Bleach Le monde du manga de bleach |
|
| l'arrivé de Kagami | |
| | Auteur | Message |
---|
Joubou Kagami Shinigami
Feuille de personnage Niveau: (52/100) Expérience: (0/10) PV: (10/10)
| Sujet: l'arrivé de Kagami Dim 11 Mai - 23:10 | |
| Après avoir traversé tout le Rukongai, Kagami arriva devant l'immence porte sud qui ouvrait sur le Seireitei. L'endroit lui rappelait beaucoup de chose, de bon souvenir, comme les mauvais, mais il essayait de tout prendre du bon cotés. Après l'existance peu s'arrêter a nimporte quel moment alors autant en profité. En approchant de la porte il apperçut le gardien. Il n'avait pas changer depuis le temps. "Salut le gardien, comment vas-tu, tu me laisse entré" dit-il en souriant. "Humm...Kagami tu es rentré finalement. A ce que je vois, tu es devenu un shinigami." "Oui, bon j'ai pas trop le temps de parler tu peux ouvrir la porte, j'ai hate d'entré dans une des 13 divisions." "D'accord puis ce que tu es si préssé. Et dans quel division tu va intégré?" " Oh. C'est vrai. Je n'y avait pas pensé...c'est pas grave je réfléchirais a ça sur le chemain ^^. Allez ouvre vite. "Oui oui une minute. Alala t'es toujours aussi préssé." Le gardien ouvrit la porte dans une démonstration de force incroyable. Kagami courut dans le Seireitei en saluant le gardien. | |
| | | Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Dim 11 Mai - 23:48 | |
| Hitsugaya venait de rentrer de son escapade au monde réel et vit le jeune shinigami entré en courant. Il vint accidentellement heurter notre héros.
- Hum, du calme. De qu'elle division es-tu ?
Il le regarda et regarda le jeune homme, qui devait avoir plus ou moins le même age que notre taisho | |
| | | Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Lun 12 Mai - 0:26 | |
| Kagami ne regardait pas devant lui et heurta un garçon de son age environ. Il était de la même taille que lui, mais avait des habits différents. En cherchant dans ses souvenirs, Kagami ce reppela que les shinigamis portant de tel habit était très haut placé dans la hiérarchi. "Hum, du calme. De qu'elle division es-tu ?" lui dit le jeune garçon.
" Heu...excusez-moi de vous avoir bousculer? Et en ce qui concerne ma division...je n'en ai pas encore... Quelque chose titillait la curiosité de Kagami. * Comment un garçon de mon âge peut-il être déja vice-capitaine ou capitaine?* | |
| | | Hitsugaya Toshiro Taisho
Feuille de personnage Niveau: (79/100) Expérience: (1/10) PV: (5/10)
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Lun 12 Mai - 12:36 | |
| Toshiro regarda le jeune homme et ne compris pas pourquoi il était dans le seireitei alors qu'il n'avait pas de division. Il le regarda et dit :
- Es tu déjà entré dans l'académie ?
Il croisa les bras et attendit | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Lun 12 Mai - 23:04 | |
| Kagami comprenait un peu la stupéfaction du garçon. En ce grattant la tête en rigolant il dit au garçon :
" Ben...vous allez rire, je suis sortit de l'académie diplomé et tout, mais j'ai fait un petit voyage peu avant qu'on m'assigne a une division...c'est bète hein?" Il était assez mal a l'aise de subir un intérogatoire, a peine arrivé dans le seireitei. | |
| | | Mizuiro Shinigami
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Mer 14 Mai - 23:38 | |
| Revoici notre chère amie qui courait dans le Rukongai, en retard apparemment. Se faufilant rapidement entre les personnes, elle sauta sur un toit, le plus pratique pour ainsi dire. Elle vit alors la grande porte Sud du Seireitei et son fameux gardien dont elle avait toujours eu un peu peur. Elle s'en approcha donc doucement.
-"Bonjour, comment allez-vous?"
-"Une autre shinigami? Que se passe-t-il pour que tout le monde arrive maintenant? Va vite chercher ta division toi aussi, la porte est ouverte!"
Mizuiro remercia le gardien et couru à l'intérieur. Puis bouscula deux shinigami. L'un plutôt grand, l'autre petit au cheveux blanc. Elle s'excusa auprès du plus grand et ébouriffa le suivant.
-"Tu ne devrais pas trop traîner ici mon petit"
Lorsque soudain, Mizuiro vit le manteau de capitaine que portait "son petit". Elle se crispa soudain et retira rapidement sa main avant de s'incliner le plus bas possible
-"Excuser moi mon capitaine, je ne vous avez pas reconnu, excusez moi. Excusez moi"
La boulette, juste avant de rentrer dans une division, pourvu que ce ne soit pas son capitaine. Restant incliné, Mizuiro ne voulait même pas relevé la tête pour voir ce capitaine. Elle ferma les yeux et attendit qu'il dise quelque chose. Que quelqu'un dise quelque chose!! | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Jeu 15 Mai - 0:05 | |
| Avant que le garçon devant lui ait le temps de répondre, quelqu'un bouscula Kagami qui a son tour poussa le garçon. * Nom de Dieu, encore, c'est pas possible, quel poisse.* En se retournant, Kagami reçu des excuses de la par de la personne qui l'avait bousculé. C'était une fille. Elle avait environ la taille de Kagami, elle était assez jolie, et d'après ces habits elle devait aussi être une shinigami. Depuis l'endroit on voyait, au niveau de la porte, le gardien ce retenir de rire. Il avait une tel envit de rire qu'il tomba au sol laissant la porte ce refermer dans un bruit sourd. Kagami se retourna et regarda la fille. Elle faisait des excuse au garçon et gardait la tête incliné. Kagami n'avait jamais pu supporter de voir les gens ce lamenter. Il mit sa main sur l'épaule de la fille et lui dit calmement: " Hé oh. Lève la tête. T'a pas à avoir peur, puisque tu t'es excuser." | |
| | | Sajin Komamura Taisho
Feuille de personnage Niveau: (80/100) Expérience: (4/10) PV: (10/10)
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Jeu 15 Mai - 12:52 | |
| Sajin,arriva sur les lieux,après une petite virée dans Karakura,maintenant le renard etait revenu et avait repris sa place de capitaine,laissé temporairement a Raishikou,etant donné,qu'il etait rentré dasn son bureau,on lui avait envoyé un papillon de l'enfer,lui expliquant qu'un nouveau shinigami allait rentrer dans sa division,en effet,Sajin,tout content de cette nouvelle,se hata,d'aller a la porte sud du seiretei,la il arriva,deux jeunes shinigamis,il vit aussi le capitaine Hitsugaya....
"Bonjour,Hitsugaya Taisho,vous allez bien...."
Bien sur Sajin avait enlevé son casque,laissant apparaitre son visage,plus que viril,de renard,sans doute les shinigamis,allaient etre effrayé par lui,mais aussi par sa grade taill et sa masse corporelle,qui ne passe pas innapercu,le capitaine de la septieme division regarda les deux shinigamis...
"Sajin Komamura,capitaine de la 7eme division,qui d'entre vous,doit integrer ma division..."
Sajin quand a lui etait content de revoir son acolite capitaine,mais aussi,il avait hate de voir qui de ces deux jeunes gens,seraient,un membres de la 7eme... | |
| | | Mizuiro Shinigami
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Jeu 15 Mai - 13:07 | |
| -"" Hé oh. Lève la tête. T'a pas à avoir peur, puisque tu t'es excuser."
Mizuiro releva la tête et regarda le jeune Shinigami. Il était plutôt mignon avec ces cheveux gris-blanc et ses yeux légèrement orange.....C'est tout de même un peut effrayant... Il semblait plutôt à l'aise ici malgré que j'ai bousculer un capitaine.Faut dire que c'est pas à lui que c'est arrivé..
-"Mais, mais, c'est un capitaine... J'ai bousculé un capitaine...et j'ai...j'ai, je l'ai confondu avec un enfant..Mon premier jour, je n'ai même pas de division et j'ai déjà fait une boulette...Je suis mal parti...
Mizu ne savait pas quoi dire d'autre.. Elle ne pouvait pas partir comme ça après ce qu'elle venait de faire, mais restait planté ici ne l'aiderait pas à trouver sa division ni son capitaine a moins que ce ne soit lui...Mais il ne faut pas parler de malheur sitôt dans la journée. De plus, le gardien semblait bien rigolait de son côté ce qui fit toussé Mizuiro lorsque la porte retomba, soulevant un nuage de poussière. Puis, elle se tourna vers Hitsugaya
-"S'il vous plaît, pardonnez moi, n'allez pas dire du mal de moi a mon futur capitaine...
C'était totalement stupide de dire ça mais Mizuiro étant tellement stressé d'être bientôt accepté dans une division qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle venait de dire. Mais une personne de grande taille venait de faire son apparition, un capitaine aussi apparemment. Il portait un étrange masque qu'il enleva,laissant apparaître un visage de...renard! Mizu écarquilla les yeux de surprise. Si le visage du jeune shinigami lui avait fait un peur de part la couleur de ses yeux, alors la s'était carrément effrayant.
"Sajin Komamura,capitaine de la 7eme division,qui d'entre vous,doit integrer ma division..."
La septième???Ah mince, Mizuiro avait reçu un message lui confirmant qu'elle devait intégrer une division. Laquelle? Elle ne s'en rappelait plus. Le papier? Elle le sortit de l'une de ses poche et relu la lettre. On pouvait distinctement voir marqué Septième Division. Aïe, comment allait-elle faire avec un capitaine si...angoissant? Elle s'avança légèrement et s'inclina en se présentant.
-"Yasuragi Mizuiro, enchantée Komamura-taisho. J'ai reçu cette lettre m'indiquant que je devais rejoindre la 7ème Division. C'est un honneur!"
*Un honneur? Une horreur plutôt! Pourquoi est-ce que je n'ai pas droit à des personnes normales? Peut-être était-il sympathique? Je pense que oui au son de sa voix, mais pourquoi est-ce un renard???*
Comme pour prouver ses dires, Mizuiro lui montra la lettre qu'elle venait de lire.
*Avec un peu de chance, je me ferais des amis dans cette division...* | |
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Jeu 15 Mai - 13:20 | |
| -"Yasuragi Mizuiro, enchantée Komamura-taisho. J'ai reçu cette lettre m'indiquant que je devais rejoindre la 7ème Division. C'est un honneur!"
Sajin,quant a lui,fixa gentillement la jeune fille,qui lui avit dit,quelle,ferait partit de la septieme division,le capitaineau physique hors norme,continua de fixer la jeune fiille,qui ele parraissait très timide,il sourit a celle ci,puis il tendis une lettre a Hitsugaya Taisho,cette lettre comprenait,l'entrée de Byakuya dans le Hueco Mundo,le capitaine se retourna...
"Suivait moi,jeune fille,avant tout,un petit entrainement s'imopose,ensuite,je vous presenterez les membres de la division...."
Sajin commenca a partir,mais s'arreta,la jeune fille,si elle avit compris,devait le suivre... | |
| | | Mizuiro Shinigami
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Jeu 15 Mai - 13:35 | |
| Il la fixait bizarrement. Gentillement mais bizarrement pour Mizuiro. Un peu comme un chasseur fixant sa proie se dit-elle. Mais apparemment, il ne faisait que rendre une lettre au jeune capitaine et demanda à Mizuiro de le suivre. Un entraînement? Il voulait sans doute tester ses capacités. Il la présenterai ensuite au reste de la division, ça voulait donc dire qu'il y avait du monde. Komamura commença à partir et se retourna vers Mizu comme s'il voulait dire quelque chose. Quelque chose du genre "Ben alors, j'attend!"
-"J'arrive tout de suite"
Mizuiro se tourna vers les deux autres personnes présente
-"J'espère qu'on se reverra dans de meilleures circonstances, encore désolé. Au revoir, Taisho, Monsieur l'inconnu."
Mizuiro courut rejoindre son capitaine et se posta à côté de lui, plutôt intimidé. Au moins, le stress du "qu'est-ce que le capitaine va penser de moi" était passer. Maintenant elle était plus calme mais hanté par le stress du "Qu'est-ce qui va se passer si je rate cet entraînement" et "Qu'est-ce que les autres de la division vont dire en me voyant". C'était toujours du stress mais en moins imposant. Mizu pouvait maintenant respirer calmement et avait cesser de trembloter au moindre mot prononcé par quelqu'un.
-"Je vous suis Taisho" | |
| | | | Joubou Kagami Shinigami
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami Jeu 15 Mai - 23:17 | |
| En regardant Mizuiro partir avec le capitaine Sajin, le numéro d'une division arriva dans l'esprit de Kagami. Le numéro était apparut comme un flash. Et lui qui ce demendait quel division il allait intégret. *Quel nul je fait j'aurais du y penser plus tot.* Il regarda le garçon devant lui et lui dit avant de partir, le sourire au levre: "J'ai trouvé ma division. La division de mon père. La 11ème division." | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'arrivé de Kagami | |
| |
| | | | l'arrivé de Kagami | |
|