Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach

Le monde du manga de bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Petits problèmes...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue79/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue1/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue10/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

Bon je tenais à vous signalez que je ne serais pas présent souvent pendant 1 semaine.Comme vous avez du vous en rendre compte, je ne suis pas non plus beaucoup venu cette semaine.En effet, normalement je devrait avoir 24 Giga pour mon internet, et je n'ai que 1 Giga... Donc pour les forums etc... C'est dur de ce connecter.
Cela ira beaucoup mieux dans quelques jours, car l'ordi de ma chambre fonctionnera, et je pourrais me connecter sur le forum plus souvent ( même encore plus qu'avant ).
Je suis encore désolé pour ça ( après tout je suis admin, ça la fou mal ... ).
Bon RP à tous.

PS:toutes les demandes faites par les membres par MP, j'ai tout fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue57/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue4/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue0/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (0/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

Il aura un sacrifice mais notre ami en resortira meilleur que jamais ^^

Ben, en résumé, je veux dire que tu vas partir peut-être pendant un petit moment mais quand tu reviendras, nous seulement tu seras là mais tu pourras venir encore plus. Alors, je n'ai qu'une seule chose à dire. Profite de tes quelques jours de repos et prends du bon temps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue69/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue9/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue9/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:05

Ha bah ce n'est pas parce que tu es Admin que ton ordi est infaillible. Tu n'as pas à t'excuser, ce sont des choses qui arrivent à tout le monde.
A bientôt Capitaine Kuchiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Natsume
Shinigami
Shinigami
Kirua Natsume


Nombre de messages : 521
Localisation : Aha ...Qui sait...
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue56/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (56/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue9/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue10/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:16

Je compatis, l'ordi qui bug je connais... Il parait que les coups de marteaux marchent...Ou alors dis lui des mots doux (moins efficaces) lol!
Bon courage !! Petits problèmes... Clip_image001 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Ichimaru Gin


Nombre de messages : 686
Localisation : De toute façon on ne me croirais pas.
Date d'inscription : 01/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue77/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (77/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue6/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (6/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue0/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (0/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMer 7 Mai - 8:46

Bonnes vacances x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Taisho
Taisho
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 24/01/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue79/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (79/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue1/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (1/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue10/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (10/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:36

Pfiou, bon étant donné que je suis très douè avec un ordinateur, j'ai réussi à tout réparer mdrr Donc me voici de retour sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori
Shinigami Exilé
Shinigami Exilé
Momo Hinamori


Nombre de messages : 525
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue69/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (69/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue9/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (9/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue9/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (9/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeMer 7 Mai - 12:45

Shocked
Ha bah tant mieux ! Tes vacances auront été de très courte durée, c'est le moins que l'on puisse dire ( à l'occasion, passe chez moi, je connais un PC qui serait ravit de faire connaissance avec tes compétences d'informaticien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Azul Delalma
Arrankar
Arrankar
Azul Delalma


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 01/03/2008

Feuille de personnage
Niveau:
Petits problèmes... Left_bar_bleue57/100Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (57/100)
Expérience:
Petits problèmes... Left_bar_bleue4/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (4/10)
PV:
Petits problèmes... Left_bar_bleue0/10Petits problèmes... Empty_bar_bleue  (0/10)

Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:19

Spoiler:
Ravie de te savoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deathnote-rpg.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Petits problèmes... Empty
MessageSujet: Re: Petits problèmes...   Petits problèmes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach :: Hors RP :: Hors RP :: Coin de kon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser