et puis si elle est parti la bas ce n’est en aucun cas ta faute ou celle de Genki ! Elle veut juste revoir ce traitre d’Aizen .


Kirua serra les points et le regarda froidement et lui dit :


Je ne suis pas faible d’esprit ! Mais toi tu l’est ! Si tu considère ta dignité comme étant brisé juste en voulant faire autre chose de ta vie alors c’est que tu es bête ! Je ne te juge pas mais Aizen en à rien à faire de vous ! Vous êtes juste des pions qu’il utilise vulgairement !

Elle regarda l’ouverture puis Azul la prit et l’emmena dans la brèche, elle avait déjà réfléchit à un plan pour retourner sur terre, pour elle il était hors de question de fourrer Azul et Genki dans cette affaire. Elle commença à marcher en direction de la lumière, vers le Seireitei il ne leur restait plus que quelques pas…Kirua soupira et se tourna vers Azul :


Ne te méprends pas de la sorte… Une nouvelle vie va commencer pour vous, vous serrez libre, tu réfléchiras aussi à un nouveau sens à ta vie…


*Celui d’Hinamori était de retrouver et comprendre Aizen ! Quand à moi…Je ne l’ai toujours pas trouvé aussi.*


Elle tourna la tête et continua d’avancer en marchant devant eux au cas où ils auraient le droit a un accueil un peu secoué.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue55/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:59

Genki s’était laisser frapper par l’autre crétin, le coup de coude faisait mal, mais il allais résister. Et il l’écouta à parler avec Kirua qui disait belle et bien qu’ils allaient avoir tout les deux une nouvelle vie. Lusanaki se mit à réfléchir, cherchant se qu’il pourrait faire après être soigner. La première chose serait bien sur d’aller chercher Hinamori mais il ne pensait pas rester la bas. Azul continua sa route et avança, d’ailleurs, l’arrankar avait fait la promesse de refaire ce combat. Et Genki attendait sa avec joie et lui prouverai que cette fois ci, il le battrai ! Quoi qu’il arrivait, il devait le battre et ceci devait se produire . On avait l’impression que cela faisait 100 ans qu’il marchait dans la brèche. Puis , la lumière illumina tout le monde et ils arrivèrent a Soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Genki Lusanaki
Arrankar
Arrankar
Genki Lusanaki


Nombre de messages : 191
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue55/100Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (55/100)
Expérience:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue4/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Mission de kirua et Momo. Left_bar_bleue10/10Mission de kirua et Momo. Empty_bar_bleue  (10/10)

Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:23

HRP : Expérience please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de kirua et Momo. Empty
MessageSujet: Re: Mission de kirua et Momo.   Mission de kirua et Momo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de kirua et Momo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Kirua et Hinamori
» Momo Hinamori
» PREMIER TOUR: Abarai renji Vs Momo Hinamori
» Le retour de Kirua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Monde des humains :: Monde des humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser